-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  - Une motivation à toute épreuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


 - Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: - Une motivation à toute épreuve...    - Une motivation à toute épreuve... EmptyMar 11 Jan - 21:26

- Konobori No Jutsu


L’examen Genin était à peine fini que je ressentais le besoin de… m’entraîner…encore. Je ne sais pas pourquoi mon instinct me poussait dans cette direction, mais j’en étais persuadé, Midori en était pour quelque chose. Sans le vouloir, nous faisions tout au même moment, peut-être qu’elle avait passé son examen en même temps que moi ? Je me faisais trop d’idées ! Pourquoi s’obstiner à penser au passer, alors que le présent était beaucoup plus important ! Du moins…pour le moment. Quoi qu’il en soit, j’allais retrouver ma petite sale vide, tout en espéreras qu’elle était toujours vide. J’arpentais les couloirs et une fois que j’avais ouvert la porte, la déception ne pouvait que m’envahir. Une jeune fille ce tenait devant moi. Les 5 première secondes, elle n’avait même pas remarquée que quelqu’un venait perturber son entraînement. Dès qu’elle m’avait aperçu, elle devenait plus rouge qu’une tomate. Je l’avais déjà vu…elle était dans la même classe que moi à l’académie et vu la différance d’âge que j’avais avec ma classe, je suis certaine qu’elle m’avait également reconnue. M’enfin, je lui disais qu’elle pouvait continuer sans problème, que j’allais bien trouver une autre sale, mais dès que je m’apparaîtrais à sortir elle m’avait retenu par le bras :

- S’il te plait tu peux m’aider ? Tu es douée toi non ? Et je dois bien avoué que j’ai des problèmes.

Je n’aimais pas m’encombré d’une personne, ça ne faisais que me ralentir. Mais cette fille avait l’air si…désespérée. Bon d’accord, en classe elle avait pas mal de retard vis-à-vis des autres et à cause de ça elle se faisait persécuter, mais bon ce n’était pas une raison pour perturber mon planning ! Après une longue minute de réflexion silencieuse, je constatais que je ne pouvais pas dire non. J’approuvais donc sa requête d’un signe de tête et déposais mes affaires sur la première table que je voyais. La jeune fille, apparemment tout excitée allait déjà se placée au milieu de la sale. Je venais de me rendre compte que je ne connaissais toujours pas son prénom, mais bon ceci n’était qu’un détail…Je lui expliquais la théorie, tout comme mon grand-père m’avait apprise. Tout d’abord je lui montrais les signes qu’il fallait faire, apparemment elles les connaissaient déjà. Une étape en moins à franchir. Ensuite j’expliquais qu’elle devait concentrer son chakra sans la plante de ses pieds, mais que ceci dépendait de, comment était la surface. Sans dire un mot de plus, je mis ma théorie ne pratique et marchais sur le mur, pratiquement, sans problème. Certes j’avais quelques petits problèmes d’équilibres, mais ceci était vite régler. La fille, aussi impatiente soit-elle, était déjà au pied du mur à attendre mon signal. Je le regardais avec un air qui disait ‘ Bon tu te dépêche je n’ai pas toute la journée’ puis tout de suite après elle tenta l’exercice. Sans grand suces. Je la laissais faire, en donnant des petits conseils par-ci par-là et au bout d’une bonne 15ènes de minutes, la jeune fille avait enfin réussi à accomplir la technique sans aide.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


 - Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: Re: - Une motivation à toute épreuve...    - Une motivation à toute épreuve... EmptyMar 11 Jan - 21:44

- Kai NoJutsu

Par chance, j’avais retenue que la famille de cette fille était des experts en Genjutsu. J’espérais qu’elle avait apprise certaines techniques, cela pourrait bien m’aider pour la prochaine technique. Je devais bien l’admettre, si je voulais gagner pas mal de temps, j’avais besoin d’elle. Plus tard elle allait bien pouvoir se passer de moi. Elle m’avait confirmé que sa famille lui avait appris une ou deux techniques de Genjutsu et avait accepté de m’aider à une seule condition, que je l’aide à nouveau pour les deux techniques restantes. Bon d’accord, j’avoue que pour une technique, j’allais avoir besoin d’elle aussi, même si c’était faisable seule. Le Genjutsu avait toujours était l’art de Midori et je devais bien me l’avouer, j’étais vraiment nulle dans ce domaine. La jeune fille m’avait donc expliqué à son tour comment faire. Elle me disait de vider au maximum ma tête de chakra, c’était une formulation assez bizarre, mais j’avais compris c’était le plus important. Par lui suite arrivait les exercices. Je trouvais bizarre d’avoir un autre ‘professeur’ que mon grand-père, mais faut dire que cette fille s’y connaissait plutôt bien ! Personnellement je trouvais que cette technique était la plus dure à maîtriser. Autant j’arrivais à maîtriser assez facilement le reste, autant celle-là me donnait envie de m’arracher les cheveux. J’en avais assez, cette fille prenait le contrôle de mon esprit trop facilement à mon gout. Elle me faisait voir tout ce qu’elle voulait et moi je ne pouvais rien faire ! C’était la première fois que je me sentais si…impuissante ! Comment demander à quelqu’un qui n’arrête pas de réfléchir, de vider sa tête ? C’était tout bonnement impossible ! Au bout de 30 bonnes minutes, j’avais compris le truc, il ce fallait de rien, mais je l’avais compris. Il n’était pas trop tôt. Après un long bavardage bien mérité, j’avais appris que la jeune fille s’appelait Amy, qu’elle habitait en retrait du village elle aussi et qu’elle ne voulait pas devenir une Shinobi, mais que ses parents l’avaient forcées. Elle le faisait avant tout pour eux et faisait de son maximum pour ne pas les décevoir, mais elle sentait très bien que cette voie n’était pas faite pour elle. Quand elle demandait un peu plus d’information sur moi, je fis en sorte de dévier le sujet sur autre chose. Et ça avait l’air de marcher…mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


 - Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: Re: - Une motivation à toute épreuve...    - Une motivation à toute épreuve... EmptyMar 11 Jan - 21:48

-Suimen Hokou no Gyou

Au bout d’un long silence, je décidais que la pause était terminée. Après tout nous n’allions pas devenir les plus grandes amies du monde. Après cet entraînement j’étais certaine de ne plus jamais la revoir. Mis appart en classe et comme je m’amusais à jouer les asociales, je ne pense pas qu’elle ira me parler pendant les cours. Quoi qu’il en soit, je l’invitais à poursuivre le reste de l’entraînement à l’arrière cours de l’académie. Une sale de classe allait être beaucoup trop petite, je me souvenais que mon grand-père nous avaient entraîné à l’intérieure parce qu’il pleuvait. Le salon été complètement dévasté. C’était ma grand-mère qui était contente. Après l’entraînement nous avions eus le droit à la corvée de nettoyage. Bon pas très drôle, surtout pour Midori, je l’avais forcée à faire les miennes. Et son obsession à être la fille parfaite avait eu raison d’elle. Mais d’un autre côté, c’est ce qui fait son charme, j’adore ma sœur. Avec ses bons…Et ses mauvais côtés. Quoi qu’il en soit, nous étions à l’extérieure, une rive non loin de nous. J’expliquais à Amy que le principe était le même que le ‘Konobori No Ju’su'. Sans tarder elle se jeter sur l’eau…ce qui avait comme conséquences qu’elle y tombait tête la première dedans. Je soupirais longuement tout en levant les yeux au ciel. Dans quoi je m’étais encore embarquée ? Après avoir vu mon exaspération, elle s’est empresser de me présenter ses excuse et de me remercier pour ma patience. Le deuxième essaie ce révélait plus concluant, elle arrivait à tenir plus de 5 minutes sur l’eau, mais finissais quand même par faire trempette. Quelque minute plus tard, elle avait compris qu’il fallait concentrer moins de chakra dans la plante de ses pieds. M’enfin elle l’avait compris c’était le principal. Elle me demandait d’aller la rejoindre. Sur le coup je pensais qu’il y avait quelque chose de grave, qu’elle ne savait plus revenir ou je ne sais quoi d’autre. Alors je pris le risque d’y aller, encore une fois j’avais quelques problème d’équilibre, mais au bout de plusieurs pas, ce défaut était réparer. Une fois que je l’avais rejoint, elle me prit les pieds pour me faire perdre mon équilibre et me faire prendre un bon bain bien gelée. Je n’avais jamais été aussi…furieuse de ma vie ! Je nageais vers la terre ferme pour essayer de me débarrasser le plus possible de l’eau que j’avais sur moi. Que je fis pour tourner les tallons pour repartir chez moi, elle me prit mon épaule tout en s’excusant encore. Je n’ai pas trouvé mieux à lui répliqué que :

- Je n’ai pas le temps pour ses gamineries, ou tu t’entraîne sérieusement, ou pas du tout, l’examen Chuunin est là dans peu de temps !

Elle regardait par terre sans rajouter un mot. J’avais compris qu’elle voulait continuer. Je la comprenais, après tout il ne restait plus qu’une technique à apprendre, ce serait bête de s’arrêter là…

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


 - Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: Re: - Une motivation à toute épreuve...    - Une motivation à toute épreuve... EmptyMar 11 Jan - 21:49

- Kawarimi No Jutsu

Pour la prochaine technique, j'allais avoir besoin d'un cobaye, ou du moins quelqu'un qui voulait bien m'attaquer. Et ce cobaye était déjà tout trouvé, bon d’accord, j’allais plus être son cobaye que elle le miens mais bon, au moins nous allions avoir la technique plus rapidement sous contrôle. Le 'Kawarimi No Jutsu' était une technique assez simple, en gros il fallait être précise et savoir disparaitre au bon moment. De plus c'était une technique beaucoup trop importante et surtout bien utile pour que je le laisse sur le côté. Elle pouvait me servir pour beaucoup de choses et je vois que même les Jonins s'en servent encore c'est qu'elle a de la valeur...non ? Quoi qu’il en soit, Amy et moi avions prit nos position de combat. Elle se tenait à quelques mètres de moi, prête à attaquer à n’importe qu’elle moment. Au bout de deux longues minutes à se regarder dans le blancs des yeux et se décidait enfin à me lancer des Shurikens. Sans trainer je faisais apparaitre une fumée blanche pour ensuite me remplacer pour une buche en bois. Pas mal pour un premier essaie, mais au bout de deux autres essaies j’avais su maîtriser la technique parfaitement. Mais maintenant, le plus dur restait à faire. Amy…J’avais du lui expliquer à plusieurs reprise quand, comment, et de quel façon placer la buche. Il nous à fallut une heure, tous nos Shurikens et plusieurs blessures mineurs avant qu’elle ne comprenne enfin. J’étais soulagée et en même temps épuisée. Nous étions fin prêtes pour l’examen Chuunin, même ci celui-ci n’était pas prévu avant un bout de temps. Mais au moins nous avions prit de l’avance sur les autres. Et je pense que ça va changer les regards vis-à-vis d’Amy. Pendant un court moment, elle n’allait plus être la dernière. Pour une fois, elle allait pouvoir rabattre le caquet de certaines personnes. J’étais contente pour elle vraiment, mais j’espérais ne plus l’avoir dans mes pattes. Et le plut tôt sera le mieux. A nouveau elle me remerciait de toute la patience que j’avais eu envers elle, elle m’avouait même que notre sensei en avait pas fait autant pour elle. Même si je ne le voulais pas, car je ne comptais pas du tout m’impliquer dans la vie de ces habitants, ça me faisais quelque chose…étais-je vraiment triste pour elle ? Quoi qu’il en soit, nous nous sommes salué et avions pris nos chemins respectifs pour rentrer chez nous….

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


 - Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: Re: - Une motivation à toute épreuve...    - Une motivation à toute épreuve... EmptyMar 18 Jan - 10:13

validés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








 - Une motivation à toute épreuve... Empty
MessageSujet: Re: - Une motivation à toute épreuve...    - Une motivation à toute épreuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Une motivation à toute épreuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Une motivation à toute épreuve...
» Épreuve 2 : Un tournois !! =)
» La deuxième épreuve [FB]
» EC : Questions sur la 2e épreuve
» Commentaires sur les rédac's de la 1e épreuve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: