Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  Empty
MessageSujet: Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !    Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  EmptyLun 17 Jan - 20:52

Franchement, c'est démoralisant de revoir la mer tellement caractéristique de Kiri. Si c'est pas malheureux ça. Je résume : Après avoir été obligé (et soulagé) de quitter Kiri à cause d'un ultimatum de ce cher (comment il s'appelle déjà ?) Kaazu, je me suis rendu à Shitsuki dans l'espoir (ho oui l'espoir...) de devenir plus fort et de tuer plein de gens. Manque de bol, Shitsuki n'a pas fait long feu et après quelques semaines je me suis retrouvé... sans domicile fixe. Je suis ensuite allé voir du côté de Sataka, le nouveau village du soleil, mais lui aussi il n'a pas fait long feu. Alors que je m'étais acharné à traverser ce putain de pays à la con où il y a du soleil de partout (nan jure) et où j'avais failli crever de non sommeil et de chaleur intense (ça doit exister). Encore une fois sans domicile j'ai parcouru nombre de contrés, rencontré foule de gens... nan là faut que j'arrête. Ça craint un max. Bref, j'ai essayé de rentrer en contact avec les autres villages mais apparemment... ma candidature n'a pas était accepté. Alors je me suis dit : Et pourquoi je n'irais pas à Kiri lécher les bottes du nouveau Misukage ? Après tout je n'avais pas déserté j'avais été forcé (oui oui je vous assure) et du coup, me revoilà à bouffer de la flotte à perte de vue. C'est d'un déprimant. Je n'arrive même plus à être le sadique que je suis lorsque je suis normal. Mais bon. Mieux vaux ça que rien. Franchement je me voyais mal essayé d'inventer des techniques à mon niveau. Non, il faut quelqu'un qui te dirige vers le bon chemin pour ensuite voler de tes propres ailes ! ... nan mais comment je parle moi... Aller Yashiro, reprends toi.
C'était sûr à cent pour cent que ma deuxième arrivée n'allait pas passer inaperçu. Enfin, que tout le monde me souhaite la re-bienvenu en me disant que tout ce qu'il s'était passer n'était plus qu'un lointain souvenir... il allait falloir du temps et beaucoup de lèche-bottisme pour que sa passe. Sauf que je n'allais pas m'y prendre comme ça. Fini le gentil Yashiro un peu renfermer. Cette petite sortie de Kiri m'aura permis de changer, enfin, c'est ce que peuvent penser les autres. Du coup, il fallait que je tente une approche un peu plus... moi. Je sais déjà à peu près comment m'y prendre et je ne doute pas que la suite me viendra d'elle-même.

Et voilà les portes devant moi. Quelle nostalgie. Franchement, je suis ému. Nan je rigole. ça me donne envie de tout foutre en l'air. Depuis quand, moi, le grand Yashiro, je devais m'abaisser à retourner dans un village que j'avais déjà exploité ? ça ne me ressemblait pas. Mais j'étais bien obligé. Et pour le moment j'allais m'en contenter jusqu'à ce que je parvienne à un niveau tel que toutes les personnes de ce village me craindrons. Ce sera le début d'une nouvelle ère. Et dieu seul sais ce qu'il va se passer ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  Empty
MessageSujet: Re: Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !    Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  EmptyMer 19 Jan - 4:16

C'était une belle après midi. Ni trop froide, ni trop chaude. Asuka était assise à son bureau et regardait de nombreux dossiers, pour la plupart, ennuyeux. Mais lorsqu'elle lisait les dossiers comprenant des informations sur les Genins qu'elle connaissait déjà très bien, un sourire se dessinait sur son visage. Depuis cette mission de groupe, elle avait l'impression de les connaître un peu plus, chacun. Maya, une renarde au pelage jaune-orangé, arriva alors dans la pièce. Elle sauta d'un bond sur le bureau plein de paperasse et regarda bizarrement Asuka. ''Tu accumules les travaux, à ce que je vois, non ??'' avait dit la renarde sur un ton moqueur. Asuka ne pu s'empêcher de la foudroyer du regard. ''Généralement, tu es là pour m'aider, mais puisque ce matin tu dormais si bien, je me suis dis que j'allais te laisser dormir, mais ... mon rythme de travail en a prit un sacré coup !!'' Maya laissa entendre un petit rire avant de lui répondre ... ''Alors, ma Mizukage ne dépendrait-elle pas trop de moi ??'' Asuka soupira et voulu répondre à ce commentaire stupide, mais un homme entra dans le bureau aux pas de course. Il regarda Asuka et Maya avant de dire le message qu'on lui avait demandé de porter. ''Un déserteur de Kiri est aux portes du village. Euh ... un Genin du nom de Yashiro ... Yashiro Kazama. Que faisons-nous, Maître Mizukage ??'' Yashiro Kazama ?? Ce garçon figurait dans le Bingo Book ... Que faisait-il à Kiri ?? N'avait-il aucune honte ?? Lui qui avait donné de précieuses informations sur le village et qui avait, de ce sens, aidé à la mort du précédant chef. Mais d'un côté ... ce n'était qu'un Genin, alors ... ''Pouvez-vous m'accompagner jusqu'à lui ??'' avait demandé Asuka d'une voix dure et sévère. Sans attendre, l'homme s'était mis en route et Asuka ne tarda pas à le suivre. Pour ce qui était de Maya, celle-ci était assise sur l'épaule gauche de l'adolescente, ayant peur des prochains évènements, Et si ... ?? Non, elle ne devait pas se dire de tel chose !! Asuka, Maya et le ninja messager était maintenant en plein centre-ville, se dirigeant vers les portes du village. Elle se demandait si elle pourrait faire confiance à un déserteur. Après tout, s'il était venu en mal, n'aurait-il pas déjà attaquer ?? Car Asuka le savait, étant elle-même une ''déserteuse'', on ne revenait pas toujours en mal. Lorsqu'elle avait voulu revenir, elle n'en avait eu aucune honte, mais malgré tout, une certaine peur naissait en elle. Allait-elle être chassé voir même tuée ?? Qui sait !! Afin de savoir, elle avait du revenir et lorsqu'elle était revenue, on lui avait ''offert' une mère, ainsi qu'une nouvelle demeure et aussi ... de la confiance et plus tard, elle fut promue Mizukage. Quel honneur !! Quelques minutes plus tard, l'adolescente se rendit compte que le ninja de Kiri ralentissait la cadence. Ils étaient proches !! En effet, car quelques mètres plus loin, il s'arrêta net et pointa un jeune garçon qui marchait au loin, comme si de rien n'était. La Yoshikuni soupira un bon coup avant de faire signe au messager de l'accompagner jusqu'au déserteur. Et ce ne fut qu'une fois à ses côtés qu'elle s'arrêta une seconde fois. Maya n'osa pas quitter l'épaule de son maître, fixant l'inconnu qui était devant elle. Et après de longues secondes à l'observer, Asuka prit la parole. ''Bonjour à toi, Yashiro Kazama. Qu'est-ce qui t'ammènes dans le village de Kiri ?? Cette fois-ci ...'' Enragée, Maya dit alors ce qu'elle avait à dire. ''Avoue que t'es revenu afin de tuer, encore une fois !! Pars tout de suite, si c'est ton but !!'' avait-elle dit sur un ton enragée. Asuka soupira par la suite et caressa la renarde afin d'essayer de la calmer un peu ...

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  Empty
MessageSujet: Re: Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !    Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  EmptySam 22 Jan - 13:03

Ha bah enfin, des gens qui arrivent ! Un, deux... trois je crois. Un garde et... une fille ? Deux filles ? Haha ! J'ai rien contre les filles, bien au contraire, elle va surement me prendre en pitié, c'est parfait !
Je ralentit un peu jusqu'à m'arrêter. J'attends qu'ils s'avançent vers moi pour ne pas les affolé. Aller Yashiro, pense à ton bon lit douillet et à toutes la bouffe que tu vas te faire, aux bonnes heures de sommeil.

'Bonjour à toi, Yashiro Kazama. Qu'est-ce qui t'ammènes dans le village de Kiri ?? Cette fois-ci ...''


J'avais pas rêvé. C'est bien une fille comme nouveau Mizukage. Bah j'espère au moins qu'elle est plus compétente que celui d'avant...

''Avoue que t'es revenu afin de tuer, encore une fois !! Pars tout de suite, si c'est ton but !!''


Quel casse bonbons celle-là ! Je serais venu pour tuer vous sauriez même pas que je suis dans le village ! Et toi tu serais déjà morte...

- Eh bien, chère Mizukage, je suis revenu pour que vous me pardonniez et que vous m'acceptiez à nouveau dans votre village. Après tout, je n'ai pas déserter, j'ai étais obligé, et ce n'est pas moi non plus qui a tué le Mizukage. Je n'ai fait que accompagner ce Kaazu sous le chantage à notre village.


Y a du vrai comme du faux, sauf que ça, elle le sait pas...

-Mais j'ai réussi à m'échapper et je suis revenu. Je souhaite réintégrer vos rangs.

Aller, dis oui et c'est fini ! J'en ai marre de poireauté devant la porte ! ça me soul ! Comme si j'avais de quelconques regrets ! Tu veux pas que je me mette à chialer ! je pourrais, mais je ne le ferais pas. Elle, ça la bien arrangée qu'il soit tué ce chère Mizukage ! Au moins elle a pu prendre sa place ! Et avec moi en plus dans le village, c'est tout bénef pour elle puisque je suis déjà un genin de Kiri et que je suis assez fort pour devenir Chunnin ! Aller, je sais que tu vas accepter...
Je la regarde droit dans les yeux en feignant la détermination. J'espère intérieurement qu'elle va dire oui et que ça va s'arrêter là, mais je suppose qu'il va falloir qu'elle prenne quelques dispostions, que je vais devoir tout dire, tout raconter, que je vais être surveillé de près, mais bon, en même temps, elle allait pas me sauter dans les bras et me laisser devenir chunnin directement. Nan, ça se serait trop beau et trop chiant en même temps. Si elle me fait pas confiance, tant mieux, j'ai pas besoin qu'elle me fasse confiance, juste qu'elle me laisse passer les portes.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  Empty
MessageSujet: Re: Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !    Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  EmptyLun 31 Jan - 18:45

À première vue, ce garçon n'avait pas l'air d'aimer Maya, suite à son commentaire quelque peu déplacé. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Asuka alors que le jeune homme qui leur faisait face prenait la parole. ''Eh bien, chère Mizukage, je suis revenu pour que vous me pardonniez et que vous m'acceptiez à nouveau dans votre village. Après tout, je n'ai pas déserter, j'ai étais obligé, et ce n'est pas moi non plus qui a tué le Mizukage. Je n'ai fait que accompagner ce Kaazu sous le chantage à notre village.'' Comment pouvait-elle savoir s'il disait vrai ?? En faite, elle n'avait pas de détecteur de mensonge, donc impossible de savoir si ce n'était que de la manipulation. Mais d'un autre côté, elle s'en foutait un peu. Et oui !! Elle pourrait très bien accepter ce garçon dans le village et le mettre sous surveillance. Après tout, elle même avait déserter le village étant jeune. Par chance, aujourd'hui, elle était devenue une Mizukage. Elle avait voulue la confiance des autres et elle l'avait eu et au final, elle en était fière. L'adolescente soupira un bon coup avant de regarder à nouveau ce Yashiro prendre la parole. ''Mais j'ai réussi à m'échapper et je suis revenu. Je souhaite réintégrer vos rangs.'' Le messager, qui était toujours à leur côté, regarda la Mizukage d'un drôle d'air. Comprenant qu'il était mal à l'aise, Asuka lui fit signe de s'en aller afin de les laisser seul, avec Maya qui était toujours sur l'épaule de la jeune fille, bien évidement. Elle leva alors la main afin de serrer celle de celui qui lui faisait face. D'un regard sérieux et d'une voix sévère, elle lui répondit enfin. ''Je t'accepte à Kiri. Mais je dois t'avouer que tu seras mis sous surveillance. Et au premier faux pas, tu seras mis à mort. Que veux-tu ?? Nous devons rester logique, rien qu'un peu. Toute fois, je sais que tu n'as pas attaquer le village lors de ta dernière visite. Mais ne sachant pas si tu me dis la vérité, je ne peux pour l'instant te donner une totale confiance. Je crois que tu auras besoin d'un nouveau bandeau, petit Genin de Kiri. Sur ce, re bienvenue dans le village de Kiri.'' Lorsqu'ils s'eurent serré la main, Asuka lui tourna le dos. Elle leva ensuite les yeux vers l'arène qui était non loin de l'endroit ou ils se trouvaient présentement. ''J'ai un tournois à préparer afin de choisir deux nouveaux Chuunin !! Peut-être que je t'y verrai ?? Qui sait !! Enfin, n'oublis pas que tu seras toujours surveillé, Yashiro. Au plaisir de te revoir dans un futur proche. C'est tout ce que j'avais à te dire. Après quoi, elle se mit à marcher en direction de l'arène de Kiri, là ou aurait bientôt lieux un évènement de la plus haute importance !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  Empty
MessageSujet: Re: Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !    Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bol de Ramens s'il vous plait
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Ramens : Classement et Tirages au sort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: