Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bol de Ramens s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Un bol de Ramens s'il vous plait Empty
MessageSujet: Un bol de Ramens s'il vous plait   Un bol de Ramens s'il vous plait EmptyMer 16 Fév - 10:49

Kashi était assis à une table, seul. Devant lui se trouvait le bol de ramens qu'il avait commander pour passer sa faim de loup. Un bol dont le contenu était très chaud à en voir la fumée qui en sortait. Kashi décolla ses baguettes et prit un morceau de porc qu'il goba tellement il avait faim. Il continua ainsi puis termina par porter le bol à sa bouche afin de boire ce qu'il restait. La faim était toujours présente c'est pourquoi il commanda un autre bol. Dans l'attente de la suite de son repas, Kashi se plongea dans ses souvenirs.

Flash Back:
Kashi se trouvait dans le bureau de Nakurama. Elle l'avait fait venir pour lui donner quelque chose. Kashi avait alors aperçu un énorme chose posée sur le bureau de l'Hokage, recouverte par un voile. Le chuunin se demandait ce que ça pouvait bien être. Mais il n'eut pas a attendre longtemps. Après un bref discourt, Nakurama ôta le voila et prit dans ses mains l'objet. Elle lui remit une très belle arme qui s'agissait être une épée légendaire aux pouvoirs inconnus. En la prenant dans ses mains, Kashi ressentit un puissant pouvoir, un pouvoir comme il n'en avait jamais connu. Il regarda alors Nakurama avec un air surprit. Celle haussa simplement les épaules en guise de réponse. En effet elle n'en savait pas beaucoup plus que son bras droit sur cette arme.
Après avoir remercié Nakurama, Kashi quitta le bureau en direction des terrains d'entrainement. Il comptait bien découvrir les fonctionnalités de cette épée spéciale. Il descendit les escaliers du bureau de Nakurama, puis emprunta un chemin assez propre qui s'avérait être un des sentiers de marche de Konoha. Kashi croisa donc énormément d'habitants de Konoha, en majorité des civils, qui le regardèrent tous avec un air suspect. Est-ce la taille et la forme de l'épée qu'il portait sur le dos qui faisait de lui le centre d'attention, il ne le savait pas. En tout cas il restait poli en saluant d'un signe de tête tous les passant qui le regardaient. Kashi était à présent loin du centre ville et du bureaux de sa supérieure, Nakurama. Il passa devant l'arène dédiée au examens, avant d'apercevoir enfin son but. Les terrains d'entrainement. Ils étaient éloignés du centre ville ce qui faisait un défaut à ces terrains, mais l'éloignement tournait plutôt à leur avantage. En effet les terrains étaient complets. Ils étaient situés dans une grande pleine, traversée par une rivière et parsemée d'arbre un peu partout. Le sol changeait aussi, on passait d'un sol herbeux bien vert à un sol sableux en passant par un sol argileux et un sol rocailleux.
Arrivé dans un lieu d'entrainement qu'il jugeât calme et à l'abri des regards, Kashi s'assit en tailleur, tenant sa nouvelle arme brandit vers le haut dans ses deux mains. Il ferma ensuite les yeux et tenta de connecter son esprit avec celui de l'épée. C'est après plusieurs minutes de recherche que Kashi parvint à son but. Il se présenta à l'arme qui sembla accepter d'avoir un maitre. Kashi lui demanda alors à l'arme de lui montrer tous ses pouvoirs.
C'est alors que Kashi se sentit guidé. Il n'était plus maitre de ses mouvements, il était contrôlé par Sumeragi. Cela l'emmena à se lever. Son bras droit dans lequel il tenait l'épée se balança en avant comme s'il lançait une canne à pêche. Kashi observa presque la scène à la première personne. La lame de l'épée avait quitté le manche, tenue par une chaine qui s'enroula autour de l'arbre le plus proche, avant de revenir à sa forme initiale. C'était impressionnant. Jamais Kashi n'aurait pensé que l'épée pouvait s'étendre et encore moins d'une telle longueur.
Kashi regarda alors l'épée sous tout les angles.
*Alors comme ça ton pouvoir est de ligoter les gens?*

C'est alors que l'épée força Kashi à la brandir face à lui. Elle s'élargit alors, formant un bouclier devant Kashi quiétait de plus en plus abasourdit par son arme. Elle se rétracta, puis la lame se sépara une nouvelle fois du manche et se rua, guidée par la chaine, droit sur un arbre et s'y planta. C'était donc un arme à la fois offensive et défensive, qui pouvait également immobiliser les adversaires éventuels du Chuunin.
Une fois remise dans sa forme originelle, Sumeragi força Kashi à la planter dans le sol. Elle prit alors l'apparence du Chuunin. Il s'agissait là d'un vrai clone, tout se qu'il y a de plus consistant. Kashi décida alors de tester la force et la résistance du clone que venait de créer Sumeragi. Il se lança sur lui et commença à le frapper avec ses poings. Le clones esquiva facilement et avec agilité puis répliqua. Il se jeta sur Kashi, lui donnant un coup de pied retourné au niveau de l'épaule. Kashi para le coup grâce à son avant bras, ce qui déséquilibra le clone qui tomba à terre. C'est à ce moment là que Kashi cria que s'en était assez. L'épée reprit alors son apparence et Kashi la récupéra. Il sentit alors le contrôle qu'elle avait prit sur lui disparaitre. Il l'accrocha alors à son dos et prit la direction d'un nouveau terrain pour s'entrainer. Un terrain spécial. En effet ce terrain comportait des pantins articulés, pourvu de chakra. Ces derniers servaient à travailler le Taijutsu, le Kenjutsu et le Ninjutsu, mais ils étaient invulnérables au Genjutsu puisqu'ils n'étaient pas humains. Par le fait que ce terrain contienne ces pantins, il est appelé dojo. Kashi allait profiter de la particularité de ce terrain pour voir la réelle puissance de Sumeragi en combat. Il comptait bien utiliser toutes les facettes que l'épée lui avait montré, que ça soit immobilisé son adversaire, l'attaquer, se défendre ou même créer un clone. Kashi voulait également voir si il pouvait utiliser son arme comme un simple épée car lorsque l'épée avait attaqué plus tôt pour montrer ses pouvoirs, elle avait puisé du chakra dans les ressources du jeune Chuunin.
Kashi se trouvait à présent sur le terrain dojo. Il était encerclé par quatre pantins articulés. Ils restaient sans bouger, ils fixaient le Chuunin. Ce dernier brandit alors Sumeragi. Un des pantins se rua alors sur lui. Il arrivait dans son dos. Kashi l'entendit et se retourna. Le pantin était alors en l'air. Il arrivé sur Kashi le pied en avant. Le jeune Chuunin plaça alors l'épée devant lui et lui ordonna de former un bouclier. Ce fut chose faite en quelques dixièmes de seconde. Le pantin vint s'écraser dessus et fut repoussé. Kashi en profita alors pour lancer son épée à l'assaut. La chaine de déroula et la lame vint se planter dans le pantin qui disparu dans un nuage de fumée. Que ce soit lors de la défense où lors de l'attaque, Sumeragi avait puisée dans les réserves de chakra de son possesseur. Il fallait donc être prudent avec cette arme. Kashi eut juste le temps de se retourner qu'un deuxième pantin s'était déjà lancé sur lui. Le Chuunin esquiva habilement l'offensive et frappa le pantin avec la lame de l'épée. Comme le premier, ce pantin partit dans un nuage de fumée. Plus que deux a battre. Cette fois si c'est Kashi qui lança l'offensive. Il trancha le troisième pantin en deux. Ce dernier disparut à son tour dans un nuage de fumée. A présent c'était du deux contre un. Kashi planta alors Sumeragi dans le sol, ce qui lui permit de former un clone. Sumeragi se rua sur le dernier pantin et l'immobilisa en lui mettant les mains dans le dos. Kashi en profita pour porter le coup de grâce au dernier pantin qui disparut également dans un nuage de fumée. Sumeragi reprit alors sa forme initiale et Kashi l'accrocha dans son dos. Il était fatigué, c'est pourquoi il rentra chez lui pour se reposer.
*On va bien s'amuser tout les deux. Je suis fier d'avoir une arme comme toi en ma compagnie.*
Il avait découvert les pouvoir de son arme. Elle était extrêmement puissante et très polyvalente.

Fin du Flashback.

Kashi fut sortit de ses pensées par l'arrivée d'un nouveau bol de Ramens. Alors qu'il le commença, quelqu'un s'assit en face de lui. Il s'agissait de Karashi, son ancien élève.



Dernière édition par Kashi le Sam 26 Fév - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Un bol de Ramens s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un bol de Ramens s'il vous plait   Un bol de Ramens s'il vous plait EmptyVen 18 Fév - 16:18

La lueur des différents éclairages des rues de Konoha dans la nuit leurs donnait une allure de folklore. Karashi aimait bien se balader dans les rues de son nouveau village la nuit. Il aimait le calme des petite rues d'habitations, ou alors l'ambiance festive du centre-ville, ou encore la fraicheur des abords de la forêt de Konoha et des parcs. Karashi marchait, s'imprégnait des sentiments du moment, pour n'en retenir que le meilleur. Les petites marches nocturnes qu'il effectuait régulièrement le détendait et l'éloignait un moment du stress de la vie de ninja.

A ce moment la Karashi arriva dans les quartiers commerciale de la ville. A la vue d'un magasin qui vendait des toiles a l'effigie du symbole de Konoha, il repensa à ces débuts au village du pays du feu. Son arrivée et son recueille par Kashi, son acceptation par la Hokage, son parcours à l'académie et enfin ce tournois de Genin. Tant de chose en si peu de de temps ! L'image de Kashi persista un moment dans l'esprit de Karashi. L'ancien Chuunin ninja lui manquait, depuis son apprentissage, le hasard des choses avait fait qu'ils ne s'étaient pas revus. Seulement, après tant de temps sans s'être vu, Karashi n'avait aucune de où le trouver.

Le jeune homme au Wakisachi traversait maintenant la rue dites "gourmande" de la ville. En effet, on trouvait dans cette rue presque que des restaurants, rapide ou non, des glaciers et autres. Soudain, alors qu'il regardait vaguement le restaurant d'Ichiraku, il vit un personnage qui lui semblait familier. Cette vest en cuir a haut col, ces fin cheveux gris derrière un bandeau noir, mais oui ! c'était bien Kashi ! Il était assis, rêveur, probablement en train d'attendre sa commande.

En premier lieux, Karashi ne pensais qu'a courir vers lui, mais se réprimanda très vite. Es vraiment l'attitude d'un Genin de son âge ? il devait faire preuve d'un peu de retenu tout de même. Il se marcha donc à une vitesse assez soutenu vers l'echoppe, non sans une certaine apréhension.

Lorsque Karashi souleva le bout de toile qui constituait le genre de rideau qui séparait l'extérieur du restaurant, on servait le bol de Kashi. Karashi s'assit face à lui et le regarda avec un grand sourire tandis que Kashi leva la tête pour identifier son interlocuteur. Pendant un laps de temps très court, Karashi ne sut quoi faire pour le saluer, pis se décida finalement pour dire :

" Bonsoir Kashi-senseï ! Ça faisait longtemps n'est pas ! ALors comment allez-vous ? Oh ! mais je vois que vous avez maintenant dans une superbe épée. Regardez moi aussi j'ai récemment investie dans une lame, " annonça Karashi tout en montrant le Wakisachi attaché dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Un bol de Ramens s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un bol de Ramens s'il vous plait   Un bol de Ramens s'il vous plait EmptyLun 21 Fév - 17:22

Cela faisait déjà quelques temps que Kashi n'avait pas vu son ancien élève. Depuis la dernière fois, il s'était passé beaucoup de chose, notamment l'obtention de Sumeragi. De son côté Karashi aussi avait opté pour les armes à longue lame, plus qu'il possédait en effet un Wakisachi.

En effet cela fait longtemps qu'on ne s'était pas vu Karashi. Et pour être honnête ça me fait plaisir de te voir en forme. De plus tu dégage une force supérieure depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Cela me prouve que tu as continué de t'entrainer et que tu as encore progresser. Je suis fier de toi.
Alors comme ça tu as décidé de te mettre à l'épée. C'est un très joli Wakisachi que tu as. Pour ma part, Nakurama m'a offert un épée prestigieuse, c'est une épée légendaire dont les pouvoirs sont titanesques. Elle s'appelle Sumeragi. Et j'espère que tu pourras voir l'étendue de sa puissance un de ses jours.

Kashi sortit Sumeragi de son dos et la présenta à Karashi de façon a ce qu'il puisse bien la voir. Il était le premier, or Nakurama à savoir qu'il possédait une telle arme. Bien sûr Kashi ne lui expliqua pas en détail ce que l'épée était capable de faire, sinon le Genin lui demanderait un démonstration et Kashi n'avait pas la tête à ça. Des choses plus importantes étaient d'actualité. Kashi termina alors son bol et se leva. Il vint face à Karashi et mit une main sur son épaule.

Je suis désolé de ne pas rester plus longtemps mais je doit aller me reposer. Des choses étranges sont en train de se produire et j'aimerai être en pleine forme si jamais il arrivait quelque chose. Je pense que tu comprends. Cela m'a fait plaisir de te voir et ne t'inquiète pas on prendra le temps de se voir un peu plus lorsque je n'aurai rien à faire.

Sur ces mots, Kashi se retourna et prit la direction de la sortie. Tout en soulevant les rideaux pour sortir, il parla suffisamment fort pour que le patron l'entende.

Je te payerai la prochaine fois que je viendrai, je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon argent.

Kashi savait que le fait qu'il paye plus tard ne posait pas de problème au patron. Les deux hommes se connaissaient et se faisaient confiance mutuellement. D'ailleurs ce n'était pas la première fois que Kashi partait sans payer, et jusqu'à présent, il était toujours revenu pour donner au patron ce qu'il lui devait.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un bol de Ramens s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un bol de Ramens s'il vous plait   Un bol de Ramens s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bol de Ramens s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Ramens : Classement et Tirages au sort
» Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux !
» Réduction sur les ramens ! Demandez demandez !
» rendez vous à l'aube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: