Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de Nibi é.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le retour de Nibi é.é Empty
MessageSujet: Le retour de Nibi é.é   Le retour de Nibi é.é EmptyVen 21 Jan - 21:46

NIBI

Et oui, à la suite de l'examen Chuunin, Nibi avait été placé dans le corps de Shun qui avait été tué à Kiri. Non, je ne vais pas donner ce Bijuu en faisant un RP et encore moins le donner à ceux que j'aime bien (Sachant qu'il n'y en a pas (a)). Afin de faire vendre le beau petit chat, je communique le lien de ce qu'il apporte :


Comment l'avoir ? Avant de vous le dire, je voudrais dire que vous êtes tous au courant de la façon de faire in RP. Effectivement, une équipe de chercheurs aux ordres des Daimyos auraient recherchés les facteurs de l'apparition des Bijuu. Ils savent donc comment le faire apparaître mais aucuns tests n'a encore été réalisé. Voici les conditions :

    - Sacrifier un total de 100 PC dans "Océans (Au pays de la brume" (Modifié car event laissée de côté).
    - Mettre le Bijuu K.O (Ses stats ne seront affichés que lors du combat).
    - Être niveau 10 et avoir une technique (Rang A [Celle ci ne fonctionnera que sur Ichibi, Nibi et Sanbi]) pour sceller un Bijuu en une personne.


Ce PNJ peut tuer ! Faites en sorte d'être plusieurs pour le combat, seul, vous n'avez aucunes chances (Sauf les Kage ou bon Juunin).

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Nibi é.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Nibi VS Ryusuke.
» Nibi Techniques
» 2- Nibi no Bakeneko
» {◘} Nibi, tu es la fin, tu es la suite ..
» ♦ L'implantation de Ichibi et Nibi.. [Flash Back]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: