Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Nibi VS Ryusuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Nibi VS Ryusuke. Empty
MessageSujet: • Nibi VS Ryusuke.   • Nibi VS Ryusuke. EmptyMar 15 Fév - 21:09

Ryusuke VS Nibi

• Nibi VS Ryusuke. 487218RyusukeTanaka VS• Nibi VS Ryusuke. 934741RyusukeTanaka

Ce jour représentait un jour exceptionnel, un homme allait combattre un Bijuu, un acte qui ne s'était pas produit depuis maintenant plus de 400 ans... Cet homme, c'était moi, Ryusuke Tanaka ! Ce monstre de chakra était une partie du grand monstre que le dieu avait vaincu, je devais faire de même pour accomplir ma prophétie... La cité inter-clanique n'attendait que du chakra pour être activé et pour ça, les bêtes de chakra étaient une solution non-négligeable. Sans le savoir, mes ancêtres avaient crées une arme qui demandait le chakra ennemis pour être utilisée, une macabre ironie... Bref, je savais où se trouvait Nibi dû au fait que plusieurs Shinobi avaient lancés la rumeur que celui-ci se trouvait au pays de l'eau. C'était donc aussi simple de trouver une bête du genre ? Non, il fallait aussi l'appâter et quoi de mieux que le chakra ? Bref, je partais dans un raid un peu délicat mais, j'aimais in-vraisemblablement le danger ! Je me trouvais dorénavant devant l'océan, j'étais sur un rocher et je me trouvais donc en hauteur... Il y a de ça quelques secondes, j'avais demandé à mon coéquipier de rester dans les buissons, il allait me servir de soutien en cas de gros soucis. Afin de faire venir la bête, je concentrais mon chakra...

Les secondes passèrent et il n'y avait rien, rien du tout ! Cependant, par simple peur d'un coup adverse, je me permettais de composer des mudras. Oui, je n'étais pas certain de sa présence mais si c'était une bête de chakra, le combat allait sûrement être long. Ma préparation était immédiate, je n'étais pas au maximum de ma forme mais bon, c'était sûrement suffisant... Je ne combattais que la bête à deux queux et d'après un minimum de connaissance, c'était le nombre de queux qui déterminait la puissance d'une bête du genre. Rappelez-vous, Juubi avait bien 10 queux, non ? Et par pure logique, il était plus faible qu'une partir de lui, non ? Bref, une conclusion certes hâtive mais complètement méritée. Après quelques secondes, j'entendais de drôles de bruits derrière moi, c'était sûrement lui... Sa respiration, la puissance de son chakra qui sortait de son corps à l'état pur... Tout cela faisait du bruit et cela avait le don de faire souffrir mon pauvre crâne, il me donnait franchement mal à la tête... Ma main droite serrait de plus en plus fort mon Tantô... Je me retournais très lentement et j'observais sa carrure... D'une voix assez strict, je me mis à dire :

    - " Hey gros matou... Tu attends quoi ?! "


Et oui, la bête mythologique avait prit la forme d'un chat... Drôle de chose, non ? Un être si mignon que le chat devait être prit pour modèle par un être aussi moche que cette chose ..? Bref, ce n'était pas bien important, c'était un adversaire comme un autre au fond ! Je sautais en l'air pour arriver au niveau de son visage et je frappais sa figure à l'aide de mon tantô. Avant de gaspiller mon chakra, je souhaitais connaître ses limites, c'était une chose importante dans ce combat. Comment un monstre si puissant combattait-il ? Je pensais sérieusement que chaque démon avait un style qui lui était propre ! J'allais enfin connaître la puissance d'un démon à queux...



Stat de Nibi =
Spoiler:

Stat de Ryusuke =
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Nibi VS Ryusuke. Empty
MessageSujet: Re: • Nibi VS Ryusuke.   • Nibi VS Ryusuke. EmptyMer 16 Fév - 22:44

Hein ? Le minois se mettait à grogner comme ça, sans raisons... Il était malade ce truc ? Il n'attaquait même pas, je n'en croyais pas mes yeux, cela était un véritable combat pour enfants.. La chose qui devait certaine, c'était qu'il était incapable d'être stratégique, cette bête avait un lourd chakra mais ne possédait pas un centième d'intelligence. Il était même possible que son cerveau agisse au hasard.. Bref, je ne devais pas être impressionné par ce manque de sérieux.. J'observais la bête avec un air fort prétentieux pour ensuite frapper contre le sol et faire apparaître un immense dragon... Je ne pouvais pas prendre le risque de combattre seul Nibi, je ne connaissais pas sa puissance exacte. De plus, je redoutais un peu l'arrivé de forces du pays de l'eau ou même du pays du feu..

Avec ce Kuchyose, j'étais capable de tout, la puissance d'un dragon était tout simplement monstrueuse, m'en servir au maximum était une chance en plus dans la réussite du combat. Dés son apparition sur le champ de bataille, le monstre attaquait à l'aide d'un souffle enflammé, les flammes se ruèrent sur Nibi.. La bestiole était maintenant recouverte de la chaleur du souffle d'un dragon, cependant, mon invocation ne semblait pas y avoir mit du bonheur. Il volait drôlement et ne faisait que soupirer.. En bref, il avait soit le moral dans les chaussettes ou il n'appréciait pas d'être invoqué.. La chose qui était certaine c'est qu'il attendait de voir le résultat de son attaque pour me parler. Mais, au lieu d'attendre que la fumée se dissipe, il monta dans les airs et se mit à dire :

    - " Que fais-tu ?.. Je sais ce qu'est un Bijuu, nous sommes renseignés à ce niveau.. Cette chose en est un mais, je me demande pourquoi tu veux son chakra ? Ton chakra semble si froid et obscur à certains moments, as-tu de mauvaises idées en tête ? "

    - " Je t'ai invoqué pour m'aider... Tu seras ce que je fais plus tard, concentrons-nous au maximum sur ce combat, il semble bien plus fort que prévus... "

    - " J'espère que tu sais ce que tu fais Ryusuke ... Je te prêterais ma force ... "


Le dragon qui commençait à douter de moi ? Non, une invocation devait suivre ce que son maître lui dit, c'était ainsi ! Bref, je regardais silencieusement la position du minois en attendant de voir si oui ou non il allait de nouveau agir.. J'espère sincèrement que ce combat allait être plus amusant car je commençais à redouter l'ennuis. Je soupirais afin d'exprimer le manque d'action, le dragon semblait toujours aussi mécontent mais le prendre en compte serait bien trop handicapant..



Stat de Nibi =
Spoiler:

Stat de Ryusuke =
Spoiler:


Spoiler:


[L'hasard a mal commencé le combat mais j'espère que le prochain coup sera plus excitant ... x'D]

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Nibi VS Ryusuke. Empty
MessageSujet: Re: • Nibi VS Ryusuke.   • Nibi VS Ryusuke. EmptyJeu 17 Fév - 10:29

Hum ? Une étrange lumière était en train de se faire dans le nuage de fumée... Il n'était pas mort, il avait évité ! Le bougre, comment une masse si importante pouvait-elle se déplacer si facilement ? Pff, je devais donc combattre à un être de je ne sais combien de tonnes et qui en plus était capable de se déplacer comme un humain ? Ses pouvoirs étaient donc réels mais n'étaient pas suffisants car, j'étais certain de battre Nibi ! La lumière s'intensifiait et devenait rouge, était-ce des flammes ? Non, la forme était cylindrique, était-ce une attaque ? Peut-être que le Bijuu avait une autre forme et qu'il décidait enfin à passer aux choses sérieuses ? Tch, je ne connaissais rien de mon adversaire et je devais donc être certain de son attaque avant de pouvoir réellement imaginer une offensif. En quelques secondes, un énorme boule de feu fit son apparition, celle était bien plus grande que le démon en personne ! J'ordonnais au dragon de descendre afin de limiter les dégâts, par chance, j'étais sur son dos et donc je profitais de son esquive ... Cependant, être sur son dos pouvait avoir un effet néfaste, si il n'était pas capable d'éviter une attaque, je serais sûrement bloqué...

J'en sortais donc indemne mais la colère était montée en moi, comment avait-il osé ?! Je n'allais pas me laisser faire ainsi, non sûrement pas ! Je donnais un léger coup à mon dragon afin qu'il comprenne mon plan, aussitôt fait, aussitôt pigé ! Je composais des mudras avec une vitesse impressionnante alors que mon dragon retenait son souffle en approchant de la cible. Lorsqu'il se mit à cracher ses flammes, des pores firent leurs apparitions dans ma peau et des jets de sang firent présents ... Le sang se transformait en métal et se dirigea automatiquement en direction de Nibi, le feu de mon dragon en fit de même... Malgré le fait que j'étais certain de ma victoire, je ne prenais pas encore le risque de m'approcher, cette chose n'était pas n'importe quoi ! Je descendais du dos du reptile et je m'éloignais un peu mais je restais tout de même derrière lui (Par rapport à la direction du Bijuu). D'une voix assez douce, je me mettais à dire :
    - " Je crois que nous avons gagnés, si tu le souhaites tu peux rejoindre ton monde... Je n'ai pas vraiment besoin de toi pour le transporter. "

    - " Comme tu le sens ... "

Le dragon disparut dans une fumée blanche, son combat était terminé et je n'avais qu'à attendre que la fumée disparaisse pour apercevoir le corps inerte de mon ancien adversaire. Certes, il n'avait pas été surpuissant mais il avait tout de même le mérite d'être une bête mythologique et je n'espérais pas autant de facilité pour la suite, bien au contraire ... Je soupirais en regardant la zone de combat, la boule de flamme avait presque créée un petit cratère, si je ne l'aurais pas évité, je serais sûrement mort... Bref, ma compétence semblait remporter le dessus sur mon adversaire !



Stat de Nibi =
Spoiler:

Stat de Ryusuke =
Spoiler:


Technique utilisée par Ryumacha (Je n'ai pas gardé le reste de la fiche car il a disparu à la fin).
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Nibi VS Ryusuke. Empty
MessageSujet: Re: • Nibi VS Ryusuke.   • Nibi VS Ryusuke. EmptyJeu 17 Fév - 19:12

La fumée se dissipait et une forme bleuâtre était de nouveau visible, était son corps inanimé ou son corps en pleine santé ? En tout cas, il était impossible que le monstre ait pu éviter les deux attaques et survivre aux deux relevait du miracle... À peine eus-je le temps de me concentrer pour voir si oui ou non le Bijuu était debout qu'une grosse masse de terre fit son approche. Nibi était donc en vie, il y avait un truc avec son chakra, je me souvenais l'avoir vu se faire toucher donc comment était-il possible qu'il soit encore debout ? Sa couleur bleuâtre faisait penser au chakra et si, sa vie était aussi bien spirituelle que physique ? En tout cas, la bête semblait avoir des atouts en poche sans vraiment qu'elle en ait conscience. En premier lieu, je devais éviter son attaque, ce n'était pas bien difficile vu ma situation actuelle. Par chance pour elle, je n'étais pas à mon maximum mais, j'avais tout de même un sacré avantage... Mon gros soucis du moment était de savoir ma prochaine technique, c'était un véritable casse-tête, j'avais tant de choix.. Devais-je miser sur mon chakra, une fois de plus ? C'était tout de même risqué, si je tombais trop bas, j'avais le risque de mourir par manque d'énergie. J'avais aussi l'option d'utiliser une fois de plus mon sang et donc souffrir de nouveau.

Je courais au sens opposé de l'attaque en espérant qu'elle soit assez basse pour passer au-dessus. Au fil des centièmes de secondes, la chose descendit pour s'écraser sur moi, c'était donc le bon moment pour sauter. Je sautais en l'air pour "m'écraser" sur cette motte de terre, je retombais ensuite au sol... Je me retournais et je fixais la bête de chakra, elle avait de la chance que je n'activais pas la plus grande partie de mon pouvoir... J'espérais en finir rapidement car, je commençais à me fatiguer et cela n'était pas bon pour la suite ! Je composais les mêmes mudras que le tour précédant et de nouveau, du sang sortit de mon corps, celui-ci se transformait bien évidemment en métal qui se dirigea vers Nibi. Cette fois-ci, j'allais pouvoir connaître si oui ou non le combat allait durer longtemps, c'était un tour décisif et je devais être certain de gagner après ça. J'observais donc mon attaque fracassait l'adversaire et j'observais son sang, cependant, il prenait après ça une forme non-physique à l'aide de son chakra.. En bref, il se blessait mais n'avait pas besoin de sa santé.. J'observais qu'il avait franchement du mal à le faire et j'en concluais que la fin du combat était proche, je n'allais pas à avoir à continuer tout ça... Je soupirais en regardant la bête dans un si mauvais état..

Ma main de la vérité allait enfin servir, cette présence en moi allait être si bonne, j'attendais avec impatience le moment où je découvrirais le pouvoir de la cité ! Nibi n'était qu'un début, il n'était pas fait pour exister, si il était là, c'était pour se servir de l'envie de l'homme. Le monde devait constamment être modelé, le Rikudou avait comprit cela et c'était pour ça qu'il avait offert tant de chances aux Shinobi !



Stat de Nibi =
Spoiler:

Stat de Ryusuke =
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Nibi VS Ryusuke. Empty
MessageSujet: Re: • Nibi VS Ryusuke.   • Nibi VS Ryusuke. EmptyJeu 17 Fév - 20:16

À peine eut-il le temps de reprendre une forme physique qu'il se mettait à créer de nouveau boule chakra. Je n'allais pas prendre le risque de foncer tête baissé, je courrais donc sur la gauche qui était le meilleur moyen de fuir, pourquoi ? Car la zone était plate alors que la droite était en monté, de plus, courir vers ou à contre sens des flammes était une erreur phénoménal. Lorsque la boule arriva, je remarqua que le temps que je prenais était bien trop grand.. À l'aide de mon Doton, je pu agrandir un trou pour m'y cacher lors de l'impact. J'avais eu de la chance, j'étais toujours en vie, tout allait bien, mais, la suite allait-elle être aussi simple ? J'en doutais sérieusement, je ne me voyais pas continuer ainsi, je devais en finir maintenant. Je composais donc mes mudras habituels en répétant encore une fois la même technique et j'expédiais une fois de plus les pics de métal vers la cible. C'était un moyen certes chiant pour l'adversaire car c'était amplement répétitif mais bon, je ne pouvais pas perdre plus de chakra... Cette fois-ci, les pics de métal eurent le don de bloquer complètement la bête mythologique...

Je m'approchais lentement mais sûrement en direction du monstre, je ne possédais aucunes pitiés ! Je ne désactivais pas mon bouclier car, je devais encore rentrer chez moi. Malgré ma distance, j'étais certain que mon adversaire n'était plus en état de combattre, pourquoi ? Car habituellement, le monstre se relevait de suite et sachant qu'il n'a aucunes notions en stratégie, il ne faisait pas exprès, en bref, il était en hors combat.. Le capturer était maintenant la dernière étape, il allait m'accompagner jusqu'à la cité inter-clanique et il allait devenir mon arme ! Konoha ne possédait pas l'arme principale et ne pouvait rien faire contre une attaque massive ! Par chance, je n'avais rien contre le village de la feuille, pourquoi ? Car justement, Nakurama n'avait plus de possesseurs dans ses rangs. Lorsque je fus à côté du monstre, je retira le bandage de ma main maudite et je me mis à poser mon membre noirâtre sur le démon K.O. Il possédait sa forme physique et ressemblait moins à un chat angora ... D'une voix assez puissante, je me mis à dire :

    - " TONOU ! C'est terminé, nous y allons, nous allons retrouver le Sasmiza... J'espère que prochainement, tu pourras m'aider car cette bête n'était qu'un avant goût, les Bijuu suivants seront logiquement bien plus puissants... "


Ma main noire commençait à faire disparaître en intégralité le corps du Bijuu. La façon de faire était assez simple, je transformais son énergie physique en énergie spirituelle et j'envoyais le tout dans mon bras. Je pouvais facilement transporter les gros êtres à chakra ainsi. Ma mission était réalisée, j'allais pouvoir rentrer tranquillement dans la cité inter-clanique et j'allais enfin pouvoir vérifier si oui non, les salles réagissaient à cette énergie spirituelle. Si la réponse était négative, j'allais sûrement me servir du chakra de Nibi pour attaquer un village, je ne savais pas encore quoi en faire si mon idée ne fonctionnait pas... Bref, je me mettais à marcher sans même attendre la réponse de Tonou, nous ne pouvions pas traîner ! L'ennemis pouvait faire son apparition à tout moment, rentrer à la cité était une chose primordiale.



Stat de Nibi =
Spoiler:

Stat de Ryusuke =
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


• Nibi VS Ryusuke. Empty
MessageSujet: Re: • Nibi VS Ryusuke.   • Nibi VS Ryusuke. EmptyVen 18 Fév - 7:50

    Ryusuke avait décider d'aller en direction des océans de kiri avec la compagnie de Tonou, ils venaient de vivre plusieurs mois de cavale, d'entraînement, de survie. Tonou avait mieux apprit à connaitre l'ancien Kazekage, il n'était pas mauvais comme certains pouvaient le croire, il avait juste de grandes convictions. Le jeune homme au cheveux verts avait à plusieurs reprise parler avec Ryusuke Tanaka et commençait à l'apprécier bien que celui-ci avait une faible estime pour lui, mais en même temps, pourquoi l'homme qui était surement le plus fort ninja du monde aurait t'il une quelconque estime pour quelqu'un n'étant pas extrêmement fort ? Tonou Le savait, il défait progresser, et vite. Ryusuke lui avait donc ordonner de se cacher dans les buissons et d'attendre son signale pour bouger ce qu'il fit. Le jeune homme observa donc le combat entre Ryusuke et Nibi, bijuu à deux queux et monstre possédant une incroyable quantité de chakra. Le combat sangagea rapidement et Ryusuke avait l'air presser d'en finir. Il attaqua à plusieurs reprises le monstre avec sa capacité héréditaire alors que lui de relevait à chaque fois et ripostait du mieux qu'il pouvait, Ryusuke battu rapidement la bestiole mais lui comme tonou l'avait comprit, il était affaiblis et si de puissant ninja les attaquaient, ils n'étaient pas sur de gagner, heureusement que Tonou pouvait soigner rapidement et efficacement Grace à son chakra mais Ryusuke ne semblait pas s'en soucier pour le moment...il appela Tonou et lui fit signe qu'il était temps de partir. Il lui dit aussi qu'il devait devenir plus fort ce que le jeune ninja errant comprit parfaitement, les autres démons à queux seraient largement plus fort et la puissance de Ryusuke seul ne suffirait pas. Ils partirent donc vers la cité inter clanique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Nibi VS Ryusuke. Empty
MessageSujet: Re: • Nibi VS Ryusuke.   • Nibi VS Ryusuke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nibi VS Ryusuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nibi Techniques
» 2- Nibi no Bakeneko
» Le retour de Nibi é.é
» {◘} Nibi, tu es la fin, tu es la suite ..
» [•] Tanaka Ryusuke [•]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: