-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [•] Tanaka Ryusuke [•]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[•] Tanaka Ryusuke [•] Empty
MessageSujet: [•] Tanaka Ryusuke [•]   [•] Tanaka Ryusuke [•] EmptyMer 11 Aoû - 2:13

|| Ryusuke Tanaka ||

[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraKE[•] Tanaka Ryusuke [•] HirasmYO[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraU[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraSU[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraKE
[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraTA[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraNA[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraKA
[•] Tanaka Ryusuke [•] 830915
[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraTA[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraNA[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraKA
[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraKE[•] Tanaka Ryusuke [•] HirasmYO[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraU[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraSU[•] Tanaka Ryusuke [•] HiraKE


    • Partie Irl :


    Prénom : Nico'
    Age : 17 Ans, Ah Ah.
    Sexe : Mâle !

    Passion(s) : Bah, des trucs de jeune garçon de 17 ans. x'D
    Activité(s) : Dormir, vivre, s'amuser et aider.
    Vous faites du R'P depuis ? : 2 ans, je crois.
    Appréciation du Forum : 8/10 (Il est pas terminé)


  • Partie RPG :


    Nom : Tanaka
    Prénom : Ryusuke
    Age : 25 ans
    Village : Suna
    Statut : Basique, normal quoi.



Votre Personnage :


  • Description du Personnage :


[•] Tanaka Ryusuke [•] 314098Sans_titre_2 Physique


Une description physique ?! Mais, pourquoi faire ? Vous pouvez me regarder pour savoir à quoi je ressemble, vous êtes vraiment étranges ... Bref, vu que je suis obligé, je vais vous le faire cet auto-portrait, pour débuter, je vais parler de la chose qui choque le plus les gens, c'est à dire, mes cheveux blanc-gris, oui ce n'est pas ordinaire mais cela est une caractéristique de mon clan, nous avons tous cette couleur de cheveux et nous avons tous reçu la blague de la personne âgés. Cela n'est pas tout, ce n'est que le début des choses étranges, je possède aussi des pupilles de couleur grises, c'est aussi une caractéristique de mon clan, mais cela n'a rien avoir avec un dojutsu ou une connerie du genre, non cela ne m'apporte aucun pouvoir malheureusement. En dessous de mes yeux, j'ai 3 petits points qui sont tous noirs, encore une caractéristique de mon clan, mais cette fois, ça représente bien quelque chose ! Dans la légende de mon clan, il est dit que tout les 25 ans, une femme nait avec 2 points, cette personne est amoureuse de naissance, mais de qui ? D'une personne en dehors du clan, donc il ne possède aucun point sous les yeux, mais la légende précise que si la femme venait à coucher avec un homme du clan, le bébé serait le futur chef de clan et aurait des pouvoirs extraordinaires. Vous devez vous dire que le clan avait obligé ma mère à avoir un enfant avec un membre du clan ? Oh que non, ce n'est pas si simple, ils avaient fait bien pires, ils avaient obligés ma mère à avoir un enfant avec le chef de clan, cependant il semble que l'expérience ait raté car je n'ai que 3 points, tout comme mon père qui maintenant ne veut qu'une chose, me tuer ! Pourquoi ? Parce qu'il sait que je vais prendre sa place et il compte vivre bien longtemps, c'est la raison pour la quelle je ne vis plus avec mon clan.

Bref, ma vie n'est pas simple, je vais laisser de coté cette histoire de famille pour continuer ma description physique. Je possède un masque de métal pour cacher les points en question, ce n'est pas une question de honte. Mais, je sais que les gens pensent que le fils d'un chef de clan vaut un gros paquet de pognon, je ne veux pas me battre inutilement, c'est une perte de temps. J'attire beaucoup les regards car, tout le monde pense que je viens d'une escouade spéciale du village à cause de mon masque, ce qui pour le moment est faux, oui c'est un de mes buts ... Je vais tout de même préciser l'acquisition du masque, quand un shinobi du clan Tanaka approche de l'age de sept ans, il est envoyé dans le désert de métal qui appartient au clan, son but est de construire un masque, il possède un exemple avec lui et doit le reproduire avant qu'il meurt. Je me souviens encore de cette épreuve, j'avais été mis en difficulté pour la toute première fois de ma vie, ce n'est pas simple de construire une chose si précise ! Bon passons à mes vêtements, il faut savoir que je suis un humain, donc je change souvent à ce niveau, c'est normal et esthétique. Je ne suis pas un de ses débiles qui porte des trucs à la "mode", je suis plus dans un style métallique qui est assez apprécié par les moutons ... Niveau musculature, je suis constitué normalement, ni trop gros, ni trop maigre et ni trop musclé, je trouve cela inutile de se rajouter des poids alors qu'il est possible de devenir puissant sans cela, pour une fois, je suis basique. Pour la plupart du temps, je fais en sorte que tout le monde puisse voir mes armes, c'est un style comme un autre et c'est surtout pour menacer les gens indirectement, plus une personne fait peur et moins elle a de soucis. Sinon, je suis blanc, pas un blanc pale mais du beige, j'ai des mains très féminine et c'est bien pour cela qu'il m'arrive de rajouter des mitaines. Je n'ai pu rien à raconter au niveau de mon physique, en résumé, je suis un garçon qui a pour but d'être unique question vestimentaire, mon style c'est une partie de moi, j'essaye de faire comprendre aux gens qui je suis au travers de mes vêtements mais vu qu'ils sont aveugles ...


[•] Tanaka Ryusuke [•] 314098Sans_titre_2 Psychologie


Mn caractère ? Pour bien débuter, je n'ai pas le caractère le plus simple à cerner car, personne ne peut savoir si je mens ou pas, compliqué ? Oui, je sais mais, cela me permets de sortir du lot. Vous pouvez noter qu'en plus d'être embêtent à cerner, je suis du genre à changer facilement de personnalité et oui c'est utile car la meilleure façon de survivre est de mentir constamment. Mise à part cela, peu de chose me motive, mes hobbies sont assez simples, j'aime voir les gens humiliés par mes faits, j'aime les histoires sanguinaires, j'aime pleins de choses amusantes, quoi ! Pour ce qui est des choses que je n'aime pas, je dirais la stupidité, la gourmandise, l'envie, l'acédie, l'orgueil et j'en passe. Je ne peux pas dire que je suis l'homme le plus gentil, je suis assez chiant pour la plupart, cela parce que j'ai du répondant, de toute manière, tout le monde est jaloux du fait que j'ai toujours su me débrouiller dans la vie. C'est comme le fait que je n'ai pas eu besoin d'enseignement à l'académie, les autres étaient tous jaloux mais, était-ce ma faute si mon talent dépassait celui de la plupart des shinobi de ce triste monde ? Non, surement pas, c'était mon clan qui m'avait offert une telle puissance, je ne pouvais que remercier ma lignée, je n'avais pas le droit d'être triste d'appartenir à l'une des grandes puissances du monde ... Parlons de ma vision du monde, je vais être franc, je ne vois qu'une bande de petits moutons sautant partout dans le but d'être puissant, l'univers est si pitoyable à mes yeux, c'est triste à dire mais le fait d'être un humain me dérange grandement. Bon, il y a des avantages à avoir des mains et un cerveaux mais était-il obligé que j'hérite des faiblesses principales de l'homme qui sont tout simplement les sentiments ?! La seule chose que je sais à ce sujet c'est que les démons sont capables de réprimer cette imperfection du corps, heureusement qu'ils sont là ses créatures mystiques, sinon le monde serait fait de moutons drogués d'amour. Maintenant que tout le monde connait ma vision des choses, je vais parler de ma créativité, oui je suis homme qui aime l'art, enfin l'art, c'est un mot si vaste, j'aime la mort et la souffrance en faite, hein ? Quoi ?! C'est étrange ? Oui, oui je sais mais bon, chacun ses gouts. Cependant, vous allez trouver la suite encore plus bizarre mais le fait de retirer une vie me dégoute, la raison est simple. Je sais que chaque être humain est rattaché à un autre être de la même espèce ce qui veut clairement dire qu'en tuant quelqu'un, je lancerais cette histoire de vengeance, celle-ci est si longue puis au final ça se termine en meurtre qui lui-même se termine en une autre vengeance ... Je suis vraiment dépassé par ses histoires d'amour ou de sentiments envers une autre personne. Donc il serait sympathique de ne pas me demander pourquoi les gens veulent se venger pour un stupide mort qui n'a pas été capable de se défendre quand il était vivant. Comme je dis souvent "Ce n'est pas la faute du tueur si la personne qu'il a tué était faible en son vivant".

La plupart des gens me prennent pour un fou quand je parle de mes pensées, je ne sais pas trop pourquoi, surement de la jalousie ou de la peur, je ne vois pas ce qui a d'effrayant dans le fait d'être originale, bon c'est clair que je suis un exemplaire unique de l'originalité elle-même. Niveau sociabilité, je crois que j'atteins le creux le plus profond sur terre, pour résumer cette aspect de ma vie, je peux employer les mots "Pratiquement Inexistante", "En Cours", "Inutile", "Perte de temps" et "Difficile à créer". Je déteste les gens qui parlent trop et disons qu'il y en a partout, les pipelettes sont les chefs des troupes de mouton que m'offre mon magnifique village, le seul truc amusant avec eux c'est quand je détruis leurs magnifiques visages si mal structuré. Ah en parlant de structuration, j'ai oublié de préciser que je suis perfectionniste, je déteste les choses que ne sont pas terminés, c'est bien pour cela que je m'enferme sur moi-même, pour éviter de détruire les humains que dieu n'a pas terminé. Mon nindo ? Ce n'est pas la persévérance, c'est plutôt le fait de toujours rester calme dans toutes les situations imaginables, c'est un gros atout en combat de ne pas se faire avoir par les sentiments. Depuis que je suis à Suna, une phrase très précise m'est resté en tête "Je suis le vent, tu es le sable et comme le vent qui bouscule le sable, je te vaincrais !". Celle-ci vient d'un vieux sage de Suna, je trouve cela très poétique même si c'est une inspiration de "Comme le vent bousculant violemment le sable, nous bousculerons les ennemis du pays du vent !". Cela à beau être stupide, mais c'est la preuve même que la stupidité peut être élégante. Je pense que vous voulez connaitre mes objectifs ? Ils sont simples, le premier est de tuer mon père pour ensuite sauver ma mère, le second est de m'accrocher à quelque chose, quoi ? Je ne sais pas encore ...

Rêve(s) : Vivre pour Suna et ensuite, mourir pour Suna.
But(s) : Faire vivre le mieux possible mon village.
Nindô : "Tel le vent qui balaye le sable, je te balayerais ! "


  • Histoire du Personnage :


Personnages Présents : Ryuchi Tanaka - Des ANBU - Ryusuke Tanaka
Clan(s) Présent(s) : Tanaka
Village(s) Associés à votre Histoire : Suna



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 20 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[•] Tanaka Ryusuke [•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Tanaka Ryusuke [•]   [•] Tanaka Ryusuke [•] EmptyMer 11 Aoû - 2:17

|| L'enfance d'un héritier : Une vie plutôt mouvementée ! ||



L'enfance d'un futur chef de famille n'était pas une chose simple en mon temps, je n'étais qu'une arme aux yeux de mon père, il pensait me développer tellement qu'il pourrait conquérir Suna avant de me laisser son trône. Il était clair que ce vieux Ryuchi rêvait un peu trop, je pensais qu'être un chef demandait un savoir vivre mais non, cela demandait plutôt de la puissance, ils étaient tous obsédés par ça, était-ce une obligation pour mon intégration au sein du clan ? Oui, malheureusement, je ne voulais qu'une chose moi, devenir un bon shinobi et être une personne correcte mais cela n'était pas un des projets de mon père, lui voulait que je sois le contraire, il avait raison d'un sens, ce sont les mauvais qui évoluaient le mieux en ce temps. Ma vie n'était que peu intéressante, j'avais tout les jours des entrainements, et toutes les semaines un combat réel contre un autre Tanaka, la plupart du temps mon adversaire avait le même age que moi et c'est bien là que j'ai rencontré "Dante", c'était mon cousin et très vite mon meilleur amis. Il était le seul enfant qui pouvait venir me voir, pourquoi ? Tout simplement car il était le seul à avoir accès à ma maison, les autres enfants n'avaient même pas le droit de m'approcher, mon père ne voulait pas qu'ils me rendent malades. Bref, nos activités en tant qu'amis étaient un peu spéciales, du genre "combats" ou "tournois", ce n'était pas sur des jeux vidéos mais vie réel. Cela était étrange pour des mioches mais c'était bien ce que nous faisions à l'époque. Ryuchi, mon père était toujours en train de me demander de jouer avec Dante, la raison était que je m'entrainais tout en m'amusant et j'avais donc pas besoin de lui pour cela. Ma vie était placé entre le bon et le mauvais, je n'avais pas le droit de me plaindre. Lors de mon enfant, j'avais aussi la chance d'avoir des servantes à mes pieds, oui j'étais un gosse de riche, j'avais ce que je voulais quand mon père n'était pas là, chocolat illimité et bonbons toute la journée !! Je ne pouvais pas faire cela quand mon père était là, la raison était simple, il était sévère, très sévère, jamais il ne me laisserait faire une telle chose, pour lui, je devais être parfait tout les jours, ce qui était impossible ! Lors de mon enfance, je n'avais jamais eu de câlin avec lui, je crois même que j'étais plus câliné par les servantes que par Ryuchi, c'était un homme mais bon, il devait tout de même avoir un minimum d'affection avec son fils. Comme vous devez le penser, ce manque de gentillesse n'avait rien apporté de bon dans ma vie, je n'étais pas devenu capricieux mais plutôt chiant, plus rien ne me plaisait, le simple fait d'entendre la voie d'une personne pouvait m'énerver. Ce n'était pas de la méchanceté pure et simple, non, c'était plutôt un rejet d'appartenir au clan Tanaka, même si je ne le pensais pas de façon directe. Au fil du temps, plus je devenais vieux et plus je devenais grand, une nouvelle caractéristique se mettait à pointer le bout de son nez, celle-ci pouvait paraitre étrange mais une certaine bonté faisait une apparition en moi, cela devait être l'héritage de ma mère. Ah ! Je n'avais pas parlé de ce drôle de détail, normalement chaque enfant à deux parents, un père et une mère, moi, Ryusuke Tanaka, je n'avais toujours qu'un père, enfin si il était possible d'appeler cela ainsi... Le principal choc lors de mon enfant a été l'annonce du test des Tanaka, c'était le seul moyen pour vraiment devenir un homme dans mon clan, c'était le seul moyen pour moi de montrer à mon père que je n'étais pas incapable même si il me cachait tellement de choses, je voulais sa fierté ! Ma vie en tant qu'enfant était donc très étrange, la plupart des personnes trouvaient cette situation horrible mais moi je positivais la chose, si je serais un simple ninja de village, je n'aurais pas la puissance du clan Tanaka ...



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[•] Tanaka Ryusuke [•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Tanaka Ryusuke [•]   [•] Tanaka Ryusuke [•] EmptyMer 11 Aoû - 2:19

|| L'épreuve des Tanaka : Devenir un homme ! ||


[•] Tanaka Ryusuke [•] 464405678042001

Cela faisait plusieurs mois que j'attendais ce moment et enfin j'allais pouvoir être considéré comme un homme au sein du clan, bientôt la place de chef allait m'être assignée, une responsabilité sans limite, cette place voulait clairement dire que j'allais avoir les vies des membres de ma famille entre mes mains ! Je ne savais pas trop quoi penser de cela, je n'avais que 15 ans, comme devais-je réagir à une telle chance ?! Je ne le savais pas, en tout cas cette journée était important donc il fallait que je sois en forme dés le réveil. Je sortais de mon lit pour ensuite faire m'étirer, je savais que l'épreuve qui m'attendais était très compliqué. C'est mon cousin qui me l'avais fait savoir après son propre examen, d'après lui, il y avait une chance sur deux de réussir, il n'avait pas voulu me dire ce qu'était de façon précise l'épreuve car cela devait rester secret. C'était le bon moment pour montrer à mon père que j'étais le meilleur pour prendre la place de chef de clan, lui qui était si démotivé de me la laisser dans 3 ans. La fierté d'un parent était une chose importante pour un enfant, pourtant, j'avais toujours imaginé que mon père ne l'était pas pour moi, je ne savais pas trop quoi y penser, je n'avais jamais eu aucune marque d'affection de sa part ... Je sais pertinemment qu'il était toujours occupé avec les affaires de famille mais, pourquoi je n'avais pas cette chance ? De plus, je n'avais pas eu le droit de rencontrer ma mère, était-elle morte ? était-elle en vie ? Je ne le savais même pas, parfois je me demandais si ma vie valait vraiment le coup, chaque jour était une nouvelle épreuve c'est bien pour cela que je stressais tant pour aujourd'hui, il y avait une chance pour que ça soit l'épreuve finale ! Je m'habillais tout en prenant mon temps, je regardais autour de moi et je regardais le vulgaire sac que m'avais offert ma mère avant de disparaitre le jour de ma naissance. En y repensant, mon père avait été sacrément gentil de ne pas tuer cette idiote ! Dans mon sac se trouvait une poudre de métal de couleur blanche, cela était assez rare dans le monde, j'en étais l'un des rares propriétaires, cette chose était aussi bien une arme qu'une défense, je ne sais pas trop comment elle avait eue cela mais c'était la seule chose d'elle. Une voie dans ma tête me demandait de prendre cette chose, je ne voyais pas pourquoi je devrais prendre un sac inutile, surtout qu'il était vachement lourd ! Bref, je ne voulais pas rester sur cela, je mettais mon sac à dos au sol et je le remplissais d'armes en tout genre, je ne savais pas du tout ce que j'allais devoir faire. Une chose était étrange, pourquoi n'avais-je eu aucune indication sur les choses que je devais transporter, je ne savais même pas si j'avais besoin de nourriture, j'étais bloqué à cause de ses satanés organisateurs. Je me mettais donc à frapper violemment dans mon sac à dos qui se mettait à rebondir contre mon étagère qui lui-même laissait tomber le sac que ma mère m'avait légué, celui tombait directement dans le sac à dos. Le hasard voulait que j'apporte cette chose, j'allais donc suivre ce chemin même si je ne voyais pas clairement le futur dans celui-ci. Je me mettais en directement des portes du village, il fallait dire que je vivais plus dans une résidence que dans un village, mon clan était si peuplé que notre chef avait décidé de nous rentre indépendant, la famille Tanaka était donc située entre Iwa et Suna. Notre puissance militaire n'était pas du tout la plus élevée, c'est bien pour ça que Suna et mon clan c'était mis d'accord pour une protection de la part du village du sable mais en échange mon clan devait apporter deux shinobi au village par ans. Les ninja qui se rendaient au pays du sable prenaient ça comme une honte, moi je n'allais jamais avoir ce problème vu que j'étais le futur chef, c'était une chance pour moi, je n'allais pas côtoyer des faibles. La famille devait m'attendre à l'entrée logiquement mais il n'y avait personne, j'étais seul, une lettre se trouvait au sol, je la prenais pour ensuite la lire "Rejoins-nous au sanctuaire des Tanaka.", je savais ou c'était mais bon, le voyage allait être moins amusant seul ... Je marchais lentement, je ne voyais pas pourquoi je devais me dépêcher après ce qu'ils avaient fait, une fois de plus je me sentais seul mais je sentais comme une présence autour de moi, cela était vraiment étrange. Je continuais mon chemin tout en restant sur mes gardes, les attaques étaient fréquentes dans les environs, je savais très bien que je risquais ma peau en marchant dans le coin, je ne savais pas trop comment agir si quelqu'un attaquait, je n'étais pas assez préparé ! Si il venait à y avoir une attaque, il était possible que ça soit une partie de l'examen même si celui-ci était étrange, j'avais un peu peur de mourir ici, je marchais donc tout en gardant un air de paranoïaque. J'étais près de la route de la falaise, ici j'avais moins de chance de me faire attaquer mais quand je me mettais à rentrer dans ce creux, quatre hommes posaient leurs pieds juste devant moi, qui était-il ?! Je me demandais bien comment ils avaient fait pour venir jusqu'à là sans même toucher le sol, c'était comme si ils étaient tombés du ciel. Ils portaient tous un masque de théâtre qui était fait pour faire penser à un démon. D'après mes connaissances, ses shinobi étaient du pays du bois, le combat allait surement avoir lieu. Je sautais en arrière, histoire de reculer pour ensuite me me mettre à dire d'une voie très posée :

    - " Vous êtes des A.N.B.U du pays du bois, donc que faites-vous ici ?! Est-ce un village qui veut ma mort ? Je ne pensais pas être important dans ce monde mais vous me prouvez le contraire, ça tombe mal je n'ai pas le temps pour un vulgaire combat !"


[•] Tanaka Ryusuke [•] 678042001

Ils avaient provoqués le combat en me sautant dessus, j'allais devoir agir pour ne pas me faire trancher, leurs spécialités semblaient être le corps à corps, j'avais du bol dans cette histoire. Je me baissais d'une façon violente pour ensuite poser mes mains au sol, à ce moment des pics de roche sortaient du sol, par manque de chance aucun des hommes n'avaient été touchés. Cependant, ils étaient assez loin maintenant, je risquais donc moins ma peau. Je devais me ménager, j'avais un examen juste après, il me fallait économiser un maximum de chakra, je n'avais pas trop d'objet utile sur moi, je faisais donc tomber mon sac tout en glissant ma main dedans, je sortais ensuite le maximum de Fumma Shuriken ! Je me mettais à en lancer un total de quatre en moins de de trente secondes, ils ne savaient pas ce que je préparais, ils évitaient facilement les armes, cependant l'attaque était à double retranchant car je pouvais contrôler le métal pour que les Shuriken reviennent à l'assaut. Tout les ennemis s'étaient fait touchés d'une façon ridicule, une fumée blanche faisait son apparition, ses hommes étaient donc des clones depuis le début ?! J'avais perdu du chakra alors que j'aurais pu attaquer au corps à corps, je ne pouvais pas combattre de nouveau, il me fallait des renforts, par chance, je savais où en trouver. Je lançais un fumigène contre le sol pour ensuite prendre mon sac à dos et me mettre à courir en direction du sanctuaire. Cette fois-ci je risquais ma vie, ils étaient trop nombreux pour que je m'en charge seul, enfin je n'avais jamais testé et je ne voulais pas perdre ma vie pour si peu. A l'aide de ma capacité à contrôler le métal, je pouvais repérer toute source de ce minéraux dans les environs, cela tombait bien car deux grand shuriken se dirigeaient vers moi à grande allure, par chance je savais comment les éviter, ma capacité était parfaite contre les armes. Cependant, je n'avais pas calculé le fait que les armes étaient en faite des Henge, j'avais mal calculé la consistance du corps, les deux hommes se mettaient à lancer des kunai en ma direction, je mettais ma main en direction de ses armes pour ensuite les arrêter juste au bon moment. Un coup de chance ? Non, j'avais eu un bon entrainement à cela, j'étais devenu un pro dans le domaine de la maitrise des armes. Les ennemis semblaient ne pas comprendre mais lorsque je me retournais pour m'échapper, il m'était impossible de bouger mes pieds, la raison était simple, un homme tenait mes membres inférieur. Mon plan faible avait été trouvé, c'était mon propre élément qui venait de me trahir ! Un homme qui lui aussi était caché faisait son apparition avec à la main une sorte de chakra Suiton ondulant, c'était une attaque pouvant traverser le corps vu la vitesse, je devais trouver un solution au plus vite. L'homme était très proche de moi, sa vitesse était grandiose mais une idée simple faisait son apparition dans ma tete, je transformais les Kunai en une lance à l'aide de ma maitrise en Kinton pour ensuite l'éjecter en direction du crane adverse. Il n'avait pas le temps de comprendre vu que ses armes étaient cachés derrière mon dos à l'origine, il c'était fait prendre par son propre jutsu, il tombait à mes pieds, je ressortais la lance de son crane et je la prenais en main, j'étais maintenant confiant en moi ! Les deux hommes qui avaient lancés les Kunai étaient énervés alors que celui au sol était en pleure, il semblait que c'était une femme. Les deux énervés se regardaient pour ensuite se mettre à faire une longue partition de mudra, je ne savais pas ce qu'ils préparaient mais je ne pouvais pas bouger je savais que c'était dangereux. Les deux ninja se mettaient à cracher un dragon chacun, l'un était bleu et l'autre était rouge, le feu et l'eau, c'était une attaque combiné, j'allais avoir du mal contre cette attaque, en tout cas si je survivais, la suite serait simple pour moi vu la fatigue et l'énervement de mes adversaires.
[•] Tanaka Ryusuke [•] 86447825 [•] Tanaka Ryusuke [•] 55367825
Les deux dragons tournaient l'un sur l'autre, cette attaque allait être splendide, j'étais moi même choqué par ce mélange d'affinité, c'était une chose si puissante qui se dirigeait vers moi, je ne savais vraiment pas comment j'allais pouvoir éviter cela. Il était clair que le fait de m'écarter n'allait pas suffire et ça même si cette femme n'était pas là, ces bêtes étaient bien trop rapide et la chaleur me ferrait perdre mon rythme. En bref, il me fallait contrer cette puissante attaque, chose simple à dire mais plus difficile à faire, comment allais-je faire ?! Je n'avais que peu d'idée, le métal était ma principale source d'inspiration mais il y en avait trop peu dans les parages, je n'avais que pour source une simple lance. Cela n'était pas suffisant, il me fallait plus, bien plus pour les vaincre. Je regardais tout autour de moi mais, je ne trouvais pas ou plutôt, je ne voyais pas ce que je cherchais, en y rependant, j'avais lancé il y a quelques minutes, plusieurs Fumma Shuriken, si mon pouvoir était capable de les venir jusqu'ici, j'aurais surement assez pour construit un mur de métal. Malheureusement, mon pouvoir ne pouvait pas atteindre ses armes, il allait falloir que je fasse vite, je faisais donc deux Bunshin de boue, un devait ralentir l'attaque et l'autre devait prendre les Shuriken. Ce n'était pas trop difficile à accomplir mais je me sentais si impuissant face à cette attaque que je ne pouvais rien faire au final, la demoiselle qui tenait mes pieds gardait une pression assez extraordinaire sur mes pieds, je ne pouvais pas bouger et je ne pouvais pas lui faire du mal vu le bouclier qu'elle avait installé sur ses mains. Ce combat était vraiment difficile mais il fallait que j'en sorte gagnant, c'était une histoire d'honneur et de survie ! Mon clone de boue n°1 était en train de lutter contre l'attaque adverse, c'était un drôle de combat mais il était déjà à la fin de sa vie, mon second clone avait rattrapé les armes mais il était bien trop loin, il pourrait très bien les lancer mais même cela ne serait pas assez rapide. Il fallait tout de même tenter, le clone avait débuté le lancement mais je pouvais remarquer que les armes étaient bien plus rapides. Il semblait que le clone propulsait le Shuriken à l'aide de son chakra, cela n'était pas bête, c'était plutôt intelligent même, cependant il ne pouvait pas faire tout le parcours à l'aide de sa petite réserve d'énergie spirituelle. Je devais donc prendre le relais, mes clones de boue avaient tout deux tirés leurs révérences, je ne devais pas hésiter sur la consommation de chakra, c'était la seule chance de victoire que je possédais. L'arme arrivait enfin à mes mains, l'attaque était à quelques centimètres de moi, mon œil me brulait d'un coup, était-ce la chaleur qui provoquait cela ? Tout ce que je savais c'était que je n'avais pas le temps de faire ma technique, c'était terminé pour moi. Je sentais comme une nouvelle puissance, était-ce une histoire d'hérédité ? Je ne le savais pas, je sentais que mon corps était apte à faire du Ninjutsu sans mudra, cela était-il réalisable ? Je devais au moins essayer. Je me concentrais sur le bouclier de métal que je voulais faire et celui-ci se mettait en construction, les armes se transformaient en métal poudreux et je construisais donc un mur avec celui-ci, j'étais sauvé ! L'attaque ne pouvait pas me toucher maintenant, le ninjutsu était entièrement contré, il ne restait plus qu'une fumée blanche sur le terrain, cela était une vapeur pour être plus précis. Je devais en profiter maintenant, je ne sentais plus les mains de la demoiselle, je ne l'avais protégé en y repensant, ce n'était pas un soucis. Je devais tuer les deux énerves qui venaient de m'attaquer, l'autre était trop choquée pour continuer, la fumée était parfaite, il fallait que je fasse un jutsu de zone pour les avoir tout les deux, je connaissais parfaitement leurs positions, ils pensaient m'avoir touché donc ils parlaient à voix haute. Je me mettais à faire quelques mudra pour ensuite créer une absorption de boue sous leurs pieds, cela n'était pas suffisant, je le savais pertinemment, je me mettais donc à continuer ma série d'incantation mais cette fois-ci, c'était des éclairs qui faisaient leurs apparition, ils tombaient parfaitement dans le trou que je venais de créer. La fumée disparaissait du terrain, je pouvais voir le cadavres des deux hommes, les deux corps étaient calcinés et mélangés à la boue, la demoiselle était encore en vie, elle était au sol en train de pleurer, il lui manquait deux choses précieuses, ses mains ... J'avais tellement pitié d'elle, elle était une adversaire mais mon honneur m'empêchais de la tuer, je devais la soigner, cela était impossible pour le moment, je devais donc l'amener à mon père pour qu'il s'occupe de cela. Je ne devais pas lui dire qui elle était, il risquerait de la tuer ! Je repartais donc en direction de l'examen avec dans mes bras cette demoiselle, mon chakra était surement trop faible pour réussir le test mais je m'en foutais, je m'inquiétais plus de l'avoir de cette femme, je n'étais pas amoureux mais ma pitié était trop grande. Cette sensation de gentillesse était si rare en moi, je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé lors du combat quand j'avais été attaqué par les dragons mais, cette chose était la cause de la modification de mon raisonnement. J'arrivais enfin devant mon père et ses gardes, celui-ci était très surprit de ma trouvaille, il semblait l'avoir déjà vu auparavant, un simple pressentiment ou la vérité ? Je ne le savais pas du tout, je me mettais à dire en arrivant :
    - "Père, j'ai trouvé cette jeune femme sur la route, elle se battait contre 3 A.N.B.U du pays du bois. Je l'ai sauvé mais je n'ai rien pu faire pour ses mains, je ne suis pas spécialisé dans la médecine mais toi, avec l'aide des médecins du clan, tu pourrais la sauver ! "

    - "Mmmm, tu ne cherches même pas à savoir ce que lui voulait les A.N.B.U, c'est peut être une ennemie du clan ! Que vas-tu dire si je rejette ta requête ?!"

    - "Rien père mais cela prouverait que vous connaissez cette femme, j'ai remarque une drôle d'expression sur votre visage lorsque je l'ai amené avec moi. Ah, je n'ai pu beaucoup de chakra pour faire l'examen, est-ce un problème ?"

    - "Je pense que le fait d'avoir combattu 3 A.N.B.U peut remplacer l'épreuve, dis-toi que ce que tu viens de faire est une épreuve même si ce n'est pas la vérité, je sais que tu es capable de faire un masque de métal, ça ne sers à rien de t'ouvrir les portes du désert pour 3 minutes ..."

    - "Ok ! Je rentre à la maison, tout cela m'as vraiment fatigué ..."


Le lendemain matin, je me réveillais avec l'impression d'avoir passé le plus long sommeil de toute ma vie, j'étais resté plus de 15 heures à dormir. Ce n'était pas une bonne chose pour le fils du chef de clan mais bon, j'avais le droit à un peu de confort, dés mon réveil, je me demandais si la greffe des mains de la jeune femme avait fonctionné. Je me dirigeais vers le grand bâtiment de fonction du chef de clan, en arrivant, je constatais que deux hommes portaient un corps, qui était-ce ? Je me dirigeais et je le demandais aux deux gardes qui répondaient clairement que c'était la jeune femme trouvait sur mon chemin hier. Pourquoi ? Pourquoi était-elle morte ?! Qu'est ce qu'il y avait eu ? Qu'avait-elle fait ? Je ne savais rien, j'étais complétement déstabilisé, je ne savais plu quoi faire ou même quoi dire ! Avait-elle mérité cela ? Je ne le savais pas et je comptais bien le demander à mon père, je me mettais à courir en direction du bureau du chef, je poussais la porte pour ensuite la fermer. J'étais devant mon père qui n'affichait qu'un simple sourire, il était fier de son acte, il avait fait exprès de commettre ce crime dans le seul et unique but de m'énerver, j'avais compris son petit jeu depuis quelques mois ! Son but était simple, il voulait rester chef de clan. Je ne pouvais plu le supporter, je n'avais plus le droit de le laisser faire, je devais lui reprendre sa place de chef maintenant ! J'avais bientôt l'age, il le savait très bien, sa provocation était faite dans le seul but de m'énerver et cela avait bien marché, cependant il ne connaissait pas ma puissance. J'allais enfin pouvoir faire ce que j'avais rêvé de faire à plusieurs reprises, ce moment allait rester dans la mémoire de tous ! J'étais ici pour parler mais je n'allais pas en avoir de temps, tout en le regardant je me mettais à faire des mudras, son sourire était de plus en plus grand. Je faisais ce qu'il voulait et j'en étais conscient mais c'était le seul moyen d'en finir avec lui. Mes mudra étaient enfin terminés, je me mettais à poser ma main contre le sol pour ensuite créer une poutre de métal qui éjectait mon père dehors, celui-ci semblait avoir minimisé les dégâts à l'aide de ses mains, son talent était surprenant, ça je le savais depuis fort longtemps. Je me mettais ensuite à prendre mon Katana pour foncer sur lui, dés le premier coup, la lame le touchait, était-ce un coup de chance ou voulait-il me laisser une chance ? Mon Katana partait en poussière Kinton et mon père se régénérait à l'aide du métal, sa puissance lui permettait de faire cela ? C'était vraiment stupéfiant ! Je ne pensais pas qu'il avait eu l'idée de créer des jutsu si bien pensés, je ne devais pas me laisser surprendre si facilement, il aurait pu m'attaquer si il l'aurait vraiment désiré, il voulait me tester, c'était son seul but. J'allais lui montrer ce que je savais faire, ça c'était certain. Je me mettais à courir en sa direction pour ensuite sortir deux ficelles, je n'avais pas le temps de terminer cela qu'un autre ninja faisait son apparition, c'était un shinobi de Suna, d'après lui, il était chargé de surveiller les complots du chef du clan ! Il disait clairement que le recrutement de ninja du pays du bois était complétement interdit. C'était donc lui qui avait demandé à ses personnes de me tuer, la boucle était bouclé, je savais tout, le Sunajin avait pour devoir d'arrêter le chef du clan, c'était donc un de mes alliés. L'homme savait très bien que mon père n'était pas du genre à se rendre, donc il se mettait à créer une épée de vent, il savait très bien que mon père ne pouvait pas la transformer en poussière de métal. Je proposais à l'homme de faire une alliance contre mon paternel, celui-ci acceptait en rajoutant qu'il était venu que maintenant parce qu'il attendait une aide. L'homme se dirigeait vers le chef du clan avec pour espoir de le tuer, ses attaques étaient bien ciblés, sa maitrise du Fuuton était impressionnante, il semblait garder sa lame parfaitement droite ce qui était très rare ! Malheureusement son Kenjutsu n'était pas très efficace contre l'infâme Ryuchi qu'était mon père. Son prénom était si proche du miens mais, nos façons de voir les choses étaient si différentes. Je devais aider le shinobi de Suna, sinon il y avait un risque qu'il meurt, je me mettais à composer des nimpos pour ensuite cracher un démon électrique, celui-ci se dirigeait à vive allure sur mon père qui était bien trop occupé à éviter les coups du ninja du pays du sable, je criais à mon allié de s'écarter et il le faisait parfaitement au tout dernier moment. L'attaque avait touché mon père, c'était un succès, même si ce n'était que le début du combat cela prouvait ma supériorité sur mon adversaire, Ryuchi semblait énervé, il allait passer aux choses sérieuses, il allait falloir que je redouble de vigilance. Mon père lançait de suite 3 Fuma Shuriken, comme si je ne connaissais pas cette techniques, j'évitais donc l'attaque pour ensuite me retourner et attendre qu'ils reviennent tout deux, cependant le chef du clan n'était pas du genre à faire comme tout le monde et donc il se mettait à foncer sur moi. L'homme de Suna se sacrifiait en mettant son corps entre moi et mon père, cette acte était si stupide, il aurait pu s'en sortir si j'aurais fais attention. Ma bêtise avait tué, cela devenait grave, Ryuchi venait de gagner en puissance en aspirant le métal qui était dans le corps du Sunajin. La suite du combat allait être simple, j'allais me venger et vaincre mon adversaire !!! Je me mettais à composer des mudras pour ensuite frapper contre le sol, mon père souriait car il pensait que l'attaque serait de type Doton vu la façon de faire mais il se trompait ! Une ligne de métal souterraine reliait mon père à l'endroit où ma main était placé. Le Kinton touchait le pied de mon père, mon plan était simple, j'allais l'électrocuter, je rajoutais donc une si grande dose de Raiton que ma main en devenait jaune, mon père ne comprenait pas ce qu'il se passait, c'était normal, ce n'était pas un jutsu des Tanaka. Les yeux de Ryuchi devenaient blancs, le courant était enfin passé, il ne pouvait plus rien faire, il essayait de rapprocher ses mains au sol pour tenter un jutsu Doton mais au lieu de ça, il tombait, c'était terminé, j'avais gagné ! J'étais maintenant le nouveau chef du clan, je m'éloignais donc du cadavre de mon père et je me dirigeais vers la salle de réunion, cependant, quelques secondes plus tard, je tombais au sol sans aucune raison, je n'avais plus aucun moyen de contrôler mes membres. De plus, du Kinton sableux se propageait sur mon corps, que c'était-il passé ?! Mon père faisait son apparition tout en ricanant, son visage était marqué par ses cernes, sa vieillesse lui avait porté la richesse et l'expérience, c'était ce qui me manquait pour le battre, j'avais voulu en terminer trop rapidement ! Ryuchi à me regardait avec un air de mépris, il se mettait ensuite à dire :

    - "Alors fils ?! Tu es si faible que cela ? Tu comptes bien trop sur ton intelligence, tu manques de puissance pure pour me battre, tu pensais vraiment m'avoir avec des stratégies si faible ?"

    - "Mais ... Mais ... Maissssss !!! J'ai sentis le chakra Raiton rentrait dans ton chakra !! Je n'ai pas rêvé ! Que c'est-il passé !!!!? Je ne peux pas avoir perdu !!!"

    - "Il faudra t'y faire Ryusuke, tu es faible. Cependant, comme tu m'as permis de trouver une excuse sur l'élimination de cet homme de Suna, tu vas avoir le droit à une explication de ma part. Alors, pour commencer, l'attaque est belle et bien passée dans mon corps, cependant elle n'est pas resté dedans. Tu crois vraiment que je suis tombé sans raison ? Dans un premier temps, tu m'as touché mais j'ai eu le temps de toucher le sol pour faire la même chose que toi. J'ai ensuite relié le métal à ta jambe et à mes pieds, cela n'a donc rien fait à personne vu que le système électrique faisait un tour complet sans passer par le sol. Bref, j'ai gagné, tu as perdu ! Comme tu m'as attaqué, tu rejoindras Suna cette année, normalement ce n'est pas au fils du chef de clan de s'y rendre mais c'est ta punition, j'expliquerais cela à tout les gens de notre peuple. Pour ce qui est de la troupe de Suna et cet homme, je ferrais en sorte que tout le monde pense que c'est le résultat d'un combat entre des A.N.B.U du pays du bois et des membres du pays du sable ... Demain, tu pars mon fils, pour le moment, tu dois dormir !.."

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[•] Tanaka Ryusuke [•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Tanaka Ryusuke [•]   [•] Tanaka Ryusuke [•] EmptyMer 11 Aoû - 2:19

|| Une nouvelle vie à Suna : Un grand changement ! ||


[•] Tanaka Ryusuke [•] 486482678042001

Cela fait déjà un ans que l'affrontement contre mon père avait eu lieu, ce combat avait été fatiguant à un tel point que je n'étais même pas conscient lors de mon transport à Suna. Depuis ce jour, tout avait changé pour moi, je ne voyais plus rien de la même façon, ma haine était devenue la source de mon pouvoir, cela était idiot, je le savais mais, il fallait que j'ai la chance de voir le chef des Tanaka mort et c'était le chemin le plus rapide ! D'après mes informations, le clan était militarisé maintenant, Ryuchi, mon père, avait finit par réussir à faire croire au pays du vent que le ninja de Suna avait été tué par les ninja du pays du bois, pourtant la plupart des Sunajin pensaient que c'était moi le criminel. Depuis déjà 9 mois, je n'avais plu l'autorisation d'envoyer des lettres aux membres de mon clan, le village du sable était devenu une prison pour moi, cela était triste mais ma vie n'était pas celle qui m'avais été promise à ma naissance. Les membres de mon clan qui étaient à Suna étaient tous des fan de mon père, ils me détestaient tous, mon père avait fait en sorte de bien m'entourer pour éviter que je magouille dans mon coin. Bref, dans cette triste histoire, il n'y avait que peu de positif mais j'essayais de garder le moral car je devais m'améliorer de jour en jour. Comme vous avez pu le deviner, mon intégration dans Suna n'avait pas été très bonne au départ, il avait fallu quelques mois pour que je sois vu comme un civil normal. Certains ninja de ce village étaient en admirations sur moi car ils étaient les seuls à croire mon histoire sur le chef de mon clan, le jeune frère de l'homme de Suna qui avait été tué était l'un d'eux. J'avais donc un certain rang de popularité dans la haute hiérarchie du village, c'est le conseil qui avait misé le plus sur moi, ils avaient totalement confiances en tout ce que je sais, cela parce que j'avais dénoncé mon père à plusieurs reprises. Cependant, cela n'était pas suffisant pour détruire l'alliance entre le clan Tanaka et le village du sable, surtout que le pays du vent était une cible de tout les jours pour les brigands et que mon clan était l'escouade la plus efficace sur le terrain. Sinon, mise à part tout cela, mon entrainement avait porté ses fruits, ma puissance avait augmenté, je n'étais pas aussi fort que mon père mais je me rapprochais lentement de son niveau. Je n'avais toujours par découvert la source de mon pouvoir lors de mon combat contre les ANBU du pays bois, j'estimais que cela était un mystère de la vie, je ne serais surement jamais le pourquoi du comment ... En ce jour, j'avais fais un total de 28 sous-missions, les sous missions sont des missions données mais qui n'offrent aucunes récompenses. Dans les sous missions, il y avait des choses basiques comme des choses importantes, ma première sous-mission avait été de nettoyer l'académie vu village, une chose assez chiante, surtout pour un début ! Au niveau de l'évolution, je n'avais toujours pas accès aux vraies missions. Bref, j'étais devenu un shinobi du sable, je me sentais mieux ici que dans mon clan, passant par là, j'avais eu le droit de quitter le dortoir des Tanaka, j'habitais dans une petite maison que louait un des conseillers pour moi. Dans le village, j'étais au courant de tout, j'étais une sorte de confident pour l'un des responsables du village, cela n'était pas un problème, bien au contraire. le vieux conseiller m'avait apprit quelques techniques de base car il savait très bien que l'académie allait me refuser, cet homme m'avait aidé à me rapprocher du terme "ninja" ! Au sein du village, je ne savais pas trop dans quelle classe me placer, je voudrais tellement être considéré comme un vrais ninja du sable mais cela semblait impossible pour le moment. D'après le conseil de Suna, il allait falloir que je fasse un acte dit héroïque pour qu'un jour j'ai la chance de devenir un ninja de ce magnifique village. Je ne comprenais pas leurs logiques, j'étais le ninja même, je respectais la définition parfaitement, j'étais même capable de ne pas avoir de vie sociale ou capable de tuer mon propre père, que fallait-il de plus ?! Une preuve ? Cela ne devrait pas être utile si tout le monde avait vraiment confiance en moi, je ne détestais pas le pays du vent mais je pouvais tout de même ressentir au plus profond de moi-même une certaine tristesse due au fait que je n'étais pas pris en considération dans l'effectif de Suna. Enfin bon, je savais pertinemment que la vie était faite de haut et de bas, je prenais juste le temps de me faire à l'idée qu'un ninja était un titre honorifique dans ce village. Le chemin de l'acceptation allait être long, je le savais, j'étais près à perdre une grande partie de mon temps dans le seul but de devenir un ninja du village du vent !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[•] Tanaka Ryusuke [•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Tanaka Ryusuke [•]   [•] Tanaka Ryusuke [•] EmptyMer 11 Aoû - 2:23

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[•] Tanaka Ryusuke [•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Tanaka Ryusuke [•]   [•] Tanaka Ryusuke [•] EmptyMer 11 Aoû - 3:07

    Que de Mystère <3
    Je te fais confiance sur ta parole Wink
    Enfin, surtout qu'on fera nos Flash Back un peu en même temps x), mais pas tout xD

    Validé Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[•] Tanaka Ryusuke [•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Tanaka Ryusuke [•]   [•] Tanaka Ryusuke [•] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[•] Tanaka Ryusuke [•]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relation' Ship : Tanaka Ryusuke
» ♦ Départ : Tanaka Ryusuke.
» /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/
» • Nibi VS Ryusuke.
» Pour Ryusuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: