Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relation' Ship : Tanaka Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Relation' Ship : Tanaka Ryusuke Empty
MessageSujet: Relation' Ship : Tanaka Ryusuke   Relation' Ship : Tanaka Ryusuke EmptyDim 20 Mar - 18:54

|| Ryusuke Tanaka ||

Relation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraKERelation' Ship : Tanaka Ryusuke HirasmYORelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraURelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraSURelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraKE
Relation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraTARelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraNARelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraKA
Relation' Ship : Tanaka Ryusuke 830915
Relation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraTARelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraNARelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraKA
Relation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraKERelation' Ship : Tanaka Ryusuke HirasmYORelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraURelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraSURelation' Ship : Tanaka Ryusuke HiraKE



Caractéristiques


Liens familiaux

Relations

    Relation' Ship : Tanaka Ryusuke Rang2

    Asuka Yoshikuni ☠
    Rencontre : Lors de ma visite à Kiri. [Lien]
    Autres rp liés : [Lien 1]
    Commentaires : Bah.. Que dire, elle est trop sensible et elle tombe dans les pommes par peur. À mon avis, elle ne mérite pas son titre de Mizukage mais, sa force semble être assez haute sachant qu'elle a battue Nakurama lors de la guerre ninja.


    Takeo Kaguya ☠
    Rencontre : Lors du premier examen Chuunin (Représentant du Mizukage).
    Autres rp liés : [Lien 1] - [Lien 2]
    Commentaires : Il est faible et faux cul à mes yeux, il n'a pas vraiment d'importance.. Il n'est qu'un pion gênant, mais, il possède Sanbi et est donc une future cible.


    Relation' Ship : Tanaka Ryusuke Rang3

    Yami ♥♥
    Rencontre : Lorsqu'il bouffait le coeur d'un mec.
    Autres rp liés : Pleins !
    Commentaires : Yami est mon majordomme et mon homme à tout faire, enfin il était... Il fut très pratique lorsqu'il était à mes services, c'est grâce à lui que j'ai récupéré les plans de Konoha. Je peux le dire, il est un homme serviable.


    Jio Fleed
    Rencontre : Lors de ma nomination en tant que Kage.
    Autres rp liés : Pleins !
    Commentaires : C'est un jeune homme assez intéressant car, il vient du clan Uchiha. Je ne peux pas dire que je l'aime bien, mais, il est une arme redoutable à mes mains. Je possède le droit de vie ou de mort sur ce gars, c'est donc qu'au fond, je n'ai pas si confiance en lui. Il a été le Nidaime car, je l'ai voulu mais je reste son éternel supérieur.


    Jesse Fift ☠
    Rencontre : Lors de la formation de la première équipe de Suna.
    Autres rp liés : Trop !
    Commentaires : Son pouvoir est intéressant mais lui, ne l'est pas. C'est un véritable pion, il aura été manipulé par plusieurs Shinobi de Suna ce gars là.. Il a possédé Ichibi mais, c'est terminé d'après mes dernières informations. En tout cas, il a été contre moi, donc il m'énerve.


    Kaeldras Umy ☠☠
    Rencontre : Lors de la formation de la seconde équipe de Jesse
    Autres rp liés : Trop !
    Commentaires : Il a toujours été contre moi pour des raisons aussi stupides que lui. D'après lui, j'aurais fait en sorte que sa famille meurt alors que franchement, j'en avais rien à faire de son clan si faible.. Bref, il a tout fait pour que je parte à mon avis.


    Relation' Ship : Tanaka Ryusuke Rang9

    Nagasa Sasmiza

    Commentaires : Je l'ai connu dans la cité inter-clanique, il a fait son éruption assez rapidement. Il est devenu un soucis car je ne pouvais pas contrôler sa vie ou sa mort mais, au final, il est devenu assez prometteur. Je n'ai pas vraiment d'avis sur lui car je ne le connais que stratégiquement.. Je n'ai rien à lui reprocher, enfin peut-être le fait d'avoir existé...


    Tonou ☠☠

    Commentaires : Ce n'est qu'un larbin, je me fiche un peu de lui car, il n'a fait que me causer des soucis..


    Namiko Toriyama ☠
    Rencontre : Sur le Pont Naruto. [Lien]
    Autres rp liés : [Lien 1]
    Commentaires : Elle est .. spéciale, pour le moment, elle n'a fait que me rembarrer donc je n'arrive pas trop à l'apprécier. Cependant, son comportement est parfait pour mon organisation, j'espère juste qu'elle sera me suivre. Son frère jumeau ne fait que la suivre, je ne le connais pas vraiment..


    Relation' Ship : Tanaka Ryusuke Rangu

    Nakurama Hyuga ♥♥♥♥
    Rencontre : Lors du premier examen Chuunin.
    Autres rp liés : Pleins !
    Commentaires : Je l'ai rencontré la première fois lors d'une entrevue assez .. spéciale.. Cette femme, je l'ai détestée mais bon, c'est terminé car plus tard, elle a sut me faire changer d'avis sur sa personne. C'est lors de l'avant guerre que nous avons réellement pu nous connaitre. C'est une personne très importante pour moi, sa force est basse mais bon, elle est belle et sympa..

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation' Ship : Tanaka Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [•] Tanaka Ryusuke [•]
» Relation' Ship: Jio
» ♦ Départ : Tanaka Ryusuke.
» Relation' Ship Terra
» Le relation'ship d'Eiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: