-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Pour Ryusuke Empty
MessageSujet: Pour Ryusuke   Pour Ryusuke EmptyLun 13 Déc - 21:00

Je sortais de la maison de ce cher Maitre , il m'avait donnait une mission d'une importance capitale , je devais demander a l'architecte du village de construire un entrepot souterrain en dessous de la ville et d'amener les plan a un constructeur pour qu'il le construire. Le tout était bien sur secret , le fait que qMaitre me confie une telle mission m'emplissait de jie , je faisais partit de ses plan , j'était le seul lui faisant reelement confiance . Je me dirigeait vers l'architecte qui se trouvait tout comme le constructeur d'ailleurs en plein centre ville. J'entrait chez l'architecte et lui demandait le plan . Je lui renseignait a propos du fait que tout cela devait rester secret. J'obtenais le plan le tout était trés precis avec les emplacements des portes. Je prenais le temps de refaire un double pour montrer a Ryuusuke. J'entrait dans le bureau du constructeur. Il avait de nombreuses maquette de batiment qu'il avait fait. Je lui donnait les ^papiers et m'en allait. Je m'était dépéchait de tout faire pour ressortir le plus vite possible et rentrer chez moi/ Le fait que Maitre veoulait un batiment souterrain en dessous dde la ville signifait qu'il avait des plan secret pour le village. De quelle importance était il pour que tout cela reste secret. Je me posait beaucoup de question mais bien sur j'accordait toute ma confiance a MaitreTanaka , il m'avait toujours aidé et je le croiait , peu importes les dire de Jesse et Kaeldras.

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Ryusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [•] Tanaka Ryusuke [•]
» • Nibi VS Ryusuke.
» Tribunes: Asuka VS Ryusuke
» • Combat 1 : Ryusuke VS Kaito
» [Tribunes] Ryusuke VS Kaito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: