Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ Empty
MessageSujet: /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/   /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ EmptySam 28 Aoû - 17:08

/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 964302Sans_titre_2



|•| Fiche d'Identité |•|

/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 23340612
O. Shenrei Tanaka, l'Orphelin




    • Partie Irl :


    # | Prénom : Jonathan's ! Noraj *___*
    ~ | Age : 14 Ans :'P !
    # | Sexe : Masculin ! x)

    ~ | Passion(s) : Informatique, Sports, Études ^^ !
    # | Activité(s) : C'est Perso' xD !
    ~ | Vous faites du R'P depuis ? : 8 Mois ^^ !
    # | Appréciation du Forum : 8 /10



    • Partie RPG :


    # | Nom : Tanaka
    ~ | Prénom : O. Shenrei Tanaka
    # | Age : 13 Ans & Demis
    ~ | Village : Suna
    # | Statut : Très Polyvalent



Votre Personnage




|| Description du Personnage ||

Un description physique ?! Oh Non, me voir ne vous suffit donc pas ! Bon, puisque vous êtes si gentil, j'accepte. Moi, O. Shenrei Tanaka, mesure 1, 39 Mètres. Je sais, je sais, j'ai une très belle taille. Je pèse aussi 96 Livres. Mes cheveux sont de couleurs gris et sont magnifiquement bien lissés. Mes yeux ?! Ah oui, ils sont verts mais ils changent en gris lorsque je me fâche et que je ne peux plus me contrôler. Mais ceci m'arrive rarement car je en sais pas encore me battre malheureusement. Ma belle peau est pâle rosée. Mes sourcils gris sont finement raides. Voilà j'ai finit ! Bah quoi, vous en voulez encore ! Bon ok, mais je vais pas me décrire toute la journée ! Je porte souvent des kimonos de couleurs noir puisque sa représente mon clan, Tanaka. Puisque j'apprends petit à petit à contrôler le métal, j'enfile toujours autour de mon cou un grand morceau de métallique pointu que j'ai crée il n'y a pas longtemps, mais je ne sais pas trop m'en servir. Sous mon beau kimono noir, se cache un magnifique corps d'athlète que j'entretiens depuis ma naissance renfermant des abdominaux bien former ainsi qu'une poitrine solide. Par dessus mon Kimono, j'enfile toujours mon sac remplit de cahiers et de devoir puisque je vais bientôt rentré à l'académie. Mon nez est plutôt pointu et personnellement, je dois vous avouer que les filles aiment plutôt ceci ! Bon ok, j'arrête les rigolade monsieur le coléreux !! Je portes chaque jours des petites paires d'espadrilles comme le faisait Jiraya, un ninja des trois sennins légendaires. Ouais ouais, je sais, j'ai la classe ! Ce n'est pas tout, je portes toujours un longues épée pointue pourtant molle et faible à coin de vue mais à la fois dure comme le sang des Tanaka et légère comme une feuille légué par mon grand-père mais qui ne me donne pas grand pouvoir pour maintenant. Bref, je crois que je me suis assez décris Physiquement, pas vrai monsieur ?!


Bah quoi ? Il faut aussi se présenter mentalement ?! Il est bien compliqué votre formulaire d'entrée à l'académie ninja de Suna monsieur ! Bon, comme d'habitude, je ferais de mon mieux. Disons qu'à l'intérieur de moi, il se passe plusieurs choses. Je sais, c'est compliqué à décrire. C'est comme si lorsque je décide de prendre une décision officielle, il y aura toujours un autre '' moi '' intérieur qui m'en empêchera. Je crois, j'ai bien dit je crois, que ceci est dût à la mort de mes parents. C'est triste, je le sais bien mais bon, avec le temps, j'ai grandit et puis il y a toujours mon grand-père à côté de moi, un ancien Jounin du Village du vent, Suna. Bref, revenant à ma description mentale. Comme je l'ai dit il y a quelque instant, je change souvent d'avis à cause de mon autre '' moi '' à l'intérieur de mon corps. Mais ceci m'apporte plusieurs avantage. Le '' moi '' à l'intérieur qui me guide, me fait souvent sortir du pétrin. Et oui, je ne suis pas un enfant calme mais je ne suis pas non plus turbulent. Bref, c'est tout a fait normal. Une des choses que mon grand-père m'a enseigné et ne cesse de me répété depuis que je suis tout jeune : '' Il n'y a plus de place pour les personnes aimables dont ce monde de Shinobis en guerre. Pour survivre, il faut se battre, j'espère que tu seras forts mon jeune Shenrei. '' Bref, je suis plutôt coriace aussi. Lorsque je suis en mauvaise posture, ce n'est pas très facile de m'avoir. C'est un de mes 3 atouts principale. Je ne suis pas comme plusieurs ninjas qui avant même d'analyser l'ennemie, bondissent déjà sur lui en sortant leur Épée ou Kunaïs. Un autre de mes atouts, c'est le plus utile que je possède. Je n'ai pas de traits sur mon visage. Je l'ignore pourquoi mais depuis la morts de mes parents en guerre, je n'ai plus jamais eu de traits sur mon visage. Ce qui fait que lorsque je suis triste, difficile de le remarqué. C'est pour ça que je n'ai plus jamais pleuré depuis mon enfance. Mon troisième atout, la créativité. J'ai beau écouté et observer mon grand-père qui ne cesse de me montrer des enchainements de coups de poings, têtes, pieds ou même des petites techniques très simple de ninjustu, je n'arrive jamais à les reproduire. Au contraire, je crée un nouvel enchainements de coups à partir de l'exemple de mon grand-père. C'est pour ceci que je me fait rarement prendre. Ah, vous avez une question Monsieur ? Pourquoi je me fais souvent attaqué ? Ah, ceci, c'est en rapport avec mon clan Tanaka qui possède un passé obscur, mais je ne pends en vous dire plus sur ce sujet car c'est confidentiels. Mais je dois vous avouez que lorsque je mon '' moi '' intérieur me guide, j'ai comme un pressentiment qu'il essaye de m'attirer vers des objets métalliques. Je crois bien que ça a rapport avec mon clan qui contrôle le Métal à partir du sable. Mais je ne suis pas si sur, hein ?! Bref, cessons ses histoires de familles et continuant. Comme je l'avais dit plus tôt, plusieurs jeunes enfants de mon âges m'attaquent, j'ai donc peut d'amis mais ça ne me dérange en aucun cas pour l'instant car je n'ai pas besoins de devenir amicale mais fort si je veux surpasser un jour mon grand-père ! Mais bon, tout à une question de temps. Aussi, je suis sournois, je ne suis pas du genre à tenir mes promesses. À vu d'œil, vous me direz que ceci est un défaut à corriger mais personnellement, je trouve que ceci m'ai très utile pour survivre. Je sais, j'ai les mêmes pensés qu'un vrai ninja, inutile de me le répété ! Personnellement, selon moi, je vous est pas mal tout dit. Mis à part quelque détails mais bon, j'ai les gardes pour moi ses informations. C'est bon ! C'est vrai ?!! Enfin, sa faisait un bout qu'on se parlait et je commençais à fatigué. Vous posterez mon formulaire d'inscription avec les autres, hein ?! Promis, d'accords ! Sinon, je dois y aller Monsieur, merci pour toi et j'espère être choisit à l'académie de Suna ...



Dernière édition par O. Shenrei Tanaka le Sam 11 Sep - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ Empty
MessageSujet: Re: /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/   /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ EmptyDim 29 Aoû - 15:27

/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 964302Sans_titre_2
|| Histoire du Personnage ||
/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 964302Sans_titre_2

| Chapitre 1 ◄► Une .. Grande Guerre Shinobi. |

/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 4bb8ca065d09eregles

Notre histoire si étrange débute il n'y a pas longtemps durant la deuxième grande guerre shinobi ou les gens s'entretuaient pour le pouvoir et le territoire. Pendant que les 5 grands villages, Kumo, Iwa, Konoha, Suna et Kiri s'acharnait et se battait sans cesse, vivait un tout petit village appartenant au clan Tanaka entre Suna et Iwa. Durant cette immense guerre, Suna ainsi qu'Iwa se faisait souvent la guerre afin de gagner du territoire. Durant cette époque, le petit village du clan Tanaka était devenu un véritable champs de guerre entre le village d'Iwa ainsi que Suna. Malgré ceci, Les Tanakas faisaient tous se qu'ils pouvaient afin de maintenir leur village intacts. Ils étaient si puissant avec leur contrôle du métal que déjà, un seul Tanaka pouvait rivaliser avec 10 A.N.B.U. ! Après plusieurs mois, les Tanakas toujours en train de repousser les 2 nations finirent par faire taire Iwa qui n'en pouvait plus de perdre des hommes. Iwa finit par abandonné le territoire de Suna. Suna qui si puissante mais pourtant rien qu'une feuille molle face au Tanaka désirait le pouvoir. Suna voulait tellement gagner de la puissance qu'elle finit par se rendre au village des Tanakas en signe de paix. Le Kaizekage, désirait un contra avec les Tanakas. Le contra stipulait que chaque années, une moyenne de 10 Tanakas devait se rendre au village de Suna afin de défendre l'empire en cas d'attaques. En retours, les Tanakas recevait ... Comme le Ryuchi, dieu des Tanakas accepta, tout les Tanakas furent de même. Au final, Suna rentra chez elle et une guerre put être évité. Bien sûr, des gens du clan Tanakas moururent durant cette guerre, mais en héros !

Waw, c'est fascinant Grand-papa ! Alors mes parents sont donc morts en protégeons notre ancien village !

Pas exactement Okito Shenrei .. T'es parents ont subitement disparut durant la guerre. Nous avons fouillé tout le village du clan mais nous n'avons rien trouvé. Tes parents sont sûrement encore en vie mais cachés quelque part. Personnellement, je compte sur toi, si ils sont encore en vie pour les retrouver. En plus de ceci, tu serais comme acclamé comme un héros au village si tu les retrouvais !

Si c'est vrai ce que tu me racontes, je finirais sûrement par le trouver ! Ne t'inquiète pas pour ça grand-papa, je ne suis pas un bébé qui pleurera, je te rappelle que j'ai 13 ans !

.. tu as 13 ans .. ton heure est arrivé ..!


Ah, tu as dit quelques choses grands-père ?!

Non rien, je me demandais juste ce qui se passait en dehors de la maison.

Je ne peux m'empêchez de penser que mes parents sont encore en vie. S' ils le sont, je promets de les retrouver. Telles sera mon rêve ! Abandonner n'est pas dans mon vocabulaire .. c'est mon Nindö ! N'empêches, il faudrait déjà que je commence par avoir une piste. Bref, chaque chose à son temps ... J'irais bien prendre un petit verre d'eau moi !

| Chapitre 2 ◄► Un Destin Tracé !|
/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 78312oto

Revenant tout juste de la cuisine, j'entendis des coups sur notre porte provenant de l'extérieur. Une certain homme à la voix grave se mit à dire : '' Ouvrez immédiatement cette porte ! '' À peine après avoir entendu ses mots, je vu mon grand-père tourné la poignée. J'eus comme un pressentiment durant cet instant que Grand-père savait qui était la personne devant. Pourtant, moi qui connaissait la plupart des personnes de notre petit village Tanaka ne pût reconnaître cette voix d'un dès villageois. Quelque seconde passé, la porte s'ouvre et j'aperçois étonné un ninja du pays du vent, Suna. Comme si mon grand-père l'attendait, il lui dit bienvenue. Ce mystérieux ninja me fixait directement dans les yeux en premier et rentra dans la pièce. Étonné, je vus les deux êtres s'éloignait tranquillement en chuchotant vers une autre pièce. Finalement, j'étais seul dans la pièce me demandant se qui allait se passer ! Une dizaine de minute plus tard, ils me marchaient en ma direction en revenant au salon, là ou je me trouvais. Je fis le premier à me précipiter sur mon grand-père qui fit tomber aussitôt une larme des ses yeux. Voyant cette larme, je m'arrêtait net d'un air suspect me demandant bien se qui se passait dans cette pièce sinistre. L'autre monsieur dont j'ignorais le no venant de Suna s'approcha de moi et je fis de même. N'hésitons pas à me lever et à allez le voir, je prit un ton sévère et ouvrit ma bouche comme le ferait un enfant attaché à son entourage :

Vous là ! Vous avez fait quoi à mon Grand-père ?! Répondez où je vous le ferais regrettait, dis-je en le pointant avec mon épée !

Ne joue pas le malin avec moi petit fils. Je n'ai rien fait à ce vieux homme et même si j'en ai envie, à cause du contrat, je ne peux rien faire !

Mais, .. qu'est-ce que vous faites déjà dans notre village ?! Vous n'avez rien à faire ici, alors dégagez dis-je cette fois plus fort en sortant mon épée.

Tu es vraiment un petit malin toi. Alors ton Grand-papa ne t'as donc rien dit. Il ne t'as pas parlé de l'épreuve du masque ?!


L'épreuve .. Du .. Masss .. Masque ?! Dis-je intrigué.

Mon grand-père m'entraina avec lui dans une pièce ou nous nous trouvions seul tendis que le monsieur sortit de notre maison et nous attendit devant la porte ! Ne comprenons rien à la situation, je suis mon grand-père sans montré aucun geste de méfiance. Ils s'arrêtait net dans à ma chambre et se retourna vers moi.

Il y a une chose que je ne t'ai pas dit fiston ...

Ah bon ?!

La venue de se monsieur n'est comme tu as pus le constater pas une coïncidence. Chaque année, les enfant de 13 ans doivent se rendre aux désert n'emportant avec eux que de petites provisions. Au fait, c'est comme un test. Tout les garçons âgés de 13 Ans chaque année doivent se rendre au désert du pays du vent, Suna afin de crée un masque de métallique. Tout les hommes de ce villages possèdent le masque. En effet, ce masque symbolise le clan Tanaka et te certifie qu'à partir de maintenant, tu es officiellement un Tanaka. En effet, en crée ce masque en métal à partir de sable, on apprend directement à contrôler le pouvoir si puissant que détienne les Tanakas. Et fiston, comme tu l'as remarqué, ton heure et maintenant arrivé afin de prouver qui tu es.

Ah ! Donc tu l'as toi aussi fait ! Je me donnerais à fond ! Même si je n'aurais pas réussit, je m'aurais améliorer, pas vrai !

Je n'ai pas exactement finit Shenrei. Comme je l'ai mentionné plus haut, les enfant âgés de 13 ans se dirige vers le désert avec peu de provision qu'ils le veulent ou non. Mais une condition est appliqué, tant que tu n'auras pas crée ce masque métallique, tu ne pourras rentré ! Alors je t'en supplie fiston, je sais que tu peux le faire car tu es le plus prodigieux des Tanakas de notre village ! Tu as intérêt à réussirent !

Entendant ses mots, je restas muet autant qu'une tombe le ferait ..!

| Chapitre 3 ◄► Une Épreuve À Surmonter ! |

/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 4bca0f7bee820suna

Sa faisait maintenant plus d'une heure que j'étais au Désert de Suna essayant de créer ce masque. La chaleur m'envahissait chaque minute de plus en plus au point où je sentis des étourdissements m'envahirent ! Je sentis l'eau de mon corps m'échapper en s'évaporant et j'eus soudainement un énorme maux de têtes. Sentant mes yeux se fermait peu à peu, je m'écroula à terre sans le vouloir ! Peu à peu, je tomba dans le commas.

[FLASHBACK]


Maman, Maman ! On fait quoi dans se désert ?!

Pour la centième fois Okito Shenrei, on Fait une promenade !!

Raaaaah ! J'aime pas les déserts ...

Je sentis aussitôt une autre odeur se dirigeant en notre direction. Croyant que ce n'est qu'un petit insecte ou animal vivant dans le sable comme j'en croise chaque jour, je préféra rester tranquille suivant mon père et ma mère. Le sable qui m'envoûtait vers l'au delà était si doux. Je sentis soudain un petit craquement venant derrière moi, heureusement, mes parents l'entendirent aussi et me poussèrent en arrière d'eux. En pleine projection, j'aperçus un ninja en haut venant d'Iwa en haut de moi. Terrifié, je fit un gros bond vers l'arrière et j'avertis de toute mes force mes parents !

Mamaaaan ! Papaaaaaa !! Un ninja en haut !

Mes parents d'un bond, reculèrent aussitôt vers moi esquivant le Kunaï d'en haut. Le ninja qui était dans les air retomba aussitôt du côté opposé de nous. Son bandeau indiqué clairement qu'il venait d'Iwa.

Haha, des cheveux gris, morceaux de métal accroché, .. j'ai l'honneur de rencontré des Tanakas ! Sa faisait longtemps que je n'en avait pas vu. Malheureusement, vous êtes sur mon chemin. Vous savez ceux qui vous attends ! Hahahaha !!

Je vis mes parents enlevés leurs gants. Aussitôt, je vis mes parents d'un geste exécuté habilement, faire monter le sable qui devint rapidement du métal aussi vite qu'un éclair finissant de frapper. Ce fût la première fois que je vus un Tanaka utilisé le Kinton. Mes parents me dirent de reculer et je recula aussitôt ... Quelques instants plus tard, un combat rude s'engagea devant mes yeux. Mes parents avait l'avantage de loin mes le ninja de Iwa était plutôt coriace et puissant. Je vis plusieurs techniques devant mes yeux. Aussitôt, le ninja d'Iwa prit aussitôt ma mère en otage. Terrifié, je me mis à crier espérant arrangé la situation.

Laisse ma mère tranquille !! Je t'en supplie !!!

C'est un petit plutôt agité ! Haha ...

Okito Shenrei, rentre à la maison !! Court court ! Laisse les grands seuls !

Ne savant plus quoi faire, j'étais prit de panique. Je ne voulais pas abandonner mes parents mais je ne désirais pas me faire tuer aussi. Ma mère commença aussitôt à s'étouffer tellement que le ninja d'Iwa pesait sur sa gorge. Mon père ne pouvait faire quoi que se soit car sinon, ma mère se ferait tuer en un seul éclat. Mes parents apeurés ne purent faire quoi que se soit. La peur si forte à l'idée de perdre mes parents m'envahit et mes mains se mirent soudainement à trembler. Mes yeux passèrent du vert au gris et le sable se mit à bouger autour de moi. Mes parents aussi surpris que le ninja d'Iwa observèrent la situation avec méfait. Le sable qui montait de plus en plus devint des petits cristaux en métaux aussi pointus qu'une lame d'un Katana d'un A.N.B.U. ! Les secondes passés et presque le sables au complet monta et se transforma en cristaux pointus. Bientôt, une immense montagne de plus de 15 mètre d'hauteur s'agrandissait autour de moi. J'essayais de me contrôler mais chaque geste que je faisait m'enlevait le contrôle de moi même. Les milliers de cristaux en métaux se rassemblèrent tous en pointant le ninja ainsi que mes parents.

Relâche immédiatement ma mère avant que je t'envoie en enfer, dis-je subitement.

Le ninja relâcha ma mère qui était plus que soulagé et rejoigna mon père qui se mirent à marcher en ma direction joyeux. Voyant que j'avais sauvé mes parents et que le ninja s'était déjà enfuit, j'essayai de reprendre contrôle en moi mais je fis malheureusement un geste de trop. Essayant de reprendre contrôle de moi-même, je déclencha les cristaux pointus en direction de mes parents accidentellement. Mais l'erreur était déjà fait ...

[FIN DU FLASHBACK]


Je repris connaissance peu à peu. Toujours aussi assoiffé, ma gorge de plus en plus sèche me nouait l'estomac. Avec le peu de force qu'il me restait, j'essayai de me lever sur mes genoux. Me retournant, j'aperçus une gourde d'eau fraiche toute pleine. Je me retourna aussitôt cherchant quelqu'un autour de moi mais à ma triste surprise, il n'y avait personne. Je m'empressai aussitôt à prendre cette bouteille et je la vida en un instant. Ceci me rafraîchi énormément ... Déposant la bouteille vide, j'aperçus un petit mot collé à la bouteille d'eau que je n'avais pas encore remarqué tellement que j'étais pressé à l'idée de boire de l'eau. J'ouvris le papier et me mit à lire. Il disait ceci : '' Chère Okito Shenrei, sa faisait maintenant plus de 11 Ans que je ne t'avais pas vu ... Comme j'ai pus le constater en te voyant, tu as énormément grandit. Comme tu l'as vu, je t'ai laissé une petite gourde, ne bois pas trop vite, hein ! Sinon, je te souhaites bonne chance pour ta mission et j'espère que tu retourneras au village rapidement. Bonne chance et Fait de ton mieux. Cordialement, Les Anonymes. '' Je reconnus cette écriture aussitôt, mais c'était impossible. Cette écriture était la même que ma mère mais .. elle est morte. Un air songeur apparus aussitôt sur mon visage... je ne savais pas se qui m'attendait cette fois encore. Que de mystère me dis-je. Je me rappela aussitôt de ma mission. Il faut absolument que je crée ce masque qui me permettra de sortir de se désert monstrueux. Après tout, j'ai pas le choix de réussir ...

| Chapitre 4 ◄► Réussir .. Il Faut Réussir ! |

/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 684576aka

Plusieurs minutes s'étaient écoulés et j'avais repris plusieurs forces. Il était tant pour moi de créer ce masque afin de rentrer chez moi. Créer un masque en métal, sa devrait pas trop me posé de problème me dis-je. Avec mes forces, je fis plusieurs gestes avec mes bras afin de faire monter le chagra en moi comme me l'avait expliquait mon grand-père. À ma grande surprise, je trouvait ça plutôt compliqué. J'avais beau essayé plusieurs fois, le chagra arrivait en haut, il redescendait après quelques instants. Je réessayait mais la même chose se reproduit. Je finis par arriver à la conclusion qu'il me manquait quelque chose après plusieurs essayes. Plutôt du genre impatient, je ne pouvait pas supportait le fait que je n'arrivait pas à produire ce masque. Je commença aussitôt à lancer du sables partout dans les airs, à crier de gros mots quand soudain j'entendis une voix. Un vieux homme se montra aussitôt. Il possédait une langue chevelure blanche comme le légendaire Jiraya. Il portait des vêtements recouvrants tout son corps de couleur gris. Il ressemble énormément à un vieux sage. Ses yeux d'un teint rouge pâle couleur sang m'effrayait rien qu'en les regardant. Il se dirigeait en ma direction. Une petite intuition me disait qu'il venait pour moi. Je l'observais marcher en ma direction ne savant pas trop quoi faire. Je me contenta de produire un petit sourire en reculant d'un bond. Le vieux me rejoigna aussitôt et fût le premier à ouvrir sa bouche.

La frustration nuit le chagra. Je t'ai entendus crier à des millier de kilomètres et j'ai accourut jusqu'à toi.

Mais .. mais vous avez fait plusieurs centaines de kilomètres en quelques secondes ?! C'est impossible !

Impossible n'est pas un mot mon petit. Le chakra n'a jamais de limite. Plus la personne et sage et patiente, mieux elle c'est l'utiliser. Telle est le secret d'un shinobi entrainé.

Vous en savez des choses monsieur ... On m'a envoyé ici en mission afin de créer un masque en métal. Pourriez-vous m'aidez car je n'y arrive pas vous le grand sage ?

Mmmmmh, intéressant. Tu es donc un Tanaka manipulant le Kinton. Bien que je ne puisse manipuler cet art, je vais t'aider. Mais à une condition. Je ne t'aiderais que si tu réussit à me battre en un combat. Et je ne changerais pas d'avis. Ne t'inquiète pas, j'utiliserais toute les forces que je possède.

Vous battre ?! Bon .. je n'ai pas le choix .. si je veux rentrer un jour, je devrais vous battre ! J'accepte.

Le vieux homme mystérieux s'assit par terre sans bouger. Ignorant sa technique, je fus le premier à me jeter sur l'adversaire mais comme par magie, je fus repoussait sans qu'il me touche. L'homme toujours assit gardant les yeux fermait se concentrait énormément. Il ne bougea ou trembla pas même un millième de seconde. Il restait toujours attentivement muet fermant ses yeux. Je réessaya encore une fois avec mon pied pointant l'air en sa direction mais le même sort m'attendait. Je réessaya encore et encore et ainsi de suite mais se fût toujours la même chose et l'homme n'avait pas bougé du tout depuis le début de mes attaque gardant toujours ses yeux fermé Je comprit bien vite qu'il utilisait une barrière protectrice invisible. Je réessaya encore une fois convaincu que sa technique avait un point faible. À la seconde du propulsement de, je pus voir les yeux levé que tout une masse de chakra s'était regroupé pendant 2 seconde à la même place où je me trouvait afin de me propulsait laissant le contour non-protégé. Je pus compté ce délais de 2 secondes car après ce délais, la barrière se reproduit. Étonné de mon intelligence, j'étais plutôt content d'avoir trouvé son point faible. Et puisque le vieux sage gardait les yeux fermait, il ne pouvait pas savoir que j'avais trouvé son point faible. À ce moment précis, je trouva une stratégie qui pourra le mettre à terre et il serra obligé de m'apprendre à utilisé le Kinton. Mais bon, il ne faut pas crier victoire trop vite. Prenant un bond, je me mis à foncer sur le vieux sage et à quelque centimètre de la barrière que je pus mesurer après m'être fait propulser plusieurs fois, je lança plusieurs morceaux de sables avec mon pieds qui se dirigèrent vers la barrière. Comme prévus, la barrière se concentra sur la même place et propulsa le sable ou au même moment, je pénétra à l'intérieur de la barrière et sans me retenir, donna un gros coup de pieds suivit d'un enchainement un croyable que m'avait montré mon grand-père. La barrière disparut vu que le vieux homme n'était plus concentré et je le mis à terre pointant d'en haut mon coup de pied sur sa tête. L'homme ne pouvait plus ripostait et je le laissa se relever. D'un signe de tête, le sage annonça ma victoire et je m'élança dans les air savourant ma première victoire lors d'un vrai combat. Le sage interrompu mon savoureux moment et prit la parole :

Haha, l'âge me rattrape ! Tu as gagné et comme promis, je t'aiderais à apprendre l'art du Kinton même si je ne peu le maitriser mais je sais comment y parvenir.

Enfin je vais pouvoir apprendre à l'utiliser et rentrer chez moi !!

Ne cris pas victoire trop vite, cette capacité prend énormément du temps à maitriser ...

Si vous le dites !! Bon, on commence quand ?!!

Calme toi et commence par me suivre.

Le vieux sage me tira par les manches et m'emmena avec lui quelque part où il n'y avait pas de vent dans ce monstrueux désert que je déteste et s'assit subitement comme durant le combat. Fermant ses yeux, j'attendis plusieurs minute mais l'impatience me rongea. Le vieux sage intervient et m'obligea à faire la même chose que lui car soi-disant, sa m'aiderait à contrôler mon chakra. Je fis la même chose que lui fermant mes yeux et je pus sentir mon chakra silencieusement circuler dans mon corps. Après plusieurs minute, je remarqua après plusieurs minutes que mon chakra était devenu beaucoup plus calme mais circulait plus rapidement.

Je vois que l'effet à déjà commencer à circuler dans ton corps. Je crois que tu es prêts à commencer. Après tout, tu as réussit à me battre, haha !

Yeaaaah !

Bon je vais te donner plusieurs astuces. J'ignore si tu le sais mais pendant notre combat, je n'utilisais pas vraiment une barrière mais plutôt mon chakra. En effet, je rassemblais tout mon chakra à un endroit afin de créer un barrière au même endroit. Mais même à un sage comme moi, garder en équilibre du chakra à la même place sans trop en utiliser ou trop le concentrer, est très compliquer. Rassure toi, je ne veux pas te décourager, je serais là pour t'aider. Bref, continuons ! Afin de contrôler le sable et le transformer en métaux, il faut que tu rassembles un peu de chakra en toi sur du sable, ensuite, tu auras un parfait contrôle du sable. Grâce à ce contrôle et à ton sang relié au métal, tu pourras transformer ce sable en métaux et en même temps, tu pourras le transformer en n'importe quoi, en masque y compris. Je crois que je t'ai dit tout ce que je savais. Ah, j'avais oublié quelque chose de très très important. La concentration est la clé de la réussite. Je crois que mon devoir est accomplit et qu'il est temps pour moi de partir. D'autres appellent l'aides.

Mais, vous avez dit que vous m'aiderez !

Je t'ai belle et bien aidé et je t'ai appris se que je savais, à toi de continuer. Bonne chance, je suis sûr que tu réussiras.

Je n'eus le temps de dire un mot car il était déjà partit à la vitesse du son. Sans plus attendre, je me mis au travail. Je m'assis et ferma mes yeux. Je resta immobile pendant plusieurs minutes afin de sentir le chakra en moi circuler et ceci se produit. Je pris une grande inspiration car je ne désirait pas rater ma chance. Je fis plusieurs mouvements de mains afin d'envoyer le chakra sur le sable et après quelques secondes, je pus sentir le sable en moi. Je refit quelque geste afin de transformer le sable en métaux. Quelque minutes plus tard, le sables se transforma peu à peu en métaux que je pus à nouveau transformer en masque. Fou de joie d'avoir réussit, je s'exclama au dans les air. Après plusieurs minutes de bonheur, je rangea mon masque dans mon sac que j'avais bien entretenus et me mis en route vers mon villages en chantant quelques chanson musicales que m'avaient appris mes oncles.

| Chapitre 5 ◄► De Retour À La Maison !!|
/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 504693iwa

Plusieurs heures était passé et j'étais maintenant proche de mon village. Quelques minutes de marches plus tard, j'aperçus mon village à quelques mètres. Je me mis à courir aussitôt dépensant les forces qu'il me restait ..! Les secondes passaient et je me rapprochais de mon village, quelques secondes plus tard, j'arrivai devant mon village. Le fait de constater que j'ai survécus à mon épreuve et que j'aille pu mettre mes pieds de nouveaux devant mon village natal me réjouissait. Je fis quelques pas de plus et les 2 ninjas qui surveillaient l'entrée du village m'aperçurent et se préciputaire sur moi.

C'est toi Shenrei ! Désolé, mais je ne peux t'ouvrir les portes tant que tu n'as pas crée le masque. Je sais, je suis énormément désolé mais je n'ai pas le choix .. je risque de me faire expulser du village et perdre ma famille.

Tu es toujours aussi bouffon toi, haha ! Bien sûr que j'ai le masque ! Je ne suis pas aussi nul que vous quand même.

J'ouvris aussitôt mon sac et je sortis le masque. Je pus voir les gardes intrigué devant mon masque.

Wow, tu as déjà réussit. Je te félicite et rebienvenue au village !

Ils me laissèrent aussitôt passé et je pus rentrer dans le village. Plusieurs gens coururent à ma rencontre. Après plusieurs minutes de rigolade avec plusieurs gens de mon village, je repris mon chemin en direction de ma maison avant hâte de retrouvé mon grand-père qui me manquait énormément. Je poussa la porte de ma maison lorsque j'arrivai et j'aperçus mon grand-papa couché sur le fauteuil roupillant. Il doit avoir la belle vie riant me dis-je. Après plusieurs secondes, j'eus l'idée de mettre mon masque et de le réveiller en sursaut. Je mis habilement mon masque de façon à se qu'il sursaute. Je le toucha et d'un bond, il ouvrit ses yeux en sursautant et tombant à terre. Je me mis aussitôt à rire en éclat. Quoi de plus drôle qu'un bon air de famille dis-je d'un ton fort. Mon grand-père se redressa aussitôt d'un air intrigué et je pus voir un instant plus tard un sourire s'agrandir de plus en plus sur son grand visage.

Tu as réussit Okito !! Bravo ! Je savais que tu réussirais mais pas aussi vite. hihi ! Mais, c'est un beau masque que tu as fait là ! En tout cas, c'est for-mi-da-ble, dit-il avec un air plutôt rieur !

Bof, tu sais, c'était un jeux d'enfant !


Toujours aussi vantard mais fort, haha ! Tu es le portrait craché de tes parents. Sinon, j'ai une nouvelle à t'annoncer. Assoyons-nous dans la cuisine et savourant un bon thé en même temps qu'en discutant.


Je m'assis sur une chaise devant la table de cuisine pendant que mon grand-père chauffait les deux thés. Il me rejoins avec deux tasses thés six minutes plus tard. Curieux, je demanda aussitôt à mon grand-père se qu'il avait à me dire. Sans plus à dire, il prit une grande respiration espérant que j'accepterais .. et m'expliqua.

J'ai reçus une lettre de Suna hier, après ton départ ... En ce moment, Suna et en recherche de nouveau ninja brillant un peu partout dans la monde. Et .. cette lettre disait vouloir t'inviter au village à Suna. Elle aimerait que tu la rejoigne. L'académie aimerait t'avoir comme élève et je suis sur que tu en seras un bien meilleur que moi. Ne gâche pas ta vie dans ce petit village. Honnêtement, je te conseillerais d'accepter l'offre et de partir à la découverte du monde ninja. Tu deviendras surement un bon ninja ...

Je n'avais pas le temps de répondre déjà que les mots de mon grand-père enchainé.

Mais .. je veux rester avec toi, moi !

Tu sais, mon âge se fait vieux. Il serait mieux que tu partes prêter main forte à Suna. Tu pourras revenir me voir une fois que tu seras Genin. Je me ferais un plaisir de t'accueillir. Tes affaires et ton sac sont déjà prêt à l'entrée de la porte. Il ne suffit plus que tu acceptes. Tu pourras partir dès maintenant avant que le soleil ne se couche. Es-tu prêt à relever le défit Okito Shenrei ?! Après tout, tu es un Tanaka manipulant le métal maintenant, rien ne peux t'arrêter !!

J'hocha de la tête voulant dire ''oui'' me sentant captivé par ses paroles. Aussitôt pendant son inattention, je glissa le mot que j'avais trouvé au désert dans mon sac ne voulant pas l'avertir. Je pris mes affaire, prit mes sacs, et me me mit devant la porte. Je me retourna, observa mon grand-père et ouvrit ma bouche d'un ton rassurant :

Je te promets que je reviendrais vite grand-père. Ne t'inquiètes pas pour moi, après tout, je suis un Tanaka.


Il s'approcha de moi, me fit une caresse et Tralalala. Nous passions plusieurs minutes à nous dire quelques mots doux et disant nos adieux. Plus de quinze minutes plus tard, je fis mes adieux à mon grand-père une dernière fois espérant le revoir bientôt. J'ouvris la porte, quitta le village péniblement et me mis en route vers Suna. Une nouvelle vie m'attendait remplit de surprise. Serait-elle belle, affreuse, mystérieuse où plutôt acharné, nul ne le saurait mais une chose et sur, je suis prêt à tout pour améliorer !

/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 964302Sans_titre_2
|| Fin de l'Histoire ||
/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ 964302Sans_titre_2

Spoiler:



Dernière édition par Namikaze Minato le Sam 11 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ Empty
MessageSujet: Re: /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/   /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ EmptySam 11 Sep - 13:19

validé =)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ Empty
MessageSujet: Re: /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/   /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [•] Tanaka Ryusuke [•]
» Presentation d'un tanaka
» ▷ Asano Tanaka
» Les Aventures D'un Tanaka [3]
» ♦ Départ : Tanaka Ryusuke.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: