Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Presentation d'un tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Presentation d'un tanaka Empty
MessageSujet: Presentation d'un tanaka   Presentation d'un tanaka EmptyMer 11 Aoû - 11:54

Fiche d'Identité :





    • Partie Irl :





    Prénom : Anthony Xerri
    Age : 13 ans
    Sexe : Masculin

    Passion(s) :Embeter zazu :p L"ordi , les manga , dexter
    Activité(s) :Tuer des vierges a 00h01
    Vous faites du R'P depuis ? : Depuis un certain temps
    Appréciation du Forum : 9.5/10




    • [i]Partie RPG :





    Nom : Tanaka
    Prénom : Anthony Soichiro Kitsuno
    Age :13 ans
    Village : Suna



Votre Personnage :


[list]





  • Description du Personnage :





Physique : Une description physique de moi meme , vous etes vachement etrange n'empeche , mais bon je vais me pretez au jeux , je suis une personne de type occidentale , j'ai les cheveux de couleur ebene coupée de maniere a peu pres a ras mais qui avec l'effet de l'eau fait quelque piques mais il poussent tellement vite.... c'est assez chiant de les coupé tout les mois.Ces cheveux me differencie de mon clan puisque la plupart des membres de mon clan ont les cheveux argenté.Mes yeux sont de couleur cholocat mais c'est dommage je ne peux pas les manger , ils ont pas le goût du chocolat.Je suis plutot un poids moyen , je n'ai nie trop de graisse pour faire devier la planete ni pas assez et se faire envoler au moindre coup de vent.Mon visage blanc affiche toujours un petit sourire , le sourire est souvent le meilleur moyen de ne pas etre suspecté de quelque chose et de caché ce que l'on a enfoui en moi mais c'est inutile , je n'ai rien a caché.Je suis d'une taille normale , je suis tellement normal que ça en devient ennuyeux non?J'ai une cicatrice aux genoux apres m'etre blessé avec un clou et une tache de naissance juste en dessous de la poitrine et un peu au dessus a droite d u nombril.J'ai aussi une large entaille au niveau du rein a droite du a un combat contre un puissant ninja qui ma planté au sens litteral du terme avec son katana.Mes habit eux ne sont pas normal , je porte souvent du noir un couleur passant innapercue , de longue tunique noir durant l'hiver et des maillot noir durant l'été. Je ne porte pas des sandales comme la plupart des ninjas mais une chose nouvelle des chaussures , une chose etrange mais tres utile pour les mission.Certaines personne disent que je suis peu attirante mais bon ce sont vos yeux et jpeux pas vous les arracher , quoique?

Psychologique : Decrire mon mental , passons en premier par mon cerveau. Pour moi mon cerveau est une sorte d'immense boule qui est relié grace a diverses connection , le tout etant relié a la dites boule. Ces informations communiquant tous entre elles m'apportant les informations nescessaire. Je suis une personne assez etrange , en premiere vue l'on me trouve surement etrange du fait que je suis d'un naturel calme , parlant neanmoins beaucoup mais le plus etrange sont mes mimiques , comme me morde le bout d'un doigt , une main. Je suis d'un naturel tres serieux , si je suis sur un travail rien ne me derangera mais je fais tres peu de chose car je suis rapidement fatigué. Je suis une personne detestant le sport , je deteste courrir.J'ai un enorme Q.I de 182 , je suis une personne reflechissant la plupart du temps. J'ai un charisme fou envers la plupart des personne mais pas envers la gente feminine envers elle je suis quelqu'un de timide , maladroit , bafouilleur , beau parleur et gentleman meme si cela ne marche q"une fois sur cent. Je suis un enorme mangeur , j'adore manger .L'on me prend aussi pour une personne etrange vu les choix politique que j'ai , toute personne normale dirait que le meurtre c'est vilain pas beau meme si c'est pour tuer un criminel et bien non!! Si l'on peut tuer un criminel et eviter qu'il ne tue a nouveau il faut le faire , il ne faut lui laissé aucun repit! Ils ont fait souffrir ils faut leur faire de meme sinon ce monde sera toujour autant pourris et ce que font les kage ne servira a rien. Ma vision du monde est quelque peu plus rose , pour moi le monde est une symphonie , une melodie ecrie sur une partition , nous jouons toute notre vie les acteurs j'usqua l'acte final et a ce moment le rideau tombe laissant voir notre vrai nous mais c'est trop tard c'est la fin du spectacle. Petit bonus , j'aime bien la musique , j'adore chanter mais bon dans le monde ninja c'est assez mal vue surtout pour la gente masculine.



Rêve(s) : Devenir un vrai ninja et apportait avec l'aide de ryusuke la paix
But(s) : Apporter la paix
Nindô : Touche ce metal , il est si froid mais bientot tu sera aussi froid que lui.



  • Histoire du Personnage :



Personnages Présents : Chef tanaka , Antho" Tanaka , Ennemie
Clan(s) Présent(s) : Tanaka
Village(s) Associés à votre Histoire : Pré-Suna

Histoire : Les Monstre sont réels , les fantômes aussi , ils sont a l'intérieur de nous et parfois il gagnent
-Stéphane King

Chapitre I:Vengeance

Ce soir c'est le grand soir , ce moment je l'avait prévu depuis tellement de temps , je m'était renseigné sur lui , avait appris son lieu de vie , ou il travaillait ainsi que ses horaires , facile quand on est un enfant de 13 ans , l'on aura aucun soupçon sur moi. C'etait pas la première fois pour moi mais la première fois sur un être Humain , ce passager noir , ce cote obscur me parlait , m'attire comme le métal était attirée par l'aiment. Cet homme avait commis tellement de chose , le meurtre de sa femme , celui de son fils et même leur chien!!Et pourtant il n'était pas en prison , il était sortit des mailles du filet a cause de l'erreur d'un ninja médecin lors de l'autopsie. Il était libre!! Je devait changé cela. J'avais préparée déjà la dose pour le tuer , je m'était renseigné dans les livres de médecine ainsi que dans les ouvrages sur le poison.

Je le suivait depuis quelque heure quand il arrivait dans une ruelle , je savait ou il allait chaque jour et avait prévu l'endroit ou j'allais le tué , c'était un refuge pour sans abris , il était fermée durant l'été , c'était donc le moment rêvée. L'homme arrivait a la ruelle , je m'approchait doucement de lui faisant l'impression d'avoir perdu mon chien:


Mon-Monsieur , vous n'avez pas vu mon chien?!

Nan , dégage sale *****

S'il vous plait vous ne l'avez pas vue?


Nan Bordel.

L'homme se retournait et s'en allait , c'était le moment rêvée , je prenait un senbon qui avait été crée par mes soins , il y avait a l'intérieur un puissant poison ayant le don d'endormir n'importe qui dans la minute qui suit. Je lui plantait le senbon dans la nuque , il se retournait me regarder et tombait sur le sol:


Tu va rejoindre ta famille......

Je le portait tant bien que mal sur la table que j'avais préparée désormais je pouvait le tué. Espérant que le poison fasse effet assez longtemps , je le laissait sur la table pendant que je préparée mon arsenal. Je sortait un katana , une hache , une scie , des senbons , un couteau de boucher , un long couteau et quelque parchemin ninja. Je regardait l'homme , c'était le moment , je prenait le katana et l'approchait doucement de sa joue et lui prélevait exactement une goutte de sang que je recueillait a l'aide d'une petite lamelle faites d'un puissant alliage de verre et de métal. Le sang était sur la lamelle que je refermait a l'aide d'une autre lamelle. Il se réveillait en poussant un cri , je reculait rapidement en mettant la lamelle dans ma mallette. Je m'approchait de lui et hurlait:


Vous étés heureux de vos crimes!!! Vous avez tué votre propre famille par pur folie meurtrière vous étés un monstre!!! Je vais vous tuer!!!

Je prenait le couteau de boucher et l'approchait doucement de l'homme , j'allais le tuait d'un seul coup dans le ventre , l'arthere était plus facile mais le sang allait sortir et salir tout mon travail. Il bougeait et se levait:


C'est vous le monstre , vous n'etez qu'un mioche et pourtant vous tué!!! Tu n'est qu'un ptit monstre , tes parrents t'on mal eduquait ptit pas très intellectuel!!!

Je souriait legerement , mes yeux etait noir si les yeux etait la fenetre de l'ame ….Je fonçait sur l'homme et lui donnait un coup de couteau de boucher dans les talons le faisant tomber a genoux , je le plaquait contre un mur et remplaçait l'arme par un long couteau , je le rapprochait doucement de sa gorge faisant couler une goutte de sang:


Arrete , nous sommes pareil , l'ont tue par pur envie!!!


Non nous ne sommes pas parreil , je te tue pour tes actes et car je t'avais juré que je t'aurais et maintenant je t'ai



Je plantait le couteau dans l'estomac quand j'entendait la porte s'ouvrir. Je prenait la malette ainsi que mon arsenal tout en n'oubliant pas ma lamelle , je sortait par la porte arriere. J'avait faillis pour mon premier coup me faire avoir , j'entrouvait la porte et regardait , il y avait une femme , une tres belle femme.Je me depechait de rentrait chez moi et prenait un tirroir ou je mettait ma malette et un autre ou je mettait ma lamelle de sang. Je fermait le tout a clé , j'allais preparé un stratageme demain, je ne devais aller en prison.

Chapitre 2:L'enfance

J'etait depuis tout petit un membre du clan Tanaka un clan respecté et craint pour sa puissance mais aussi pour sa maitrise exeptionelle du Kinton , le sable de fer. Mon enfance etait grace a la popularité assez tranquille ma mere etait une Ninja du clan tanaka , elle n'etait donc pas souvent la a part quelque fois pour mes anniversaires et encore elle passait environ 10 Minutes puis partait. C'etait la soeur du chef du clan Tanaka , j'etait donc assez choyé , vous allez surement demandais mais ou etait mon pere? Mon pere est mort dans le desert de sable de fer , il etait partit cherchait ma mere pendant qu'elle faisait un entrainement la-bas et comme un idiot , il se perdit et mourrut quelque jour plus tard de deshidratation. Vraiment debile , cet mort m'affecta au debut meme si mon pere etait tout aussi absent , non pas car il etait un grand ninja , enfin il etait ninja , un gennin a l'age de 30 ans . Quand je disait qu'il etait debile.Meme si il etait minable il etait infecté par les trois grands vice du Shinobi , l'argent : Un jour alors qu'il m'avait enmenné seul dans un village sans le clan tanaka il m'avait joué contre quoi? 100 ryos a un jeu de go. L'alcool , il buvait tellement qu'un jour il tomba raide mort lors d'un repas ou il daignait se montrer.Les femmes , il etait avant ma mere un courreur de Jupon hors pair.Cet mort ne m'affecta donc que tres peu meme si au debut j'ai pleurait. Les Nounous s'occupait de moi comme un prince puisque j'etait le neveu du chef du clan tanaka , je me rappelle qu'une d'entre elle Tomoko m'enmenait de long week end dans le desert de sable de fer juste pour me montrait une oasis d'eau cristalline , l'oasis etait superbe son eau etait un remede dans la famille pour la plupart des maux et les fruits etait tellement juteux.Mon enfance etait parfaite , j'usqu'a un beau jour d'hiver.Je me rappelle de ce jour comme ci c'etait ce jour la que je venais de vivre.

Chapitre3:Le test du masque de Fer
C'etait le jour de mes 13 ans , c'etait le jour ou le chef du clan tanaka decida de me faire faire cet epreuve , l'epreuve du sable de fer consistait a allez dans le desert de sable de fer et de avec du metal construire son masque , masque qui servirait lors des mission ninja.Ce jour la je me levait tres tot pour me preparait a la mission. Le soleil n'etait meme pas encore levé et la lune resplendissait. Je m'habillait d'un simple maillot noir , d'un pantalon de combat. Je preparait un sac , je pouvait prendre un sac avec dedans deux bouteilles d'eau et 500 Gramme de Nourriture de mon choix. Je remplissait le sac puis allait m'entrainait quand en allant vers la salle j'entendit une discussion:


Oui chef votre soeur est morte , elle a ete assasiné il y a deux jour par un ninja , il s'est enfuit dans le desert du sable de fer , un ninja est a sa recherche , il est tres dangereux , il a tué tout sa famille.


Rompez , c'est une grande perte pour le temps mais cela ne doit pas nous affecter.

Le chef avait raison et effectivement cela ne m'affectait pas , savoir que ma mere etait morte semblait pour moi une liberation , je n'avais plus de parrent , j'etait donc desormais adopté par le chef du clan , j'avais donc desormais enfin un pere. Depuis le temps que j'attendait ça. Je devais desormais allez m'entrainer avant le grand test que je devait effectuer pour devenir membre de clan. Le soleil arrivée , il etait en son zenith , c'etait le moment ou il faisait le plus chaud et c'etait le moment du test. J'entrait dans le desert , l'on me remettait deux plaque de metal pour que je construire un masque.L'on m'enmenait les yeux bandé au millieu du desert puis l'on m'enlevait le bandeau et finalement l'on me mettait K,o. Le but de l'epreuve etait de survivre et en meme temps d'executait un ordre meme si l'on pouvait mourir.Je me reveillait et voyait que le soleil n'etait plus en son zenith. Je regardait dans mon sac et voyait dedans les vivres mais les deux plaques de metal avait disparu?!Je voyait dans le sac un petit bout de papier ou il etait marqué que les plaques etait dans le desert. Au mon dieu , je n'allais jamais y arrivé vivant.Je me rellevait et cherchait dans l'immensité deserteuse une plaque de fer , je cherchait partout , sous le moindre cailloux.Petit l'on me disait que bon nombre de personne etait morte dans se desert n'ayant pas reussi l'eppreuve.Je cherchait partout et devait me resoudre a une chose , je n'allais jamais y arrivé si je n'arrivait pas a controler mon don du Kinton. Je commençait a malaxer mon chakra j'usqua ce qu'il prenne la forme d'un portection autour de moi , elle grandissait peu a peu j'usqua ce qu'elle entoure mon corps comme un dome. Si il y avait du metal dans les environs , il allait reagir et c'est ce qu'il vit , deux plaques de fer arriverent devant moi. Je tombait par terre , j'avais uttilisé tout mon chakra dans cet attaque , le Kinton prenait enormement de chakra pour un debutant.La lune montait peu a peu et la nuit arrrivait. J'avait passé la journée a cherchait les deux plaques de metal , j'etait au 1/3 de mes objetifs , j'avait pris assez de vivre pour 3 jours. Mais avec la chaleur l'eau allait manqué assez rapidement et je decidait donc de continuer cet nuit a chercher la sortit pour apres construire le masque.Je marchait rapidement esperant trouver la sortit dans cet immensité sableuse. Je marchait souvent un des scorpions ou d'autre insecte desagreable.Je marchait depuis je ne sais combien de temps mais le soleil se levait , j'etait tellement fatigué , il ne fallait pas que je dorme sinon j'allais mourir en plein soleil.Je devait continué , je voyait a mes coté un cadavre , je posait deux de mes doigt sur le coté de sa gorge pour mesurer son poux. Il respirait , je voyait qu'il avait sur le village un masque , ce devait etre le ninja partit tué le deserteur. Je lui donnait de l'eau , toute ma bouteille d'eau , il m'en restait donc une , je lui donne un de mes sandiwch puis le mettait sur mon dos , meme pour les ninjas les plus experimenté , le desert etait mortel. J'arrivait j'usqua une grotte et le deposait la , je finissait mes vivres assez rapidement , j'avait tellement faim. Je m'endormait doucement sur le sol de la grotte en lachant un long soupir. Je me reveillait le lendemain ligoté sur le sol , je ne pouvait plus du tout bougé a part les jambes et encore....et je voyait l'homme que j'avais sauvait en train de prendre une pierre et de l'aiguisé doucement j'usqua ce qu'il devienne un kunai. Il me regardait j'etait aussi bailloné au niveau de la bouche;

Stupide membre du clan tanaka , tu aurait au moins pu regardez sous le sable , j'ai bien fait de cachez le cadavre du ninja sous le sable et de prendre son masque et ses habits.Maintenant nous allons tous les deux trouvé la sortit et je te prendrait en tant qu'otage et je dominerais ton clan petit minable.

Je ne disais rien , je me concentrait cherchant dans ma memoire ou se trouvait la porte en vain.Il me rellevait prenait une autre corde qu'il avait sur lui et me tirait sur le sable , je me prenait du sable dans les yeux , dans les sinus et les cailloux m'entaillait le corps. Je ne disait rien , si il trouvait la sortit j'aurais executait les 2/3 de ma mission et c'est ce qu'il fit , a la fin de la journée il trouvait une enorme porte en fer. Il coupait mon lien et regardait la porte , je rigolait doucement car lors d'un test tout les ninja du clan partent de la porte pour se reposer.Le ninja s'enervait et decidait de me tuer , c'etait le moment!!!Il fonçait sur moi avec son katana et en esquivant habilement un coup mes liens furent coupait. Je pouvait desormais bougeait aisaiment.Je n'avait aucune arme , mon chakra etait un peu restaurait neanmoins j'etait encore fatigué de son uttilisation. J'esquivait tout ses coups qui devenaient de plus en plus puissant et rapide. Il commençait aussi a uttilisé son chakra j'usqua ce qu'il invoque un enorme golem de doton. Il montait sur son dos et m'attaquait avec , j'allait bientôt etre epuisé a force d'esquivait et de faire des mouvement comme une ballerine.Ses coups etait comme des tremblement de terre , j'allais donc mourir?Il me restait un dernier espoir , le Kinton , je devais uttilisé tout mon chakra quitte a mourir d'epuisement. Mon chakra resplendissait , il etait blanc/gris , il envahissait l'endroit ou nous combattions , allaijes executait la technique que ma mere executait? Le monde limaille? Je voyait des millier de pique de metal sortir du sol et transperçait le golem j'usqua ce qu'il tombe avec le ninja. Il s'approchait de moi et avec son katana chatouilla ma glotte , je roulait sur le coté et invoqué une limaille qui lui transperça l'epaule , il s'enfuyait vers le village puisque le chakra que j'avait utilissé avait detruit la porte separant le village et le desert. C'etait mon dernier bout de chakra qu'il me restait enfin le dernier bout de chakra avant la mort.Le ninja etait partit et a mes cotés les deux plaques de metal que l'homme avait emporté pour je ne sais qu'elle raison. Je decidait de mourir avec honneur , je malaxait mon chakra et j'arrivait a créer un masque de metal , il etait tellement beau:


Je le prenait dans mes mains et arrivait j'usqua la maison du chef ,J'arrivait dans la salle du chef et je tombait K,o.

Chapitre4:Combat contre le chef du clan

Je venait de me reveiller , j'etait tellement fatigué. Je voyait a mon chevet le chef du clan. Il me regardait , il me prennait par le col et m'enmenait dans la salle d'entrainement , il voulait combattre!! Je souriais doucement , quand l'on combattait un membre du clan , le perdant devait quitté le clan et allait dans un autre village mis a part lorsque c'etait le chef. Il me lançait contre le mur de l'arene et commençait une discussiion avec moi:


Petit , je suis desormais ton pere adoptif , tu le sais bien mais desormais tu ne sera plus rien , je sais que tu a laissé fuir le ninja , je t'ai vu. Tu est tres puissant voire trop puissant pour moi , je vais te battre facilement et tu t'en ira de ce clan , tu ne merite pas de faire partit d'un clan aussi puissant , tu n'est qu'un minable!!! Ta mere fut tué par un ninja et ton pere etait debile.*Je souriait doucement sur ce point il avait raison* Mais ce qui me choque c'est que tu maitrise la technique du monde de limaille et que tu a survecu.Maintenant tu ne va pas survivre.

Mais que crois tu , Tu est peut etre le chef mais sache que je m'occupe de ma famille moi , ton fils , tu le traite comme un chien. Je suis peut etre jeune tu dois le savoir mais je n'ai pas peur de toi. Si je meurt , tu ne fera que montrait ton statut de lache maintenant traive de parlote battons nous.Tu n'est qu'un minable , derriere ce statut de chef du clan tu n'est qu'un minable!!


Le chef s'approchait de moi et crée completement un costume de limaille , accesoires , armes , boucliers et vetements compris. Il etait casiment invincible et en une seule attaque de limaille , il me transperça. J'etait K,o. J'etait deja K.O!! Je l'avait surestimé , il etait tres puissant. Il me soignait puis me mettait dans le desert. Je devait rejoindre suna si je voullais survivre , je n'etait pas connu dans le village seul le clan me conaissait.Je devais quand meme me vengeait , si j'avait etait virée du clan c'etait a cause du ninja. Je devais le tuer pour ces actes mais ça serait quand j'aurais rejoint suna.

Chapitre 5: Rejoindre Suna

J'etait dans le desert de suna , il etait bien sur moins dangereux que celui du clan mais il etait aussi plus grand.Je recuperait un baton et m'en servait comme une canne. Le chemin etait long et j'avais le temps de meditait ma vengeance envers le ninja assin de ma mere. Je prevoyait de le tuer dans les regles de l'art , bloquait dans du films plastique enduit de chakra empechant les geste puis je laisserait mon corps me guidait comme bon lui semble.Je marchait lentement , le soleil tapait tres peu et me permettait de me reposer toutes les heures. Je voyait au loin le village de suna , une douce brise me soufflait dans le cou , une brise dans ce desert cela ne presageait rien de bon. La seule chose que cela presageait etait une tempete de sable!!Je courrait rapidement pour rejoindre suna mais c'etait trop tard , je me mettait en position fetale attendant la fin du la tempete. Elle dura toute une journée et finalement lorsqu'elle s'arrete j'etait sur le sable , il y avait comme quelque chose qui m'avait protege et j'etait vide d'energie. J'entrait dans suna , j'etait un nouveau ninja , j'esperait ne pas trop etre mal vue puisque je suis un inconnu dans le village.Mais rapidement les injures fusairent , 'lon s'avait que j'avait ete renié de mon clan , je decidait de gardez la tete haute , je n'avais que faire des insultes.Peu de temps apres l'on m'apprenait que mon cousin Ryusuke etait devenue Kage du village , il avait su se faire accepter.



Dernière édition par Kitsuno Tanaka le Mer 11 Aoû - 14:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Presentation d'un tanaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un tanaka   Presentation d'un tanaka EmptyMer 11 Aoû - 11:56

    Tout bonnement affreux et illisible, comment veux-tu que je lise ta présentation ? Tu veux me fusiller les yeux ?

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Presentation d'un tanaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un tanaka   Presentation d'un tanaka EmptyMer 11 Aoû - 12:20

Wahh le bug et bizarre o_O Bah voila j'ai su essayer de rendre cela lisible

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Presentation d'un tanaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un tanaka   Presentation d'un tanaka EmptyMer 11 Aoû - 13:40

Tu débuteras Genin vu que tu étais mort sur la V3 (Et je sais que tu es fidèle au forum et que tu as eu des persos avant) x'DDD Donc Genin et niveau 2, bonne chance jeune homme Very Happy

Par contre change d'avatar car le tiens est membre de l'aka é.è

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Presentation d'un tanaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un tanaka   Presentation d'un tanaka EmptyMer 11 Aoû - 14:09

Ah Oui **** jl'ai modifié Wink Mon statut : Tres Polyvalent et Mon perso est masculin Wink

Donc si jme trompe pas :

Gennin Lv2

Pc:100/100 + 10(Niveau et tres Polyvalent) +10 (Grade)

Pv:200/200 + 10 + 10

Xp:0/65

Pt:2 Pt

Point Ninja: 450+20

J'uttilise ces dit point:

Stat:

Nin:100

Tai: 0

Gen:250

Ken:120

Revenir en haut Aller en bas

Killua Seito

Killua Seito

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2010


Presentation d'un tanaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un tanaka   Presentation d'un tanaka EmptyVen 20 Aoû - 0:37

Euh désoler de re poster ici mais je comprend pas comment ta 470 points ninja moi si je calcul les mien j'en est 350 alors que je suis en statue énormément polyvalent voila merci de me répondre . C'est juste parce que je comprend pas ce que j'ai oublier pour faire plus de PN

300Pn offert
+50Pn du grade
+20Pn De ton statue
=370 Pn C'est quoi les 100 qui manque ?

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Presentation d'un tanaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un tanaka   Presentation d'un tanaka EmptyVen 20 Aoû - 16:56

50 pn du grade + 20 Niveau + 300 Pn

Effectivement merci de me l'avoir signaler x')

Bon je modifie donc:

370 Pn:

Tai: 0

Ken:200

Nin: 170

Gen: 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Presentation d'un tanaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un tanaka   Presentation d'un tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation d'un tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/
» [•] Tanaka Ryusuke [•]
» Les Aventures D'un Tanaka [2]
» ▷ Asano Tanaka
» Les Aventures D'un Tanaka [1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: