Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Aventures D'un Tanaka [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Les Aventures D'un Tanaka [1] Empty
MessageSujet: Les Aventures D'un Tanaka [1]   Les Aventures D'un Tanaka [1] EmptyLun 29 Aoû - 7:36




Cela fessait prêt de trois semaines que je n'étais pas sortie de chez moi, plus de mission, plus d’entraînement, plus de sortie. Pendant ces trois semaines je n'avais fais qu'une seul chose, réfléchir, je ne fessait que réfléchir tout la journée dans la même pièce chaque jours, ma chambre c'était la ou je me trouver a n'importe quel moment de la journée pendant ces trois semaine. Pourquoi je réfléchissais ? C'est très simple a dire, j'étais faible ! Très faible ! J'ai participais à la Seconde Grande Guerre Ninjas, Suna et Kiri contre Konoha, mais cela ne sais pas passer comme prévus, notre kazekage nommé Hiroe Kaeldras a trahi Kiri, cela c'est suivis par une Guerre totale. J'ai vus tant de ninja de Suna mourir devant moi, j'ai tout essayer pour les protégés mais comme je l'ai déjà dit j'étais trop faible pour faire quoi que se sois. Dire que ce monstre n'a fais qu'essayer de prendre le contrôle de mon corps en plein champs de bataille, il a essayer une dizaine de fois mais a chaque fois je tenais bon, plus il recommencer plus j'avais du mal a le repousser. Dire que si j'aurais eu le contrôle de son pouvoir j’aurais pu protéger mes camarades.

C'est donc après avoir réfléchis trois semaines que je venais de comprendre qu'il fallait que je devienne Très Très Fort afin de maîtriser se monstre ainsi que sa puissance. Pour cela il fallait que je me renseigne sur le Clan, je voulais tout savoir sur le Clan Tanaka ! Son histoire, ces techniques, son chef, il me fallait absolument tout savoir!

Je venais de me lever de mon lit, je partis ouvrir les fenêtres qui étais fermer depuis un assez bon moment, ainsi donc les mauvaises odeurs disparus très rapidement de ma chambre, je partis ouvrir tout les autres fenêtres de la maison pour faire disparaître tout les mauvaises odeurs. Maintenant que les mauvaises odeurs était partis je me mis a ranger tout la baraque, cuisine, salon, salle de bain est surtout ma chambre qui était s'en dessus dessous, cela m'avais pris un certain temps mais j'avais finalement réussi a tout ranger. Maintenant il fallait que je me lave, je ne mettais pas laver depuis un assez long moment(:S) . je venais de terminer ma douche, je partie dans ma chambre et je commença a fouiller dans mon tiroir pour prendre mes vêtements. Je m'habilla très rapidement puis je fermais tout les fenêtres. J'étais enfin dehors ! Je me trouver devant la porte de mon appartement et je fermais a clés pour ensuite regardais le ciel, Comme d’habitude la chaleur était toujours au rendez-vous ! Ce soleil qui une fois de plus viens nous rendre visite, c'est toujours la même chose, sa en deviens même lassant... Bref je vais pas passer mon temps a critiquer la température et le paysage de Suna. Je commençais donc la marche vers ma destination. Quelle était ma destination ? J'étais maintenant en route vers la bibliothèque de Suna, j’espérais en apprendre un maximum sur mon clan...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Aventures D'un Tanaka [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Aventures D'un Tanaka [2]
» Les Aventures D'un Tanaka [3]
» /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/
» L'apprentissage d'un Tanaka
» FS De Asano Tanaka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: