Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyDim 6 Fév - 19:01

Pendant le tournois qui se déroulait à Kiri,la pression était vraiment insoutenable,même Ritsu n'arrivait pas à croire que Kaito était si endurant.Après avoir vue la plupart des coups et mouvements des deux Genin,Ritsu s'en alla à la recherche d'un entrainement simpa.En se promenant dans le centre-ville du village de la brume,Ritsu observait les environs pour trouver un Genin aléatoire pour un petit combat amical.Ne trouvant rien au sol,il sauta sur quelque corniche pour finalement atteindre un toit assez haut pour observer tout Kiri.Avec une vue digne d'un ou d'une Mizukage,il scruta les environs tel un loup en quête de proie à déchiqueter.Son regard se posa finalement sur un individu inconnue parce que... en gros il voyait rien et ce qui c'est passer c'est qu'il était tombait de la grande tour ! Reprenons,pendant qu'il se prenait les rebord de la grande tour dans sa tronche,Ritsu sauta sur l'individu en question et s'aperçut que... "Hey ! Tu est l'homme aux os bizarres ! Sa tombe bien tiens ! J'ai besoin de toi pour un entrainement" Ritsu attrapa par la main Kyo et courra vite vers la plage ! Arriver,à peine un pied dans le sable,Ritsu envoya Kyo de l'autre coter environ six mètre plus loin, et se mit en place pour le combat. [FIGHT] [Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=hJPEE4Eah-U&feature=related] Le combat peut enfin commencer et faire rage autour du sable et de l'eau."Fait attention à toi !" Ritsu se rappela que les coup physique ne fessait pas grand chose contre cet individu,il utilisa tout de même un uppercut pour faire voltigé Kyo dans les aires,avec la vitesse inclus dedans pour rebondir sur le sable chaud et de poser son pied sur le torse de l'autre Genin il le poussa après se qui est égal à un coup de pied.Le pauvre Kyo à terre ne se doutait pas de la suite,Ritsu s'envola dans les aires (non non en gros sa veut dire qu'il a sauter haut !) et utilisa Hossenka no jutsu,l'explosion résonna sur toute la plage vide,un silence se fit sentir et on pouvais distinguer le jeune Genin planter un dernier dans le torse de l'homme aux os bizarres... "Nyaah" Le coup de poing donner à Kyo,Ritsu avec un air de peur attendit le rebondissement,si son adversaire en avait le courage bien sur...

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyDim 6 Fév - 20:29

Kyo ressorti déçu l'arène déçu de ne pas avoir combattu, son adversaire ne s'étant pas présenté, il avait gagné par forfait. Il avait quand même tenté de se consoler en allant regarder les autres matchs, mais ca n'était pas pareil. Kyo voulait combattre ! Il du se résigner à se rendre au bar de Kiri pour diner. Comme prévu il ne mangea pas trop, car il n'avait pas la tête à ca, il détestait les victoires facile a un tel point qu'il ne pouvait s'enlever cette idée de la tête. Il pouvait se revoir au milieu de l'arène attendant Aya Kaijin, il pouvait aussi remarquer les arbitres chuchoter et surtout les spectateurs qui commençaient à s'énerver, certains même commençaient à quitté vers les autres combats. Kyo ne pouvait pas les jugés il aurait fait la même chose, mais ne pouvaient-ils pas donner encore un peu de Temps a Aya?Peut-être qu'elle arriverait en coup de vent ? ?Mais non les arbitres firent signe que la victoire me revenait par défaut et le reste des spectateurs qui avait attendu par respect parti. Il sortit donc du bar et la seconde d'après sa main fut attrapé et il se fit trainé jusqu'à la plage, Kyo ne réalisai pas encore que c'était Ritsu qui le trainai. Lorsque Kaguya-kun pu enfin reprendre pied Ritsu le projeta vers le sable en lui assénant un coup de poing, Kyo fut plus surpris que blessés mais tomba quand même à cause du coup de pied de ce qui allait être son adversaire. Il se releva lentement toujours aveuglé par la lumière du soleil et prit de plein fouet le Houssenka No Jutsu que Ritsu venait de lancer. Ce dernier n'arrêtait pas d'agresser Kyo qui n'avait rien demandé, celui-ci allait quand même acceptée l'invitation de son homologue a combattre, il se remit sur pied et se dirigea vers les avec le Suimen No Jutsu il pu marcher dessus et se retourna enfin vers son adversaire et posa sa main droite sur son épaule gauche et sortit sa lame D'os et enfin il posa sa main libre donc la gauche sur son ventre pour soigner la blessure qu'avait causé son Houssenka No Jutsu avec son Chiyute No Jutsu.

- Tu m'as pris par surprise Ritsu, mais ne t'inquiète pas ca ne se reproduira pas !


Spoiler:

Spoiler:

○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau.
○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20
○ Rang de la technique : E


Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! 928960Lame_d__os_Kaguya Le
Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette
technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un
katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20 pc
PV : 20pv par coups de katana
Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir



Os indestructibles

La morphologie des Kaguya font d'eux des personnes aux os extrêmement résistants, pratiquement incassables. Cette aptitude défensive naturelle confère aux membres du clan une résistance aux attaques de Taïjutsu
accrue de 50% et cela, sans à avoir à utiliser du chakra.

Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Narutochiyutenojutsunoj
Chiyute no Jutsu

Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé.Une parfaite maîtrise du
chakra.
Spoiler:



Dernière édition par Kaguya Kyo le Lun 7 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyDim 6 Fév - 21:06

[Theme du combat : https://www.youtube.com/watch?v=nw1HPJgLKNE] "Ahah ! tu est un ninja médecin maintenant ? Cool sa risque d'être vraiment cool !" Après c'est parole et un visage surpris et heureux à la fois,Ritsu s'accroupit pour voir le terrain de chasse qui s'opposer devant lui,un parasols bloquer par le sol était là,le jeune Genin pris l'initiative de prendre de l'élan et de sauter dessus pour rebondir dans le ciel.Arriver dans l'air,il utilisa Goukakyuu no jutsu pour affaiblir de plus en plus Kyo.La technique utilisa propulsa une fois de plus dans les airs avec ce vent si... frais.Il fonça avec toute la force qu'il avait,et porta un coup de ped puissant sur la tête de Kyo.Avec le ralentit il en redonna un pour projeter dans l'eau avant que lui même se mit sur l'eau trouble.En remettant délicatement sa jambe dans le bon sens... "Les ninja comme toi peuvent soigner mais leurs chakra sont épuisable,aller mon ami,on n'a pas finit" *Incroyable,j'aime ce combat !*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyMar 8 Fév - 0:14

Ahah ! tu es un ninja médecin maintenant ? Cool ca risque d'être vraiment cool !


Et oui ! Tu ne t'attendais quand même pas a retrouvé le même Kyo tout comme toi je change, je m'améliore et je mature et toi ?Allez montre-moi, le nouveau, le puissant et l'honorable Ritsu Kay !



Kaguya-kun voulu charger avec sa lame, mais Ritsu pris les devants et sauta sur un parasol planté sur la plage et utilisa une technique que Kyo avait vu ou plutôt ressenti lors de leurs derniers affrontements. Il ne prit pas la peine de l'esquiver comme la dernière fois et continua de charger les bras relâchés flottants sur le vent, mais Ritsu semblait beaucoup plus rapide que la dernière fois, Kyo arrivait à peine à suivre ses mouvements et la seconde ou il réalisa que Kay était trop près, il était trop tard. Il reçut un coup de pied qui arrêta sa course et le projeta quelques mètres plus loin. Toujours flottant sur le dos les bras écartés sur l'eau, Kyo ouvrit lentement les yeux, heureusement le Taijutsu n'était pas aussi efficace contre lui, mais quand même prendre un coup fait toujours mal non ? Il ouvrit lentement les yeux pour voir Ritsu lui asséner un autre coup pied qui le fit plonger dans l'eau. Il devait se reprendre, pourquoi volait-il voir Ritsu a son plus sérieux si lui même ne l'Est pas ? Ça ne n'avait pas de sens. La main droite toujours agripper à sa lame, il se reprit en main et nagea vers l'air frais. Kyo qui se relevait lentement, Contracta ses muscles en une fraction de secondes et fonça à toute allure vers Ritsu et lui fit deux entailles sur le torse.

J'espère que tu n'a pas oublié ce petit jouet ?Dis Kyo avec un petit sourire aux lèvres.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Moz-screenshot

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyMar 8 Fév - 21:52

Ritsu Kay vit une flèche foncer sur lui l'os à la main et la conviction de transpercer le Kay.Ritsu se pris le premier coup de katana se qui le fessa engourdir son bras gauche,il esquiva la deuxième en déviant le katana avec sa main droite donc.Il sauta en l'air et propulsa une nouvelle fois Kyo sur le coter avec un coup de pied dans la tête... "Aie ! C'est pas vrai... j'ai mal..." Ritsu baissa la tête et ferma les yeux un moment avec le sang qui coulait le long de son torse jusqu'à ses pieds rafraichi grâce à l'eau,effectivement,le sable sous le soleil était vraiment très bouillant,alors l'eau bien fraiche ne peut faire que du bien.Il regarda son bras et le força à fonctionner,le bras se remit bien et la détermination de Ritsu ne fessait qu'augmenté de plus belle.Après ça,il jeta un regard noir tel un loup et exécuta Hossenka no jutsu un nouvelle fois sur son ami... "HOSSENKA NO JUTSU !" *Très bien Kyo,tu veut jouer ?* Les boules de feu fonçaient à toute vitesse sur l'adversaire de Ritsu,il avait mis tout ses espoirs dans se chakra.Une aura bleu était entre ses mains,peut être des brulures,après cette chose il sauta sur un muret pour rebondir dessus pour aller se percher dans les aires... "Ahah !"

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptySam 12 Fév - 1:55

La première entaille faite sur Ritsu qu'il esquiva la deuxième et en profita pour lui donner un coup de pied sur la tête et ainsi s'éloigner assez loin pour exécuter le même Jutsu précédent : Houssenka no Jutsu. Kyo ne tenta pas d'esquiver l'attaque, il fonça plutôt vers sa direction. L'impact était tel que de la fumée entoura Kyo ce qu'il lui laissa le temps de se soigner. Il plaça sa main droite sur les parties les plus endommagées de son corps et les soigna, le temps manquait il n'avait pas le temps de tout soigner, car la fumée se dissipait rapidement.Les premiers soins terminés Kyo reprit sa lame flottante sur l'eau et sortit de la fumée en flèches tout en laissant une trainée de fumée derrière lui. Kaguya-kun n'arrivait toujours pas a croire que Ritsu ait pu esquiver son coup de lame, qu'il ait pu le parer, ca c'était possible, car Kyo manquait de puissance dans ses coups, mais de la à être plus rapide que lui prouvait que les entrainements du Kaguya n'était pas suffisant, nettement pas suffisant. Le jeune manipulateur d'os filait toujours en rafale de vent vers son adversaire et lorsque qu'il fut assez prêt il sauta et asséna un coup de lame a Ritsu Kay. Il retomba finalement, sur l'eau qui était fort calme, malgré les sérieux échanges des deux Genins de Kiri.


- J'espère que tu n'est toujours pas fatigué, car je ne fais juste commencer ! Dis Kyo avec un sourire.


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyDim 13 Fév - 13:10

Le coup de katana porté à Ritsu ne le fit pas bouger pendant un moment,les deux Genin restèrent le dos tourner pendant un petit moment... "Tu vois Kyo..." Ritsu mit un coup de pied bien placer au niveau du ventre de l'homme aux os bizarres et se recula à plusieurs mètre... ".....ce que j'aime chez toi !" Ritsu fonça avec une vitesse assez importante sur son adversaire et lui assigna un uppercut pour le faire voler dans les airs... "C'est... que tu est de plus en plus fort à chaque combat" Tous ça suivit de.... "HOSSENKA NO JUTSU" Cette fois,le jeune genin du village de la brume y mit vraiment du cœur les boules de feu parfaitement bien formé et sous le contrôle de Ritsu.Le Hossenka terminer,Kay mit un genou à terre,sont chakra était un peu plus bas maintenant... "Keuf... keuf... Ai-je gagner... ?" En fermant un œil,il se demandait si cette attaque mettrait fin au match entre les deux Genin.Le soleil tapait vraiment très fort sur le sable et l'eau,on pouvais distinguer que la vue était trouble près du sol,Ritsu se releva doucement avant de voir la suite...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyDim 13 Fév - 17:55

Décidemment ce Ritsu ne manquait pas d'énergie a dépenser, car il lançait pour la énième fois son houssenka no jutsu. Je décida de ne pas esquiver ses coups de taijutsu, comme d'habitude ses coups étaient rapide, mais faible, peut-être était-ce moi qui manquait de sensibilité ? Pff quel jeux de mots stupide que je viens de faire. Enfin bon je décida que pour la première fois du match j'allais esquiver son houssenka ! Pas grande surprise, a force de toucher le feux ont finis par se bruler. Bref Je sauta par dessus ses boules de feu et j'en profita pour ressortir ma lame en plein air et à la seconde ou je remis les pieds sur l'eau je chargeai un e nouvelle fois vers mon adversaire pour lui faire une entaille au visage et une autre a la jambe.Je recula ensuite a une bonne distance. Maintenant, il a l'air fatigué, surement a court de chakra et moi aussi, je vais la jouer défensif et m'assurer de dépenser le moins de chakra possible et espérer que Ritsu se fatigue avant lui..


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyDim 13 Fév - 19:16

Ritsu se releva avec une entaille à la joue et l'essuya avec son puce gauche... "Très bien Kaguya,bonne entrainement !a Il lui fit un signe de la main avant foncé directement sur Kaguya pour l'emmenait sur son dos jusqu'à la grande tour du Mizukage,pour aller vers de nouvelle aventure ! [Theme : https://www.youtube.com/watch?v=5ePEbtpipn0&feature=related] *Mmmmh Kaguya est vraiment devenu puissant,je suis vraiment heureux de l'avoir comme ami.* Perdu dans ses pensés Ritsu conduis tout de même Kaguya vers la grande tour de la Mizukage du village cacher de la brume.Même en étant seul au début,tout le monde peut trouver quelqu'un sur qui s'appuyer.Kaguya et Ritsu, commençaient-il une grande amitié ? Qui sait,peut être que de grand destins se sont confrontés aujourd'hui et peut être que demain serra un autre jour,mais ce combat est gravé dans la mémoire du Genin autrefois solitaire...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! EmptyDim 13 Fév - 19:37

Très bien Kaguya,bonne entrainement ! Entrainement?Je suppose qu'il ne m'a pas trainer ici pour me tuer, mais quand même la journée était toujours jeune et il me prit sur son dos pour qu'on aille faire une mission au bureau de la Mizukage. Décidément je ne comprendrais jamais Ritsu, il se bats corps et âme une seconde et l'autre il veut qu'on travaille en équipe. Enfin bon je passerais a l'hôpital pour soigner mes blessures et surtout prendre un repos bien mérité car je le méritais, après avoir attendu Aya pendant de longues minutes pour enfin se faire prendre pas surprise pas Ritsu et enchainer un long combat, il faut le faire et je l'ai fait ! Je n'arrivais toujours pas croire que le Kay est toujours de l'énergie pour me porter....Enfin bon on y était presque rendu, courage Ritsu Kay courage !

+8 XP Ritsu
+10 XP Kyo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !   Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour c'est le livreur de râmen !
» Qui Me Paye A Manger ? [Ouvert Au Konoha-Jins]
» cette fois si c'est pas pour des ramen...
» Un simple bol de ramen..
» Une rencontre autour d'un bol de Ramen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: