Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La naissance du gel [Début de l'aventure de Hakuko Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hakuko Yuki

Hakuko Yuki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011


La naissance du gel [Début de l'aventure de Hakuko Yuki] Empty
MessageSujet: La naissance du gel [Début de l'aventure de Hakuko Yuki]   La naissance du gel [Début de l'aventure de Hakuko Yuki] EmptyDim 6 Fév - 19:14

C'est droit vers le ciel que Hakuko fixait ses yeux. Aucune goutte n'était tombée depuis ce matin. Bizarre, pour un pays qui a la réputation d'être celui où il pleut le plus, non ?
Une goutte finit par tomber sur sa joue, puis une deuxième. Enfin. Cette sensation, cette fraicheur. Il ne l'avait pas sentie depuis seulement trois heures, et pourtant, il avait l'impression que cela avait duré une éternité. Maintenant, le centre-ville ressemblait à celui d'hier, et d'avant-hier. On pourrait croire que ce pays est pessimiste, vu que le ciel pleure tout le temps... Mais la vigueur et le coeur de ses habitant le rend encore plus animé et plus chaud que Suna.
_ Que pourrais-je bien faire, aujourd'hui... se murmurait-il.
Hakuko était allé au centre-ville sans intention précise. Il avait envie de se balader, simplement. Mais tant qu'il était sur place, autant faire quelques courses. Il commença alors à marcher, en allant tout droit.
Les ruelles se ressemblaient toutes, mais Hakuko sentait l'énergie qui s'y dégageait comme si un soleil y était caché. Il pouvait sentir l'odeur des Takoyaki à des kilomètres. Il décida alors d'aller en chercher une bouchée, histoire de se réchauffer un peu.
Ce restaurant est un des meilleurs de la ville, mais il est assez reculé. Il faut faire presque le tour du centre pour pouvoir y accéder.
Sur le chemin, on peut voir tout les bâtiments principaux. Les plus élégants, les plus hauts, et les plus larges. L'académie par exemple... Hakuko s'y arrêta d'ailleurs.
_ Et dire que je ne suis toujours pas genin... Si seulement je pouvais montrer tout ce que j'avais dans le ventre. Aussi faudrait-il que j'arrête de brosser les cours.
Au pas de course, il avança dans une autre direction, où les bureaux du Mizukage attira cette fois-ci son attention.
_ Mon futur chez moi. Hakuko Yuki, le énième Mizukage.
Il se voyait déjà dans les livres d'histoire. "Celui qui donna gloire à la glace", ou encore "Le pic à glace", juste en dessous de sa photo. Fini les cheveux roses de cette charmante Shinobi, le prochain aura des cheveux bleus.
Il se retourna alors, pour continuer son allée. Mais toujours dans ses pensées, il bouscula quelqu'un, sans comprendre ce qui s'était réellement passé...

[à celui qui veut 8D]

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance du gel [Début de l'aventure de Hakuko Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début des hostilités
» Ce n'était que le début ...
» - Akasuna no Yuki .
» Yuki No Kuni, le pays de la neige.
» Le début de la guerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: