-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyDim 27 Fév - 12:43


Kashi voyait enfin Kiri. Ils arrivaient. La pression et le stess montaient mais ce n'était plus le moment de reculer ou même de faire marche arrière, il fallait se lancer à l'assaut du village ennemi. Kashi sentait que ses deux coéquipiers, Neshika et Karashi, étaient dans le même état que lui. Et il les comprenait. Eux étaient plus jeunes et moins expérimentés que lui. Ils devaient avoir peur mais au fond Kashi savait qu'ils allaient la surmonter il avait confiance en eux comme il espérait que les deux genins aient confiance en lui. Leur marche les menèrent jusqu'aux pieds des portes du village de Kiri. Le paysage et le village ne ressemblaient en rien à celui de Konoha. En même temps les trois voyageurs avaient changé de pays. Les coutumes doivent également y être différentes, mais leur mission ne consistait pas à découvrir un nouveau mode de vie et une nouvelle culture. Ils étaient en guerre et ne devaient penser qu'à la guerre. Kashi prit alors ses deux compagnons par les épaules pour leur montrer son soutient.

Nous voila au village de Kiri. Cette terre nous est inconnue donc nous devons rester prudent. Les consignes sont les suivantes. On ne prend aucune initiative seul ou sans réfléchir. On va attendre ici un peu histoire de récupérer de notre voyage pour entrer dans le combat en forme. Je vous rappelle qu'on est une équipe. On va devoir par conséquent être solidaire et qui plus est en temps de guerre.

Sur ces mots, Kashi alla s'assoir dans un arbre un peu en retrait pour surveiller le village et une possible arrivée de Ninjas ennemis. ça y est la guerre avait commencé pour lui et pour son équipe. Mais ils furent vite contrait de se séparer. Kashi se retrouva seul et deux ninjas de Kiri arrivèrent. Le combat allait s'engager en deux contre un.
Kashi sortit alors Sumeragi de son dos.

*Un combat compliqué nous attend tiens toi prête*

Kashi se rua alors sur l'un de ses adversaires et le frappa avec son épée.


Mes Stats:
Spoiler:

Mes Actions:
Spoiler:

+3 XP



Dernière édition par Kashi le Lun 28 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyDim 27 Fév - 19:31

Points Ninjutsu : 600
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 0
Points Taïjutsu : 150
Points de Vie : 310
Points de Chakra : 210
Points d'action : 5 pa

Alors que j'étais toujours aux cotés de la jeune kunoichi quand d'autre Ninja de Konoha arrivèrent en renfort. Deux sans pupille comme l'autre qui était déjà-là, un homme avec une épée bizarre et un autre qui me ressemblait étrangement.Il fallait s'attendre que Konoha n'allait pas déclarer la guerre avec seulement Trois soldat il était maintenant cinq de vivant sur le champ de combat. Un autre restait toujours éloigné, un renfort?Peut-être , il fallait s'en méfier.Je m'approchai vers nos nouveaux arrivant quand l'un deux, celui avec l'épée, m'attaqua sans relâche. Il est rapide, trop rapide, Il me fallait m'habituer a sa vitesse ou ca sera la fin pour moi. Le quatrième coup, car il y avait quatre me projeta a terre. Je saignai beaucoup, j'ai reçu plusieurs coup sur mon torse, des blessures mineures et des plaies peu profondes apparurent sur mon corps.

Je levai les yeux vers le ciel, je pouvais entendre des bruits de combats, je me demandais si mes coéquipier étaient dans la même situation que moi. Non ! Il ne fallait pas, je devais faire en sorte que personne ne soit blesser ou du moins que personne ne meurt. Je me relevai lentement, juste le dos je ne me sentais pas assez bien pour me lever complètement. Franchement, le combat avait commencé il n'y a même pas quelques secondes que je devais me soigner. J'allais devoir être sur mes gardes dorénavant. Je posa ma main sur mes blessures pour les soigner. Je me relevai complètement cette fois-ci, ma lame n'était plus la. J'ai du l'oublier un peu plus loin. C'est pas grave, je posai ma main droite sur mon épaule gauche pour en faire sortir un nouvelle. Cette fois-ci j'étais près !
Spoiler:

Technique : Rang D
Soin : 1 à 50[50 Max] 0.05%Ninjutsu
Chakra : Dommages soignés/ 2 = Chakra


Le début des hostilités 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
Le début des hostilités 928960Lame_d__os_Kaguya Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20pc
PV : 20pv par coups de katana
Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyDim 27 Fév - 23:27

Cela faisait déjà quelque temps que j'entendais des bruits de combats au loin. Toute fois, je n'avais guère envie de m'y rendre alors que je n'y avait surement pas ma place. Je me dirigeais donc vers les bains, ignorant complètement les gens qui se massait vers les bruits de combat ... Quels bande de curieux. Une fois devant la porte des bains, j'entra en continuant d'ignorer les bruits de combats bruyant. J'y passais quelque temps, mais je fini vite par me lâcher a cause des bruits croissant du combat. Je sortis donc du bain, me sécha, m'habilla et partit directement en direction du combat. Pour une fois que j'avais une journée de congé... ils n'allaient pas tout me gâcher. Je grimpa donc sur la muraille du village et se que j'y vis me stoppa net. Un combat? Non! SA, se n'était pas un combat, mais une guerre. Je reconnu plusieurs personne du village, mais quelque un portant le bandeau, je ne les connaissaient pas. C'est exactement en me disant cela que je remarqua que quelque ninja ne portait pas notre bandeau, mais celui de... Konoha. Que se passait-il donc? Qui avait ouvert les brèche? C'est au moment même que je me demandais cela que je vie Kyo prendre quatre coup d'épée en pleine poitrine. Il tomba alors sur le sol, sonné. Prit d'un excès de rage, je sauta de la muraille et me dirigea vers le ninja qui avait fait tomber Kyo. Avant même d'avoir traverser la moitie de la distance, j'avais déjà mon katana au clair et je murmurais le nom de ma technique (tsurugi hanabira no jutsu) Ma lame s'illumina instantanément de mauve, rose et moi, je visa le bras du ninja de Konoha. Avant même de savoir si je l'avais atteint ou non, je pivota sur moi même et dissipa ma lame qui partit en millier de pétale de rose pour aller droit sur la tête du ninja. J'effectua un saut arrière vers Kyo et me pensa vers lui. (Désoler du retard, personne ne m'as prévenu de cette guerre. Mais maintenant que je suis là, faisons goûter a ses insolents la volonté qui nous pousse a défendre notre village) Je me tourna a nouveau vers le ninja de konoha. Mes pétales continuais de tournoyer au tour de lui et j'avais besoin de savoir s'il avait été toucher. Je les ramena donc tournoyer au tour de moi.


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyLun 28 Fév - 11:54

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=HXKV_RlmFHg&NR=1] Après le bon combos du jeune Kay, le Huyga, lui, semblait être par terre, ne se relevant pas, Ritsu regarda la Mizukage Asuka et courra pour lui donner du soutien. A la même seconde Kaguya Kyo se fit attaqué par des coups de lames, le Genin s'arrêta brusquement dans sa course rapide et alla porté secours à l'homme au os bizarres. La colère de Ritsu l'emportait dans une rage intérieur pas possible, plus les Konoha-jin fessaient du mal aux personnes du villages de la brume et plus il l'envie de tuer lui montait au nez. Un instant de ralentit se passa dans la tête de Ritsu, le temps était arrêtait, il regardait les combatant se déchiré, tout ces gens, ils se fessaient la guerre pour une simple trahison d'un ami. Le combat fessait vraiment rage, Kyo était affaiblis à cause de cet enfoirés de ninja ! Kuchiki Byakuya, un autre Genin du village de la brume, il avait vengeait son ami avec une épée de rose éclatante...

"Vous êtes une menace pour le village !!"


[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=nYyE2ItjRHE&feature=related] Ritsu Kay regardait la misère autour de lui, les ninjas s'attaquèrent, contre-attaquèrent, la verdure et les maisons du village était dévasté plus rien ni personne n'était en sécurité. La rage de Ritsu poussa une petite larme à tombé de son œil bleu-noir, la larme tomba dans une flaque de sang, une tache bleu ciel se dessina dans le rouge sang, Le dernier Kay leva la tête vers le ciel sombre et la pluie battante et ferma ses yeux sombre sous un ciel tout autant mélancolique. Après cet instant le temps repris son apparence et son tempo de départ, les kunai fusèrent, les cris de douleurs et de haine se fessait re-resentir.

"Kyaaaaaaaaah ! A l'attaque !!"


Ritsu sortit les dents tel un Loup voulant faire dominer la peur fasse à sa proie, serrant le poing comme si il tenait quelque dans sa main. Il s'élança dans les airs comme un prédateur à la recherche de proie, ayant localiser son adversaire, il se laissa glisser par le vent agité à cause du chakra qui s'envolait. il porta Hossenka no jutsu directement sur le Chunnin pour bloquer celui ci pendant un instant. Il courra au plus vite vers son ami pour voir si les égratignures légère, il se rapprocha, et les blessures n'était pas très très profonde. Ritsu fit une signe avec sa tête et alla donné nouveau le Hossenka no jutsu pendant que le pauvre Chunnin se relevé. Ritsu regarda un petit instant son ami Kyo avec ses yeux menaçant et lui fit signe que tout aller bien se passé et qu'il pouvait avoir confiance en lui. Il regarda une dernière fois le Chunnin et se hâta vers l'autre Kiri-jin pour verifier si tout aller bien. Ritsu se plaça devant ses deux compagnons, fit un écart entre ses jambes et ses bras, tel une étoile de mer...

"Je ne te laisserais pas leurs faire de mal !!"



Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Ritsu Kay le Jeu 3 Mar - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyLun 28 Fév - 21:10

Je cours. J'en ai pas envie, mais je sais que cette fois-ci, en faire qu'à ma tête va pas être possible. Je suis déjà suffisamment en retard comme ça, avec ma pseudo maladie de la veille et mes achats à la pharmacie. Je les entends déjà, ceux d'en haut, rouspéter par ce que je flemmarde alors que j'ai l'épée de Damoclès au-dessus de la tête ! Comme si, avec les temps qui cours, ils peuvent se permettre de virer un ninja du village, aussi faible soit-il.
Il paraitrait que je suis censé faire équipe avec trois mecs déjà sur le terrain. Je vois déjà le tableau : tous genin et tous aussi stupide. ça change pas, ici, toujours le même ramassis de bon à rien (remarque, je suis mal placé pour parler). Je prie même pas pour qu'il soit ne serait-ce qu'un peu intelligent. S'ils le sont, il peut y avoir des complications concernant mon intégration temporaire dans cette équipe. Je me souviens encore de mon arriver (la deuxième) quand la mioche, celle toujours avec la Mizukage, m'avait craché au visage que j'avais rien à faite ici et que j'étais qu'un sale traitre. Elle m'avait bien fait marrer elle. Comme quoi, la vérité sors de la bouche des enfants, c'est bien connu, mais aussi bien mépriser. Aller ! Pour une fois, je vais bouger mes fesses et essayer de les aider. Même si je sais que je vaux pas grand-chose, au vu des techniques de mon répertoire. Avantage ou inconvénient ? Seul l'avenir me le dira. S'il me sous-estime, tant mieux pour lui, c'est surement qu'il a raison. S'il me surestime, il perd du temps à essayer de me tuer et on réussi à le tuer, sans que les autres ne subisse de gros dégâts ! En fait, je suis souvent surestimer, de par mon physique et ma mentalité. Tout le monde se dit "encore un gars qui viens droit des enfer, mieux vaut pas se frotter à lui, il a l'air fort". Du coup, personne me fait rien et personne sait si je suis fort ou pas. Je rassure le peuple, c'est pareil pour la moitié des gens qui font peur ! tant qu'ils ont pas donné la preuve qu'ils sont forts, considérer que c'est du pipo, du flan périmer !
Enfin bref, toujours à m'égarer dans les moments où je dois me concentrer. Faut dire qu'on s'ennui tellement dans ce village paumé que même quand il y a de l'action elle te fait bâillé. Je passe les portes et là, un gros dilemme s'impose, plutôt clair, qui me donne presque envie de rigoler : c'est lequel mon combat ?
D'un côté, j'aperçois quatre silhouettes, toute en mouvement, apparemment en trois contre un. Plus loin, plusieurs personnes, je crois trois, dont une viens de se prendre (si mes yeux ne me trompe pas) une attaque qui fait pas du bien. Et enfin, a quelques dizaines de mètres, j'aperçois le Mizukage, ainsi que Takeo (je me souviens de lui) au prise avec... une femme (la Hokage ?). Bref, en toute logique, je dois me diriger vers le groupe de quatre, puisque mon travail d'équipe ne concernait pas la Mizukage. Je cours, traversant de loin les champs de bataille jusqu'à arriver au bon endroit. Je sors un kunai dans ma main et continu à courir, toute en regardant mes coéquipier : Je n'en reconnais aucun et bien que cela ne m'étonne pas, je suis surpris de ne même pas me souvenir de leur visage.
Je me focalise sur mon adversaire, qui à l'air suffisamment fort pour tenir tête à plusieurs genin. On y va en douceur, quelques kunai envoyé. Il nous faudra travailler en équipe sur ce coup-là, parce que je doute que faire du solo par-ci par là nous mène bien loin. On verra bien.
Mon kunai fend l'air, suivi de trois autres. J'essaie de viser des endroits astucieux, comme les bras où les épaules. Pas de quoi l'empêcher de bouger, mais au moins un handicap, la douleur, qui nous donnera un avantage (à moins que ce type soit maso, il aura des difficultés avec ses bras). Je me retire, rejoints le petit groupe que les autres ont formé sans pour autant me coller, au cas où il faille bouger. Je les regarde, en essayant de leur transmettre un truc du genre : "salut ça va ? Battons nous bien pour protéger les villageois !" Nan je rigole. Je vois très bien qu'ils ont compris que je suis de leur côté (le bandeau frontal, ça sert à quoi à ton avis ?). Ce que j'espère en plus, c'est qu'ils réussissent à comprendre que je suis pas cannibale (c'est vrai en plus. Sadique je dis pas, mais cannibale, c'est vraiment trop nul) et que je suis partant pour une stratégie de groupe. Attention ça va saigner ! Sauf que je sais pas pour qui.


mes stats:

mes actions:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyJeu 3 Mar - 19:08

Karashi courrait, encore et encore, ces jambes flageolaient, la fatigue se faisait de plus en plus présente, son corps pesait de plus en plus lourd, mais Karashi courait toujours, longeant les hauts rempares de Kiri. Son combat comme l'étrange jeune femme l'avait épuiser, mais Karashi ne pouvait s'arrêter ou même marcher, bien qu'il en avait grandement envie, il ne pouvait que courir, des vies de Konoha étaient en jeu. De temps à autres, il allait chercher la force de continuer dans le regard de Neshika, qui courrait toujours a côté de lui. A chaque fois qu'il tournait la tête en direction du Hyuga, celui lui rendait un sourire solidaire qui donnait la force à Karashi de continuer.

Toutes les questions que Karashi avait enfuies à l'intérieur de lui pendant le combat remontait. Il comprenait de moins en moins le but de cette affrontement. " Mais pourquoi fait-on cela ? qu'es que cela nous rapportera t'il ? à part des morts, des familles brisées, des orphelin.... Il doit bien y avoir une autre manière de régler tout cela ? Je ne peut continuer à m'attaquer à des vies humaines sous prétexte qu'elles appartiennent à un groupe qui aurait peut-être attaquer le groupe auquel j'appartiens ! Je dois trouver une solution une fois arriver sur place. NOUS devons trouver un solution. " Finissant son monologue intérieur, il pensa à Neshika. Il avait confiance en lui et ne doutait pas qu'il le suivra au moment où il décidera de stopper cette immonde boucherie.

Les deux ninja s'étaient grandement éloigner du champs de bataille principale, et devaient parcours encore un fois le chemin en sens inverse pour rejoindre leurs camarade. après une long moment de course, Karashi commençait a entendre des cris, des bruits d'explosion, de fers qui s'entrechoque. Ce son de la guerre dans toute son horreur produit un coup de froid à Karashi. Il avait toujours à l'esprit l'image de Kashi, son senseï, agonisant sur le sol du pays de la brume, le dos parcouru d'une dizaine de kunais. Oui l'élève avait peur pour le maître, oui il se faisait du soucis pour Kashi...

Au fur et a mesure de leurs course, les bruits du combat s'intensifièrent, et enfin il virent la zone de combat de nouveau. Tout en courant, Karashi scruta chaque combattant, à la recherche du chuunin à l'épée. Il était en train de combattre seul face à un ninja de Kiri. Le combat venait apparemment de commencer. Soudain, Kashi s'élança en direction de son adversaire, son épée au poing, et enchaina quatre coup de lame sur son adversaire, se qui eu pour effet de blesser assez gravement le Kiri-jin et de le projeter au sol. Karashi et Neshika ne se situait plus qu'a quelque mètres du combat quand l'homme blessé pansa ces blessures avec une technique médicale et sortit de son corps un os aiguisé qui atteignait une longueur total d'environ 1.5 mètre. Karashi fut très surpris : il n'avait ni connaissance du ninjutsu médical, ni du dojutsu des Kaguya.

Quand Karahsi et Neshika arrivèrent auprès de Kashi, celui-ci était revenu en garde. Mais, alors que Kashi bifurqua vers la zone où Nakurama combattait, Karashi se plaça dos à se senseï qui leur perpétrait de prévoir au mieux les attaque ennemies. Tout en regardant devant lui, Karashi s'adressa a son senseï :

" Vous allez bien Kashi-senseï ? nous venons vous prêter main forte ! Notre adversaire s'était avéré être en réalité une ninja errante qui était prise entre deux feux. Vous avez un plan de co..... " Karashi n'eus le temps de terminer sa phrase, une ombre sortit du tas de combattant qui les entouraient et abbata un sabre étrange sur le groupe de Konoha-jin. Suris par cette attaque fulgurante, Karashi sortit sur Wakisachi au dernier moment et para l'attaque ennemie. Mais le katana ennemie força la garde de dernière minute de Karashi, non sans perdre de la puissance, et entailla l'épaule du jeune Genin. l'ombre bondit ensuite en arrière et Karashi pu regarder son assaillant : un autre ninja de Kiri, tenant un sabre rose particulier.

" Aie !! Foutu guerre..... Ne vous enquêtez pas je vais bien. " dit Karashi en se tenant l'épaule . Mais alors qu'il parlait, un autre Kiri-jin arriva en face de Neshika et envoya un volée de petite boule de feu. " Kashi-senseï, attention !! devant vous !! "

Tout se passait très rapidement, Karashi avait à peine le temps de réfléchir a se qu'il allait faire. Dans ces instant c'est son instinct qui prédominait et le guidait dans le combat. A peine quelle seconde après avoir envoyer sa première attaque, le deuxième Kiri-jin s'assura que sa compagnon allait bien et relança un deuxième volée de boules de feu, face a Kashi.

Au même moment, quatre kunais sortirent de nul part et foncèrent droit sur le groupe de Konoha-jin, face à Karashi. Comme dans son combat précédent, Karashi usa de son bandeau pour parer un kunais mais reçu les trois autres, se qui lui occasionna encore un fois des dommages supplémentaires. Karashi retira les kunais et se retourna rapidement pour voir si ses coéquipier allait bien. Il avait, eux aussi, subit quelque dommage, mais tout allait à peu près bien. Pendant ce temps les 4 Kiri-jin s'était rassembler entre eux.

En regardant ces adversaires, Karashi eu comme un flash intérieur. Il se rendit compte que ces ennemies étaient en train de faire la même chose que se qu'il venait d'effectuer : s'assurer de la santé de ces amis. Finalement, était-il si différent ? et l'un d'entre eux venait à mourir, quelle serait la réaction des autres ? le chagrin à n'en pas douter. Cette vision fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Karashi s'avança alors et s'adresse à ces adversaire, quelque peu ému :

" Ninja du pays de la brume ! Cessons ce combat sans utilité, s'il vous plait. Nous nous combattons pour une cause qui fait durer les combats et allonge la liste des morts : la solidarité. Nous voyons très que c'est pour cela que vous combattez. Pour sauver votre village, votre famille vos amis. Et nous aussi nous combattons pour cette cause, que nous appelons la volonté du feu ! Nous combattons pour ces bâtiments détruits, ces corps tués, ces famille effondrées. Karashi baissa la tête un moment, comme par respect envers ces êtres qui ne sont plus, puis continua, la larme a l'œil. Nous défendons tous ici une cause noble, mais celle-ci nous a aveugler et nous pousse a faire des actions inhumaines ! Regardez autour de vous ! Il n'y a que sang, morts et désespoir. Nos deux villages n'ont aucun intérêt a ceux que ce combat se poursuivent. je vous propose d'arrêter ici et maintenant cette boucherie et de trouver une solution pacifiste. "

Les mots était sortie d'eux même, sans que Karashi n'eus besoin de les préparer. Pendant ce cours instant où il s'était adressé au ninja de Kiri, il n'appartenait plus de Konoha, il n'était plus un ninja du feu. Il était juste un homme, rien de plus. Un homme appartenant au groupe que forme tout les humains de cette terre. A ce moment, il n'était plus question de Konoha ou de Kiri mais de l'homme. Allez t-on poursuivre ce massacre en se cachant derrière l'appartenance à tel ou tel village, ou allait-on prendre conscience que d'autre solution existe ?

Karashi recula pour compléter la formation qu'il avait momentanément laisser et regarda Kashi, comme pour chercher un appui, un geste solidaire, dans la position délicate qu'il venait de prendre.

stats de Karashi:

stats et récap':

fiche technique:



Dernière édition par Karashi Teikey le Jeu 3 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités EmptyJeu 3 Mar - 19:30

Kashi était concentré sur son adversaire, un ninja dont la capacité est de contrôler les os. Une capacité plutôt bizarre mais impressionnante. Kashi aurait aimé en savoir plus sur cet adversaire. Mais lorsqu'il allait parlé, un second adversaire débarqua et prit par surprise le Chuunin de Konoha. Kashi prit son attaque dans le dos. A présent il faisait face à deux adversaires dont les techniques complètement différentes mais toutes aussi intéressantes. Alors que Kashi se préparer à charger de nouveaux ses adversaires, il entendit du bruit dans son dos. Il se retourna et vit par surprise qu'il était la cible de deux autres ninjas de Kiri. Du quatre contre un, ça devenait du suicide pour le Chuunin. C'est alors que Karashi sortit de nul part et para les attaques des deux ninjas de Kiri.
Ce dernier fit alors un beau discourt qui ramena Kashi à la raison. C'est alors qu'un homme prit la parole et ordonna à tous les ninjas de Konoha de rentrer au village. Il s'était également autoproclamer Hokage. Nakurama était elle morte au combat? Kashi se retourna vers la voie et vit avec surprise qu'il s'agissait de Bowoka, l'homme qui avait accueillit le Chuunin au village de Konoha. Kashi venait donc de perdre une personne qui lui était chère en la personne de Nakurama mais en retrouva une qu'il pensait morte en la personne de Bowoka.
Kashi se retourna alors vers ses adversaires de Kiri et parla.

Les ordres sont les ordres. Notre Hokage est morte, nous sommes à présent en période de deuil, la guerre est terminée. Kyo, tu es un ninja puissant et tu as beaucoup d'avenir. J'aurai aimé en apprendre plus sur toi et sur ta capacité mais le combat est déjà terminé. Je reviendrai bientôt à Kiri afin de te rencontrer de nouveau. Et j'espère qu'à ce moment là nous ne seront plus adversaires. Au revoir ninjas de Kiri et nous vous avisez plus de faire couler du sang de Konoha.

Sur ces mots, Kashi se retourna et prit la direction de Konoha, Karashi sur ses talons.


+3XP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce n'était que le début ...
» Le début de la guerre
» Il y a un début à tout
» Le début d'une histoire...
» Début du Tournoi ! \o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: