Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a un début à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiruma shuuhei

Hiruma shuuhei

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010


Il y a un début à tout Empty
MessageSujet: Il y a un début à tout   Il y a un début à tout EmptyVen 24 Déc - 11:49

C'était le grand jour. Aujourd'hui Shuuhei allait apprendre les jutsus qui lui permettrait de devenir Genin. Il se réveilla dans son studio qui l'avait acheté grâce à l'argent qu'il avait hérité de ses parents à leur mort. En dépit de son habitude, il était anxieux. Il déjeuna et s'habilla assez vite puis il referma soigneusement la porte de son petit appartement mais avant cela il ne put s'empêcher de regarder les peintures qui étaient omniprésentes sur les murs. On pouvait voir en bas à droite de chacunes d'entre elles signé: Mana. Il ne savait pas pourquoi il s'était arrêté pour regarder ces tableaux alors qu'il les avait sans cesse à l'oeil; sans doute que son inconscient s'était manifesté pour que les doutes révélés en se levant disparaissent. Comme si de voir ces oeuvres d'arts lui redonnaient force et droiture. Enfin il se décida à refermer la porte et marcha en direction de l'académie d'un pas souple.
Il arriva devant l'académie, c'était un grand bâtiment qui avait une forme sphérique. Plusieurs aspirants ninjas arrivaient en même temps que lui devant l'établissement. Un chuunin se tenait à l'entré, il suffisait de donner son identité pour que l'aîné nous indique la salle de classe ou on avait été affecter. Après deux à trois minutes minutes d'attente ce fût le tour de Shuuhei, le ninjas lui indiqua salle 4 au bout du couloir à droite. Shuuhei arriva à l'heure, du moins il n'était pas le dernier. C'est ainsi que débuta le cours.
le professeur du jour se présenta sous le nom de Okinawa Saïto. C'était un Chuunin de taille moyenne avec des cheveux d'un noir profond hérissés sur son crâne. C'est alors que le shinobis entama le cours du matin par un discours:

"Aujourd'hui vous allez être initié aux jutsus de base. Ces jutsus sont de rang E, ils comprennent le henge no jutsu ainsi que le bushin no jutsu. Vous vous devez de réussir cet apprentissage si vous voulez être en mesure de progresser et de défendre notre village. Vous êtes de ceux qui deviendront l'élite de Suna, surpassez vos limites! persistez! acharnez vous si il le faut. Après ça vous aurez franchi la première étape de votre vie en tant que ninjas."
Après un discours vindicatif comme celui-ci, on pouvait voir un feu étincelant jaillir des yeux des apprentis.
Par la suite, le professeur expliqua comment réaliser le henge no jutsu. Il joignit ses deux mains devant lui avec ses deux majeurs et index relevés en pronnonçant:
"henge no jutsu". Aprésent le professeur ressemblait comme deux gouttes d'eau au kazekage.
"Pour reproduire la technique que je viens de vous montrer il vous suffit de concentrer votre chakra tout autour de votre corps dans la moindre partie, comme si votre chakra était une deuxième peau. Après vous imaginez la personne ou l'objet auquel vous voulez ressembler, vous joignez vos mains, faites le signe, prononcez le nom du jutsu et vous obtiendrez mon résultat."
Tous les aspirants s'essayèrent à la technique, certains y arrivaient du premier coup et d'autres avaient besoin de plus de temps. lorsque Shuuhei s'essaya, il était très calme, on aurait presque pu croire que c'était de la nonchalance mais Shuuhei avait écouter attentivement tout ce qu'avait dit le Chuunin. Il fît le signe et laissa sortir de sa bouche "henge no jutsu". Il avait réussi du premier coup, il était fier de sa prestation. cette satisfaction se voyait au léger sourir qui flottait sur ses lèvres.
Aprésent, c'était l'heure de déjeuner. ce repas fût l'occasion de se faire de nouveaux amis ainsi que de reprendre des forces pour les cours de l'après-midi.
Maintenant, il s'agissait du bushin no jutsu. le professeur leur expliqua et appliqua. Par la suite les élèves tentèrent de reproduire le jutsu. Shuuhei n'y arriva pas du premier coup contrairement à la technique du matin même. Il dut s'y reprendre une deuxième fois, il expulsa du chakra à côté de lui et lui donna sa solhouette:
"Bushin no jutsu". Le genjutsu n'était pas sa tasse de thé apparemment car il avait du se concentré plusqu'il le pensait.
A la fin de cette journée, le futur ninjas se sentit renaître, sachant que son périple de shinobi commençait réellement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un début à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début d'une aventure
» Le début de la guerre
» Le début des hostilités
» Le début de mon entraînement.
» Ce n'était que le début ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: