Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début de mon entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Le début de mon entraînement. Empty
MessageSujet: Le début de mon entraînement.   Le début de mon entraînement. EmptyDim 21 Aoû - 1:55

C'est comme ça qu'on devient fort !



Bunshin No Jutsu



Je venais d'arriver dans le village cacher du vent. Je n'étais toujours pas ninja. Je devais apprendre deux jutsu afin de finalement passer Genin après un examen assez difficile. Cela ne devait pas être si difficile que ça si de jeunes gamin pouvais réussir. Je pris les livres qu'on m'avait donnés pour m'expliquer comment faire les techniques. Bon, Le Bushin ! C'est une technique qui est avant tout pour tromper l'adversaire. Par compte un seul coup suffit pour que le clone soie détruit. D'accord ! Je prend en note ! Je mis mes doigts en places et je mélangeais mon chakra pour essayer de créer un clone de moi-même. Seulement un pour débuter ! Les premiers n'était pas vraiment fameux. Ils avaient tous l'air d'un mutant. Après des heures et encore des heures de pratique j'ai finalement compris le truc pour faire un clones parfait, mais pour l'examen. Je ne devais pas en créer qu'un, mais trois clones ! Je pratiquais de jutsu encore et encore. Je voulais vraiment devenir ninja. Je voulais protéger le village, mais aussi ... Réparer tout ce que j'avais pu bisser. Finalement, j'étais capable de créer quatre clones sans trop de difficultés. Cela n'avait pas été si difficile que ça. J'aurais cru qu'apprendre un jutsu ninja aurais été plus difficile, mais c'est vrai que ce n'était que le premier. Je n'avais encore rien vu et rien d'accomplis dans la voie du ninja !




Terra →

Finalement, devenir ninja ce n'est pas si difficile pour le moment ! Je suis fier de ce que j'ai accomplis aujourd'hui.







Xehanort →


Tu crois que tu vas devenir fort ? Si un jour tu deviens fort ça sera par ma faute !




J'en avais déjà marre de lui. Pourquoi il n'arrêtait pas de me parler. Il pouvait même lire mes penser. Je ne pouvais plus être tranquille. Par compte une chance. Il y avait juste moi qui pouvait l'entendre. Bon, j'avais fini de m'entraîner pour aujourd'hui. J'allais retourner chez moi, me reposer, manger et dormir un peu et demains ! J'irais apprendre le Henge. Ensuite, j'aurais toutes les connaissances pour devenir un Genin ! J'avais déjà hâte. Je pourrais commencer les missions. Allez, je vais prendre le reste de ma journée relaxe pour... Une que demains je soie en forme. Qui sait ... Le Henge seras peut-être plus dure à apprendre que le Bushin. Après un cours trajet. J'étais déjà rendu dans le confort de ma petite maison. Je pris une petite collation et je m'étendais sur mon sofa durant quelques minutes. Ensuite, je pris une bonne douche chaude. Cela m'avait vraiment détendu. J'étais finalement prêt pour aller dormir. Mes rêves, c'était la seul place ou Xehanort ne pouvais pas me déranger. C'était vraiment ... Parfait et relaxent. Il m'énervais vraiment !





Le début de mon entraînement. 100px-10










Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Le début de mon entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon entraînement.   Le début de mon entraînement. EmptyMar 23 Aoû - 2:38

Un denier pas avant de devenir Genin !



Henge No Jutsu


Bon, je venais de me lever. Pas le temps, de tarder. Je pris tous mes trucs que j'avais besoin. Plus vite j'aurais appris cette technique, plus vite je pourrais devenir Genin. C'était désormais, le temps de lire ce que je devais faire pour apprendre le Henge, mais aussi pour savoir ce que cette technique peut faire. Ce Jutsu est simple. Elle change l'apparence de l'utilisateur afin de tromper l'ennemie. Elle est utilisée par tous les ninja ou presque. Surtout dans une mission d'espionnage. Cette technique était aussi utile que ça ? Bien ! Alors, je n'es plus de temps à perdre. Je dois l'apprendre au plus vite. Je place mes doigts à nouveau et je mélangeais mon chakra. Reprisse, après reprisse je n'arrivais à rien. Pourquoi ? Cette technique était si dure à apprendre ? Non ! Je ne devais pas abandonner maintenant ! J'ai promis de tout réparer ! Avec une bonne détermination, je refis le Jutsu à nouveau. Cette fois, je n'es pas totalement raté, quoique je n'avais pas totalement réussit non plus. Après un bon moment j'ai compris l'art de ce Jutsu. Désormais. J'avais tout ce que j'avais de besoin pour finalement devenir Genin ! J'allais finalement devenir un vrai de vrai ninja.




Terra →

Finalement, je n'es pas si dure que ça devenir ninja ! Je serais bientôt Genin ! Allez, je dois me reposer, pour demains, demains seras un grand jour. Je déviderais Genin !




C'est rare... Xeanhort n'avais pas pris la parole ? C'était vraiment bizarre. Peut-être qu'il n'était pas toujours là ? Pouvoir penser, parler sans qu'une autres parties de toi de répondre c'est relaxent. Surtout que je n'aime pas particulièrement sa présence, mais bon. Il n'était pas là pas besoin de passer sa journée à lui. Je n'es pas envie de gâcher une aussi belle journée. Je pris le chemin du retour. Je voulais tranquillement prendre du bon temps et me coucher tôt pour demains. Je voulais vraiment être en forme. Espérons que Demains Xehanort n'allais pas tout raté. Je pris une bonne collation. Je m'installa sur mon sofa qui était vraiment confortable. Cela fessait du bien de retrouver un chez soie. Sans plus tarder je me suis mis au lit. Je ne voulais pas me coucher toute suite, mais je voulais garder la forme. Demains, avant de passer cette fameuse examen j'allais re pratiquer les techniques. Je voulais vraiment prouver que je voulais vraiment devenir ninja. J'avais tellement de but a accomplir. Bon, avec tout ça je me suis finalement endormie. Après quelques rêves je pourrais enfin accomplir une partie de mon grand rêve. Tout est de plus en plus proches




Le début de mon entraînement. 100px-10

Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Le début de mon entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon entraînement.   Le début de mon entraînement. EmptyMer 24 Aoû - 2:58

Un Grand pas sur l'art du combat !



Avant de passer mon examen de Genin, je m'avais dit que j'allais un peu m'entraîner, mais aussi pratiquer particulièrement mes techniques de base ninja. J'avais chez moi quelques objets pour m'aider à faire un entraînement. Je ne savais pas trop comment faire. C'était comme mon tout premier entraînement de ce genre. Tout ce que je savais c'était que je voulais vraiment devenir fort. J'avais tant de choses a accomplir. Tant de voir à apprendre, tant de choses a visité, découvrir, mais surtout tant de combat à livrer. Puis, je vous es promis que j'allais tout arranger n'est-ce pas ? Je m'entraînais d'environ trois heures du matin jusqu'à, euh ... je dirais sept heures. Je n'avais rien négligé. J'avais pris ma Keyblade pour améliorer mes capacités au Kenjutsu, mais qu'est-ce que j'avais comme don ? Je n'avais pas de clan, alors j'avais une capacité, mais la qu'elle ? puis j'avais aussi pratiqué les fameuses techniques. Le Henge et le Bushin. Est-ce que j'étais vraiment prêt à devenir ninja ? Est-ce que ... J'allais réussir ? Je crois que oui. Pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si j'avais été lâche et que je n'avais rien fait ? Enfin, je crois.





Terra →

Bon ! Me voilà finalement ... En trais de devenir vraiment fort ! Je suis fier de moi-même !




Qu'est-ce que je voulais de plus. Je me sentais en pleine forme. Une chance qu'il n'avait pas se salle con. J'allais sans doute passer une bonne journée avec tout ça. Je pris tous mes Kunai et Shuriken sans oublier l'épée de mon maître. La Keyblade. On a toujours dit que ma force était le Kenjutsu, alors j'avais tout ce qu'un maître des armes comme moi seul j'avais besoin. Même durant ma route vers l'académie je pratiquais mes lancer d'arme, comme par exemple mes lancer de Shuriken. Rien n'allais arrêter ma joie et la détermination que j'avais aujourd'hui. J'étais totalement heureux. Pourquoi autant ? Sans doute parce que, chaque entraînement et a chaque apprentissage je m'approche toujours plus de mon rêve et surtout a comment de débarrasser de ce monstre dans mon corps, ou pourquoi pas l'entraîner ? Je pourrais l'utiliser comme art ninja ? Qui sait ? Je trouverais quoi en faire le moment venu. Quoique j'avais quand-même toujours à l'idée de quoi faire avec lui. Il était quand-même dans mon corps. Un être aussi sombre que lui. Xeanhort ... Qu'est-ce que je vais faire avec toi ? L'académie était tout proche. Mon rêve aussi.




Xeanhort →

Tu crois pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement. Ce corps seras miens. Tu m'as tué. Tu me dois ton corps ! Je sais, je suis un vrai monstre. C'est ce que je suis non ?





Merde ! Je n'avais même pas pris la peine de répondre. En fait, je croyais vraiment m'avoir débarrassé de lui une bonne fois pour de bon, mais ... Finalement il était toujours là. Il écoutait toujours ce que je pensais. Ça m'énervais ! J'avais vraiment hâte d'être assez fort pour faire quelque chose avec lui. Je n'allais pas gâcher une si belle journée juste avec cette pourriture. J'étais devant l'académie Ninja de Suna. Il me restait plus à entrer et passer ce test ninja. J'allais finalement voir si mes entraînements et tout ce que j'avais fait jusqu'à présent allais me porter fruit. J'étais finalement rendu-là. J'étais finalement arrivé jusqu'ici. Je n'était toujours pas mort. Et ce con de Xeahnort n'avais toujours pas volé mon corps. J'étais quand même content d'être toujours en vie après tout ce que j'avais vécu, mais je n'était pas seul. Je ne serais jamais plus seul. Grâce à vous les amis. Peu importe ou vous pouvez bien être. Je vous retrouverais et merci de penser à moi. Je vais devenir un bon ninja vous verrez ! et se seras avec votre aide ! Bon allez je rentre ! Je serais un nouveau Genin de Suna ! Bientôt tout le monde portera mon nom sur leur bouche. Finalement je suis rentré dans l'académie sans savoir ce qui allait arriver... Si j'aurais la chance de devenir Genin, ou la malchance de tout rater... ?

Spoiler:



Le début de mon entraînement. 100px-10



Dernière édition par Terra Shin'Kuro le Dim 9 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Le début de mon entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon entraînement.   Le début de mon entraînement. EmptySam 1 Oct - 21:55

Se n'est pas le temps d'arrêter !



Depuis, 3 ans je n'avais jamais arrêté de m'entraîner ! Je voulais devenir Fort ! J'avais tellement de rêve, tellement d'ambition ! Je ne voulais pas m'arrêter au milieu du chemin, j'aurais juste l'air d'un lâche. Je pris ma bonne et veille Keyblade, puis je me suis dirigé dans le parc avec les petites sacs de terre pour nous entraîner. Je pris mon arme et je me suis mis dans ma position de combat. Par la suite, je commença par frapper le sac de toutes mes forces, des façons précises pour mon entraînement. On m'avais tellement donné de conseil c'est dernière année que je ne pouvais pas, ne pas m'améliorer. Coup à près coup je devenais plus faible, plus fatiguer, mais c'est grâce à toutes ces efforts que je vais m'améliorer n'est-ce pas ? Après plusieurs heures, je continuais toujours, mais avec moins de forces. À un moment donné, je n'y arrivais plus. Merde ... Je sentais encore la présence de cette merde de Xeanhort ! Cela fessait un bon moment qu'il ne s'avais pas manifester ! Pourquoi aujourd'hui pourquoi quand je suis à bout de force ? Je comprend désormais. Ce monstre pouvait que se manifester quand je suis faible ou a bout de force. Sinon c'est moi qui domine. Ouais, c'est bien ! J'avais compris, au moins cette force. Plus jamais il pourra me faire souffrir comme dans le passé ! Avait-il lit dans mes penser ? Tant pis au moins il sait que c'est moi qui à le pouvoir à présent. Je sais qu'il ne quitteras pas mon corps, mais ... Peut-être que je pourrais m'en servir ?





Terra →

Je sais tout à présent Xeanhort ! Je sais, que c'est moi qui te contrôle ! Je crois que tu n'as pas remarqué a qu'elle point je suis rendu fort et tout ça en si peu de temps ?









Xeanhort →


Tant pis ! Je vais tout de même continuer à vivre dans ton corps et rendre ton coeur sombre. Quand tu seras faible, je pourrais ... Gagner ! Je vais prendre le pouvoir totale !




Comme si j'allais le laisser faire ! Je viens de plus en plus fort, tendis que lui ne peut rien faire. Je riais de ce pauvre fou ! Jamais il pourra mon contrôler et encore pire, je trouverais une façon de l'utiliser ! Il n'était pas mauvais, je ne l'avais même pas combattu seul. Mes amis m'avaient aidé. Après avoir compris ma force et de m'avoir un peu ... Comment dire reposer. Je pouvais recommencer l'entraînement. Il ne fessait pas tout à fait assez noir pour que je rentre. J'avais désormais des coéquipiers et je ne voulais pas leur faire de l'ombre ! AUCUNEMENT ! Je voulais même leur prouver que je pouvais être le meilleur. Okay, c'est sûr que je ne risque pas de devenir aussi fort que la Junin aussi rapidement et aussi facilement, mais c'est un rêve a long thermes. Quelques minutes plus tard j'étais à bout de force, je ne pouvais plus rien faire ... J'étais tellement faible, mais j'avais encore la force de ne pas céder mon corps et aussi de me rendre jusqu'a chez moi. Finalement, je me rendis chez moi je me mis nu, qu'est-ce que j'était sexy nu, et je me couchais tranquillement dans mon lit. En quelques secondes une fois bien coucher ... Je me suis endormie tellement facilement !


Spoiler:



Le début de mon entraînement. 100px-10



Dernière édition par Terra Shin'Kuro le Dim 9 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Le début de mon entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon entraînement.   Le début de mon entraînement. EmptySam 8 Oct - 17:00

[ Y'a un problème deux semaines d'entrainement du 1 Octobre au 7 Octobre ?
+ pour ton rp d'avant, trois semaines d'entrainement ça fait 105 Exp'. Vu que 21x5= 105 ]



Dernière édition par Mitsu & Mikio Saitô le Sam 8 Oct - 17:07, édité 2 fois (Raison : Fautes de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le début de mon entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon entraînement.   Le début de mon entraînement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de mon entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Le début d'une histoire...
» Le début d'une aventure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: