-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akihiro Kitagaki

Akihiro Kitagaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011


Le début d'une histoire... Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire...   Le début d'une histoire... EmptyJeu 6 Oct - 11:18

Le Début d'une histoire


Je commençais à me lasser de ce paysage de sable qui avait pour seul relief des dunes à perte de vue.Il n'y avait aucune végétation à des kilomètres à la ronde. Mon mentor m'avait appris toutes les astuces de survie et c'était grâce à elles seules que j'étais encore en vie après un si long périple. J'avais quitté le temple du culte Ohonoka depuis déjà plusieurs semaines, laissant derrière moi ma seule véritable famille et mon dernier lien avec la civilisation. Même en ayant rationné mes réserves de nourriture celles-ci commençaient à se faire rare. Il me restait en tout et pour tout, un quignon de pain rassis et trois petits gâteaux de semoule. J'avais marché pendant une semaine vers l'est en suivant un sentier de montagne puis j'avais bifurqué vers le nord afin de traverser le désert. Le soleil et les étoiles étaient mes seuls points de repère depuis déjà plusieurs jours et j'espérais ne pas mettre perdu. D'après mes estimations le village caché de Suna devrai bientôt être en vue. Mes rations d'eau étaient épuisées et je devais absolument rejoindre la civilisation au plus vite. Je me remis en marche. Après plusieurs heures harassantes de marche les toits majestueux de Suna apparurent enfin à l'horizon. Je me demandais bien comment des maisons de sable aussi grandes pouvaient tenir debout depuis des siècles. Cette ville était la fierté du pays du Vent. Elle étendait ses ombres majestueuses sur des kilomètres. Aux abords de la ville l'activité était fleurissante, des centaines de marchand vendant des produits de toutes sortes sur des étales faites de sable et de toiles. Les enfants riaient et jouaient en courant entre les jambes de leurs ainés. Les badauds marchaient paresseusement entre les échoppes sous les sollicitations des marchands. J'étais complètement perdu devant une telle activité, jamais dans mon désert natal je n'avais vu pareille manifestation. J'avançais lentement dans la foule, mais après une heure de marche je pus enfin atteindre le centre-ville de Suna.


Akihiro Kitagaki

Chapitre suivant : Une nouvelle vie commence..



Dernière édition par Akihiro Kitagaki le Jeu 6 Oct - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Histoire sans Fin
» Le début d'une aventure
» ¤Jio se présente [Terminé]
» Le début de mon entraînement.
» Il y a un début à tout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: