Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Izuchi

Shin Izuchi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011


Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure EmptyMer 2 Fév - 18:16

Le soleil se leva enfin, éclairant de ces rayons la fenêtre de son appartement. La lumière réfractée se diffusa alors dans ce dernier révélant un désordre effarant. Le sol était recouvert de parchemins en tout genre, et des livres occupaient une partie du fond de la pièce. Il s'était toujours dit qu'il rangerait quand il en aurait le temps, mais c'était surtout le manque de motivation qui l'en empêcher.

Le lit était vide, seule une couverture d'une couleur rouge vif à l'aspect usée reposait dessus. La lettre présente sur la table indiquait qu'aujourd'hui aurait lieu les examens des aspirants leur permettant de passer au rang de Genin. Shin sortit de la douche encore ruisselant et attrapa une serviette au passage. Il dégusta une boisson à base de graines du caféier qui avait pour vertue de revigorer le corps et l'esprit à ce que l'on disait. Puis, d'une démarche nonchalante alla ouvrir la fenêtre afin de laisser entrer une brise légère qui lui ébouriffa les cheveux. Après une rapide dégustation de ce qu'il appelait un petit-déjeuner, il termina de se préparer.

Avant de fermer la porte de son appartement, il vérifia sa poche droite qui contenait un petit livre vert. Puis comme à son habitude, il se dirigea sans se presser en direction de l'académie, les mains dans les poches et le regard ailleurs. Le soleil commençait déjà son travail laborieux et même à huit heures du matin, on pouvait clairement sentir sa morsure sur la peau. Cependant, comme tous Shinobis ou habitant de Suna, Shin s'était habitué à la chaleur du désert et l'attaque incessante de l'astre jaune.

Il arriva enfin à l'académie et croisa un Chuunin qui le pressa de se rendre dans la salle d'examen. Ces yeux se fixèrent un instant sur la cicatrice que le Chuunin avait à la base du coup. Puis, réalisant son geste, Shin détourna son regard et gagna la classe indiquée. Il pénétra dans la pièce et ne voyant aucun examinateur compris la présence du brouhaha incessant de ses jeunes camarades. Il s'essaya dans les derniers rangs à côté d'un autre étudiant dont il avait oublié le nom. Il ne fallait guère lui en vouloir, les noms n'étaient pas le point fort de Shin. Puis le silence s'installa dans la pièce, la raison en était fort simple.

L'examinateur venait de franchir la porte avec dans sa main droite une tablette où était accrochée une feuille dont Shin avait du mal à percevoir la composition. Il souria en reconnaissant le chuunin qui l'avait croisé dans le hall de l'académie. Le chuunin se présenta et Shin fut incapable de retenir son nom. Avec un grand calme et un tact adapté, il expliqua convenablement le déroulement de l'examen qui allait avoir lieu. Les étudiants devaient à tour de rôle utiliser une technique de Bunshin no jutsu, ainsi qu'une de Henge no jutsu.

Puis ce fut une succession de nom qui défilèrent. Les aspirants chacun leur tour et dans une atmosphère pesante, se présentaient à l'examinateur. Des visages livides furent leur apparition lorsque le troisième étudiant échoua aux deux techniques demandées. La chose le lassa rapidement, ce dernier sortit alors son livre vert et se mit à lire. Le temps passa et l'horloge indiqua 9 h 30 quand Shin entendit son nom prononcé. Il détacha son regard du livre et s'avança jusque l'examinateur d'un pas non pressé. Il respira alors profondément et se remémora ce qu'il avait lu sur ces deux techniques.

Le Bunshin no jutsu est avant tout une technique de diversion. Elle peut être très utile dans différentes situation, cependant elle comporte de nombreux points faibles. Ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone. De plus, il suffit de toucher le clone pour découvrir que c'est un faux. Le Henge no justu quand à lui est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.

Il enchaîna les mudras et malaxa son chakra, puis le nuage blanc succéda à la détonation. La fenêtre ouverte laissa passer une légère brise qui termina de balayer le nuage, apportant avec lui un peu de fraicheur. Shin était debout accompagné d'un clone à sa droite. Bien que parfaitement identique, il savait parfaitement que le chuunin avait déjà identifié le clone. Le regard de l'examinateur se posa sur le second clone placé à gauche de l'étudiant. Un sourire léger passa sur le visage du chuunin, faisant mouvoir sa cicatrice à la base de son coup. Shin avait combiné les deux techniques demandées et après avoir créer deux clones, avait appliqué le Henge no jutsu sur un de ses clone lui donnant l'apparence de l'examinateur.

Le chuunin nota quelque chose sur sa feuille et demanda à Shin de regagner sa place. L'examin se poursuiva encore pendant une heure, puis on annonça la fin de l'épreuve et l'examinateur indiqua qu'il afficherait les résultats dans le hall d'entrée avant de sortir de la pièce d'un pas pressé. L'étrange atmosphère pesant sur la salle se dissipa et laissa place à des émotions contradictoires entre déceptions et soulagement, le brouhaha reprit de plus belle. Il ne restait plus qu'à attendre le résultat de l'examin, son destin n'était plus entre ses mains.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure EmptyMer 2 Fév - 19:17

    Validé

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début de mon entraînement.
» Il y a un début à tout
» Le début d'une histoire...
» Le début des hostilités
» Ce n'était que le début ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: