-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début du Tournoi ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Début du Tournoi ! \o/ Empty
MessageSujet: Début du Tournoi ! o/   Début du Tournoi ! \o/ EmptyJeu 20 Jan - 11:34

Le Tournoi Genin



Ô madame l'Hokage, pourquoi toute cette précipitatiiiion ? =O Mais c'est parce que je veux que mon village se réveille mon petit Twisted Evil hum hum Donc !! Ah oui, le tournoi ! TOUT les genins vont participer (même si vous le voulez pas Twisted Evil ) XD Je ferais moi même les équipes Twisted Evil niahahhaha Bon vous pouvez être sérieuse deux secondes Madame l'Hokage ? Mais je suis sérieuse mon petit è.é! Ca traine ça traine, moi je traine pas ! Je fonce dans le tas ! Tiens voilà le déroulement du tournoi, coco !



Le déroulement du Tournoi
  • Les duos (voir ci-dessous) sont mixtes (au niveau des lvl) et fait par moi même, aidée de Zeff et benji.
  • Vous pourrez commencer vos combats dès que votre fiche technique aura été validée par Zeff, Kashi ou moi-même. N'hésitez pas à nous demander de l'aide si vous vous perdez dans cette fiche, après tout c'est normal de trouver ça compliqué au début !
  • Une fois votre fiche validée (ainsi que celle de votre duo), vous pouvez commencer vos combats. Le tournoi fonctionne sur un système de points. Autrement dit, tout le monde combattra tout le monde. Si vous gagnez votre match, vous gagner 2 points, si vous le perdez, vous ne gagnez aucun points. (pour les match nuls c'est 1 point). Un tableau des scores sera visible par tout pour suivre votre classement Cool
  • Qui combattre ? C'est simple, dès que votre équipe est libre, vous faites une demande de combat et je vous assigne des adversaires qui auront aussi fait une demande de combat.
  • L'activité est importante ... Si je juge un duo vraiment peut actif, voir inactif, je déciderais de l'exclure du tournoi.
  • Les matchs seront arbitrés par Zeff, Kashi ou moi-même. Nous vous corrigerons vos erreurs de stats et vous donnerons des conseils. Il y aura aussi un sujet où vous pourrez poster vos questions.
  • Les combats se dérouleront à l'académie. Tout les sujets [hormis celui-ci] à propos du tournoi seront postés la-bas.
  • On considère ces matchs comme hors-rpg, autrement dit vous pouvez rp ailleurs même si vous combattez. Pour les xp's gagnés, on se réfère au règlement bien sûr :
    Citation :

    ~ Si votre niveau est supérieur à celui de l'adversaire, vous gagnez "Niveau de l'adversaire x 1".
    ~ Si votre niveau est inférieur ou égal à celui de l'adversaire, vous gagnez "Niveau de l'adversaire x 2".
    Note Naku' : Donc si j'ai deux adversaires, je fais la moyenne des deux lvl : (lvl adversaire 1 + lvl adversaire 2) / 2




Les Duos
  • Hayate Hidaki & Neshikta Hyuga
  • Benji Sai Ann & Kurono Leopan
  • Karashi Teikey & Saiseï Hyûga
  • Yamchi Senju & Katsura Yûhi [Oui je suppose que tu es déjà genin (a)]
  • Narutoma Hyuga & Abaraijo Nara [Oui je suppose que tu es déjà genin (a)]


Buts et Finalités du Tournoi
A quoi sert ce tournoi ? Il a deux buts.
  • Premièrement, pour tous (même les nouveaux genins) : vous former au combat STAT. Comment faire un combat ? Quels sont les règles ? Faut-il prévoir une stratégie ? etc ... C'est maintenant qu'il faut poser ses questions ! Un ninja super fort qui ne sait pas le principe du combat, peut être battu par un genin qui s'y connait ! Donc même si vous n'avez aucune techniques, un lvl très bas, ça vous permet au moins d'avoir une première expérience ! Surtout que si ça roule bien, j'en ferais plus souvent des tournois. De plus, une fois en situation de combat, vous verrez quelles genre de techniques vous avez besoin. Donc si vous n'en avez pas encore créer, c'est pas grave Wink L'important, surtout pour les nouveaux, c'est de se faire une première idée du combat stats. Donc pas de panique !
  • Deuxièmement, je jugerais selon votre façon de combattre, vos compétences, qui seront les prochains que j'enverrais à l'exam chunin Razz


Posez vos questions sur le déroulement du tournois ci-dessous.



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 9 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Début du Tournoi ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi ! \o/   Début du Tournoi ! \o/ EmptySam 22 Jan - 8:07

Quelques questions que certains pourraient se poser:

-Combien d'xp je gagne en cas de match nul?

-Est ce que les 2 membres des duos gagnent le même nombre d'xp (calcul de leur niveau par la moyenne des niveau des 2 membres)

-Si ça marche individuellement, si je bat un de mes 2 adversaires(niveau inférieur au mien) mais que le deuxième(niveu supérieur au mien) me bat est ce que je gagne (niveau adversaire n°1 + niveau adversaire n°2)xp? Seulement (niveau adversaire n°1)xp? ou autre?

-Comment faire si mon coéquipier est inactif durant le tournoi? Est ce que je serai exclu au même compte que lui?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Début du Tournoi ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi ! \o/   Début du Tournoi ! \o/ EmptySam 22 Jan - 18:16

-> Le cas match nul est inexistant.

-> Oui pour les xp vus que c'est les moyennes ...

-> en cas d'inactivité, on reformera les équipes [je ferais une petite moyenne des pts etc .. vous inquiétez pas Cool )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Début du Tournoi ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi ! \o/   Début du Tournoi ! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début du Tournoi ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ω Event - Tournoi Intérieur Ω
» Récapitulatif - Tournoi Genin n°1
» Aide - Tournoi Genin n°1
» Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]
» Tournoi Genin 1, version 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: