Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ω Event - Tournoi Intérieur Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de Combats préférez-vous ?
3vs3
Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Vote_lcap30%Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Vote_rcap
 30% [ 3 ]
2vs2
Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Vote_lcap60%Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Vote_rcap
 60% [ 6 ]
1vs1
Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Vote_lcap10%Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyVen 10 Déc - 12:20

Tournoi Interne à Konoha



Un grand tournoi va être organisé à Konoha, ouvert à tout les genins du village ayant remplis les conditions (voir ci-dessous). Le modalités de combats seront expliquées plus tard vus que ce tournoi ne commencera que d'ici deux trois semaines. Le but de e tournoi sera de vous entrainer au combat en vue de l'examen chuunin. De plus, il me permettra de choisir ceux qui pourront postuler à l'examen chuunin ! Alors, n'hésitez plus et remplissez les conditions suivantes en attendant le lancement de cet évent :

Les Conditions :
  • Etre lvl 2 au moins
  • Avoir fait ou mis à jour sa fiche technique


Plus d'informations vous seront donnés au fur et à mesure Wink.




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Jeu 20 Jan - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyVen 7 Jan - 11:16

Inscriptions


L'évenement de surveillance des frontières étant annulé, je me suis dit : Il faut quand même faire quelque chose pour mes ninja's ! Donc comme promis nous allons faire un petit tournois intérieur Razz Si les règles suivent et sortent à temps, il se fera en HRPG dans l'arène que j'achèterais (cf le règlement sur la gestion des villages), si non ce sera in rp dans la partie "entrainement".

J'ai ajouté un petit sondage ci-dessous, pour voir ce que vous préférez car au final, c'est pour vous que je fais ça donc ça doit plaire en premier lieu à vous Razz !

Petit récapitulatif des options du vote :

  • 3vs3 : C'est sincèrement le plus dure. Surtout quand on connait pas trop le principe stats ... Il faut que tout les joueurs soient actifs si non ça bloque et le combat peut durer des heures ! Cependant, le combat en équipe est vraiment intéressant, avec une bonne combine ça peut faire du beau spectacle Cool Attention ! Dans ce mode, hors de question de la jouer perso !
  • 2vs2 : Entre le 3vs3 et le 2vs2, c'est sûrement le plus neutre. Il nécessite de bien connaître son duo et pouvoir combiner des attaques avec lui !
  • 1vs1 : C'est le mode qui vous demande probablement le plus de force. Face à votre adversaire, vous êtes seuls ! C'est aussi agréable d'être indépendant, de tenter son petit truc perso etc Razz


Alors, une fois votre petit vote fait, comment faire pour s'inscrire !? Tout d'abord, avoir remplit les conditions dites précédemment à savoir :

Citation :
Les Conditions :
  • Etre lvl 2 au moins
  • Avoir fait ou mis à jour sa fiche technique
  • Avoir appris toutes les techniques de bases genins [NEW]

Tout y est ? Alors c'est bon, vous pouvez poster à la suite de ce post ce petit formulaire ... [l'évènement n'est pas obligatoire]

Code:
[b]Nom et Prénom[/b] :
[b]Niveau actuel[b] :
[b]Techniques de bases apprises[b] :
[b]Eventuels coéquipiers[b] :

"Eventuels coéquipiers" ce sont les membres avec qui vous aimeriez bien combattre si jamais on fait du plus que du 1vs1.

Ce sera tout pour le moment Razz





Dernière édition par Nakurama Hyuga le Lun 10 Jan - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyDim 9 Jan - 18:19

Nom et Prénom : Hayate Hidaki
Niveau actuel : 04
Techniques de bases apprises : Oui
Eventuels coéquipiers : Je préférerai de l'aléatoire mais, je dirais Benji et le second, aucune idée !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyLun 10 Jan - 9:29

Hum hum je rappelle, enfin je l'avais pas vraiment dit mais ça me semblait logique, que les participants au futur examen chuunin seront choisit parmi ceux qui ont participé à cet event Razz
Pourquoi ? Simplement parce que l'examen chuunin est un examen où il faudra vous battre et c'est hors de question que je corrige les stats de chacun de mes genins à chaque post dans un combat comme la dernière fois .... Je veux bien prendre le temps maintenant, alors n'hésitez pas et inscrivez vous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyLun 10 Jan - 9:38

T'inquiète pas cocote-sama j'étais justement entrain de mettre ma fiche à jour(ou du moins essayer)


Nom et Prénom :Saii Aan Benji
[b]Niveau actuel[b] : 5
[b]Techniques de bases apprises[b] :Il me manque le kawarimi le suimen et le konobori Very Happy sinon oui Cool
[b]Eventuels coéquipiers[b] :Euh Hidaki et Narutoma Hyuga en cas de 3vs3 Sinon n'importe qui

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyLun 10 Jan - 9:52

J'ai modifié les conditions pour que tout les genins puissent y participer : il n'est plus nécessaire d'avoir fait 5 missions Wink

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: i   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyMar 11 Jan - 21:01

Nom et Prénom :Hyuga.... Narutoma !!
Niveau actuel : 5
Techniques de bases apprises : Bien sur !!
Eventuels coéquipiers :He bien... n'importe qui !!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyMar 18 Jan - 10:53

Petite Maj !

D'après le sondage, la majorité veulent du 2 vs 2. Donc je modifie (ou encore je sais !) les règles.

Vous choisirez vous-même votre binôme [voir ci-dessous]. Dans ce binôme, un des deux doit être minimum lvl 4 et posséder toutes les techniques de bases genins. L'autre devra être genin avec un lvl compris entre 2 et 4. Autrement dit 1 ancien avec un nouveau Razz C'est pour que les équipes soient équilibrées Wink

Comment bien choisir son binôme
• D'abord, penser au niveau du combat. Deux ninja médecins ensemble c'est moyen bof, deux hyuga pareil ... Bref, essayer de faire en sorte que vous soyez complémentaires. C'est ça le secret d'un bon duo ! Very Happy
• Choisissez quelqu'un avec qui vous vous entendez bien : cet évènement est aussi un moment ou vous devez vous faire plaisir, non vous engueuler avec votre duo x'D
• Vous n'êtes pas obligé d'avoir déjà rencontré votre partenaire in rp. Cela peut-être un inconnu pour vous, cependant il est préférable que vous ayez déjà rp ensemble.
• Evitez le flood pour choisir un coéquipier, utilisez les MP ou la CB.
• Si vous voulez des conseils ou si vous ne trouvez personnes, vous pouvez toujours me MP Wink

Je vous laisse un peu réfléchir, n'oubliez pas de motiver les nouveaux (je parles aux plus vieux genin là Razz ) Plus il y aura de monde qui participe, mieux ce sera ! Je commence le tournoi dès qu'il y aura 3 équipes au moins (soit 6 personnes).

PS je vous rappelle la liste des genins dans laquelle vous pouvez piocher votre coéquipier Razz
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyMar 18 Jan - 14:15

(Je peux participer??)

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω EmptyMar 18 Jan - 14:22

Non c'est pour les genin monsieur Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty
MessageSujet: Re: Ω Event - Tournoi Intérieur Ω   Ω Event - Tournoi Intérieur Ω Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ω Event - Tournoi Intérieur Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Embarcation pour le grand tournoi
» Le sauvage fait parler de lui à l'intérieur du village ..
» Début du Tournoi ! \o/
» Tournoi Inter-Shinobis [New's]
» Récapitulatif - Tournoi Genin n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: