-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Inter-Shinobis [New's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] EmptyDim 27 Mar - 17:25

Grand Tournoi Inter-Shinobis : Règlement




CONTEXTE RP

    Il existe dans le grand océan, une île, nommée Kouryou no Shima (île des épices), qui abrite uniquement des civils, ou plutôt des marchand. Sa terre est connue pour sa grande fertilité, ce qui leur donne une richesse agricole sans égale. Cette année, pour fêter la superbe récolte, le dirigeant de cette petite île a décider d'inviter tout les shinobi's du monde à s'affronter dans un tournoi afin de distraire les civils, qui prennent l'art ninja comme une magie fascinante. Pour cela, il demanda au pays du fer de l'annoncer à tout les pays militarisés. Autour de cette arène gigantesque, ce déroule tout un tas de festivités, costumes et stand de ramen à volonté. L'île ouvre grand ses portes à toute personne venant en paix, profitant de ce moment de fête.

SE RENDRE A KOURYOU NO SHIMA

    Comme il s'agit d'une île, vous devez forcément prendre le bateau pour vous y rendre. Un navire particulier viendra chercher les participants de chaque pays :

    Les départs se feront le mercredi 30 mars à partir de 18h (date limite des inscriptions).
    Le Navire plongera alors sous l'eau pour vous ramener jusqu'à l'île en 4 heures IRL. C'est une technique secrète de l'île, très utilisée pour transporter la marchandise sans être intercepté par des pirates.
    A préciser que vous n'êtes pas obligé de participer au tournoi pour prendre ce bateau, les spectateurs sont aussi les bienvenus. Cependant, veillez tous à respecter la règle du 1 rp à la fois ! Vous ne pouvez pas à la fois combattre et boire une bière au bar ! En effet, dans ce sous-forum (ici) vous aurez la possibilité de poster de simples rp pour manger des ramens, boire un pti verre, regarder les combats, observer la foule ... Pour rentrer chez vous, des navettes-navires sont disponibles à tout moment. (Mais une seule navette pour l'aller)

GROUPES ET COMBATS

    Les premiers combats débuteront le vendredi 1er Avril.
    Pour que Ryu ne nous mange pas tous, vous serez séparés en groupes selon votre niveau, comme s'il s'agissait de plusieurs petits tournois. Il ya aura donc simultanément autant de combats que de groupes. Ces groupes sont les suivants :
    Note : ce sont des groupes provisoires, les définitifs seront donné le 1er Avril.

Les Groupes
Les Onigiri
Les Ramens
Les Hashi
• Asano Kenji (lvl 1)
• Hito. Toriyama (lvl 3)
• Baku Murentoshi (lvl 3)
• Kaisoku Meiro (lvl 2)
• Taisho Toriyama (lvl 3)
• Yashiro Kazama (lvl 4)
• Hayate Hidaki (lvl 4)
• Natsuo Tomikari (lvl 6)
• Narutoma Hyuga (lvl 7)
• Kaishyko Taisho (lvl 6)
• Ritsu Kay (lvl 7)
• Kashi (lvl 7)
• Takeo Kaguya (lvl 8 )
• Kaito Inuzuka (lvl 8 )
• Yami (lvl 9)
• Ryusuke Tanaka (lvl 17)
• Namiko Toriyama (lvl 12)
• Asuka Yoshikuni (lvl 11)
    Il y aura donc 1 combat à la fois par catégories. Chaque ninja combattra tout les ninjas qui sont dans sa catégorie (voir système de points). L'ordre des combats se fera par tirage au sors dans un sujet approprié (lien à venir). Entre chaque combat, une équipe médicale s'occupera de vous, vous récupérerez donc tout vos PC/PV pour une durée de 2h (durée exceptionnellement courte pour ne pas retarder les rp).


SYSTEME DE POINTS

    Le système de point est simple et rapide :

      Combat gagné ou déclaration forfait de l'adversaire => 2 points
      Combat nul => 1 point
      Combat perdu ou déclaration de forfait => 0 points

    ➝ Attention ce ne sont pas des XP !!! Mais simplement des points qui servent au classement ! Pour vos XP's gagnés lors des combats, je vous réoriente vers la règle :
    Citation :
    Combat : Et oui, ce n'est pas nouveau, un combat apporte de l'expérience, plus une personne combat plus il sait combattre, c'est la vie. Dans un combat, il y a toujours un gagnant et un perdant, le mot "perdant" ne veut pas dire qu'il ne gagne rien. De l'expérience est distribué au gagnant comme au perdant, cependant il est vrais que le vainqueur gagne toujours plus que son adversaire, pourquoi ? Parce que c'est sûrement lui qui a amélioré sa force lors du combat. Lorsque vous gagnez, vous gagnez (Niveau de votre adversaire x 2) XP et lorsque vous perdez, vous gagnez (Niveau de votre adversaire) XP.
    ➝ Comme vous êtes par catégories, il n'y a pas de bonus quand à la différence de niveau. La validation de la fin du combat se fait par les admins uniquement. Afin de leur faciliter le travail, vous êtes priez de mettre à jour votre fiche technique (et de bien détailler chaque gain) et de vérifier les actions de votre adversaire (ainsi que les vôtres). On ne peut pas voir toutes les fautes, ce pourquoi il y aura un sujet qui concerne uniquement les problèmes de combats : Ici
    ➝ Note pour le forfait : Pour éviter les abus, vous ne pouvez que déclarer une seule fois forfait, après, vous êtes éliminé du tournoi. Vous devez avoir une raison valable et pas juste "j'attend d'être lvl 20". De plus, la déclaration de forfait est automatique lorsqu'on attend votre réponse dans un combat depuis plus de 40 heures (soit un peu moins de deux jours).

QUESTIONS/RÉPONSES

    Si vous avez des questions concernant le déroulement du tournoi, je vous invite à me mp. Je mettrais les réponses ici, afin de créer une Foire Aux Questions. Donc pensez d'abord à voir si cette question n'a pas déjà été posée.
    Si vous avez des questions sur les stats, le règlement et truc du style, je vous invite dans ce sujet : Ici.
    FAC:



RAPPEL DES LIENS

    ➝ Vous inscrire au tournoi : Ici
    ➝ Forum de déroulement du tournoi : Ici
    ➝ Arène du groupe des Onigri : Ici
    ➝ Arène du groupe des Ramens : Ici
    ➝ Arène du groupe des Hashi : Ici
    ➝ Tout savoir sur la catégorie Onigri : Ici
    ➝ Tout savoir sur la catégorie Ramens : Ici
    ➝ Tout savoir sur la catégorie Hashi : Ici
    ➝ Sujet d'aide aux stats : Ici



Dernière édition par Namiko Toriyama le Ven 1 Avr - 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] EmptyMer 30 Mar - 16:26

Les bateaux sont arrivés aux différents ports des villages ! Vous pouvez embarquer pour aller au super-méga-tro-bi1 tournoi ! /o/

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] EmptyMer 30 Mar - 18:54

L'embarcation à Kiri se trouve ici : lien

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] EmptyJeu 31 Mar - 10:11

J'ai réfléchit pour les gains, au lieu de donner la subvention des Kage pour le mois d'Avril, j'ai trouvé autre chose. Quoi ? Et bien, cette subvention a été versée par l'île des épices. Le chef de cette île est un fin joueur est permettra à chaque gagnant de chaque poule de faire gagner 2000 Okanes à son village (Et donc à son Kage). Vous comprenez ? La prime du mois d'Avril est aux mains de vos ninja les Kage..

Afin de pimenter l'histoire, les Kage sont au courant in RP..

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] EmptyVen 1 Avr - 6:26

Les sous-forum viennent d'être déverrouillés. Vous pouvez donc commencer les combats. Je précise qu'avant, vous devez tout être passé par ce sous-forum :

https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/f69-10023-kouryou-no-shima-10023

pour bien déclarer votre arrivé.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] EmptyVen 1 Avr - 11:08

Ajouts

RETARDATAIRES

    Comme j'ai vus que tout ceux qui se sont inscrits ne sont pas tous déjà partit de leurs village, je met au point une nouvelle règle :

    Pour confirmer votre participation vous devez poster votre arrivée à Kouryou No Shima avant
    le Dimanche 3 Avril à 17h.
    Si vous n'avez pas poster avant cette date, vous serez retiré du tournoi.
    De ce fait, les catégories sont encore mobiles, elle seront figée à partir du dimanche 3 avril dans la soirée.


DEROULEMENT DU TOURNOI


    Suite à des discutions, j'ai décidé de faire 2 combats à la fois par catégories. Ainsi, tout le monde pourra combattre toute sa catégorie. Comme repère, les combats seront numérotés. Exemple : il y a le combat n°1 et le n°2 qui sont en cours, mais chronologiquement in rp le 1 est avant le 2.
    En ce moment, seul la catégorie des Hashi est complète (Yami étant retiré), c'est donc pour le moment la seule catégorie où je lancerais un second combat. Je pense que dimanche soir (lorsque les catégories seront figées), toute les catégories auront un 2e combat en cours.


MAJ DES CATEGORIES

Les Groupes
Les Onigiri
Les Ramens
Les Hashi
• Asano Kenji (lvl 1)
• Hito. Toriyama (lvl 3)
• Baku Murentoshi (lvl 3)
• Kaisoku Meiro (lvl 2)
• Taisho Toriyama (lvl 3)
• Yashiro Kazama (lvl 4)
• Natsuo Tomikari (lvl 6)
• Narutoma Hyuga (lvl 7)
• Kaishyko Taisho (lvl 6)
• Ritsu Kay (lvl 7)
• Kashi (lvl 7)
• Hayate Hidaki (lvl 5)
• Takeo Kaguya (lvl 8 )
• Kaito Inuzuka (lvl 8 )
• Yami (lvl 9)
• Ryusuke Tanaka (lvl 17)
• Namiko Toriyama (lvl 12)
• Asuka Yoshikuni (lvl 11)

En vert ceux qui sont arrivé sur l'île.
En orange ceux qui sont partit de leur village mais qui ne sont pas encore sur l'île
En rouge ceux qui sont restés au lit.



Dernière édition par Namiko Toriyama le Sam 2 Avr - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] EmptyVen 1 Avr - 12:19

J'ai vus que beaucoup de participants n'ont même pas créer leurs Fiches techniques.... Je vous demande de les créer ou les mettre à jour AVANT votre 1er combat.

De plus, mettez le lien dans votre signature si possible.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] EmptyVen 1 Avr - 14:41

Nouvelle règle : les entrainements XP's sont interdits sur l'île.

Pourquoi ? Parce que j'ai pas envie d'attendre les membres qui attendent la fin de leurs entrainements. Si on veut que ce tournoi "roule" il faut être actif au maximum ...
Vous gagnez déjà des XP's pour vos combats, je trouve ça largement suffisant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Shinobis [New's]   Tournoi Inter-Shinobis [New's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Inter-Shinobis [New's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Inter-shinobis [inscriptions]
» Même les shinobis se promènent...
» Le monde shinobi, vu du rang du fond, près de la fenêtre...
» [Jeu 01] Guerre Inter-clanique
» |~| La cité inter-clanique |~|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: