| Onigri : Classement et tirages au sors | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Onigri : Classement et tirages au sors Dim 27 Mar - 19:53 | |
| Catégorie Onigri Classement Rappels : • Lorsqu'un combat commence, c'est celui qui a le plus de Taijustu qui commence à poster (si vous avez le même nombre, c'est le plus haut lvl). • Comme c'est un tournoi, je demande "un tour pour du beurre" où chacun décrit son arrivée.
|
Place | Ninja | Pts | Nbr de combat |
1 | Yashiro Kazama | 2 | 1 |
1 | Kaisoku Meiro | 2 | 1 |
2 | Hito. Toriyama | 2 | 2 |
2 | Taisho Toriyama | 2 | 2 |
3 | Asano Kenji | 0 | 1 |
3 | Baku Murentoshi | 0 | 1 |
Récapitulatif des combats |
Ninja 1 | VS | Ninja 2 | Pts N1 | Pts N2 | Lien du combat | Etat |
Kaisoku Meiro | VS | Asano Kenji | 2 | 0 | Ici | V | Taisho Toriyama | VS | Hito. Toriyama | 0 | 2 | Ici | V | Hito. Toriyama | VS | Yashiro Kazama | 0 | 2 | Ici | V | Taisho Toriyama | VS | Baku Murentoshi | 2 | 0 | Ici | V | Taisho Toriyama | VS | Yashiro Kazama | / | / | Ici | ND | Asano Tanaka | VS | Baku Murentoshi | / | / | Ici | ND | Hito. Toriyama | VS | Kaisoku Meiro | / | / | Ici | ND |
Etat du combat : ND : non débuté EC : en cours V : validé
Dernière édition par Namiko Toriyama le Sam 16 Avr - 15:14, édité 19 fois |
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors Mer 30 Mar - 18:25 | |
| Premier combat
Asano Kenji => n°1 Hito. Toriyama => n°2 Baku Murentoshi => n°3 Kaisoku Meiro => n°4 Yashiro Kazama => n°5 Hayate Hidaki => n°6
|
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors Mer 30 Mar - 18:25 | |
| |
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors Ven 1 Avr - 12:06 | |
| Etant donné que finalement, tout le monde se bat contre tout le monde, je lance un second combat avec les deux seuls ninjas de cette catégorie déjà présent : Taisho et Hitorogoshi.
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors Mar 5 Avr - 12:05 | |
| 3e combat
Hito. Toriyama => n°1 Baku Murentoshi => n°2 Yashiro Kazama => n°3 Taisho Toriyama => n°4
|
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors Mar 5 Avr - 12:05 | |
| Le membre 'Namiko Toriyama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'dés à 5 faces' : 1
--------------------------------
#2 'dés à 5 faces' : 3
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors Mar 5 Avr - 12:17 | |
| 4e combat : On va faire rp un peu Baku si ça vous dérange pas XD Ce sera donc Baku VS :
Asano Kenji => n°1 Kaisoku Meiro => n°2 Taisho Toriyama => n°3
|
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors Mar 5 Avr - 12:17 | |
| Le membre 'Namiko Toriyama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés à 3 faces' : 3
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors Ven 8 Avr - 7:03 | |
| Particularités de ce week-endComme prévenu dans les absences avant-hier, je ne serai pas là ce week-end. Je pars en voyage donc je pense pas pouvoir me connecté jusqu'à dimanche soir. Ce pourquoi je vous met en place un petit système exceptionnel uniquement pour la durée de mon absence. • Je vais créer trois nouveaux combats : Yashiro VS Taisho Ce combat débutera dès que Yashiro aura finit son combat contre Hitorogoshi et Taisho contre Baku. Baku VS Asano Ce combat débutera dès que Baku aura finit son combat contre Taisho. Hitorogoshi VS Kaisoku Ce combat débutera dès que Hitorogoshi aura finit son combat contre Baku. • Durant ce week-end, vous êtes des auto-régulateur. Vous adversaire n'a pas répondu depuis 40 heures? Postez directement dans votre combat en le signalant ! N'attendez pas ma validation pour commencer les combat ci-dessus vus que je ne suis pas là • J'ai préciser d'attendre la fin des anciens combats. Pourquoi ? Je vous répondrais que certains on déjà du mal à répondre à 1 combat à la fois alors à deux ... Cependant, sur un commun accord des deux combattants, vous pouvez débuter votre combat avant la fin du précédent. MAIS aucun délais supplémentaire ne vous sera accordé ! Si vous prenez la décision de faire deux combats à la fois, vous assumer les conséquences, c'est à dire 2 RP's en 40 heures ! A dimanche !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Onigri : Classement et tirages au sors | |
| |
|
| |
| Onigri : Classement et tirages au sors | |
|