-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |~| La cité inter-clanique |~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptySam 12 Fév - 23:01

La cité inter-clanique... D'après mon père, cet endroit avait une histoire assez phénoménale... Lorsque Juubi était encore existant et que le Rikudou ne l'avait pas encore capturé, les plus grands clans des plus grands pays décidèrent de se charger de la menace une fois pour toute. Effectivement, le Bijuu devenait une menace pour tous et le détruire devenait vitale.. À cette époque, le fait de maîtriser le chakra appartenait à certains clans ! L'annonce à la chasse du monstre était donc lancé mais, le jour où les clans se réunirent pour l'assaut, seul trois clans eurent réalisés le déplacement... Le clan de Tsuchi, le pouvoir qu'il possédait était fort simple, l'intelligence ainsi que la technologie, le clan Ooda. Le clan de Kaze, le pouvoir de celui-ci était bien évidemment le métal, le clan Tanaka. Le clan de Mizu, le pouvoir du clan était la manipulation du cristal, le clan Sasmiza... À eux trois, ils firent une cité, celle-ci pouvait rivaliser avec un village mais sa puissance était coordonnée (Contrairement à plusieurs ninja réunis.).

Cette cité contenait 10 super-salles qui avaient besoins de chakra, la dixième en demandait tellement qu'elle fut la raison de la défaite des trois clans. Effectivement, son pouvoir était de désactiver le chakra d'une zone, le soucis est que la puissance de Juubi fut si grande qu'il fut impossible de rayer son chakra. Les ninja paniquèrent et attaquèrent le Bijuu, le clan Ooda fut anéantit dû au fait que les membres ne savaient pas se défendre par eux-mêmes.. Le clan Tanaka et le clan Sasmiza eurent la chance de compter quelques survivants. Effectivement, une salle avait permit de déplacer la cité à des centaines de kilomètres du monstre. Il n'y avait que quelques survivants car les autres étaient morts en utilisant trop de chakra dans la "téléportation". Le nombre exact ? Une question qui est toujours existante, la seule chose qui est certaine c'est que deux Tanaka refirent apparitions au lieu où vivait le clan..

Ils retournèrent dans leur village et racontèrent la chose au chef du clan, celui-ci demanda à ce que l'affaire de la cité soit oubliée... Depuis, cette cité étant en terre neutre (Achetée par les Tanaka) est toujours en étant marche. Normalement, le chef du clan Tanaka est le seul à connaître l'endroit précis, certains disent qu'un Sasmiza aurait survécu mais que son corps se serait téléporté à une dizaine de kilomètres.. Effectivement, il n'était pas totalement rentré dans la cité lors de la téléportation, il est même possible que son corps ait été divisé en deux... Voici donc la légende de la cité...

Après une dizaine de kilomètres, nous rentrions dans les terres neutres... Effectivement, le rocher pointait la zone mais, nous n'étions toujours pas proches de la cité disparue... D'après les archives de la dernière visite nous étions dans les "falaises noires", ce lieu était l'abris d'énormes créatures capables de traquer le chakra.. Par chance, j'étais un Tanaka et mon chakra était presque une source de peur pour eux... Bref, je parcourais les falaises sans vraiment m'inquiéter du reste, le grondement des éclairs était significatif que tout allait bien.. La pluie s'abattait avec une cadeau assez immense, certains disent que le climat provient de la dernière attaque de Juubi, juste avant la téléportation... Bref, trêve de spéculations, je marchais depuis bientôt 3 heures dans ce pays neutre et je ne trouvais vraiment rien.. Après quelques minutes de vision intensive, je regardais plus obstinément un cratère... Le pays n'était pas grand et d'après les informations que je possédais, la cité se trouvait en son centre... La taille de "l'arme inter-clanique" était tout simplement immense, donc si celle-ci était cachée ça ne pouvait qu'être sous le sol sachant qu'il n'y avait rien à la surface. Je descendais lentement en faisant flotter une rocher, j'étais dessus et je descendais lentement mais sûrement... Arrivé en bas, le noir recouvrait tout... Une vieille plaque de métal était visible, celle-ci était forte abîmée. À l'aide de mon Kinton, j'eus le pouvoir de la bouger, sans ça, je n'aurais pas eu la puissance nécessaire...

En rentrant à l'intérieur, je constata que le couloir était assez large. Les murs étaient un mélange de métaux et de petits cristal. La porte se trouvant derrière moi se refermât après le passage de mon nouveau porteur ... Une porte immense se trouvait maintenant devant, celle-ci était aussi en métal, je rentras de la même façon que la fois précédente. La salle où je pénétra était tout simplement immense, j'étais hors de moi, c'était tout simplement fantastique ... C'était donc ça les cités inter-clanique ?! En une journée, j'avais su les atteindre, ma chance était immense et mon plaisir n'en était que plus grand. J'observais autour de moi et observant le haut du bâtiment, je vis un cristal géant, le clan Sasmiza... L'endroit brillait de partout, une vingtaines de portes étaient présentes, dix d'entre elles se démarquaient par une inscription faite en cristal... C'était donc les entrées des super-salles ?! D'une voix assez troublée, je me mis à dire :

    - " Vois...Vois-tu cette magnifique cité ?!!! C'est l'héritage de ma famille AH AH AH !!!! Soit heureux, soit heureux d'observer un nouveau monde !!! Tu seras témoin de la suprématie de la cité inter-clanique !! Il est temps de révolutionner cette misérable planète, es-tu d'accord ? Trop de gens ont soufferts... Je-Je serais le jugement dernier qui vous condamnera vous les pêcheurs... "


Un léger sourire crispé était apparent sur mon visage, mes convictions étaient parfaitement tissées... Mes yeux fixaient l'homme avec un air fort sévère, j'étais tout simplement content de moi, content de ma réussite, content de faire ce que je veux quand je veux... Il était temps de changer, temps de tout reconstruire, le nouveau monde était en train de me tendre la main, je devais l'attraper !! J'approchais lentement en direction de la seconde salle et j'y lisais "Byoushitsu No fukkatsu", c'était donc la salle des résurrection, je m'étais juré de ne pas y rentrer tant que je ne pourrais pas les utiliser... Dû à l'effectif que j'avais sous mes ordres, faire comme mes ancêtres était impossible, cependant, j'avais déjà tout préparé à ce sujet. Je m'approchais lentement mais sûrement de l'homme et je me mettais à dire :

    - " Si tu souhaites réellement être sous mes ordres, tu dois mettre fin à tes jours ! Tu retrouveras ainsi ta pureté et je pourrais aussi te montrer la puissance de la cité... Le cristal de la salle principale sera te redonner vie et ainsi, tu lui devras fidélité ! Après ça, tu ne pourras plus me trahir, c'est donc un aller... sans retour !"



Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptyDim 13 Fév - 10:05


    Une journée très peu banale.


    Tonou avait donc prit les bagages de l'homme pour le suivre il ne savait ou. Tonou était à la recherche d'un objectif, il avait été profondément traumatisé par la mort de ses parents mais commençait à s'en remettre, il lui fallait juste une destination, un lieu ou aller, un objectif pour faire quelque chose de sa vie, pour le moment le seul objectif qu'il s'était fixer était de devenir un ninja puissant mais cela ne suffisait pas, il fallait plus. Il avait donc suivit le Shodaime Kazekage, Ryusuke Tanaka dans l'espoir qu'il lui montrerais la voie à suivre... quand il s'était levée cet matinée, il ne se doutait pas qu'il allait vivre la journée la plus surprenante de sa vie.

    Les deux personnages continuaient donc de marcher dans la direction que pointait le rocher, mais à la recherche de quoi au juste ? il le saurait surement plus tard...il arrivèrent tout deux dans un lieux à vous glacer le sang d'un zombi, Tonou ne savait pas comment s'appellait se lieux mais il y ressentait un chakra malsain, la pluie et la foudre s'abattaient mais cela ne dérangeait pas le jeune homme, il aimait ce climat, la pluie donnait la vie au plante et la foudre grondait se qui montrait que le monde était vivant...il fût rapidement trempé mais ne s'en rendit même pas compte, il se concentrait sur cet homme Ryusuke Tanaka, il semblait si presser de trouver quelque chose, il ne s'était pas parler du trajet et le jeune Tonou se demandait même si Ryusuke se rappelait qu'il était là... au bout d'un certains temps de recherche, l'homme s'arrêta devant un cratère et un sourire s'emblait naitre sur son visage. Il déssendirent au fond du cratère ou l'ambiance était plutôt au noir...Le Kazekage fit bouger une plaque grâce à son pouvoir héréditaire et la porte s'ouvrit...

    Ils se trouvèrent dans un couloir asser large mais se n'était pas ca le plus impressionnant, les mur étaient tout simplement...magnifique. Des pierres scintillait à la surface sur ce qui semblait être du métal, Tonou regarda le tout avec étonnement si bien qu'il n'osa même pas toucher...ils franchirent une autre porte de la même manière et là, se fût le choque, le lieux était magnifique si bien qu'il n'était pas descriptible. Tonou put noter l'immense cristal qui se trouvait au sommet, s'était splendide. Il y avait un totale de 20 portes mais 10 d'entre elle ressortaient mieux. A quoi servait donc ce lieux ? Ryusuke parla pour la deuxième fois :

    - " Vois...Vois-tu cette magnifique cité ?!!! C'est l'héritage de ma famille AH AH AH !!!! Soit heureux, soit heureux d'observer un nouveau monde !!! Tu seras témoin de la suprématie de la cité inter-clanique !! Il est temps de révolutionner cette misérable planète, es-tu d'accord ? Trop de gens ont soufferts... Je-Je serais le jugement dernier qui vous condamnera vous les pêcheurs... "

    Un sourire crispé naquit sur le visage du kage... il n'était plus comme avant, visiblement il avait déserter son village, s'était donc pour ca qu'il avait avec lui cinq sacs ? Tonou avait aussi comprit que ce lieu ce nommait "cité inter-clanique"...à quoi servait telle ? apparemment s'était l'héritage du clan Tanaka....Tonou regarda le kage qui s'approcha de lui.

    - " Si tu souhaites réellement être sous mes ordres, tu dois mettre fin à tes jours ! Tu retrouveras ainsi ta pureté et je pourrais aussi te montrer la puissance de la cité... Le cristal de la salle principale sera te redonner vie et ainsi, tu lui devras fidélité ! Après ça, tu ne pourras plus me trahir, c'est donc un aller... sans retour !"

    Sa demande était...surprenante, mourir ? vraiment ? mais apparemment pour mieux revivre, pour devenir un homme qui servirait la bonne cause, oui, Tonou en était convaincu, il n'y avait presque que tu vrais dans ce qu'avait dit Ryusuke, il fallait refaire se monde, le parfait exemple ? Ses parents furent tués pour une histoire d'argent...il fallait remêtre la justice sur terre, non, il fallait devenir la justice. Tonou fît oui de la tête puis tourna le dos à Ryusuke. Il arracha un bout de son vêtement et se le mit dans la bouche, puis il pinça son nez et retint sa respiration, il ne voulait pas d'une mort avec pleins de sang...Il rendît l'âme par étouffement.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptyDim 13 Fév - 12:58

Magnifique ... Sa loyauté ou plutôt sa stupidité faisait en sorte de le tuer devant mes yeux.. De plus, il mourrait d'une façon peu normal, un être normal aurait eu le réflexe de reprendre son souffle juste avant de mourir mais lui, l'avait fait ainsi... Peut-être était-il si loyal envers moi ? Je ne le savais pas et pour tout dire, je m'en fichais, à partir de maintenant, il n'allait plus être en capacité de me trahir.. La vie se tournait constamment vers ma réussite, devais-je m'en plaindre ? Bien sûr que non, j'étais gagnant dans cette histoire, ils se soumettaient si facilement vers la facilité... Il était vrais que j'étais en capacité de procurer un pouvoir à ses hommes, pourquoi ? Car, j'étais sûrement la personne la puissante de ce monde.. Et même si je n'étais pas le meilleur, j'étais tout de même fichtrement fort. Un sourire assez remarquable fit son apparition sur ma bouche, oui, une fois de plus, j'avais ce que je voulais...

Cependant, sa mort n'était pas vaine, non il allait maintenant pouvoir devenir un véritable homme pur.. La résurrection était un acte qui permettait de ramener l'âme des vivants, ainsi, je pouvais être entouré de ninja fidèles car je pouvais retire leur vie à tout moment...
Bref, j'étais assez heureux d'avoir un nouveau pion à mon échiquier. Mon but n'était pas de faire du mal à autrui pour le moment mais plutôt de faire en sorte d'avoir ce que je voulais.
Je recouvrais les yeux du jeune homme à l'aide d'un tissus et je l'amenais au centre de la salle. Je sortais mon épée pour ressusciter l'homme et je la planta dans son corps pour ensuite la sceller de nouveau dans mon esprit. Elle était dorénavant invisible pour lui, mon plan était basé sur le fait qu'ils ne devaient pas la voir.. D'une voix assez calme et reposée, je me mis à dire :

    - " Tu peux retirer le tissus qui recouvre tes yeux... La cité a accepté que tu sois de nouveau en vie. Sache que ce pouvoir n'est utilisable que par le chef du clan Tanaka, le dernier secret transmis par le chef Ooda... Bon, normalement il y a un dortoir dans la cité inter-clanique.. C'est la porte sur ta gauche, tu n'as qu'à y séjourner, laisse les sacs ici.. Nous n'allons pas tarder à repartir, il faut que je tente une chose afin d'activer la cité.. Si tu as faim, il doit y avoir des vivres dans la cantine, c'est la seconde porte à ta gauche. Par contre, ce n'est pas du frais, c'est de la poudre de guerre, tu ne sais sûrement pas ce que c'est vu que tu n'as jamais vécu la guerre.. C'est une poudre constituée de ce que le corps a besoin d'avoir, ça n'a pas de goût et ça gonfle une fois arrivé dans l'estomac.. En bref, tu n'auras plus faim mais ce n'est pas agréable à avaler.. Je vais ranger les armes de mon côté, puis je vais faire le tour... "


Les sacs étant maintenant au sol, je transportais les deux contenant les armes dans l’armurerie inter-clanique.. Sur place, je découvrais l'entrepôt complètement vide, il était vrais que pour combattre Juubi, ils avaient utilisés ce qu'il y avait... Je me mettais donc à ranger tout ce que je possédais, Kunaï, Shuriken et Tantô, je plaçais aussi les trois parchemins vierges mais je gardais sur moi les parchemins niveau 3. Je soupirais en voyant que cela avait tout de même prit une heure, le temps était vraiment rapide.. Pour ma part, il me restait un sandwich donc je le dégustais sans gêne, j'avais prévus ce voyage donc pourquoi donner mes vivres à autrui ? Je passais le reste de la nuit à regarder les 7 grandes portes, il devait normalement en avoir 10, je ne comprenais pas... Peut-être qu'en concentrant le chakra dans les 7 pièces ici présentes, il était possible d'atteindre les autres ? C'était donc une façon de faire pour éviter qu'un clan vole la cité. Je m'endormais vers la salle 7 en gardant un minimum de chakra dispersé dans la salle principale. Ainsi, j'étais en capacité de savoir si quelqu'un bougeait dans la structure.. Le lendemain, je me réveilla et je constata qu'il manquait une salle pour se changer ou même des toilettes, la cité était si imparfaite ? NON !!! Le reste devait sûrement être caché... Je découvrirais ça une autre fois, je me changeais donc un recoin afin de ne pas être vu et je rentra ensuite dans le dortoir en parlant à haute voix :

    - " HEY !!! Il va falloir partir, j'ai des choses à régler et je ne veux pas vraiment te laisser seul ici.."


Ensuite, je sortais de la salle afin de me rendre à l'armurerie pour prendre quelques armes. Après ça, j'attendis à la porte d'entrée que mon camarade soit prêt... À mes pieds se trouvait un sac remplit de Kunaï et de Shuriken, bien évidemment, c'était destiné à ce qu'il soit porté par sa personne...

[C'est à Nagasa ou à Tonou, le premier qui peut, le fait ... Mais, j'avoue que je préfère rencontrer Nagasa dehors, ça fait moins hasardeux vu que s'il y a un survivant de ton clan qui a été dans cette cité, c'était à au moins 15Km ^^']




Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptyDim 13 Fév - 13:57

Le jeune élu venait de franchir la frontière du pays de l'eau et à sa grande surprise aucun poursuivant n'avait fait son apparition. Bien qu'il était relativement nouveau dans le monde shinobis il savait voir s'il était suivis ou non. C'est donc avec une tristesse que vint se confirmer l'une des hypothèses du shinobis. Le village caché de la brume n'était plus ce qu'il était. Un shinobis pouvait venir et défier ouvertement le village et repartir sans le moindre obstacle. Pire, l'un des ninjas du village avait été exécuté puis décapité sans que cela ne cause de scandale. L'heure était terrible pour le monde ninja, les lâches et les faibles devennait les maîtres du monde. Il n'y avait donc plus qu'une solution ramenner l'honneur et le courage dans ces terres inertes. Nagasa entra donc dans les terre du pays du feu, il accosta sur une des nombreuses plages du pays sans que cela ne soit remarqué. Le jeune homme s'installa sur une petite colline d'où il pouvait voir toute la zone qui s'étendait au tour de lui. Après avoir déposé quelque piège par ci par là, l'élu du peuple Sasmiza alluma un feu. Il était maintenant évident pour un observateur avertis que le shinobis allait monter un camp pour la nuit. D'ordinaire, Nagasa n'aurait pas instaler de camp mais ce soir il avait besoin de réfléchir au calme sans qu'il ne soit pas dérangé par une créature ou un animal de la nuit. Le jeune homme sortit de son uniforme une ration de survie et la réchauffa grâce au feu qu'il avait réussis à réaliser. Malheureusement pour lui la sagesse du conseil était hors de portée et il n'y avait pas de poste de relais dans les environs. Il ne devait compter que sur lui même, le calme de la nuit sera donc son allié pour ce soir. Nagasa commença par mettre en perspective tous les éléments qu'il avait en sa possession. Le précédent élu Kasuchi Sasmiza avait été tué par une horde de criminel et lâchement abandonné par six ninjas de Kiri la brumeuse. Cette élément était tout simplement intolérable mais il y avait plus. Le village caché du pays de l'eau n'avait pas réagit aux menaces du peuple Sasmiza. Cet élément démontrait le manque d'intérêt que représentait le village de Kinzu pour le nouvelle Mizukage. Est-ce que c'était vraiment cela ? Nagasa doutait vraiment de ça pour lui l'inaction d'Asuka reflétait la peur de prendre une décision et de condanner ouvertement cinq de ces ninjas ou alors de déclarer la guerre au peuple des Sasmizas. L'inertie était l'un des fléaux qu'un village pouvait connaître au cours de son existance. Cependant une question lui vint à l'esprit... Que pouvait-il faire à son échelle pour soigner les blessures de son pays ? Cette question devait trouver une réponse avant que le soleil ne se lève à nouveau quitte a y passer une nuit blanche. Lorsqu'il se trouvait devant les portes du village de Kiri, il avait pensé à une histoire ou plutôt une légende fondée sur des vérités historiques mais rien ne pouvait affirmer que ce pouvoir pourrait résoudre le problème. C'est alors qu'il eut une illumination... Il se souvennu d'un évènement tout à fait troublant qui avait eu lieu il y a quelque temps déjà. Un des nombreux loups qui habitait le village de Kinzu avait la réputation d'être un peureux de première catégorie. L'animal avait une peur folle de se battre et craignait par dessus tout l'idée de mourir mais alors que ce loup n'avait plus rien à faire dans le monde ninja un évènement inattendus se produit. Il fut invoqué en plein combat par un Sasmiza en danger de mort. Ce qui liait la race des Loups et le peuple Sasmiza étaient bien plus fort que l'amour entre deux êtres. Il s'agissait d'une union immortel aussi bien sur le plan spirituel que sur le plan physique. Les invocateurs vivaient littéralement avec leur compagnon et partageait le chakra et leur vie quotidienne. Cependant, ce loup n'était qu'un compagnon pas un combattant mais lorsqu'il vit son ami ce qui était à ces yeux tout au monde, le loup eut une attitude tout simplement surprennante. Il affronta le danger et démontra tout son courage et termina par vaincre tous ces ennemis en inventant durant le combat des combos avec le Sasmiza qu'il avait invoqué. C'est donc grâce à cette histoire que le jeune Nagasa trouva une réponse à sa question et plus précisément la méthode pour y parvennir. Afin de faire renaître l'amitié, la faternité, l'honneur et tout ce qui est contennu dans le nindo du parfait shinobis, Nagasa allait faire naître le chaos, la souffrance et la terreur dans le monde shinobis. C'est donc pas le malheure et la haine, un sentiment qui lui est inconnu, qu'il soignera la maladie du monde shinobis. Cette attitude extrême et froide était dans les concepte de vie des Sasmizas. Ils n'aimaient pas se charger d'émotion et du politiquement correct. La fin justifiait les moyens, voilà la seul vérité du monde. Maintenant que Nagasa avait obtenus sa réponse, il pouvait prendre son diner en tout sérénité. Le jeune Sasmiza ouvrit sa ration de survie et dévora littéralement la nourriture contennue dans celle-ci ne laissant même pas une miette pour les petits animaux de la forêt. Machinalement, Nagasa versa un gros tas de poussière sur le feu afin de l'étouffer. Il allait maintenant dormir une petite nuit pour reprendre des forces. Demain l'élu prendra la direction de son destin.

Par chance ou par simple hasard, le jeune Sasmiza passa une nuit sans avoir été dérangé par qui que se soit. Le Dieu souhaitait peut être qu'une dernière nuit calme soit la frontière entre les deux vies si différente de l'élu : Une première vie simple proche de l'humanité et une deuxième vie celle d'un prophète chargé d'apporter un message au monde. Trêve de spéculation, Nagasa attrapa les quelques affaires qu'il avait emporté et pris la direction de monde inconnu. A chacun de ces pas, l'héritier du clan Sasmiza parcourait un morceau d'histoire. Durant sa marche, il se remémorait l'histoire que lui avait comté le conseil. Cette histoire n'était connue que des San'Bou et ce communiquait à l'abris des regards tel un héritage. De temps en temps, un San'Bou la racontait à l'élu d'une génération et ce fut le cas cette fois peut être que c'était à cause de la transformation de son bras... Nagasa n'aimait pas trop poser des hypothèses sans réel fondement. Cette histoire permit au shinobis d'imaginer ce plan. L'histoire raconte qu'il y a des générations et des générations de ça, trois peuples s'étaient réunis pour qu'ensemble ils puissent détruire le monstre ultime. Ce monstre se nommait Juubi, la créature que vaincu le Rikudou en personne. A l'époque Juubi propageait la dévastation et la ruine dans tout le monde connu. Trois clans, trois peuples, trois familles osèrent s'interposer. Il se nommaient le clan Ooda, le clan Tanaka et le clan Sasmiza. Les trois clans réunirent leur savoir faire et ils construirent ensemble une arme extrêmement puissante. La totalité des capacités de cette arme fut oublié du clan Sasmiza. Les Sasmizas ne souhaitaient pas réutiliser cette arme, elle leur avait couté bien trop cher à l'époque. Chaque clan envoyèrent une déléguation des plus puissant guerrier qu'elle regroupait. Le combat fut intense mais un vainceur s'imposa... Juubi. Face à cette créature même les trois plus grand clan du monde avaient échoué. Dans la fuite, seul le Fondateur du clan Sasmiza avaient survécu. Sur 200 guerrier, un seul garda la vie... Devant cette défaite, la coalition n'avait d'autre que de fuir et d'utiliser l'un rare pouvoir de cité que connaisse les Sasmizas : la Téléportation, ce déplace en un éclair sur de longue distance. Le premier élu expliqua qu'il n'avait pas eu le temps de rejoindre l'arme ancestrale mais il avait été assez près pour pouvoir être téléporter. Il se retrouva à des kilomètres de toutes aides et avait rejoins Kinzu par la seul force de sa volonté. Lorsque le Fondateur et un groupe de guerrier retournèrent à l'arme il ne trouvèrent rien d'autre qu'un vaste de ruine. Le clan Tanaka, le clan Ooda avaient disparus. Cependant, durant cette conversation aucun conseiller n'expliqua ce qu'était cette arme... Nagasa du trouver la réponse par lui même en violant l'unique loi à la quel était réellement soumise un élu. Il avait pénétré dans la salle des archives et entra dans la salle des reliques. Cette endroit était interdit à tous les élus. Il prit le temps d'examiner tous les parchemins et découvrit les secrets oubliés du clan. L'arme était une cité magestueuse et portait le nom de cité inter-clanique. Le parchemin possèdait le plan d'accès à la cité et toutes les informations nécessaire pour atteindre la cité.

Nagasa arriva dans le pays de la cité inter-clanique. Cela faisait bien longtemps qu'il avait lu les parchemins interdits mais il n'avait oublié aucune information. Il marchait calmement vers le centre du pays. La pluie commença toucher ces vêtements, ou plutôt les vêtements de Kasuchi car il portait toujours son équipement. L'élu s'arrêta donc un instant et enleva sa cagoule, son armure de cuir noir ainsi que le pantallon. En dessous de cette uniforme, Nagasa portait un long manteau bleu et rouge avec les manches retroussées qui laissait voir son bras si particulier. Mais alors que le jeune Sasmiza se changea pensant être à l'abris des regards une vérité s'imposa à lui. Le chakra de ce pays n'était pas normal, il était étrangé à tout ce qu'il avait connu. Ce chakra possèdait le pouvoir de faire changer le monde. Nagasa lança ses vieux vêtements en l'air et s'exclama :


" LA, ON EST D'ACCORD ! Voilà ce qui permettra de changer ce monde pourris ! "

Le rituel des Sasmizas retirait toute émotion mais même le rituel ne pouvait contenir cette pointe de passion qui s'imposa à l'élu des Sasmiza. Nagasa se mit alors en marche en direction du centre du pays. Il observait attentivement les environs, chaque élément de l'environnement pouvait être un indice sur la position de la cité inter-clanique. Sa route l'ammenna à un cratère assez profond. C'était le seul passage dans tout le pays qui permettait de se rendre dans le sous sol de cette contrée. La cité ne pouvait se trouvé quand dessous du sol mais alors que Nagasa forma une plaque de cristal pour pouvoir descendre il fut surpris par une créature gigantesque. En un éclair, le jeune Sasmiza se mit en garde et observa la créature. Il monta doucement sur la plaque de cristal et la fit se déployer de sorte qu'il se retrouve au niveau de la tête de la créature. Contre toute attente, la créature ne montra aucun signe d'agressivité... S'agissait-il des monstres traqueurs de chakra qui protégeait la cité ?

" Casse toi... Sinon ce soir l'un de nous va bouffé l'autre et je te préviens je suis pas très comestible. "

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptyDim 13 Fév - 15:10

    La mort, elle était une chose que l’ont atteignait après la vie, comme le repos qu’on avait bien mériter, et Tonou venait d’en faire l’experience.Le jeune homme s’était volontairement coupé la respiration. Les dernières secondes avaient été très dur, son corps avait envie de respirer, le tissu lui bloquait l’inspiration par la bouche mais sa main qui bloquait les possibilités de respiration par voix nasale avait une folle envie de se retiré, le jeune homme se dit qu’il devait réussir, pour avoir un objectif, pour devenir quelqu’un. Et il réussit, il mourra rapidement. Il sentit alors peut à peut une sensation de froid dans tout son corps. Puis ce fût le trou noir, il ne se rappelait plus de se qu’il avait ensuite vécut jusqu’à son réveil, Ryusuke le réveilla en lui disant que la cité avait accepté de le ramener à la vie. Le jeune homme retira le bandeau sur ces yeux puis écouta les explications de Ryusuke Tanaka qui lui fit un descriptif des lieux. Après cela, Tonou se dirigea vers la salle de repos et y fit une petite sieste, retourner dans le monde des vivants donnait une sensation très désagréable et une très forte envie de vomir. Le jeune homme s'endormit rapidement et fût réveiller par Ryusuke qui semblait vouloir partir…Tonou se leva et allât dans le réfectoire pour y manger la poudre décrite plus tôt par Ryusuke, effectivement elle avait mauvais gouts mais il en sentit les effets coupe faim très rapidement. Il rejoint ensuite Ryusuke et se saisit du sac qui était par terre. Tonou se sentait quelque peut faible mais rassembla ses forces et déclara à Ryusuke :

    - Je suis prêt.




Hs : déso c’est court.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptyDim 13 Fév - 16:00

Il était enfin prêt, un ninja se devait d'être plus rapide mais bon, je n'avais pas le temps pour éduquer cet homme. Je sortis avec un étonnement assez grand, je venais d'entendre un grondement, celui d'une bestiole étrange du coin.. D'après ce que je savais, les créatures ne prenaient pas le temps de crier lorsqu'ils apercevaient un être ! Le fait qu'il ait crié prouvait tout de même qu'il était nécessaire de communiquer avec les autres êtres... Bref, c'était sûrement rien, une bête qui s'était blessée, voilà tout. De plus, il était impossible qu'une personne soit arrivé alors que je venais toujours juste d'arriver et puis si ça serait le cas, il finirait par se faire bouffer. Je remontais assez facilement la falaise, un chemin s'être fait, il suffisait de sauter de pierre en pierre pour enfin être à l'extérieur de ce trou. Je regardais autour de moi, je ne voyais que la noirceur et les éclairs... Au loin, je vis une bête difforme, elles étaient pourtant du genre à se cacher donc pourquoi ? Bref, je m'approchais lentement en sa direction pour être certain qu'il n'y avait rien.

Après quelques mètres, j'eus la surprise de voir une silhouette humaine, un homme était là et il n'était pas mort... Ces cheveux laissaient penser qu'il était un Tanaka mais cela était impossible vu que j'étais le dernier au courant ! Je soupirais et je m'approchais très lentement en direction de l'espion. Qui était-il ? Pourquoi n'était-il pas mort ? Ce genre de questions se gravaient dans mon esprit. Je l'observais toujours de loin et ma façon de marcher était assez lente, l'approcher trop rapidement était stupide. Je soupirais en me disant que je n'avais vraiment pas de chance depuis que je n'étais plus à Suna. Cet homme possédait la caractéristique principale du clan mais, c'était inimaginable qu'il soit au courant de la cité. De plus, les terres achetées appartenaient au chef du clan et non aux membres ! Cela était fort connu, un membre du clan Tanaka respectait les ordres, donc pourquoi ?! D'une voix puissante et lointaine je me mis à dire :

    - " HEY TOI !!! T'es qui ? Pourquoi t'es là ? Et pourquoi tu t'es pas fait bouffer ?... "


Je continuais à m'approcher très lentement et je finis par arriver à quelques mètres du monstre qui se mit à courir en sentant mon chakra... Cela devenait presque récurent, pourquoi tant de gens possédaient ma couleur de cheveux ?! Si il n'était pas de mon clan et qu'il possédait mes attributs, j'allais me demander ce qu'avait foutu mes ancêtres ! Les éclairs s’arrêtèrent de toucher le sol pendant quelques secondes, je fixais les yeux du jeune homme. Le silence était d'or, je n'allais pas être le premier à livrer des informations même si au fond, il était logique de savoir que j'étais le chef des Tanaka. D'une voix assez stricte je me mis à dire :

    - " Et tâche de ne pas me retourner la question sans m'avoir répondu.."



[C'est à Nagasa de RP, je RP après lui (Car Tonou doit pas avoir trop de trucs à dire x'D)]



Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet:    |~| La cité inter-clanique |~| EmptyDim 13 Fév - 17:34

Les deux créatures se regardèrent droit dans les yeux. Nous parlions de créatures puisque Nagasa avec sa main transformé n'avait presque plus rien d'humain. Sa main droite faisait penser à une patte de loup avec des griffes en cristal bleu et le reste de la main faites d'un cristal ressemblant au rubis. Un moment très calme suivis la phrase du jeune Sasmiza. Aucun des deux partis ne semblaient vouloir bouger... Encore ! Ce genre d'évènement commençait vraiment à exaspérer Nagasa. Il s'approcha de la créature en cristallisant des molécules d'eau. A à peine quelque centimètre de la bête, le jeune élu posa sa main gauche sur la tête de la créature. Elle semblait devenir plus calme que précédemment ce n'est qu'après ce petit moment de communion que les souvenirs du parchemin refirent surface. Les créatures qui protégeaient l'arme ancestrale fuyait devant le chakra meurtrier du clan Tanaka mais étaient littéralement conquis pour la douceur apparente du chakra des Sasmizas. C'est grâce à ce détail que Nagasa pouvait le toucher, malheureusement, la communication s'arrêtait la pour le moment mais alors que l'élu essayait avec un peu de peine à lire dans l'esprit de la créature un évènement très inattendu se produit. Le jeune Sasmiza détecta un chakra complètement inconnu provenant de derrière lui... Ce chakra n'était guère menaçant à vrai dire au début les deux créatures crurent à un petit insecte mais elle voulait se déplacé bien trop discrètement pour en être une. Nagasa afficha un sourire de satisfaction, il allait pouvoir commencer la conversion du monde ninja. La créature bouillonnait, elle aussi mais étrangement elle ne fit rien. Une réaction tout à fait étonnante puisqu'elle gardait ce pays empêchant quiconque de ce balader librement. Ce n'est qu'alors qu'il entendu une voix puissante et relativement éloignée. L'insecte qu'il avait détecté ne pouvait pas produire une voix armée d'une pareille conviction, c'était impossible. Nagasa comprit alors qu'il y avait autre chose... Il s'éloigna de la créature et fit face à l'endroit d'où venait la voix.

Bien sur, le jeune élu ne répondit pas. Il n'avait rien à lui dire, c'était plus tôt lui qui devait s'expliquer de sa présence sur les lieux. Selon les archives plus personne ne connaissait cette endroit et les curieux ne pouvait raconter leur histoire qu'au cadavre digéré dans l'estomac de notre ami. L'entité inconnue fit son apparition et sans grande surprise deux silhouettes apparurent. Alors qu'ils s'approchaient de la créature immense et de Nagasa un autre chakra fit son apparition. Il était si puissant que cela surpris le jeune Sasmiza... Il allait peut être avoir des problèmes sur ce coup là mais heureusement il avait le traqueur avec lui. Mal chance ou désir de contradiction ? La créature partit en courant en direction des montagnes. Alors là, Nagasa n'avait pas de chance mais ce détail lui permis de faire la lumière sur l'identité de l'individu. Il n'y avait qu'un peuple qui pouvait provoqué le départ des monstres protecteur de la cité. Un Tanaka... Quel évènement curieux, le destin avait vraiment décidé de facilité la tâche de Nagasa. Il sauta de sa formation cristalline et atterrit à quelque mètre de l'homme. D'un geste de sa main droite, il fit imploser la plate forme en poussière de cristal. Le vent poussa ce nuage de poussière en direction des trois hommes et après que celui-ci ait passé son chemin L'élu du peuple Sasmiza décida de répondre à ce Tanaka.


" Je vais te répondre même si je pense que tu connais déjà la réponse... Je suis Nagasa Sasmiza, l'élu du clan Sasmiza. Au vue de la réaction de notre ami, tu ne peux qu'être qu'un Tanaka... Nous pensions que vous aviez tous été tué, il y a bien longtemps. "

Avec sa main droite celle de cristal, Nagasa vint se frotter l'arrière tête. Il observait attentivement le Tanaka mais peut être même plus la personne qui se trouvait avec lui. Son chakra était loin d'être identique à celui de son interlocuteur. De plus, la créature ne demandait qu'une chose pouvoir dévoré cette homme ce qui signifiait qu'il n'était pas membre des Oodas sans oublier qu'un Ooda n'aurait pas accepté de porter les paquets d'un Tanaka. Son identité était l'une des questions qui restaient en suspend, un serviteur ou un amis peut être.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptyDim 13 Fév - 21:00

Mmm, étonnant, non, je ne m'y attendais pas, enfin pas si rapidement... Si je souhaitais me rendre à Kiri, c'était justement pour rencontrer l'élus et savoir si il connaissait l’existence de la cité, la réponse était donc positive et je n'avais pas eu à bouger.. Tout cela était parfait mais le hasard était-il véritable ? Peut-être que c'était encore un coup du destin pour m'encourager à continuer à poursuivre mon but... En tout cas, cet hasard faisait bien les choses car, ainsi, j'allais pouvoir passer à la phase 2 de mon plan... C'est à dire voyager pendant quelques mois afin d'observer le monde actuel et après ça, si je décidais que celui-ci devait être changé, je le ferrais sans même prendre en compte les grands villages. Tout cela semblait à mon avantage à part que ... cet homme pouvait très bien avoir un but différent du miens !

Je le regardais d'un air suspect, si il était là c'était pour découvrir la cité et une personne qui souhaitait la connaître connaissait le pouvoir principal qu'elle possédait.. Soit il voulait assouvir ses fantasmes et découvrir l'in-découvert ou il souhaitait réellement retirer le chakra d'une partie du monde ou bien même, du monde. Mmm, plusieurs solutions mais peu de réponses, la seule solution était de lui demander mais le faire était aussi difficile.. Nos clans étaient alliés et si il était un élu, il se devait de respecter notre ancienne alliance. Oui, nos clans étaient là pour sauver le monde, nous avions échoués une fois mais cela ne pouvait pas se renouveler. L'erreur faite dans le passé ne pouvait se refaire, pas avec un tel plan ! Je regardais le jeune homme avec un air très sérieux :

    - " Mmm... Intéressant, je pense qu'il est inutile de dire que je suis le chef des Tanaka... Si vous êtes là c'est pour la cité, n'est-ce pas ? Je l'ai trouvé et je peux vous assurer que la dépense en chakra pour l'utiliser est astronomique... Mon premier but était de retrouver le chef des Sasmiza mais un élus est bien plus intéressant à mon goût.. Je souhaite changer ce monde fait de lâches et de personnes immorales mais, je me suis rendu compte que me servir directement de la cité était impossible.. "


Je soupirais en regardant le jeune homme, bien évidemment, je le savais bien avant que se servir de la cité ainsi était impossible, je disais ça pour l'informer.. Je ne parlais pas trop de l'histoire des Bijuu car j'étais certain que son but n'était pas de se servir directement de la cité. C'était logique au fond, il n'allait pas risquer sa vie en faisant comme ses ancêtres, un minimum de discernement suffisait pour comprendre que la somme en chakra était immense. Bref, tout ça pour dire qu'il était sûrement venu afin de se prouver à lui-même que la cité existait. En gardant la même tonalité de voix, je reprenais :

    - " Je suis vraiment heureux de vous rencontrer, voir nos deux clans de nouveau réunis est une joie quasi infinie pour moi... Je peux vous avouer que les membres de mon clan se sont toujours posés la question si oui ou non il y avait eu un survivant Sasmiza... Comme vous pouvez le remarquer, le clan Tanaka a acheté les terres afin d'éviter les intrusions mais, en y repensant, les bêtes du coin font très bien le travail sans nos finances.. Je me demandais, avez-vous un but ? Est-il possible de nous entre aider ? Si il y a une chose que je souhaite parmi tout ce que existe c'est bien de voir nos clans en tant qu'allié ! Le monde doit être changé mais, peut-être avez-vous une idée propre sur la façon de faire ? Je songe sur la force mais, c'est mon éducation qui me rend ainsi... "



Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet:    |~| La cité inter-clanique |~| EmptyDim 13 Fév - 22:02

Le temps des demi mesures et de l'inertie venait de s'achever. Grâce à cette rencontre le monde tout entier allait pouvoir changer. Les agneaux allaient devenir des lions. Cette dernière phrase était devenue depuis peu le but ultime du fils du clan Sasmiza. Un sourire de satisfaction fit de nouveau son apparition sur le visage de l'ancien menuisier. Il était très amusant de se dire qu'il y a de ça quelque année, la seul chose qui faisait sourire Nagasa était d'avoir finis une nouvelle oeuvre maintenant c'était des rencontres, des idéologies, des évènements,... Le jeune n'avait pas d'autre choix que d'écouter attentivement ce qu'avait à lui le Tanaka. Il paressait évident que les deux hommes étaient fait pour se rencontrer et de faire de leur cause individuel une cause commune. Afin de mieux connaître son interlocuteur, il l'observa avec attention, notant le moindre geste, le moindre rictus. C'était assez important pour les Sasmiza de savoir observer et interpréter les choses puisque contrairement aux communs des mortels, ils n'avaient pas leur sentiment pour les guider dans leur choix. C'était donc par l'observation et par son propre jugement qu'il devra jugé de la bonne foie de son interlocuteur. Le chef du clan Tanaka commença par se présenter et enchaîna sur quelque précision concernant la cité. Nagasa ne fut pas surpris lorsqu'il apprit que la cité demandait énormément de chakra. De toute façon, il n'était pas là pour utilisé directement la cité mais pour mieux la connaître et pourquoi pas dans quelque années pouvoir commencer à l'utiliser. Le destin, lui, ne semblait pas d'accord et divisa se temps de préparation par deux avec l'arrivée du chef Tanaka. Ce dernier enchaîna en expliquant le nindo qui l'avait conduit jusqu'ici. Leur objectif était identique encore une fois le destin se jouait des êtres humains. Nagasa continua à l'écouter attentivement mais un flash lui vint à l'esprit. Il n'avait pas toutes les données du clan en tête malheureusement mais une bonne partie des rapport du précédent élu avait été mémorisé. Le visage de cette homme lui rappela quelque chose, il s'agissait du Kazekage, le chef du village de Suna. Cette information ne surprit pas vraiment le jeune Sasmiza mais le conforta dans son hypothèse. Les deux clans avaient survécus devenant réciproquement la caricature de leur manière de vivre. Les Tanakas fort et puissant avait forgé l'un des trois grands villages ninjas tandis que les Sasmiza calme et polyvalent avait infiltré toutes les hautes sphère du pays de l'eau et y compris le village de Kiri, contrôlant dans l'ombre. Nagasa hocha la tête et répondu à Ryusuke.

" L'élu des Sasmiza représente la continuité entre l'esprit du fondateur et la réalité du clan. Il est en quelque sorte la passerelle du passé jusqu'au présent. De part ce principe, je ne peux oublier l'alliance que nos peuples avaient forgé dans la peine et la destruction. Par un étrange hasard, nous nous retrouvons alors que le monde est à nouveau en plein chaos. Ce sont les lâches et les faibles qui polluent ce monde et crois moi l'ami, il le détruise bien plus rapidement que la créature que nos ancêtres ont affronté. Nos buts sont commun et bien qu'il ne s'agit d'une coutume des Sasmizas, la force sera nécessaire une fois de plus. Je met à disposition toutes les forces de mon clan et ces informations pour notre cause commune. Si vous avez acheté cette contrée vous devez en savoir plus que nous sur la cité. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de combler la quantité immense de chakra que nécessite la cité. Je pensais pouvoir l'utilisé à faible régime mais maintenant que vous êtes là... "

Nagasa s'avait qu'il n'était pas encore temps de réactiver la cité dans le cas contraire, le chef du clan Tanaka l'aurait déjà fait. Il sortit alors un bandeau frontale qui indiquait le village caché de la brume.

" Ce peuple comptes énormément de lâche et sous être... Ils sont la cause d'un affront irréparable porté à mon clan. Mon plan consistait à me cacher ici pendant un moment et en apprendre le plus possible sur la cité. Ensuite je serais repartis pour mettre en route la seconde partie de mon plan. Je vais mettre en terre les premières graines de l'espoir en provoquant la première grande guerre du monde ninja. De part les pertes humaines, les habitants du pays de l'eau auront payé leur dette de sang à mon peuple. Bien entendu, j'espère également que dans le chaos et la haine ils trouvent un peu de courage qui sommeil en eux... "

Le jeune Sasmiza commença à rigoler puis redevint plus sérieux.

" Je doute sérieusement que voir leur amis mourrir soit suffisant mais qui ne tente rien... ne change rien... "

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptyLun 14 Fév - 17:05

Je voulu répondre mais je préféra laisser un petit blanc, les mots prononcés étaient vraiment ignobles... Ignoblement intelligents... Enfin, c'était une intelligence que peu de personnes utilisaient couramment, tout simplement car, la mort était considérée comme chose horrible. Ses dires n'étaient que le reflet de mon acte, j'avais moi-même tenté ça il y a de ça un an.. La mort de Kitsuno avait été faite pour faire bouger mes camarades et par manque de chance, cela n'avait pas fonctionné.. Prévenir le Sasmiza était inutile, il devait trouver la réponse par lui-même et c'est seulement à ce moment qu'il sera prêt à utiliser sans remords la cité inter-clanique... Sa rancœur était tout simplement énorme, cet homme ne pouvait pas être un imposteur, il était du genre à ne jamais abandonner son nindo ! Effectivement, c'était logique au fond, un homme qui était contre les mollassons ne pouvait pas en être un, c'était impensable. Sa volonté et la mienne étaient semblables, étions-nous construits pour nous rencontrer ?

Que dire ? Que répondre ? Des questions assez pertinentes, mes mots devaient être justes et coordonnés, la défaite de l'ancienne union Sasmiza-Tanaka était sûrement dû à la mauvaise coordination. Le mieux à faire pour le moment, c'était d'attendre que nos noms deviennent rumeurs, oui c'était ça... De plus, même à 3, il était impossible de changer le monde, je devais donc recruter, les petits villages regorgeaient de ninja au don apeurant ! Il fallait en terminer là, c'était la meilleure solution, nous disperser serait bien plus prudent pour nos futures retrouvailles. De plus, afin d'éviter les recherches d’itinéraires, nous éloigner de la cité était une chose sur-importante. M'expliquer clairement n'était pas obligatoire, le Sasmiza semblait être un homme intelligent, il serait comprendre les raisons par lui-même.. D'une voix assez posée, je répondais au jeune homme :

    - " Vous êtes recherché ? Je viens de quitter le poste de Kazekage donc je pense que moi aussi, je suis un peu recherché... Je pense qu'attendre ici est une chose trop risquée, si quelqu'un vient à réaliser notre itinéraire, nous pourrions être repérés et bien que je n'ai pas peur de combattre, je pense que cela empêcherait la résolution de vos plans.. Je compte partir pendant 4 mois pour m'entraîner et recruter des gens que je juge capable de rejoindre notre cause. Votre guerre est un bon concept, malgré que cela soit risqué pour vous.. Je pense que le faire maintenant serait la meilleure solution pour la simple et bonne raison que Konoha et Kiri ne savent pas encore que je ne suis plus Kazekage.. Si ils le savent, le Kage de la brume et le Kage de la feuille finiront par se rencontrer et j'ai peur que sans aucunes hostilités, cela se fasse dans quelques semaines.. Rejoignons-nous dans 4 mois et deux jours devant la cité et si votre plan vient à être défectueux, nous utiliserons la véritable force de la cité ! Bien sûr, je ne vais pas attendre de connaître les résultats et je vais commencer mon plan... "


J'avais été direct.. Effectivement, si Nakurama et la Mizukage venaient à se rencontrer, ils finiraient par se faire confiances et dans ce cas, l'espoir d'une guerre serait émincé... Il fallait agir vite pour déstabiliser le monde, la situation de Suna était stable et ses relations avec les autres villages étaient inexistantes. Il était temps d'activer la puissance réelle de la cité inter-clanique, la seule peur que j'avais, c'était la découverte de celle-ci par les autres Shinobi. Bien qu'elle était difficile à pénétrer et qu'en plus de ça, il était impossible de la repérer via la recherche de chakra ou bien même un Dojutsu, il fallait imaginer la pire situation... Non, cela n'arriverait pas si nous étions loin de celle-ci, nous reviendrons avec de nouvelles cartes en main et c'est à ce moment que nous serons aptes à combattre. D'une voix pleine de détermination, je reprenais :

    - " Soyez certain que je suis de votre côté, de mon côté, je serais certain que vous êtes du miens... Rejoignons-nous ici même dans 4 mois et 2 jours, revenons avec des cartes en main, notre jeu est bien trop faible pour le moment ! Bientôt, vous et moi serons les successeurs du Rikudou, nous serons ceux qui punirons les humains d'avoir mal utilisés les forces de notre dieu ! "


Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet:    |~| La cité inter-clanique |~| EmptyLun 14 Fév - 18:57

Les paroles du Shodaime Kazekage étaient sage et pleine de bon sens. Le jeune Sasmiza avait écouté ce que son allié avait à lui dire. Devant ce discours, il ne pouvait qu'hocher la tête donnant son approbation à tout ce qui était dit. Il était maintenant encore plus convaincus que lorsqu'il était arrivé que sa cause était juste. Ce nouvelle nindo était le but le plus logique et les plus honorables qui pouvait exister dans ce monde. L'heure était maintenant venus pour ce monde de connaître le changement. Le changement pour un monde meilleur, un monde remplit de courage, d'honneur et de bon sens. Un sourire s'affichait à son visage et pour la première fois, Nagasa était en train de devenir ce qu'il se devait de combattre chez les siens. Il se surprit à prendre de plaisir à l'idée d'un monde non soumis aux visses et aux péchés. C'était une chose qu'il ne pouvait pas toléré, c'est des sentiments que provenait la faiblesse du monde. Seul quelque personne en maîtrisait les agissement et pouvait donc se permettre de les ressentir mais les Sasmizas avaient choisie un chemin plus simple... Nagasa leva la tête vers le ciel et son sourire disparus à jamais. Son degré d'émotion redescendu à zéro et son attitude devient plus froid que la glace elle même. Son chakra recommençait même à tourner correctement dans tout son corps. Sur cette petite erreur très, Nagasa se mit à réfléchir des possibilités qu'offrait le délais de quatre mois. En quatre mois, il pouvait reformer son village afin qu'il devienne un centre de ravitaillement performant et faire naître la guerre dans ce monde infâme. Tout était réalisable dans ces délais très cours. Le jeune élu s'avança vers son amis Tanaka et le regarda dans les yeux, comme si un pacte était en train de se sceller entre les deux hommes.

" Alors nous nous retrouverons dans quatre mois et deux jours. Avec ce délais, je pourrais former les lignes de ravitaillement du village Sasmiza. J'aurais également planté les graines de l'espoir dans le sol fertile de ce monde. "

Nagasa inclina la tête pour lui signifier ses adieux et partis calmement en direction de Kinzu. Alors qu'il passait à côté d'un rocher noire, certainement du charbon, le jeune homme eut une idée assez intéressante. Il attrapa le rocher et le serra très fortement dans sa main droite pour créer un diamant brute. L'élu lança alors le diamant en directement de Ryusuke, de manière à ce qu'il l'attrape sans peine. Il lui lança une phrase puis disparut dans l'horizon camoufler par la pluie battante.

" Garde ce diamant précieusement. Tant que je serais en vie, il restera entier. "

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| EmptyMar 15 Fév - 12:13

    Ils étaient sortient  de la cité, Tonou et Ryusuke avait remonté le cratère et la surprise, un homme se trouvait devant une étrange bestiole, grosse et menaçante. Tonou fit un mouvement de recul, il n'était absolument pas en état de combattre et rien que porté le sac avec l'armement demandais un effort sur-humains au vue de sa vitalité actuelle. Mais le chakra de Ryusuke effrayais la bête qui décida de ne pas s'approcher. L'homme était aussi bizarre que le monstre, enfin un de ces bras du moins. Son bras était fait de différents cristaux qui fessaient penser à la cité..Tonou luttait contre lui même pour tenir debout et l'effort était dur. Il perdait quelques morceaux de la conversation mais écouta tout de même le principale. Apparemment, L'homme en face fessait partit du clans Sasmiza qui aurait autre fois combattu au côté du clan Tanaka mais apparemment les deux clans avaient perduent...Si tonou avait bien suivit la conversation, le Sasmiza voulait déclencher une guerre et se venger du village du brouillard. N'avait-il pas peur de se faire tuer rapidement ? On le saurais prochainement...Ryusuke déclara qu'il avait quitter don poste de Kazekage et déserté son village. Tonou avait donc vue juste...puis ils parlèrent de revenir dans 4 mois et 2 jours.... Le Sasmiza s'en allât en laissant un cristal à Ryusuke. tonou s'approcha alors de l'ancien Kazekage...

    - Euh...et nous on va faire quoi pendant 4 mois et 2 jours ? Mettre à exécution votre plan ? Et la tout de suite on fait quoi ?

    Il s'installa sur un petit rocher et poursuivit :

    - Ah et faudrait qu'on trouve un hôpital parceque la je me sent faible et j'ai presque plus de chakra...

    [HS : deso fait rapidement entre deux inter-cours sur l'itouch].

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet:    |~| La cité inter-clanique |~| EmptyJeu 17 Fév - 18:51

Un évènement tragique avait eu lieu la nuit dernière. Un Sasmiza de haut rang avait perdu le contrôle et avait cédé à ses émotions, il s'agissait d'une chose intolérable. La transformation de sa main recelait bien plus de mystère que l'on pouvait le croire. A chaque fois que Nagasa se retrouvait dans des situations où le choc émotionnel serait important il laissait place à une autre entité. Cette entité était entièrement régie par les émotions et particulièrement celle de l'agressivité, de la colère et du plaisir. Ce cocktail créait un véritable psychopathe qui prenait un immense plaisir à tuer ou torturer ses victimes. Cette main cachait bien plus de chose que ce que l'on pouvait croire. Au départ, le conseil informa Nagasa qu'il s'agissait d'un phénomène extrêmement rare qui se déroulait lors de la libération du Shoton chez un Shozuku. Une partie du corps du shinobis se transformait en cristal mais les informations s'arrêtèrent là. Il était largement possible que le conseil cachait des choses à l'élu dans le but de le protéger ou de se protéger. Malheureusement dans ce monde tout était possible et surtout la trahison. Cependant, il n'était pas encore temps de ce poser ces questions. Il fallait laisser le temps faire son oeuvre et dans l'immédiat, le jeune Sasmiza devait rejoindre la cité inter-clanique le plus rapidement possible. Le rendez-vous avec Ryusuke Tanaka avait lieu demain et il restait une sacrée route entre sa position actuel et la cité. Nagasa se précipita donc en direction du pays Tanaka ne s'arrêtant même pas pour se reposer. Il n'avait plus le temps principalement à cause de la mise en scène qu'il avait du créer hier soir. Le shinobis se déplaçait donc rapidement mais il y avait tout de même une chose qui l'embêtait. Il n'avait aucune information sur les évènements qui était en train de ce dérouler. Est-ce que Konoha avait déclenché les hostilités avec le village caché de la brume ? Est-ce que Kiri avait réussit à négocier avec le village caché de la feuille ? Rien n'était certain et c'est donc dans l'incertitude la plus complète qu'il arriva dans le pays neutre.

Un vieil ami l'attendait là où Nagasa avait rencontré son nouvelle allié. La créature qui avait failli le bouffer se montra quelque instant après l'arrivée du jeune homme. Elle semblait en bonne santé même si cela ne voulait rien dire dans les circonstances actuelles étant donné qu'il n'avait aucune information sur le physiologie de cet animal. "L'amitié" était réciproque entre les deux bêtes, Nagasa ne cachait pas son intérêt pour elle ainsi que sa curiosité. L'élu du clan Sasmiza créa une plate forme de cristal et s'approcha du visage de son ami. Il n'avait rien à lui donner à manger de toute façon il ne savait même pas ce qu'il pouvait bien manger. Ils restèrent là à essayer de trouver un moyen de communiquer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








|~| La cité inter-clanique |~| Empty
MessageSujet: Re: |~| La cité inter-clanique |~|   |~| La cité inter-clanique |~| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|~| La cité inter-clanique |~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • À la découverte de la cité inter-clanique ..
» [Jeu 01] Guerre Inter-clanique
» Sommet Clanique...
» Petit entraînement clanique...
» [Mission n°8] - Surveillance de la cité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: