Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sommet Clanique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyJeu 26 Jan - 14:45

    × Sommet Clanique...

      Une longue rue pavé, éclairée par la lumière d'un soleil d'après-midi, me faisait face. Les pavés, très récemment taillé et installé, n'étaient pas encore marqué par le piétinement des habitants de Konoha. A tel point que, parfois, les rayons étaient réverbérés et frappaient les nombreux passants. Cependant, ce curieux phénomène ne durerais pas et pour cause, cette rue, qui menait directement et sans détour au bureau dans lequel je siégeais désormais, était la rue la plus marchande du Village. Énormément de commerce fleurissait dans cette longue avenue et, plus le nombre de commerce augmentais et plus le nombre de client potentiel augmentais. Ce fut donc dans cette rue bondé que Sanzo et moi même dure passé afin d'accéder à un endroit où nous pourrions parler en toute quiétude mais également nous reposé quelques peu. Ainsi, après mettre assuré que Taiyou est bien donné ses dernières instruction au petit groupe, je me mis en route vers mon bureau. Je n'avais pas tellement envie de me remettre en route vers ce batiment. En effet, quelques temps auparavant, j'avais insisté lourdement auprès de ma secrétaire afin de sortir. Et, voila que je revenais en y ramenant du travail supplémentaire. Certes, ce que j'avais en tête allait se faire passé quelques nuits blanche mais cella serait bon pour Konoha, son activités et ses ninjas. Et, j'espérais que celui qui allait me suivre me soutiendrais car son Clan serait également impliqué. D'ailleurs, avec lui, je rentrerais dans vif du sujet directement. Je me mis à marcher vers la destiné naissante de Konoha.

      Sur la route, nombres de personnes se retournais sur notre passage. Il fallait bien avoué que nous formions un Duo peu commun. En effet, tout deux portions des vêtements assez étonnant. Alors que mon futur interlocuteur avait décider de porter un cape à capuchon d'un rouge se mariant totalement à celui de mon costume, j'avais préférer porter une casquette et un manteau, d'un blanc aussi pur que celui des nuages, simplement posé sur mes épaules. Protéger par les ombres, nos deux regard étaient totalement invisible aux yeux des autres. Seul nos bouches étaient visible et celle du Chef du Clan Fukitsu était totalement blanche et très fine. Ce que contrastait avec les miennes. Légèrement plus grosse et voluptueuse. Cependant, ce qui me frappa le plus sur mon partenaire d'un instant, c'était la pâleur de son visage. Il était tel un craie. Aussi rigide. Aussi blanc. Et, je l'espérais, aussi utile. Mais alors que je m'interrogeais sur ce Chef de Clan peut commun, je vis ma secrétaire dehors, à profiter du soleil de cette après-midi. Mais, lorsque nos deux regard se croisèrent, elle disparut à l'intérieur du batiment. Puis ré-apparut quelques secondes plus tard avec des papiers dans les bras. " Encore des papiers à signé" pensais-je. Souriante, elle s'inclina lorsqu'elle vit Sanzô. Puis, me regardant, elle me tendit un papier. Sans un mot. C'était comportement inhabituelle pour cette secrétaire aussi gourmande que bavarde. Je me mis alors à le lire. Il s'agissait d'une demande d'occupation de logement. Demande émanant d'un nouveau Chef de Clan. Sortant un stylo, je me mis à signé le papier. Ainsi que les dix qui suivirent. Puis, toujours sans un mot, je conduisit Sanzô dans le bureau qui allait être abri pour un petit moment. Lorsque nous furent afin seul, je lui dit :



          Sommet Clanique... Tate_o10
            " Bienvenu dans mon bureau. Allez-y, installez-vous confortablement, nous avons à parler. Mais, avant tout avez-vous des remarques à formuler. Sur vos logements et votre quartier. Sur votre accueil et votre prise en charge. Ou sur un quelconque autre point ? "

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyJeu 26 Jan - 19:27

La rue principale était pleine de monde. Les commerçants qui criaient les bonnes affaires aux villageois avaient l'air heureux et les clients satisfaits. Un village comme Konoha devait être propice aux affaires. Je marchais à coté de Nori Shôdo à travers cette fourmilière en naissance. L'homme, plus grand et plus large que moi, était imposant. Tout le monde se retournait sur nous. Je détestais ça et pourtant, c'était inévitable. La stature de l'Hokage attirait les regards et une fois l'homme reconnu, les regards ne se détachaient plus. Je m'étais habitué tant d'années à vivre caché et reclus du monde avec mon clan... Nous n'aimions pas être vus, c'était dans notre nature. Nous agissions toujours dans l'ombre... A présent, c'était différent. Je grimpais la rue en pensant au fait que j'allais devoir m'habituer à tous ces regards posés sur moi. Je jetais un regard à mon compagnon de route. Il semblait adorer être vu et remarqué.

Nous arrivâmes aux portes du bureau. Je remarquais la secrétaire rentrer en toute hâte dans le bâtiment et en ressortir avec de la paperasse. Elle s'inclina légèrement devant moi quand elle remarqua ma présence. Je regardais la jeune créature et espérait pour l'Hokage qu'elle travaillait aussi bien qu'elle était bien foutue. Elle remit à Nori la paperasse qu'il s'empressa de signer et il me fit ensuite rentrer dans son bureau.

Sommet Clanique... Tate_o10
    - " Bienvenu dans mon bureau. Allez-y, installez-vous confortablement, nous avons à parler. Mais, avant tout avez-vous des remarques à formuler. Sur vos logements et votre quartier. Sur votre accueil et votre prise en charge. Ou sur un quelconque autre point ? "

J'examinais les lieux en me rappelant que cette pièce aurait pu être mienne si j'eusse été choisi par le Daïmyo pour diriger le village. Je me sentis raidir. Je décidais donc d'écouter l'Hokage et de m'installer plus confortablement afin de dissimuler mon malaise. Je pris une chaise et m'y assis en position de lotus. Assis de la sorte, je me sentais plus à l'aise, plus posé, plus serein. Je réfléchissais à la question de Nori. Avais-je des remarques à faire ? Rien ne me vint sur le moment.

Sommet Clanique... 462339SanzoPetit
    - " Rien qui ne me vienne comme ça spontanément ..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyJeu 26 Jan - 23:00

    × Début des hostilités...

    Un long silence suivie la réponse de Sanzô. Durant ses quelques secondes de tranquillités, je pus préparés mon discourt mentalement. Évidement, je savais ce que j'avais à dire cet homme mais je n'avais pas encore réfléchie à la manière de le lui dire. Et, ce petit temps de latence était parfais pour préparé mon temps de parole. Cependant, lorsque j'eus fini de préparé mentalement mon texte, je me mis à observé, brièvement, cette homme étrange. Il avait le teint blanc et poussiéreux. Par endroit, sa peau semblait comme craquelé. Fissuré. Écaillé. Ses yeux et ses cheveux étaient toujours caché par sa capuche, lui donnant un air sombre et inquiétant. Cependant, je pouvais deviner de fine lunette posé sur son nez. De plus, sa position, que j'avais toujours trouvé plus qu’inconfortable, m'indiquais qu'il n'étais pas très à l'aise en face de moi. Cependant, cette énergumène ne me faisait pas peur. Après tout, c'était moi que l'on avait nommé HoKage et non pas cette mue de serpent. Et, si ce choix avait été fait, c'était pour une bonne raison. Alors, après ce temps de blanc, je me mis à dire:



        Sommet Clanique... Tate_o10
          " Puisque vous n'avez rien à me dire, je vais commencer..! Tout d'abord, sachez que si je vous vouvoie ce n'est que pour une seul raison. Vous êtes Chef d'un Clan. Je trouve votre statu de Chef respectable et c'est la raison pour laquelle je vous vouvoie. Et je n'arrêterais que si vous me le demander ou si je juge être bon d'arrêter de le faire. Maintenant, passons au chose sérieuse. Vous êtes pas sans savoir que le Daimyos du Feu m'a chargé de la direction et de la protection de Konoha. Cependant, il m'a également chargé de son entretiens et faire en sorte que Konoha devienne le village numéro un en terme puissance économique. Et, j'ai besoin de vous pour l'une de ses missions. Je vous explique."



      Je sortie alors une pochette dans laquelle tout était résumé. En effet, j'avais préparer cela depuis plusieurs jours puisque la sécurité du village de Konoha était de mon ressort. J'avais expliqué dans ce dossier que la sécurité sanitaire d'un village n'étais pas à prendre à la légère et que, si l'on ne faisait rien contre l'empilement des cadavres, bientôt une grave épidémie pourrais touché notre Village. J'avais également soumis, dans ce dossier, une solution. Cependant, le Clan Fukitsu avait une place à jouer puisqu'il serait responsable de la prise en charge des morts dès leurs décès jusqu'à ce que les vœux de la famille soit exaucé. En clair, il serait responsable de la Morgue de Konoha. Bien évidement, leurs missions de Croc-Mort de Konoha ne devra jamais ce faire aux détriment des missions que je pourrais leurs confier. De plus, cela pourrait, avec le temps, devenir un métier pour les non-combattants de ce Clan. Voir même un source de revenu supplémentaire pour le clan et ses ninjas. Bref, j'avais proposé cela aux chefs du Clan afin de lui expliqué que bien que étions des ennemis par le passé, et qu'une certaine animosité demeure encore, j'étais près à faire un pas en avant. Un petit pas. Mais un pas quand même. Je lui expliqua donc:



          Sommet Clanique... Tate_o10
            " Comme il est marqué dans ces documents, j'aimerais que vous deveniez les Croc-Morts Officiel de Konoha. Et si je confie cela à un Clan ninja, c'est pour une bonne raison. Je veux que les secrets militaire de Konoha ne soit connu que des Ninjas. Ainsi, il sera impossible pour un espion de se faufilé dans nos rang et de nous volé nos secrets de cette manière là. C'est une marque de confiance donc. Cependant, vous êtes en droit de refusé cette proposition."


Ce qui découlera de la décision:

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyVen 27 Jan - 8:54

    Négociation ...

    J'écoutais mon interlocuteur sans l'interrompre. Il avait commencé par un petit speech sur les raisons qui le poussaient à me vouvoyer. J'étais chef de clan et à ce titre assez respectable pour qu'il ne me tutoie pas. J'étais plutôt d'accord avec son raisonnement et le fait que l'on se vouvoie mutuellement me serait plus facile. C'était sans aucun doute une marque de respect mutuel mais pour moi c'était surtout un bon moyen de garder une certaine distance entre nous. Il était chef du village dans lequel j'avais décidé de vivre mais il était loin d'être mon ami. Il n'y avait aucune raison pour que l'on en vienne à se tutoyer.

    Sommet Clanique... 462339SanzoPetit
      - ...

    Mon silence se voulait éloquent. Le vouvoiement me convenait très bien. L'Hokage sembla comprendre le message et poursuivit sur sa lancée en sortant une pochette de documents. J'avais l'impression qu'il me fixait sans arrêt, qu'il me dévisageait. Mon physique le dérangeait-il ou était-ce sa manière de me montrer sa supériorité hiérarchique ? Me prenait-il pour un monstre ou une attraction de foire ? J'eus envie de me retirer et de couper court à la discussion quand il reprit la parole.

    Sommet Clanique... Tate_o10
      - " Comme il est marqué dans ces documents, j'aimerais que vous deveniez les Croc-Morts Officiel de Konoha. Et si je confie cela à un Clan ninja, c'est pour une bonne raison. Je veux que les secrets militaire de Konoha ne soit connu que des Ninjas. Ainsi, il sera impossible pour un espion de se faufilé dans nos rang et de nous volé nos secrets de cette manière là. C'est une marque de confiance donc. Cependant, vous êtes en droit de refusé cette proposition. "

    Pourquoi choisir notre clan pour une telle tâche ? Pourquoi tout le monde associait-il notre physique à la peur, à la tristesse et à la mort ? Je trouvais d'abord la demande de l'Hokage quelque peu déplacée. Il y avait d'autres clans au sein du village pour accomplir cette tâche mais il avait choisi le nôtre et la raison me semblait toute évidente. J'allais refuser mais après réflexion, avoir main mise sur la morgue d'un village ninja n'était pas une si mauvaise chose. Les secrets que cachaient de tels lieux étaient d'incroyables trésors, des mines d'informations et un excellent moyen d'en apprendre beaucoup sur les ninjas. C'était une opportunité que je ne pouvais pas refuser.

    Sommet Clanique... 462339SanzoPetit
      - " ... J'accepte .. Cependant, j'ai une faveur à vous faire ... Les membres de mon clan n'ont pas l'habitude de vivre à l'extérieur. Les habitations que vous nous avez fournies sont certes très confortables mais ne conviennent pas à la plupart d'entre nous. Nous préférons vivre terrés sous la surface du sol. J'aimerais que vous acceptiez de nous délogés, que vous donniez notre quartier à un autre clan et que vous nous resserviez un terrain où je pourrais construire notre nid. Dans le même ordre d'idée, où comptez-vous construire cette morgue ? Quels sont les moyens de sécurités que vous comptez mettre en place pour la protéger ? Il serait peut-être intéressant que cette morgue soit construite au dessus de notre nid et pourquoi pas, qu'elle soit la porte d'entrée cachée de mon quartier souterrain ... Qu'en dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyVen 27 Jan - 15:52

    × Début d'une entente...

    Quel étrange demande. Ainsi, malgré le confort des habitations que le village leur avait fourni, les membres du Clan Fukitsu préférait vivre sous terre plutôt qu'en surface comme les autres habitants de Konoha. Je trouvais cela étrange que des humains souhaite se terré sous terre tel des animaux, mais chaque avait une particularité. Une spécificité. Une chose qui lui était propre. Et, le fait de préférer les endroits sombres devait être l'une de celle de ce Clan. Par ailleurs, en créant leurs quartier au dessus de la Morgue de Konoha, cela assurerai une protection supplémentaire à leurs quartier. Cela permettra aussi au Clan d'être au plus prêt de leur outil de travail. Bref, il n'y avait que des avantages à faire cela. Cependant, afin que tout cela se face au plus vite, il me fallait réquisitionné tout les Ouvriers présent à Konoha et les avisés de tâches démentielles qui les attendaient. Tous devraient arrêter leurs travaux en cours et se concentré sur le chantier du futur quartier Fukistu. Ainsi, étant d'accord avec l'idée du Chef Fukitsu, je me mis à dire:

        Sommet Clanique... Tate_o10
          " Très bien, alors l'affaire est entendu. J'aviserais les ouvriers dès demain qu'en début de semaine prochaine, ils doivent déconstruire l'actuel quartier Fukitsu. Ensuite, ils vous obéirons. Libre à vous de construire en premier lieu votre quartier ou la morgue. Cependant, sachez que durant la période entière travaux, c'est-à-dire du début des travaux jusqu'à leurs arrêt total et définitif, les vôtres serons logés dans les différentes appartements libre de Konoha. Je refuse qu'un habitant de Konoha, et même si il fait partie de votre Clan, dorme dans un trou sous terre. Vous ferez ce que vous voudrez dans votre quartier mais le reste de konoha est sous ma protection. "

    Je présenta alors un document à Sanzô. Sur ce document, officiel et écrit de ma main, j'avais retranscris l'ensemble de notre discutions. Et l'ensemble de nos accords. Il était donc maintenant écrit, noir sur blanc, que le Clan Fukisu avait un rôle de Croc-Mort et Fossoyeur dans le Village en plus de son rôle de défenseur. Évidement, j'avais également inscrit que le Chef du Clan avait demandé à ce que son Clan soit relogé selon ses désirs (désir du Chef) et que la construction du quartier ainsi que la construction de la morgue revenait au Clan. Cependant, ce que je n'avais pas écrit sur ce document, c'était que ce n'était pas le premier Clan à acquérir un double statu. En effet, le Clan Shôdo, mon Clan, avait aussi profiter de cela. En revanche, au lieu de s'occuper du mort et de leurs bien être, les Shôdo avaient reçu pour tâche de s'occuper du bien être des vivants. Bien être corporelle et spirituelle. Et pour cause. Les Shôdo étaient le Clan à l'origine du Temple Kyuubi, près du Village de Kyuni ainsi que des récentes sources thermal, non loin de leurs quartier. Il était donc logique que tout cela leur reviennes de droit. Mais, cela, le Chef du Clan Fukistu devrait le découvrir par lui même. Lorsque j'eus fini de lire le document sur le Clan Fukitsu et apposé ma signature à l'emplacement prévu, je lui présenta la feuille afin qu'il y appose également sa signature puis je luidis:

        Sommet Clanique... Tate_o10
          " Bien, maintenant que cette partie est traité, nous allons passé à la seconde. En effet, si je vous ai convié ici, ce n'était pas simplement pour parlé de ça. En effet, si je vous ai demander de venir ici avec moi, c'est aussi pour vous parlez d'un autre projet. Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de ces Ninjas n'ont pas vécu la guerre. Et que beaucoup d'entre eux sont inexpérimenté. Je voudrais que palier à ça. Et pour cela, j'ai envie d'organiser deux combats. Opposant nos deux Clans. Ainsi, le premier combat serai vous contre moi et le second serai celui qui se nomme Evan contre Taiyou. Qu'en pensez-vous ? De plus, j'aimerais qu'on vois ensemble un système qu'équipe. "

    Soudain, j'eus une illumination. J'allais faire se rencontré les deux capitaines des prochaines équipes. Je pris alors une feuille et je me mis à écrire une lettre. Une lettre destiné à Evans Fukitsu. Je ne l'avais pas rencontré lors de la rencontre général. Et, comme l'avais souligné Sanzô, les Fukitsu aimait être à l'écart. Cependant, ce jeune homme aillait devoir sortir de l'ombre et aller trouvé ceux qui était en mission. Libre à lui de les rencontré de la façon dont il avait envie. Cependant, il restera sous les ordres de Taiyou. Et cela afin de conservé la hierachie déjà mise en place. Finissant d'écrire la lettre, je fis appel à ma secrétaire. Celle-ci se chargerais de remettre le plie au jeun Evans.
[/list]

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyMar 31 Jan - 16:33

    WTF !?

    Nori me tendit un document officiel où il avait écrit notre accord après avoir acquiescé à ma demande. Il signa le bout de papier et me demanda de faire la même chose. Je pris la plume qui était posée entre nous et joignit ma signature au document. L'affaire était conclue et arrangeait les deux partis.

    Sommet Clanique... 462339SanzoPetit
      - Voilà qui est fait !

    Sommet Clanique... Tate_o10
      " Bien, maintenant que cette partie est traité, nous allons passé à la seconde. En effet, si je vous ai convié ici, ce n'était pas simplement pour parlé de ça. En effet, si je vous ai demander de venir ici avec moi, c'est aussi pour vous parlez d'un autre projet. Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de ces Ninjas n'ont pas vécu la guerre. Et que beaucoup d'entre eux sont inexpérimenté. Je voudrais que palier à ça. Et pour cela, j'ai envie d'organiser deux combats. Opposant nos deux Clans. Ainsi, le premier combat serai vous contre moi et le second serai celui qui se nomme Evan contre Taiyou. Qu'en pensez-vous ? De plus, j'aimerais qu'on vois ensemble un système qu'équipe. "

    Je restais muet un moment. Pourquoi l'Hokage voulait-il confronter nos deux clans ? Quelle était le sens d'une telle chose ? Je redevins méfiant à la seconde où il avait prononcé ces mots. Son clan était un clan de valeureux combattants, le mien était bien moins valeureux mais tout aussi efficace, j'en étais certain. Lui aussi devait sans doute le savoir. Le Daimyo devait lui avoir parlé de nous... Je soupçonnais anguille sous roche. Je ne souhaitais pas l'affronter face à face. Je ne pouvais pas risquer une telle chose. Ainsi, je fins de ne pas avoir soulevé cette partie de son discours et répondis à la seconde partie.

    Sommet Clanique... 462339SanzoPetit
      - Un système d'équipe hein ... Ça peut être intéressant... Mais sans que je ne connaisse les atouts de chaque shinobis du village, je pense ne pas être d'une grande utilité quant à l'élaboration ne ces équipes ...

    Je m’avançais peut-être un peu. Il était fort peu probable que l'Hokage me fournisse la liste de tout les shinobis, de leur personnalités et de leur capacités et atouts respectifs mais il était néanmoins vrai que je ne puisse pas aider beaucoup si il ne le faisait pas. Qu'il le fasse aurait été néanmoins très intéressant. Je pourrais découvrir énormément de choses sur chacun des ninjas. C'était très très intéressant ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyMer 1 Fév - 10:57

    × Un début de contentement mutuelle ?

    Je venais d'envoyer ma secrétaire dans le Quartier des Fukitsu afin d'y trouvé Evan. Ce dernier n'ayant pas été aperçu en ville, il devait être chez lui. Et, comme l'avais souligné le Chef de ce Clan, les Fukistu n'aimaient pas trop les foules. Evans devait donc être, en toute logique, dans son logement à attendre la nuit pour sortir afin de pouvoir se balader en toute tranquillité, si ce balader était ce qu'il voulais faire. Regardant ma secrétaire sortir, je me mis ensuite à écouté avec attention ce que Sanzô me disait. Très vite, je compris que l'idée de ce combat ne l'enchantais guère. Heureusement, j'avais anticipé cela et pris mes dispositions en cas de refus de ça part. Cependant, le combat que je voulais lui proposer était simplement une initiation pour les Genins. Une sorte de match de gala fait pour illustré un vrai combat. Combat opposant Evans à Taiyou. Bien évident, j'avais compris que ce qui le dérangeait était le fait que ce soit nos deux Clan qui s'affronte, et non pas le combat en lui même. Peut être avait-il peur que cela face remonté d'ancien souvenir de guerre et que certain y trouve une offense. Ce qui n'était pas mon cas. Cependant, comprenant ce choix, je le mis également de côté. Après tout, ce que je souhaitais était avant tout l'unité du Village. Je devais donc me concentré sur les équipes. Et, après une écoute attentive du Chef Serpent, me concentré sur les Shinobi de ce village. Comprenant alors où le Serpent voulais en venir, je pris la parole sur un ton calme et posé:


      Sommet Clanique... Tate_o10
        " Pour le moment, les équipes serons faite aléatoirement. Je veux juste savoir si les Shinobis de Konoha peuvent travaillé ensemble et ce malgré le fait qu'il soit différent. Que ce soit au niveau de leur force ou de leur appartenance clanique. Ainsi, le but de chaque équipe sera de faire travaillé ensemble les Ninja composant le groupe. Évidement, certaine mission pourrons être traité en solitaire, mais il serais préférable que celle pouvant être faite en équipe le sois. Par ailleurs, l'entrainement pourra être également fait séparément. Après tout, la force est individuelle. Et nous appartenons à deux Clans différents. Nous n'avons pas le même style de combat. Les mêmes Affinités. Cependant, et hormis les techniques de Clan, sachez que nous sommes tous disposé à enseigner nos techniques. "

    Je me mis à sondé Sanzô. J'espérais qu'il ne verra la aucun affront mais belle et bien le désir d'unification que je souhaitais. Après tout, pourquoi ne pas mettre en commun les techniques qui pouvait l'être. Et voir même, créer une techniques spécialement pour les Konoha-jin. Bref. Je souhaitais se voir s'unir, du moins dans la vie ninja, nos deux Clan. Je voulais que Konoha soit le premiers Village militaire du Yuukan. Et que le Pays du Feu le pays le plus puissant. Cependant, cela devait se faire avec l'aide de tout les Ninjas. Sans distinction. Et quelque soit leurs Clan. Et pour ce qui est de ceux n'ayant pas de Clan. Tans pis pour eux...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyJeu 2 Fév - 9:13

    Quand l'importance du village dépasse celle des clans

    J'écoutais Nori m'expliquer sa vision des choses. Il souhaitait créer des équipes aléatoirement. Je n'aimais pas le hasard, je ne connaissais pas le hasard, je ne faisais pas confiance au hasard. Pour moi, il fallait que l'on crée les équipes en y réfléchissant et en fonction des personnes qui les composeraient. Il serait par exemple un peu ridicule de voir deux ninjas médecin dans la même équipe. Dans le même ordre d'idée, mettre deux personnes en conflit au sein du même groupe serait un peu les envoyer au casse-pipe. Avant de venir à Konoha, je faisais toujours en sorte que les équipes au sein de mon clan soient hétérogènes et que les membres les composant se complètent les uns les autres afin d'avoir une plus grande efficacité sur le terrain. L'Hokage ne semblait pas voir les choses de la même manière. Pour lui, tout ce qui comptait était l'union des shinobis, peu importe la qualité des équipes.

    Il finit par m'expliquer que j'étais disposé à enseigner, hormis mes techniques de clan, mes autres techniques. Je relevais les yeux vers lui pour vérifier qu'il ne se moquait pas de moi mais il avait l'air très sérieux. Ainsi donc il me voyait comme un potentiel sensei. Je pensais aux conséquences que ça aurait sur moi et me vis à la tête d'une équipe de gamins leur enseigner mes techniques. Je retins un soupir de détresse, me relevait de ma chaise et marchais dans la pièce pour y réfléchir. Nori voyait véritablement Konoha comme un village militaire, avec les plus expérimentés qui apprenaient leur savoir faire aux jeunes recrues. Il voyait déjà un village soudé et uni. Pour cela, il était en avance sur moi qui ne considérait que la protection et la montée en puissance de mon propre clan. Je m'adossais contre le mur, regardais mes pieds et lui répondis.

    Sommet Clanique... 462339SanzoPetit
      - " Je vois ou vous voulez en venir. Vous voyez un système d'équipe composées de jeunes shinobis avec à leur tête un sensei expérimenté pour leur apprendre petit à petit tout ce qu'un bon combattant et un bon shinobi doit savoir. Je me trompe ? ... Je ne sais pas quoi en penser. C'est sans doute une bonne idée pour le village... Vous m'étonnez Hokage ! Moi qui pensais que vous n'avantageriez que votre propre clan, vous allez faire en sorte que tout le monde apprenne de chacun. C'est plutôt novateur comme idée ... Mais va falloir que je m'y habitue...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyJeu 2 Fév - 12:27

    × Un dénouement heureux ?

    Après avoir fini de parlé, je me mis à regardé Sanzô. Son visage, blanc et écaillé, ne trahissait aucune émotion. Il semblait ne pas avoir d'opinion sur ce que je lui disais. J'aurais pus lui expliquer que son Clan allais se faire massacrer par un membre de mon Clan, il n'aurait eu aucune réaction. Cependant, je sentais bien que certaine chose le dérangeais dans mon discours. Je sentais qu'il n'avait pas l'air d'accord avec toute mes idées. Il était vrai que, certaine idées, était novatrice. Notamment celle de la formation des jeunes Shinobi. Cependant, je voyais une chose que Sanzô ne semblait pas voir. La survie. Outre la survie des habitants, je voyais la survie de mon Clan. Après tout, si j'arrivais à former suffisamment de bon Ninja, Konoha survivrai et, par la même occasion, mon Clan également. De plus, grâce à une formation différente, dispenser des Sensei ayant des manière différente, voir opposé, d'enseigner, chaque ninja sera en mesure de faire face à plusieurs situation atypique sans bronché. Et les Shôdo ne serais plus forcément considérer comme une force indispensable. Ce qui, à présent, n'était pas le cas. Et cela durerais sans aucun doute. Mais il y avais un avantage à cela. La combat. Car, même si il est risqué de ce battre, un combat est un atout fantastique pour la réputation d'un ninja. Tout comme sa renommé peut être aussi un atout. En effet, plus on entend parlé d'un ninja et plus on le dit puissant. Et, de ce fait, peu de monde ose se mesuré à lui. Ce qui permet de le protéger également. " Les Shôdo, de part leurs puissance et leurs réputation, protégerons le village. Puis, quand le temps sera venu, ce sera au tour du Village de les protéger. " Cette pensé résumais tout. Et elle serais la clé de voute de mon mandat d'HoKage. Regardant alors Sanzô, l'air de rien, je me mis à lui dire calmement:


      Sommet Clanique... Tate_o10
        " C'est tout à fait ça. Chacun homme peut apporté aux autres. Et c'est la même chose chez les Ninjas. Chacun, à notre manière, pouvons apporter aux autres. Que ce soit une techniques ou une façon se combattre ou une spécialité au sein d'un groupe. Un médecin peut aider un autre médecin tout comme il peut aider un combattant à ce remettre. Un sensei peut apporté une techniques alors que son élève peut apporté une nouvelle façon se voir cette même techniques. Nous sommes tous différents. Mais nous pouvons tous êtres complémentaire. Cependant, sachez tout de même que je pense au bien être de mon Clan. Ce serai mentir que de dire que de dire le contraire. Mais j'essaye de dépassé cela. Nous faisons parti d'une entité à part entière. Et le monde extérieur ne fait pas parti de cette entité. Il y a déjà bien assez de problème à l'extérieur alors pourquoi en ramener à l’intérieur. "

    Je me mis à regardé Sanzô. CE que je venais de dire était la vérité. Je pensais à mon Clan. Sa protection. Son développement. Mais je pensais également à ce village que l'on m'avais confier. Et à ces vies que l'on avais placé entre mes mains. Mon Clan faisait désormais partie d'une entité plus grosse. Certes il resterai le noyau de cette entité mais jamais il ne pourrais fonctionné sans les autres. Si ne ferai que survivre. Et non vivre. Et jamais il pourrais se développé. C'était aussi simple que cela. Sans Konoha, plus de Shôdo mais sans Shôdo plus de Konoha non plus. Bref, il fallait allier les deux intérêts Ceux que Konoha et ceux des Shôdo. Fixant Sanzô je me mis à lui demander :

      Sommet Clanique... Tate_o10
        " Bien. Je pense que cette réunion est presque terminé. J'aimerais que vous partiez maintenant. J'ai plusieurs choses à faire. Et je doit m'en occupé dans la plus strict intimité... "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Raizen

Taisho Raizen

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011


Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... EmptyLun 6 Fév - 17:03

    fin de réunion ...
    La réunion venait de se terminer. Nous nous étions mis d'accord sur certaines choses plus ou moins importantes pour le village. Avant que je ne parte, l'Hokage me remit un plan dessiné à la main. Celui-ci représentait grossièrement le village de Konoha. Il y était dessiné deux croix reliées par une flèche au dessus de laquelle était inscrit "déplacement du quartier Fukitsu". J'étais ainsi au courant du nouvel endroit où se situerait le quartier de mon clan ainsi que la morgue. Mon nom était également inscrit sur le document, dans le coin inférieur droit. Il était accompagné de la mention "chef de sentier". Je fis rapidement un signe de tête respectueux à Nori puis, me retirai du bureau. Le Shôdo avait encore beaucoup de choses à faire et je ne pouvais m'imposer plus longtemps. Moi, j'allais devoir m'occuper de la construction de notre nouveau quartier et de la construction de la morgue. J'imaginais le chantier plutôt conséquent que cela représentait. J'avais du pain sur la planche moi aussi. Il n'était plus question de rêvasser ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sommet Clanique... Empty
MessageSujet: Re: Sommet Clanique...   Sommet Clanique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommet Clanique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sommet de deux sommités [PV : Raikage]
» Grande Guerre Clanique V2
» Petit entraînement clanique...
» [Jeu 01] Guerre Inter-clanique
» |~| La cité inter-clanique |~|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: