Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • À la découverte de la cité inter-clanique ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• À la découverte de la cité inter-clanique .. Empty
MessageSujet: • À la découverte de la cité inter-clanique ..   • À la découverte de la cité inter-clanique .. EmptySam 12 Fév - 17:27

L
es parchemins étaient dorénavant en ma possession.. Cependant, j'hésitais sincèrement à enfermer mon matériel à l'intérieur. Effectivement, si je souhaitais me rendre à un certain endroit, le risque était assez grand et j'aurais besoin de la totalité de mon chakra. De plus, je n'étais pas vraiment au courant de l'état actuel des choses, mon futur lieu de prédilection était peut-être enfuit sous la terre ou bien sous la direction de Nukenin... J'allais donc ralentir ma cadence, puis porter 5 sacs n'était pas bien difficile pour un ancien Kazekage.. Je sortais du village avec une certaine hésitation. Ma marche était assez lente, j'attendais véritablement un cortège d'adieux mais n'ayant prévenu personne, c'était impossible.

J'allais donc partir seul, j'avais toujours pensé que mon titre de chef m'attribuerait l'amitié, je m'étais bien trompé.. Bref, cela n'avait aucunes importances, j'avais dorénavant la puissance de changer tout ça ! Je marchais lentement mais sûrement dans le grand désert du sable, le voyage était assez long mais ce n'était qu'un petit détail.. Mon lieu de destination se plaçait entre Suna et Iwa, en terre neutre. Cet endroit n'avait pas été visité depuis un bail, enfin je n'en étais pas vraiment certain.. Au fil des minutes, je m'approchais lentement mais sûrement de l'ancienne base Tanaka. Cet endroit n'était sûrement connu que par moi et Ryuchi.. Bien évidemment, je ne pouvais pas savoir si ce lieu avait été trouvé depuis, d'après mon père, il n'avait même pas été visité depuis un terrible accident.. Je parcourais donc les terres à la recherche d'une cité perdue... Là-bas, je découvrirais la création de plusieurs clans, une puissance qui n'avait jamais utilisée... Cet endroit était un peu une utopie pour moi et aussi pour les anciens de mon clan, c'était presque la seule fois où mon clan avait décidé de s'allier avec d'autres nations ! Étrangement, nous avions été les seuls survivants, peut-être parce que mes ancêtres n'avaient pas envoyés la totalité des membres de mon clan dans cette guerre ?..

Revenir en haut Aller en bas
 

• À la découverte de la cité inter-clanique ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |~| La cité inter-clanique |~|
» [Jeu 01] Guerre Inter-clanique
» Sommet Clanique...
» Grande Guerre Clanique V1
» Grande Guerre Clanique V2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: