Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [XP] ¤ Un entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[XP] ¤ Un entrainement... Empty
MessageSujet: [XP] ¤ Un entrainement...   [XP] ¤ Un entrainement... EmptyMer 15 Déc - 21:44

¤ Un entrainement .... ¤

    J'étais levé depuis maintenant près d'une heure. Le soleil, avait lequel je m'était levé, commençait à arboré ses couleurs habituelles. Ses rayons, timides, commençaient à éclairer le Village et le réchauffer. Et Suna en avait besoin. En effet, la nuit dernière avait été très fraiche et le Sable du Village présentait un aspect plus dur, et donc moins agréable, qu'a l'accoutumé. Et je n'aimais pas cela. Surtout lorsque j'avais décider de m'entrainer afin d'être toujours aussi puissant au sein de ce Village dont les différentes recrues ne cessais de s'améliorer. Il ne fallait pas qu'un Genin me rattrape. Il fallait donc que je face plus d'entrainement afin de m'amélioré aussi vite que les Genins.
    Je me mis donc en route pour le terrain d'entrainement de Suna. Malgré l'heure matinal, quelques élève de l'Académie était présent. Tous lançait leur Kunais et leurs Shuriken sur les cibles prévues à cette effet. Peut d'entre eux arrivaient à mettre dans le centre de la Cible. Alors, contrains par mon statut hiérarchique à les aidés, je me mis à leurs montré comment bien tenir son Shuriken et à bien le lancer pour qu'il arrive le plus près possible de la Cible. Ensuite, tous voulurent ce mesuré à moi. Contrairement à eux, tous mes Shurikens arrivent au centre de la Cible. Aucun ne manqua la cible. Les Jeunes Académiciens était impressionné mais je me mis à leurs faire comprendre que pour quelqu'un de mon rang, cela était normal. C'était même grave de ne pas réussir à lancé correctement les Shuriken. *Comment enseigners à des enfants un bon lancé si nous sommes aussi faibles qu'eux...* Cette pensé m'était venu alors que je regardais les Académiciens partir sur les banc de l'école. En effet, il fallait un bon professeur pour leur apprendre de bonne chose. Seulement, je n'était pas un très bon pédagogue. Et ça, le KazeKage l'avait, semble-t-il,compris. Soudain, je me rendit compte que j'étais seul. Il n'y avait plus personne. J'allais donc pouvoir m'entrainer sérieusement. Ainsi, pour commencer, je me mis à faire des pompes. Trois séries de cents pompes. Cela faisait beaucoup, mais il me fallait bien cela pour rester en forme et que ma condition physique ne détente pas. Ensuite, lorsque j'eus fini mes pompes, je me mis à faire abdominaux. Et ce jusqu'à en avoir mal. Mes abdominaux c'était ramollie avec le temps. Ils devaient être aussi beau que lorsque j'étais passé ANBU. Enfin, lorsque cela fut fini, je pus me mettre au travail. Activant mon Sharigan, je perçu le monde différemment. Cette sensation de tout voir avec de l'avance était tout à fait exquise. J'aimais cette sensation seulement, j'évitais d'avoir recourt au Sharingan parce qu'il consommait beaucoup de Chakra. Cependant, c'était un atout à ne pas négliger. Mais, personne ne devait savoir que je possédait cette atout. Tous ceux qui l'avait vu était mort après l'avoir vu. Et il fallait que cela continue. Et pour cela, je devait m'entrainer encore et encore. Ainsi, je me mis à faire des Kage Bushin afin de m'améliorer quelques peut en terme d'esquive. Et j'en avais besoin. En effetn lorsque le premier Bushin arriva devant moi, je ne pas d'autre choix que d'encaisser le coup. En effet, je m'était piéger seul. Soudain, tout les autre Bushin se mirent à m'attaquer. Et je compris enfin leurs schéma d'attaque. Ainsi je pus esquivé sans trop de mal leurs attaque. Puis, dans un second temps, je pus leur rendre leurs coup. C'était agréable de se sentir de nouveau puissant...
    Prenant de plus en confiance en moi, je ne vis pas les jeunes gens qui s'était amassé autour de moi. Tous me regardait m'entrainer. Heureusement pour moi, aucun n'avait mon Sharigan. M'étant arrêter de m'entrainer, certain détournait les yeux. Sauf un groupe. Était-il si fort que cela ou alors voulait-il se mesuré à moi. Afin d'en avoir le cœur net, je dis:" Que ceux qui pense pouvoir me frappé au visage face pas en avant. Attention, je rendrais coup pour coup." Beaucoup reculèrent. Sauf deux. Tous deux avait, dans leurs yeux, quelques chose de mal saint. Il en avait après moi. Il voulait prouvé tous que j'étais un rigolo avec un grade que l'on donne à ceux qui ne sont pas assez fort pour être Kage ou Sannin. J'étais décider à leurs prouver que j'étais plus fort que ce qu'il croyait. Leurs premiers assaut lança le début du combat. Tout deux avait bien compris qu'il vise ma tête seulement, ne travaillant pas ensemble, il se gênait. Et aucun de leurs coups ne m'atteignait. Soudain, l'un d'eux essaya de me faire tomber à terre. Heureusement pour moi, j'avais compris la tactique et celui ce dernier qui se trouva à terre. Maintenant par mon poids à terre. Puis, je lui mit un coup à terre. Cela sonna la fin du combat pour ce dernier. Il en restai un. Ce dernier n'était pas content. J'avais esquivé son ami et il voulait me le faire payé. Ce que je comprenait. Cependant, fonçant tête baisé sur moi, je n'eut aucun mal à esquivé et à retourné sont coup contre lui. Les deux jeune garçons était à terre et j'avais gagner mon paris. Et je m'étais prouvé aussi que malgré le fait qu'il s'améliorait vite, j'étais encore au dessus...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[XP] ¤ Un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [XP] ¤ Un entrainement...   [XP] ¤ Un entrainement... EmptyMer 15 Déc - 23:34

Validé Jio-sama ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[XP] ¤ Un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [XP] ¤ Un entrainement...   [XP] ¤ Un entrainement... EmptyDim 13 Fév - 20:54

    "Devenir puissant n'appartient qu'a celui qui le désir. S'entrainé pour devenir fort, c'est ce qu'il faut faire. En tous temps. En tous lieux..."


    J'étais allongé sur l'un des nombreux banc qui ornaient la place central du Village Caché du Vent. Je restai là, sans bougé, a contemplé le soleils et les nuage de ce début après-midi qui avait si bien commencé. Pas une goutte n'était tombé sur la village depuis hier, et fait rare, tous les Ninja du Village était dehors afin de profité de ce beau temps. Bien que l'on disait des habitants de Suna qu'il préférait l'ombre à la chaleur du soleil..
    Vivante, la place s'animais progressivement. Les enfants, qui jouait au Ninja, courant partout dans la place, bousculant les passants qui, à leur contact, ce mire à rire et discuté. Les quelques boutiques en pleine air que contais le village s'animait, elle aussi, progressivement.

    "Il fait bon de vivre à Suna de nos jour" me dis-je, tout en regardant avec intérais les jeunes enfants qui continuait leur partis de Ninja.

    Alors que je voyais ces enfants joué. Il me vint à l'idée de ce perfectionné au maniment de son Katana. En effet, depuis que j'avait récupéré mon Katana, je ne m'en était pas beaucoup servit. La seul fois où je l'avait du sortir mon Arme, c'était le jour où j'avait rentré Jin. C'était également ce jour là que j'avait donné son nom à mon Katana. "Flamm". Je trouvait que ce nom collait parfaitement à mon esprit et à celui de son Katana.

    Avant même qu'il sent rende compte, il avait dégainé son sabre et il avait commencé à faire quelque moulinet avec son bras. Autour de lui, des enfants commençait à ce rassemblé. Tous regardais l'homme qui maniais son épée. Le Katana, couleur Rouge, miroitais au soleil et éblouissait les quelques enfants qui s'approchaient de trop. Heureux de voir qu'il avait attiré la curiosité des enfants, mais inquiet pour leur sécurités, je m'éclipsa.

    Je me mis à aller dans l'air d'entrainement de Suna qui, à ma grand surprise, était vide. Je m'assit donc devant l'un des mannequin qui servait à l'entrainement au Katana. Je vit tous de suite que ce puching-ball pour sabre avait servit longtemps. Et qu'il servait encore.
    Dégainait mon sabre, je commença à martyrisé le pauvre mannequin de bois.

    Cela faisait maintenant plusieurs heures que je m'entrainais au maniement du sabre. Je ne savait pas quel était mon niveau par rapport à des maître au sabre, mais je savait que je commençait à les rattraper. Doucement. Tous ce que j'espérait, c'est que ses maîtres aux sabres m'accorde un duel amical dans l'Arène de combat. Ainsi, je pourrait savoir à quoi s'en tenir. Je pourrais enfin savoir quel était mon véritable niveau au sabre, car, pour le moment, c'était la seul voix que je voulais exploré en plus de la voie du Ninjutsu.

    Je m'en alla donc du terrain d'entrainement. Soudainement, sur le chemin du retour, je fut frappé de nouveau par la réalité. Je pourrait, avant de combattre ses maître, combattre d'autre personne...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[XP] ¤ Un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [XP] ¤ Un entrainement...   [XP] ¤ Un entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[XP] ¤ Un entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Entrainement de Jin
» Entrainement Xp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: