Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Entrainement Xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Entrainement Xp  Empty
MessageSujet: Entrainement Xp    Entrainement Xp  EmptyMar 13 Sep - 12:52

Ce matin très tôt je m'étais levée vers environ 6:00 j'étais en pleine forme et je n'avais rien a faire et je m'ennuyer j'étais allongée et je me mis assis sur le lit les mains sur les genoux et je réfléchissait mais toujours rien trouvé je n'avais pas envie d'aller a la salle d'entrainement je voulais plutôt prendre l'aire. Je m'avança vers mon frigo il étais plein j'avais fais mes course la veille alors j'avais un large choix de petit déjeuner, je pris du lait du jus de fruit je pris aussi du beurre et de la confiture de framboise et quelque biscotte je me mis a table et je me servit tous sa.Une fois mon déjeuner fini je débarrassai ce petit bazars je pris mon bandeau frontales un pantalon Ninja et un pull car il faisais très froid ce matin je me dirigea vers la salle de bain avec mes affaires et je les posa a coter de levier de la salle de bain je me déshabilla et je mis mes habilla a lavais dans la corbeille a coter, je me mis dans la douche tous nues et j'allumai l'eau chaudes je me frotta avec du savon les cheveux etc...Une fois ma douche finis je mis un caleçon propres qui étais la mon pantalon mon T-shirt et par dessus mon gilet des chaussettes épaisse et confortable je mis aussi mes chaussures avec semelle épaisse parfait pour des effort je ne possédais pas encore des chaussures ninja.Je m'avança vers la porte le bandeau a la main et juste avant d'ouvrir je le mis sur mon front et je le noua assez résistant et facile a retirer. Je franchit la porte et je sortit je ferma la porte et je regardais a droite puis a gauche puis en l'aire et un petit soleil caché derrière des nuages noir une pluie et des torrents s'abattirent sur Konoha une pluie forte enfin . Je commençait a courir dans les rues de Konoha a fond la rage au cœur je courais encore plus vite sans m'arrêter sans être fatiguer je sautais les poubelles les obstacle sans les renverser avec une très bonne agilité et beaucoup de finesse je continuée sans m'arrêter. Tous a coup je me retrouve dans une impasse un cul de sac avec une possibilité de monter sur le toit en face je continuer la course et j'allais de plus en plus vite je fis un grand saut et je m'accrocha sur un rebord je sautais et en plein saut je mis ma main dans ma poche et je sortit le fil qui restait de la dernière fois et je le lança sur la corniche en haut et je me mis a courir sur le mur e toutes vitesse une fois assez haut je sauta je récupéra et je le rangea tous en courent sur le toit je courais et je sautais de cinq mètre sur le toit suivant je fis une roulade en tombant dessus et je m'arrêta dessus il glissais un peu mais j'allais commencer mon entrainement. Je fis plus de cinq-cent pompes sans m'arrêter au bout d'un moment je me rendais compte que j'étais rester trop longtemps dessus, je commençais quelque étirement et quelque échauffement je malaxer mon chakra je le faisais réagir et je réaliser un Bushin et un Henge des petit jutsu je n'avais plu besoin de courir j'avais couru tous a l'heure je malaxer mon chakra je prenais des projectile en tous genre et je les lançais le plus loin possible il y en a quelque un ou javais réussi a les lancer plus loin que le porte de Konoha ils allaient même beaucoup plus loin ...puis je marchais j'étais nostalgique tous a coup, A l'académie je devais apprendre quelque signe il y en avais douze je le connaissais je copié tous le temps je ne savais rien faire je les réalisa en marchant...puis je m'arrêta en pleine rue et je regardais en l'aire dans la rues et je vis une fenêtre un enfant qui avaient peur de l'orage il dormait avec ses parents je pleuraient...Je rentrais plus tard dans mon lit seul.

Durée deux jour = 20 Xp

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Entrainement Xp  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp    Entrainement Xp  EmptyJeu 15 Sep - 18:18

Du 20 septembre au 13 septembre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Xp  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp    Entrainement Xp  EmptyJeu 15 Sep - 18:21

Tu n'as le droit qu'à 14 jours. Donc du 20 au 04 Octobre

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Entrainement Xp  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp    Entrainement Xp  EmptyJeu 15 Sep - 18:30

Je veut dire du 13 au 15

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Xp  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp    Entrainement Xp  EmptyJeu 15 Sep - 18:45

Tu gagnes donc 10 Xp !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement Xp  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Xp    Entrainement Xp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Jio
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» Entrainement XP
» Entrainement de Kei !
» Entrainement xp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: