Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 • Une dernière nuit à Suna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une dernière nuit à Suna... Empty
MessageSujet: • Une dernière nuit à Suna...   • Une dernière nuit à Suna... EmptyVen 11 Fév - 22:01

J
e me retrouvais seul dans ce sinistre bureau, pourquoi me quitter ainsi ? Je n'affectionnais en rien ce lieu ! Je soupirais pour ensuite fixer ma table, j'y avais passé du temps et j'avais perdu des journées à lire des conneries .. J'étais assez content de partir de cet endroit mais avant ça, je devais récupérer deux ou trois choses... Pour ça, je me dirigeais vers une étagère métallique. Le mur auquel était suspendu la bibliothèque était lui au fait de Kinton. J'y plongeais ma main en utilisant mon chakra, j'en ressortais trois dossiers... L'un contenait des histoires assez étranges sur le clan Tanaka, un autre possédait des écrits sur les techniques cachées du Kinton.. Le dernier était bien compliqué à expliquer, bien évidemment, je n'allais même pas y penser. En bref, je gardais tout ce qui avait rapport avec mon clan, rien de plus normal car j'avais besoin de récupérer quelques artéfacts de celui-ci.. Le clan Tanaka fut le premier à partir à la recherche de nouvelles terres, il fut même le possesseur des terres de différents petits pays pendant de longues années.. Il était vrais que ma famille avait de quoi faire dans ce monde. Je soupirais in-vraisemblablement et je regardais une dernière fois ce bureau pour ensuite sortir à l'extérieur. Le temps était plutôt jouissif, il faisait beau mais pas trop chaud et de plus, il n'y avait pas de vent, c'était donc le climat parfait pour voyager... Cependant, la nuit était en train de tomber j'avais encore un passage à l’hôpital à faire. Pourquoi ? Premièrement pour dire adieu à ma tendre Kagerou mais aussi pour me revitaliser. Et ma maison, elle allait devenir quoi ? J'avais laissé un mot ordonnant à Yami de s'en occuper et d'y vivre mais de laisser ma chambre intacte.

Après quelques minutes de marche, j'étais déjà à ce lieu de guérison que possédait le village. Je rentrais à l'intérieur pour rendre visite à ma chère amie. Certains enfants, sûrement des Genin riaient de moi, oui, les jeunes n'aimaient pas les chefs, c'était fort connu. Le monde où les gens respecteraient leur chef n'était pas encore présent, peut-être qu'il n'existera pas mais bon, je souhaitais espérer.. Le respect était une chose si précieuse entre Shinobi.. Bref, je relâchais de nouveau un petit soupire et je me dirigeais dans la chambre de la jeune femme. Son visage était toujours aussi mélancolique, sa beauté toujours aussi enivrante, son sommeil toujours aussi profond ... Je m'approchais devant ce corps et j'observais la dernière chose qu'elle savait faire : Respirer.. Je penchais un peu à la transporter avec moi jusqu'à mon futur lieu de fréquentation mais, sa mort pouvait sûrement la rattraper à tout moment... Une fois de plus, je soupirais... Elle était si fragile et moins si puissant, il était malheureusement impossible de lui offrir une partie de mon pouvoir ! La vie était si dure... Je m'approchais de son corps et je su lui chuchoter quelques mots.. Lesquels ? Un ninja devait garder certains secrets, non ? Je ressortis de la salle après lui avoir déposé un dernier baiser sur la joue... Effectivement, je ne passerais pas à sa chambre demain, tout simplement car les visites sont fermés et que par la même occasion, je ne ferrais que rendre plus dur mon départ..

Après cela, je rejoignais ma chambre, celle-ci était constamment réservée au Kazekage. Pourquoi une telle précaution ? Et bien, si il n'y avait plus de matériels pour soigner le Kage, qu’adviendrait-il du village ? Une question assez importante, c'était donc la réponse à cette initiative si sévères. C'était même un peu dégelasse d'agir ainsi car, même si une centaine de malades avaient besoins du matériel dans cette salle, les médecins n'étaient pas autorisés à la faire utiliser. Le Kazekage pouvait venir à tout moment pour se reposer ou se faire guérir ... La nuit fut assez longue, pour tout dire, j'eus un peu du mal à dormir. J'eus les convictions que le dernier sanctuaire Tanaka m'attendait et que c'était là-bas mon prochain lieu de pèlerinage.. Le lendemain matin, je partis assez tôt de l'hôpital mais avec dernier objectif de passer au magasin pour y acheter quelques affaires de voyage.. Mes sacs étaient bien trop nombreux, ce n'était pas trop pratique, un parchemin pour les enfermer était presque indispensable...

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une dernière nuit à Suna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombre dans la nuit, c'est toi qui me suis ?
» Aller retour dans la nuit.
» La prison de Suna.
» Flash-Back : Songe à la nuit tombée
» ¤ Retour à Suna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: