Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ¤ Retour à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Retour à Suna Empty
MessageSujet: ¤ Retour à Suna   ¤ Retour à Suna EmptyMer 15 Déc - 17:55

¤ Retour à Suna ¤

    Je venais de quitter Konoha et, plus je marchais et plus je m'enfonçais dans la Forêt du Feu. Ce lieux où les Arbre étaient roi ne m'inspirais pas confiance. En effet, au détour d'un arbre, il était facile de rencontré des personnes peut scrupuleuse qui en aurait voulu à bourse. A ma vie. Voir même aux deux. Cependant, et heureusement pour moi, je ne vis personne. La Forêt était calme. Presque trop calme. Je ne percevais que de faible bruit de gibier or, en cette milieu de journée, la forêt au dû regorger d'activité. Peut-être était-ce ma présence qui effrayais les animaux de cette Forêt. Mais cela n'avait aucune importance. Ce que je voulais, c'était rentré chez moi. Cette semaines à Konoha n'avait que trop duré.
    A présent, commençais à sentir l'odeur du sable. J'étais donc bientôt arriver au Désert de Suna. Zone sèche et aride. Zone de jeu lorsque l'on gamin. Zone de mort lorsque l'on est adulte. C'était dans ce désert que j'avais tuer ma première victime il y a de cela quelques années. Maintenant, ce Désert est devenu mon Cimetière privé. Et je l'entretient.
    En face de moi, ce dressai la Porte de Suna. Cette Porte, bien spécifique à Suna, était en faite une faille, une énorme faille même, creusé, plus ou moins naturellement, dans la falaise. Falaise qui protège le Village des forte tempête de Sable. Ainsi, je me mis à avancer vers cette Ouverture. Ouverture gardé par des Ninjas de Suna. Tous me reconnurent, ou plutôt Jin, et me laissèrent passé. Une fois entré dans le Village, je me mis en marche en direction de ma maison. Le chemin pour parvenir jusqu'à cette dernière était assez rapide. En effet, j'avais choisi d'être à mi-chemin entre le Bureau du KazeKage et de la Porte pour une raison évidente. Les interventions rapides. Je voulais pouvoir aider le KazeKage le plus vite possible ou partir à la recherche des ennemis aussi vite que possible.
    Une fois arrivé chez moi, je mis fin au Henge et pus enfin retrouvé mon apparence. Cependant, je n'était pas tout a fait moi. En effet, je portais encore ma tenu dite de Présentation. Cela même que j'avais utilisé devant la HoKage. ALors, je mis à l'enlever afin de revenir ma tenu normal. Celle de tout les jours. J'étais enfin moi. Enfin chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Retour à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • De retour à Suna.
» Retour a Suna
» - Un séjour à Suna !
» La prison de Suna.
» ¤ Jio Arrive à Suna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: