Partagez | 
 

 • De retour à Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• De retour à Suna. Empty
MessageSujet: • De retour à Suna.   • De retour à Suna. EmptyDim 24 Oct - 13:59

______Suna, nous sommes là_________
La course continuait encore et encore, il semblait que le temps était un peu long mais, je me rapprochais doucement de mon village. Le silence était impressionnant, mes hommes étaient de mon côté mais ils savaient pertinemment que mon geste était mal tout était bon, le pire, c'était qu'ils avaient bels et bien raisons. J'avais fait ça sans réfléchir mais grâce à cet acte, j'allais créer le nouveau Suna, le corps de l'homme se trouvait encore sur mes épaules, j'allais pouvoir l'exposer à tout Suna pour ensuite me servir de lui.. Mon plan comportant des failles, je prenais énormément de risque mais, le principal était que j'allais bientôt gagner, oui gagner en puissance ! Je devais rendre Suna plus puissant et pour ça, j'avais trouvé un moyen : TUER ! J'avais enfin apprit à cultiver ma puissance, j'allais donc me servir des êtres dans le péché pour les repentir en énergie. Comique, non ? Ils avaient dérangés mon pays lors de leurs vivants et ils allaient l'aider pour lors de la mort...

Il faisait de plus en plus chaud, aucuns brigands n'osaient attaquer, je portais tout de même un cadavre sur moi, il serait tout simplement ridicule de me faire opposition. Après quelques heures de marche, je pouvais enfin voir au loin le village du sable, c'était tout simplement magnifique, effectivement, j'allais pouvoir rentrer chez moi. J'avais encore tant de choses à faire et si peu de temps pour exécuter la totalité de mon plan. Tout en courant, je plaçais ma main dans la poche de Kitsuno, je trouvais très vite quelques billets, c'était son héritage, non ? Vu que j'étais de sa famille, j'avais bien le droit de toucher une partie de son testament, je mettais donc cela dans ma poche. Je faisais de même avec le reste de son équipement, il fallait bien que je gagne en puissance et pour ça, il me fallait de l'argent et des accessoires ! Après quelques heures de folles courses, nous nous retrouvions devant les portes du village du sable :

    - " Nous y revoilà ... Il est temps de voir ce village changer, bientôt, si vous m'aidez, vous et moi, aurons la chance d'être dans le pays le plus grand du monde ! J'ai des affaires à régler, rentrez au village... "





Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• De retour à Suna. Empty
MessageSujet: Re: • De retour à Suna.   • De retour à Suna. EmptyDim 24 Oct - 14:14

    Le silence était pesant , personne n'osait parler , tout le monde suivait le Kazekage pour revenir au village.Plus le temps passaient , plus la végétation disparaissaient pour laisser place a une mer de sable , une immense mer de sable.Plus on marchait et plus la forêt s'éloignait.Il y avait du sable de partout , un sable si familier.Il faisait de plus en plus chaud , Suna ne devait plus être bien loin.Un rapide coup d'œil vers le Kazekage me montra qu'il faisait les poches de la dépouille de Kitsuno.En plus de l'avoir tué , il lui faisait les poches , cette personne avaient-t-elle une pitié , un sens moral ?Le Kazekage était vraiment un gros sadique sans pitié.J'étais désormais seul dans la Team A ; Miharu avait disparu et maintenant , Kitsuno était mort.Sa faisait comme un vide , des personnes que j'ai connu , avec qui j'ai partagé des missions , ils ne sont plus de ce monde.


- " Nous y revoilà ... Il est temps de voir ce village changer, bientôt, si vous m'aidez, vous et moi, aurons la chance d'être dans le pays le plus grand du monde ! J'ai des affaires à régler, rentrez au village... "

    Je relevais la tête et effectivement , on voyait les murs imposants du village , nous y voila enfin.Le Kazekage voulait changer le village , c'était compréhensible , le village de Konoha était imposant , mais de là a devoir tuer ses propres troupes....
    Décidement je ne comprendrais jamais les agissement du Kazekage.

Revenir en haut Aller en bas
 

• De retour à Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suna VS Une Inconnue
» ¤ Retour à Suna
» - Un séjour à Suna !
» La prison de Suna.
» ¤ Jio Arrive à Suna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: