Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aller retour dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Aller retour dans la nuit. Empty
MessageSujet: Aller retour dans la nuit.   Aller retour dans la nuit. EmptyVen 4 Mar - 22:02

    Moi et Nagasa avons achevés la mission numéro 9, la fin des mission classes "D" approchait mais avant d'effectuer cette dernière mission, je me devait de me rendre à kiri nô kuni pour acheter des objets indispensable pour crée mon prochains jutsu. Un jutsu qui serrait tout simplement grandiose pour quelqu'un de mon niveau. Bref, j'avais pendant la mission demander au Sasmiza de me donner la localisation exacte de kiri se qu'il avait formidablement bien fait. Je mit un mot à côté du tableau d'affichage destiner à Nagasa.

    «Je suis partit pour kiri, il est 23h, si je ne suis pas de retour avant 16h, inquiète toi. Si je ne le suit pas avant 20h, dit toi que l'ont ma attaquer. A demain camarade».

    Je savait pertinemment que sortir de la cité était très dangereux mais à quoi bon mené une existence reclut de toute civilisation ? Je ne voulais pas mener une vie de lâche, j'allais essayer d'être discret et si un adversaire m'attaquant je ferrais tout pour ne pas révéler la position de la cité ni les membres de notre organisation. Je rassembla mes Okanes, 300 okanes exactement et prit la direction du fameux village de la brume. Ma prochaine aventure se trouvait là bas, j'achèterais juste quelques objets et partirais rapidement, kiri ne devait meme pas etre au courant de la présence et c'est bien pour cela que je partais la nuit. La route allais etre longue car l'aller retour prenais 14h....je me préparais donc a se qui serait un long et dangeureux voyage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller retour dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombre dans la nuit, c'est toi qui me suis ?
» Un retour dans la quiétude.
» Retour dans la forêt
» un retour dans une équipe(libre pour 2genin et un supérieur)
» ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: