-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour dans la quiétude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un retour dans la quiétude.  Empty
MessageSujet: Un retour dans la quiétude.    Un retour dans la quiétude.  EmptySam 14 Mai - 20:35

Un retour dans la quiétude.  Sansre2ah
Le retour vers la cité inter-clanique s'était fait sans grand problème. J'avais pris le bateau en compagnie de Sayuri, elle était belle, je prenais un plaisir fou a la regarder avancer, elle était belle, une beauté pure, cristalline comme l'eau. L'on ne voyait que rarement des personnes aussi pure, seul les enfants devaient avoir un niveau de pureté pareil. Bien sur, j'avais encore eu mes petits problèmes en bateaux, je n'avais plus rien dans l'estomac et j'arrivais quand même a vomir, mon corps était vraiment très fort! Je ne savais pas depuis quand j'avais ce problème, mais c'était vraiment problématique! J'arrivais enfin à la cité inter-clanique, j'avais sur mon dos le corps du fou, il n'était pas trop lourd. Il ne pouvait même pas bouger avec ce que je lui avais fait, il allait avoir besoin de beaucoup de repos pour se remettre sur pied. Je n'y étais pas allé de main morte et puis mon travail n'était pas d'être doux avec les autres, c'était de faire ce que Ryusuke me disait.

Je déposais le corps de l'homme sur une des machines de régénération:
"Cet homme, je crois qu'il faudrait le surveiller, désolé de te demander ça Sayuri, mais est-ce que tu pourrais le surveiller s'il te plait? Je dois aller rendre mon rapport auprès de Ryusuke, je ne sais pas si il est là. Ne t'inquiète pas, je ne serais pas très long."

Je souriais et je m'en allais faire mon rapport auprès de Ryusuke. Je ne savais même pas si il étais à la cité. J'avais fait ma mission dans tout les cas. Je cherchais dans toute la cité, il n'était pas là. Il était partis, où était-il? Je ne savais pas du tout. J'allais à l'entré de la cité et je me reposais contre un mur. J'allais attendre son retour comme le fidèle majordome que j'étais.
Je serais pour toujours son majordome
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un retour dans la quiétude.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la quiétude.    Un retour dans la quiétude.  EmptySam 14 Mai - 22:01

Un retour dans la quiétude.  483966image1

Le gigantesque et magnifique dragon parcourait toujours les cieux en attente de la vue des falaises noires. Le monstre semblait être étonné, il venait de changer Ryusuke si facilement mais, l'homme avait tout de même trouvé un moyen d'agir cruellement. Que faire ? Que dire ? La mission du dragon consister à délivrer un message qui allait sûrement plonger le monde dans un chaos certain. Pourtant, le reptile n'avait pas le choix, il devait obéir à son maître et même quand l'homme agissait contre son espèce. Une invocation n'avait normalement pas le droit de douter ou de penser mais dans ce cas précis, il était obligé. Tout de même, cela n'allait pas être simple d'expliquer à Yami qu'il allait devoir se débrouiller seul pendant un certain temps. Les ailes aiguilleuses du monde étaient toujours en train de bouger afin de prendre de l'altitude et de ne pas être repéré. Effectivement, un dragon dans le ciel, ce n'était pas très commun. Une fois le lieu la cité inter-clanique repérée, le monstre se posa au sol. La porte était ouverte et après quelques minutes, un homme sortit. Le dragon se mit donc à parler :

Un retour dans la quiétude.  621179167377sansre11- « Bonjour, je suis Ryūzaburô et mon maître est Ryusuke Tanaka. Il m'a envoyé car il est en impossibilité de revenir, il ne pourra revenir que dans quelques mois... Il m'a demandé de vous communiquer un message : Recherchez de nouveaux membres qui possédant des pouvoirs intéressants en vous fiant aux rumeurs et entraînez-vous en attendant mon retour. Surtout, n'agissez pas tant que vous n'aurez pas l'ordre d'agir ! AH, j'oubliais... Vous devez aussi récolter de l'argent en devenant des chasseurs de prime.. Et surtout, faites-vous oublier aux yeux de Suna .. »

Avait-il tout dit ? Non, le dragon était rusé et n'allait pas tout révéler. Ryusuke avait aussi demandé de communiquer la carte de la nouvelle cité mais, le dragon souhaitait attendre la suite des évènements. Après ça, il confia un rouleau au jeune Yami, qu'était-ce ? Le rouleau d'invocation des dragons... Yami allait le signer et Ryûzaburô allait ensuite le récupérer pour le ramener à Ryusuke lors de la prochaine invocation.

[Tu signes, tu dis que le dragon le récupère et disparaît dans une fumée blanche (Il retourne à la montagne des dragons en se dés-invoquant).]

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un retour dans la quiétude.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la quiétude.    Un retour dans la quiétude.  EmptyDim 15 Mai - 19:43

Un retour dans la quiétude.  Sansre2ah

J'attendais sa venu, il ne venait toujours pas. Pourquoi avait il décidé de s'en aller, était-il mort? Tant de question trônait dans ma tête et aucune réponse ne semblait venir. Alors que je commençais à perdre espoir et à croire la mort de mon maitre, un superbe dragon couleur émeraude pale surgit des airs et se déposa en douceur devant moi. Il était beau, je le regardais subjugué, les dragons n'étaient pas vraiment le genre de bête que l'on voyait tout les jours. On racontait que ces créatures n'existaient pas, peu de personne avait pu voir de leur vivant un animal si majestueux. Les légendes leur attribué des tas et des tas de pouvoir le plus puissant les un que les autres. Il devait être tellement puissant, il avait l'air de vouloir me dire un message, quelle genre de message pouvait dire un dragon?

Ryusuke n'allait pas pouvoir revenir avant quelques mois?! Pourquoi?! Il avait dit qu'il ne serait pas trop long! Je regardais le dragon, pourquoi, pourquoi était il encore parti sans rien dire?! Il avait fait la même chose la dernière fois, il ne pouvait s'empêcher de partir? Pourquoi ne pouvait il pas rester avec son majordome? Il voulait aussi que je cherche de nouveau membre pour la cité inter-clanique, je connaissais déjà quelque rumeurs à propos de ninja aux pouvoir spéciaux. Malgré le fait qu'il partait de la cité il me donnait quand même des ordres. Je souriais doucement à propos de ça, il soulignait aussi le fait que l'on ne devait agir sans ses ordres. Je devais aussi faire en sorte de travailler et d'avoir le maximum d'argent, il fallait que je devienne chasseur de primes, il fallait que je cherche et que je tue les déserteur. Son dernier message était que je devais me faire oublié par Suna, en effet après ce que j'avais fait, il fallait que je me cache au maximum pour ne pas faire savoir nos plans. Tout cela était très intelligent. Je le regardais, je n'exprimais aucun sentiment, je devais tout intériorisé, un homme ne devait pas se faire mal voir par un dragon. Ce dernier me tendait un parchemin, je l'analysais pendant quelque minutes, c'était celui pour devenir un membre du pacte des dragons. J'allais pouvoir maitrisé des dragons?! Je souriais et je m'ouvrais le doigt avec mon kunai, j'allais signer le pacte de mon sang. Je faisais glisser mes doigts sur le papier et finissais le tout. Je regardais le dragon une dernière fois et je lui disais:
"Bien, je ne sais pas si tu verras Ryusuke bientôt, mais je dois te donner un message pour lui. Dis lui que je ferrais tout ce qu'il dira, qu'il doit lui aussi faire attention a ce qu'il fera et que surtout, qu'il n'oublie pas que je serais toujours son majordome. Bien, dragon, maintenant je te laisse disparaitre, je t'appellerais quand j'aurais besoin de toi. Aurvoir dragon."

Je le regardais et je retournais dans les dortoirs de la cité.



Je serais pour toujours son majordome
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un retour dans la quiétude.  Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la quiétude.    Un retour dans la quiétude.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour dans la quiétude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour dans la forêt
» Aller retour dans la nuit.
» un retour dans une équipe(libre pour 2genin et un supérieur)
» Un retour
» Le retour du Kage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: