-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un retour Empty
MessageSujet: Un retour   Un retour EmptyLun 4 Avr - 18:15

J'avais parcouru l'océan a pied, je tenais dans mes bras la nourriture que je venais d'achetée au village de Kiri. Je sentais la douce odeur du poisson me monter au nez, l'odeur était tellement apaisante. C'était délicieux. Dès mon retour j'allais me dépêchais de préparer tout le repas pour le retour de Ryusuke. J'avais ensuite traversé le désert, j'avais pu observer les serpents, les scorpions, voir le fort tordre le cou au faible. La loi de la nature, si nous étions dans la nature je serais mort sous les mains de Ryusuke; mais nous n'étions pas dans la nature et Ryusuke avait eu l'intelligence de me laisser vivre. Je savais que comme les animaux, je devais prendre conscience de la chance que j'avais eu et que je devais donc aussi m'entrainer plus pour espérer survivre une prochaine fois. J'arrivais a la frontière de Suna, il n'y avait encore personne, j'allais devoir garder le village seul, c'était tant mieux. J'étais désormais Juunin. J'ouvrais la porte et je me dépêchais de rentrer chez moi pour préparé a mangé. Ryusuke aller être fier de moi, je l'espérer. Je savais ce que j'allais faire, j'allais m'entrainer a la haine, je ne pouvais, contrairement a ce que j'avais dit a Ryusuke; l'abandonner, je devais vivre avec et prendre mon pouvoir avec. J'en étais obligée. Je devais faire comme le poisson qui lorsqu'il était pris d'un parasite appelée Shaameda l'accepté, le parasite en effet prener possession de la langue et s'en nourrissait, les deux étaient lié, si l'un mourrait l'autre aussi. Je devais cohabiter avec ma haine.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour calme
» Le retour aux sources.
» Le Retour
» Retour au village
» Le retour de Nibi é.é
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: