-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Retour au village Empty
MessageSujet: Retour au village   Retour au village EmptyJeu 14 Avr - 18:50

J'avais traversé toute la forêt de Konoha sans rien dire, je ne voulais pas perler, je voulais juste réfléchir, réfléchir a mon avenir. Est-ce que j'allais toujours être le larbin de Ryusuke, je n'étais plus son majordome et pourtant j'étais toujours sous ses ordres, c'était l'inconvénient d'avoir en ancien-maitre le Kazekage. Je me demandais pourquoi je devais être continuer a être son larbin alors que je n'étais plus son majordome, c'était assez débile. Il m'avait encore donner des ordres, je ne pouvais que dire oui, j'étais toujours trop faible pour l'affronter. Toujours et toujours autant faible. J'aurais voulu avoir son niveau, l'affronter, le battre et le regardais dans les yeux non plus comme un Maitre mais comme un ami. J'aurais tellement voulu. La haine me disait dès que je le voyais de lui sauter dessus, c'était bien l'un des seules fois ou je n'écoutais pas ma haine, Ryusuke.... Pendant notre voyage dans le désert je m'intéressait un peu plus au jeune uchiha, a quoi allait-il servir? Pourquoi voulait-il un possesseur du sharingan, il aurait pu très bien pu demander a Jio. L'on arrivait enfin au frontières du village, je me posais tellement de question a propos de Ryusuke, qui étaient les deux personne de la dernière fois, pourquoi aimait-il une ennemie politique. Tellement de question et aucune réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Retour au village
» De retour au village
» Le trésor du village
» Les Nouveautés du village
» Recensement des PG's du village
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: