-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






De retour au village Empty
MessageSujet: De retour au village   De retour au village EmptySam 28 Mai - 18:20

Fusako rentrait très lentement dans le village, son bras laissait couler son sang. La puissance du Uchiha était bien grande mais n'avait pas été nécessaire pour changer Mayuri. Malgré ça, il était persuadé qu'il pouvait compter sur son ancien camarade. Le temps était long et le taux de survie de Fusako semblait s’effondrer. Il était certain que sa vie n'était pas en danger mais son sang coulait un peu trop vite, il avait de plus en plus besoin de se rendre à l’hôpital. Tout en pénétrant dans le village, Fu' eut la surprise de voir le chef de l'équipe de surveillance : Kaishyko Taisho. Décidément, il allait devoir faire son rapport assez rapidement. Fusako se dirigea vers lui avec difficulté pour ensuite le regarder faiblement et dire :

" Uchiha ... Mayuri est dorénavant un Nukenin de Konoha... Bien que j'ai été capable de le mettre dans un très mauvais état, j'ai été incapable de le retrouver lorsqu'il s'est échappé. "

Fusako n'avait pas été idiot, il était quasiment impossible de retrouver Mayuri actuellement. Il venait de pleuvoir : Les Inuzuka ne pouvaient riens, des cendres remplient de chakra étaient sur le terrain : Les Hyuga faibles ne pouvaient riens. Le plan n'était pas parfait mais Fu' se fichait de la mort de Mayu' par Konoha, il était le digne ennemis du village de la feuille. Le jeune Uchiha n'avait rien fait de mal, il avait effectué sa mission, ce n'était pas de sa faute si les renforts avaient été trop longs à agir. La situation étant assez alarmante, Fusako ne laissa pas son Sempai répondre :

" Son oeil droit est devenu inutilisable et j'ai été capable de rayer son bandeau afin qu'il soit reconnaissable. Malheureusement, il semble qu'il ait utilisé un jutsu capable de réduire ma visibilité et vu que mon Sharingan était désactivé... J'ai besoin d'une salle de récupération, je veux partir au plus vite à la recherche de Mayuri !! "

Fusako avait comprit qu'en retrouvant Mayu', il réparerait son erreur, il avait été idiot de ne pas le ramener.. Fu' avait confiance en son amis mais celui-ci avait sûrement profité de cette situation pour le manipuler. Pour tout dire, le "secret" des Uchiha n'étaient en possession que du chef mais, Fu' avait réussit la subtiliser. La vieille Neko-chan ne connaissait rien à tout ça ! Fusako allait savoir si oui ou non Mayu' courait derrière la puissance ou la connaissance !

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


De retour au village Empty
MessageSujet: Re: De retour au village   De retour au village EmptyLun 30 Mai - 19:41


|| Le retour des problèmes ||


Kaishyko attendait toujours au portes de Konoha, assis en tailleur, les bras croisés, tête basse. Il était placé entre les deux portes, sous le petit toit en tuile. Il avait fait le vide total dans son esprit. N'ayant aucune informations permettant de faire une hypothèse cohérente, tout pouvait être envisagé. Le Sage devait ne pouvait donc qu'attendre que les réponse à ces questions viennent à lui.

Après plusieurs heures d'attente, Un ninja se profilait sur le chemin qui menait à Konoha. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, Kaishyko pu distinguer de mieux en mieux et les traits du Chuunin Fusako. La lenteur de son pas était presque anormale. Arrivé à quelque mètres des portes du village, l'ermite compris que le Uchiha était blessé, se qui expliquait son pas. Avait-il réussit à perdre ? Lorsque Fusako arriva alors sur les deux dernier mètres qui le séparait du Sage, celui-ci se leva lentement pour faire face à Fusako. A peine arrivé, l'Uchiha annonça qu'il avait combattu Mayuri alors qu'il tentait de déserté le village. Il avait réussit à le blesser mais était sortie du combat battu. Fusako prit à peine le temps de respirer et ajouta qu'il devait être soigné et souhaitait partir tout de suite après à la recherche de Mayuri.

Après un temps de réflexion, le Sage répondit :

    " hummm, c'est une perte significative pour Konoha. Je ne comprend pas les raisons qui l'ont poussé à faire cela. Enfin bref, seul lui pourra nous le dire.... Le jour où je l'ai rencontré, il semblait vraiment aimer son équipe, et il semblait aussi se sentir bien à Konoha. Il doit sûrement être possible de le ramener au village, cependant il est hors de question que vous partiez dès la fin de tes soins. Bon, je vois que ta blessure est assez grave, ne perdons pas de temps ici. Je vais t'accompagner à l'hôpital, tu t’appuiera sur moi. Un fois que tu sera arrivé et pendant que tu sera soigné, j'irais chercher les membre de l'équipe de Mayuri et nous discuterons plus profondément de cela. Allez allons-y "


Finit Kaishyko tout en plaçant le bras de Fusako en appuie sur l'épaule opposé du côté où il se trouvait. Il partir des portes du village assez vite, il ne fallait pas perdre trop de temps.

[HRP : après que tu aura poster ton RP de soin à l'hôpital, je réquisitionnerais les Genins de Mayuri pour discuter de la désertion de celui-ci. Je pense que je l'ajouterais dans quelques jours dans le Bingo Book (juste à attraper vif ^^ ).]





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






De retour au village Empty
MessageSujet: Re: De retour au village   De retour au village EmptyLun 30 Mai - 20:15


" Maître Kaishyko.. Sachez qu'un exaequo n'est pas possible dans le clan Uchiha... Vous êtes un ancien et vous connaissez sûrement le caractère de ma famille. Je me dois de le vaincre, je dois récupérer ma fierté et il doit récupérer la sienne... Comprenez-moi... La seule solution est que l'un de nous finisse par perdre et notre dernier combat ne m'a pas laissé le temps d'en finir. Étrangement... J'ai décidé de sauver Konoha des flammes au lieu de terminer mon adversaire... Et aussi ... "

En moins d'une seconde, les Sharingan du jeune Fusako s'activèrent... 1..2..3 ! Il y avait trois virgules !! Le Uchiha voulait faire comprendre à l'ancien la raison de la désertion de Mayuri. Mayu' était membre du clan maudit et donc il désirait plus, il voulait toujours plus !! Son seul but était devenu la puissance, Fu' lui avait donné l'opportunité de l'acquérir dans un seul et unique but : Lui montrer que sans sa famille, il n'était rien. Fusako savait que même avec le meilleur Dojutsu, Mayuri était incapable de le vaincre car Fu' avait un petit truc en plus... le soutient de son clan ! D'une voix bien hargneuse le ninja reprit :

" Si il fait ça... C'est... C'est pour le pouvoir !!! "

Activer les Sharingan à trois virgules était une perte assez grosse en chakra. Fu' le savait mais l'avait fait pour montrer au sage que si un Uchiha avait besoin d'évoluer c'était à cause du Sharingan qui demandait de la puissance ! Fusako se souvenait quand son père lui disait "Tu sais, tu as le temps pour apprendre à activer ton Dojutsu".. C'était sûrement pour cette raison qu'il était le chef de la famille maudite, il était de loin le plus sage ! Très lentement, le ninja aux Sharingan s'appuya sur l'épaule du vieil homme. Ce gars... Il était plutôt calme et cool, il méritait sa place de second. C'était la seule personne de la hiérarchie qui avait été capable d'approcher le fougueux Fu'. Au fil des minutes, les deux compères se dirigèrent lentement mais sûrement en direction de l'hôpital. Le vieil homme se rendait sûrement compte que Fusako était bien trop fatigué pour continuer cette passionnante discussion.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








De retour au village Empty
MessageSujet: Re: De retour au village   De retour au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Retour au village
» Retour au village
» Annalyse de Village
» Top-Village Mensuel
» Le trésor du village
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: