Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Retour au village  Empty
MessageSujet: • Retour au village    • Retour au village  EmptyVen 10 Déc - 23:08

Enfin de retour à Suna, le voyage avait été fructueux mais j'étais heureux de retrouver le sable de mon village. À mon apparition aux portes, un conseiller assisté par deux autres hommes firent leurs apparitions. Je devais donner les ordres, le rapport, c'était bien plus tard, je regardais le plus âgé et je donnais un papier que je possédais dans ma poche. J'avais dessiné un croquis lors de mon voyage, celui-ci représentait le costume officiel des futures troupes spéciales. L'homme savait qu'il devait faire attention, il faisait donc en sorte de le ranger sans laissait la moindre vision sur son précieux papier. Après quelques heures, je reprenais mes fonctions officielles de Kazekage, c'était bon d'être à la maison ... Le temps avait été si long et ennuyant à Konoha que j'en avais oublié de boire correctement, je prenais donc mon verre d'eau.. Humidifier l’intérieur de mon corps une fois par heure était presque vitale pour ma force au complet. J'étais assez content d'avoir enfin pu déterminer la puissance de frappe de mon nouveau escadron d'attaque. La guerre était prévue, Konoha voulait la peau de Yami et je ne comptais pas les laisser faire. J'avais besoin de mon majordome pour faire le ménage, si il voulait le tuer, ils devaient me trouver un remplaçant correct !

Tout cela était devenu assez étrange, j'avais affronté des adversaires assez spectaculaires mais là c'était bien plus important. Je combattais pour un mec de mon village, ce n'était pas de mon genre... J'avais maintenant un nouvel atout dans ma poche, grâce à quoi ? Grâce à la chance et à l'examen Chuunin, la chance avait décidément tourné en mon sens, pourquoi combien de temps encore ? Le nouveau Chuunin était-il conscient des nouvelles responsabilités qu'il venait d'acquérir ? Si seulement il connaissais le fardeau qu'il était maintenant en train de porter. J'avais un peu pitié pour lui, mais bon, je devais tout de même supporter ça. Il était un atout mais une faille, en plus de ça, il allait sûrement être convoité, l'échanger ? Il en était hors de question, j'avais trop besoin de lui et de son animal de compagnie. Ralala, le travail que j'allais posséder dans le futur semblait être titanesque, serais-je capable d'accomplir tant de choses ? Bonne question, j'espérais juste ne jamais faire une connerie pouvant risquer ma vie au profit des autres, c'était pour ça que mon entraînement allait s'intensifier, dans quel but ? Devenir imbattable, tout simplement !



[J'étais fatigué lors de la rédaction de ce RP >.<]

Revenir en haut Aller en bas
 

• Retour au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour au village
» Retour au village
» Le trésor du village
» Les Nouveautés du village
» Recensement des PG's du village
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: