Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Retour dans la forêt   Retour dans la forêt EmptyLun 29 Nov - 21:13

Je finissais mon voyage dans le centre ville et décidait désormais de m'attarder a la forêt , que de souvenir , je me rappelais notre examen et m'essayait sur la branche d'un arbre tout en admirant la forêt , je pouvais donc noter assez bien les point stratégique de la forêt , pour une guerrre la forêt était assez utile mais aussi dérengeante puis que pour Konoha elle serait un avantage et pour nous un inconvénients. Je pensais aussi a faire au kunai des marques sur les arbres menant a l'aurée de la forêt ainsi que les endroit ou se trouvait de l'eau et des animaux.La mission que Maitre m'avait donné était vraiment trés intélligente puisqu'au cas ou il y aurait une guerre , nous pourrions savoir ou se trouve les point stratégique ainsi que tout ce qu'il y a d'important a savoir sur le village. Aprés avoir fini de noter la foret. Je recopiais a nouveau la feuille tout en mettant aussi les annotations comme la précense de serpent dans la forêt , ainsi que des araignée empoisonné , la forêt pour des bleu était assez dure mais aprés plusieurs explications elle devenait simple , le plan de maitre Tanaka allait reussir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Flash Back] La vie dans la forêt
» Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent
» La forêt des vents
» Tamoko enflame la foret
» un retour dans une équipe(libre pour 2genin et un supérieur)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: