Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent Empty
MessageSujet: Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent   Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent EmptyLun 16 Jan - 10:00

Flash back .

Ma naissance... point douleureux dont j'avais pe ude souvenir, d'après ce que mon père m'avait raconté... peu de chose d'ailleurs, je suis né à l'extérieur du clan, dans la forêt non loin de Boruto. D'après mon père cela était essentielle à ma survie étant donné mes origines peu commune... mais justement à ce sujet? Je ne sais que trop peu de chose, il m'avait promis de m'en parler quand j'aurai l'âge de comprend, hèlas, la mort le foudroyait et je ne savais donc pas plus de chose mise à part mes différences physique... Je m'égare dans mes pensées. Mais je me rappellais mon enfance, mon père m'emenait au sein du clan alors que j'avais 4ans je ne sais plus trop afin de parfaire mon éducation. Il avait voulu m'intégrer aux autres enfants du clan Katô mais la différence était telle, que j'étais toujours la cible de mauvaises attentions et sans m'en rendre compte quand des fois, ces jeunes imbéciles m'attaquaient... ils ne me blessaient pas... c'était le contraire, j'avais une force non humaine, qui faisait peur non seulement aux autres du clan Katô mais aussi au conseil qui conseilla donc au chef du clan, mon père, de faire mon éducation à part des autres. Vu mon agilité et ma force, mon père savait dàja que j'allais certainement devenir un expert au taijutsu... mais il fallait combiner cela pour bien faire avec un autre Ninpo...

Je me rappelle très bien de ce matin, je devais avoir 5 ans... il me reveillait avec sa douceur habituel, je n'avais peut etre pas de mère mais mon père comblait largement se vide et il m'emena au Dojô du clan, là un vieille homme quasiment momifié ce tenait au fond, agenouillé tant bien que mal, d'après mon père il s'agissait du plus vieux membre du clan, celui qui révélait notre nature profonde... Je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait dire par la, mais j'allais le découvrir bien assez vite.

Mon père restait en arrière, m'incitant a avancer vers le vieil homme qui m'invitait a m'agenouiller devant lui, chose que je faisais. L'homme me regardait en souriant... je le fixais dèja avec une certaine fougue car je croyais qu'il allait se moquer de moi, il ne le fit pas et posa sa vieille main sur ma tête.

    «Que voilà un digne jeune homme, Katô de ton père, nature différente de ta mère... un mélange des plus fougeux, un passé complexe et un futur semait d'embuche... Voyons un peu quel élèment guidera ta vie dans l'apprentissage des ninpo et qui dévoilera tes capacités. »


La main du vieil homme s'enveloppait d'une drole d'aura... je me rappellais que mon père me disait que le chakra, qui nous permet de vivre et de faire des choses totalement fantastique pouvait se manifester sous diverses forme... Les minutes passaient, et d'un coup un vent se créait tout autour de moi, j'étais peu à mon aise, que se passait il? Le vieil homme me fixait à nouveau en souriant et il retirait sa main. Il se levait et m'invitait a faire de même. Il portait son regard maintenant vers mon père... pour revenir ensuite sur moi.

 

    « Bien, très bien... je vois que tu es le digne successeur de ton père, je décèle en toi un pouvoir ambiant, vif, plein de vie... Le vent comme ton père et la majorité de ta ligné...J'ai pu voir autre chose, mais cela à peu d'importance pour le moment. Tu as un coeur vaillant, une âme de braise... le souffle de la vie est en toi et perdura... »


Sur ces dernières paroles il m'invitait à rejoindre mon père, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire... à cet âge on a du mal encore a concevoir les paroles d'un sage. Je quittais donc ce dojô et mon père m'emenait à l'extérieur dans le petit parc. Là, il me montrait une forme de chakra se manifestant sur tout son corps, et il m'expliquait pendant un bon moment le but de ce chakra et sa nature. Ma nature était le vent, et il m'expliquait qu'après un entrainement rigoureux je pourrais atteindre ce niveau même le surpasser... Surpasser mon père? mais comment, lui qui était si fort... je n'y croyais pas plus que ça.

Le lendemain mon père m'avait convié à venir dans dans le dojô familiale afin de débuter mon entrainement dans la maitrise de cet élèment. Il m'entrainait sans relache m'expliquant aussi le fait que je devais reveiller mon potentiel.

Les jours passées, les résultats étaient dur à obtenir, il est vrai que j'étais plus doué pour le taijutsu mais mon père me faisait comprendre que la combinaison de ces deux ninpos me rendraient bien plus fort. Les jours, les semaines passèrent où je m'entrainais sans relache malgrès mon jeune âge. Ma constitution me permettait de tenir plus longtemps qu'un simple humain... Après plus d'un moi, je pouvais enfin manifester ce chakra qui se développer le long de mes mains, ardents, fougueux, mes coups de poings étaient relativement plus tranchant qu'a leur habitude... J'arrivais enfin à avoir un contrôle sur mon chakra et donc de le faire manifester à tarvers mes poings.

Une fois cela fait, l'entrainement était de plus en plus dur, mon père m'entrainement pendant plusieurs année à la maitrise du fuuton combiné au taijutsu pour que mes coups soient de plus en plus rapide et plus puissant. Mais aussi me servir de cet élément pour repousser l'ennemi au mieux...Je m'étais au point l'apprentissage de mon père dans mes première techniques afin de devenir aussi fort qu'il aurait voulu que je le devienne...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent   Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent EmptyJeu 19 Jan - 14:45

Flash Back :



J'approchais de mes 8ans, mon père continuait mon apprentissage et vu que j'étais fortement doué, il m'avait dèjà enseigner quelques techniques de base du ninja mais ce jour si, je m'en souviendrai. Il pleuvait en abondance, chaque goutes tombaient lourdement sur le sol, créant ainsi un drole de concert qui m'amusait... stupide sans doute mais à cet age on s'étonne d'un rien.

Mon père me demanda de m'habiller et m'entraina au dojo familial, il avait tracé au préalable une ligne et des cibres se trouvait quelques mètres plus loin, je ne comprenais pas trop l'utilité de tout cela a moins de m'apprendre une technique. Il s'approchait de moi et se mit à mon hauteur.

    «Il est temps que je t'apprenne la première technique de notre clan, celle que tout ninja Katô peut réaliser sans grande difficulter car elle réside en notre affinité familial qu'est celle du fuuton. Celle ci est assez simple, il te faut concentrer ton chakra et a l'aide de notre affinité, celui ci va se condenser et donner des coups pouvant atteindre une cible qui n'est pas au corps à corps, elle marche bien sur aussi au corps à corps mais la puissance ne change pas. Elle te permet surtout de garder une certaine distance afin de pouvoir mieux esquiver. Mais je vais te la montrer, ca sera mieux que des paroles.»


Mon père se positionnait derrière la ligne et se mettait en position d'attaque, un chakra entourait ses poings et il se mettait à porter plusieurs coups dans le vide... que fut ma surprise quand je voyais les cibles se faire cogner avec puissance par ces coups si lointain. D'après ce que je pouvais observer, c'était le vent qui créait l'impacte, les coups était juste la pour donner une puissance et une direction, attaque très futile pour attaquer l'ennemi a distance.

Mon père s'arrêtait et se tournait à nouveau vers moi.

    «Cette technique s'appelle : Le poing du vent. En effet, elle se sert du vent pour toucher la cible à distance, technique la plus classique de notre clan. Tu devrais y arriver sans problème mais je te conseille de t'y mettre maintenant. N'oublis pas, tu concentres ton chakra dans tes poings et tu visualises ta cible, ensuite tu envois tes coups dans la direction souhaitais et tu pourras ainsi toucher ton adversaire. Vas y ! »


Je prenais donc position derrière cette ligne et prenait la position d'attaque que mon père m'avait enseigné. L'exercice de concentrer mon chakra dans mes poings n'était pas bien difficile, je me mettais alors a porter plusieurs coups dans le vide comme lui, la puissance était là, hèlas pas la précision, mes coups avec exploser diverses vases et et parois du dojo sans avoir touchait une seule cible... Je me grattais la tête à la vue de cet échec... mais je devais persévérer et mon père me le faisait bien comprendre que je ne sortirais pas d'ici avant d'avoir touché les cibles.

Les heures passaient, je touchais bien de temps à autres une cible mais sans pour autant focaliser mes coups sur celle ci. Il fallait trouver une solution et instinctivement je me mettais un fermer mon oeil droit pour ainsi focaliser ma vue sur une seule et unique ciblre. Je copiais alors chaque battement de coeur sur un coup porté, la vitesse d'éxécution était impressionnante pour l'age et avec grand étonnement mon père voyait la première cible exploser sur les coups, ensuite la seconde , la troisième et ainsi de suite. Mon père avait bien observait la scène et il avait compris qu'avec cette méthode la technique était acquise mais il devait bien sur continuait à s'exercer.

    «Je vois que tu y arrivais, il t'a fallu tout de même plus de 8h mais tu as enfin trouvé un système pour y arriver et je vais te le faire remarquer car j'ai l'impression que tu n'y faisais pas attention. Tu fermais à chaque fois l'oeil droit afin de concentrer tes coups sur une cible... très bien et donc a l'avenir n'oublit pas de faire cela sinon tu risques de rater lamentablement..»


Cet info était utile et j'approuvais mon père. L'entrainement était fini et je commencais a sortir du dojo quand mon père m'interpella.

    «Hé, ce n'est pas fini pour toi, j'aimerai que tu nettoies tout ce grabuge, pour ce qui est des réparations je demanderais à un ouvrier du clan...»


Mon père sortait du dojo et alors que j'étais pas mal fatigué, je commencais à nettoyer les dégats du a mon entrainement...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forêt non loin de Kurini [FB]
» Retour dans la forêt
» [Flash Back] La vie dans la forêt
» La forêt Hikage
» Forêt Ygumo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: