-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forêt non loin de Kurini [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Forêt non loin de Kurini [FB] Empty
MessageSujet: Forêt non loin de Kurini [FB]   Forêt non loin de Kurini [FB] EmptyMar 17 Jan - 17:10

Flash Back :

A mes 21 ans, je décide de partir voyager à travers le monde, j'avais envie de découvrir mais aussi de combattre, d'apprendre afin de devenir un ninja efficace. Je m'étais arrêté un moment à Kurini afin de me restaurer mais aussi histoire d'écumer un bar qui me semblait bien sympathique... Je me balladais tranquillement dans les rues en constatant que mon apparence ne passait pas inappercue comme à son habitude... J'avais pris la sale habitude de fixer ces personnes ne les grogant... C'était devenu un toc mais je m'en moquait, après tout il n'avait pas a me regarder avec tant de curiosité, je n'étais pas une bête de foire.

Je continuais mon chemin à travers les rues et j'entrais dans un bar...un bar à sushi par précision, il parait que leurs poissons était succulent. Je m'arrêter donc la et j'ai pris plusieurs plat pour satisfaire ma grande faim... par contre mon porte feuille criait misère mais l'argent n'était pas un soucis car j'avais pour habitude de manger de ma propre chasse. Après ce repas copieux, je décidais d'aller à une auberge du coin afin d'y passer la nuit et de repartir le lendemain matin plus vers l'est.

La nuit fut bien reposante, il était maintenant l'heure de partir, le soleil venait a peine de se lever. En sortant de l'auberge, je me dirigeais à la sortie du village afin de continuer ma route vers l'inconnu. Que fut ma surprise quand a l'entrée du village je fus arrêté par un homme, ivre mort commençcant a faire des gestes ridicule pour tenter de m'impressioner...

    «Hep.. touaaaaaa... tu néééé pas du coin dis mouaaaaaa ahahaha, il y a une troup' de cirque dans le coin ou quouaaa ahaha, tu pourrais y faire fortune ahahaha»


Une certaine rage montait fortement en moi au dire de cet homme, il était saoule mais ce n'était pas une raison de manquer de respect. Je n'avais aucun intérêt a faire de mal à cet ivrogne mais je m'amusais à le balayer d'un coup de queue en continuant mon chemin, il valsa comme une pierre qui percutait le sol. Je continuais sans faire attention a ces pseudos menace, demain il ne se rappellera de rien et moi je serai dèja bien loin.

Ma route m'entrainait à travers une forêt non loin de Kurini, je m'y arrêtais un peu afin de profiter de la beauté de ces lieux, si calme et apaisant, j'en oublié presque les dangers qui pouvaient si cacher mais la réalité me rattrapa bien vite.

Alors que j'étais en train de révasser, un Kunaï venait me froler le haut de l'épaule... Celui si n'était pas destiner à me blesser mais a juste m'avertir, je me mis sur mes gardes afin de voir d'où pouvait venir se projectile. Que fut ma surprise quand un homme assez imposant sortait des buissons, une carrure digne d'un colosse, assez vieux, il semblait épuisé mais à la fois très bizarre, ces yeux, ca dégaine, on aurait dis qu'il souffrait de folie ou d'une maladie... Il avait de très long cheveux gris, une énorme barbe, des vetements dont la couleur d'originie devait être rouge mais la crasse et autres choses que je ne voulais savoir rendait la couleur quasi noir. Il avait dans son dos une drôle d'arme, un baton semble t il... plus imposant que la majorité des baton que j'ai pu voir en magasin.

L'homme prit la parole.

    «Toi la, je suis le grand Marashi!! Je suis sur que tu viens pour me dérober mon lien, encore un rodeur de bas étage voulant me prendre ce si magnifique baton !! Mais tu ne l'auras pas non, personne ne peut me le prendre le dernier a être venu je bois encore mon saké dans son crane ahahahaha ... mais cela tombe bien, après une dizaine d'année ce crane s'use, un nouveau me ferait du bien ahahahah.»


L'homme était totalement parano... je ne faisais qu'un simple voyage, je n'avais que faire de son baton ou de ses éventuels okanes, meme si cela m'étonnerait qu'il en possède. ce vieux craquait complètement, il était instable et était de plus en plus menaçant, il se mettaient en position d'attaque alors que je ne lui voulais aucun mal... mais je devais défendre ma vie aussi.

    «Je ne vous veux rien du tout, je suis tout simplement ici de passage, je mène un voyage initiatique rien de plus et je n'ai que faire de vos affaires !»


A peine que j'avais fini ma phrase ce vieux fou se lancait vers moi, tentant de me porter plusieurs coup de ce baton. Bougre... il était rapide pour son age et il me portait plusieurs au niveau des articulations... Il savaient visé en plus, mais il fallait mettre à terme à cela...

J'esquivais de manière plus fluide les coups après avoir analyser sa manière d'attaquer, l'atout de la jeunesse était ma résistance et puis, j'avais certainement plus d'entrainement que lui et cela se constata assez rapidement car après plusieurs dizaines minutes de combat ou chacun défendait et ripostait, ca garde commençait a s'affaiblir, son souffle devenait haletant, ces gestes plus lents, mais il ne dédeignait pas abandonner.

Le combat durait, je devais y mettre fin, il l'avait cherché, je ne vais pas retenir mes coups au risque d'être blessé grièvement... Je concentrais alors mon chakra dans chacun de mes membres afin de fluidifier mes mouvements et augmenter ma puissance. Le résultat fut concluant, je lui portais une dizaine de coup a travers tout le corps... Je ne pouvais plus m'arreté, sentir chaque parcelle de cet homme se briser sous mes coups m'offraient un plaisir des plus sadique et un défoulement des plus appréciables. Après ce moment d'absence, le vieux s'écroulait au sol, je retournais son corps afin de mieux le voir. Il crachait du sang, il avait plusieurs plait ouverte... Mais le vieux bougre ne s'était pas mal défendu, il m'avait sans doute cassée plusieurs côte mais je ne montrais pas ma souffrance, cela n'était pas digne d'un Katô.

Alors que j'étais sur le point de partir, laissant l'homme agoniser, je sentais une main s'aggriper à ma cheville et l'homme me regardait d'un air soulagé...

    «Tu ... tu m'as vaincu... d'une manière si dérisoir que j'en ai honte... mais ma vieille carcasse n'a plus la vaillance d'autre fois raaa ahhhhhh... cette souffrance qui va enfin s'estomper, un repos bien mérité, un fardeau de fini... tu m'as vaincu et je dois te faire présent avant que la mort ne m'appelle de ce baton...Un bien beau baton... indestructible... main de dieu... raaaaaaa ahhhhhh...mais sache une chose c'est que tu seras traqué indéfiniment si tu détiens un tel objet... raaaaaa ahh.. il... il est... il est à toi... si.. tu recherches l'aventure... celui ci t'y aidera...de manière mortel....»


Sous ces derniers mots, l'homme cessa de vivre, je ne comprenais pas bien ce qu'il m'avait raconté avec tout ce charabia au sujet de ce baton. je le ramassais et l'observait, il était incroyablement léger pour sa taille et sa structure aussi dur que de la pierre.

Après tout, ce genre d'arme m'avait l'air bien mystèrieuse et je décidais de l'embarquer avec moi, si cela peut aiguiser la curiosité et l'envie de certain sur son obtention, ca fera de très bon entrainements pour moi... et il sera toujours mieux que ce vieux baton en bambou que je trainais depuis quelques temps.

Je laissais sur place mon vieux baton de bambou et je fixais sur mon dos mon nouvel acquis... je verrai bien ce qu'il adviendra, peut etre que les dire de ce vieux fou seront vrai et au contraire, j'aurai deja un baton plus digne que le précédent...

Je reprenais alors ma route vers d'autre région...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt non loin de Kurini [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt non loin de Boruto... [FB] Affinité vent
» Le chat n'est jamais loin....
» La forêt des vents
» La forêt Hikage
» Forêt Ygumo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: