-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tamoko enflame la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


Tamoko enflame la foret  Empty
MessageSujet: Tamoko enflame la foret    Tamoko enflame la foret  EmptyJeu 19 Mai - 19:56

R

Tamoko a écrit:
Bon déjà ,récapitulons se que j'ai fais depuis que je suis devenu ninja j'ai passé l'examen de genin ,appris toute mes technique de base,je me suis entrainé physiquement et mentalement,mais maintenant que vais-je faire,je crois savoir mais comment et ou apprendre des technique offensive,vient juste de me lever et je pense déjà a sa ,vais allé me préparé et prendre mon petit déjeune ,allé on se prépare, arrivé dans la cuisine de la maison,je me demandais quoi de bon a mangé y a t'il ,eux des biscotte avec du beurre ,euh nan ,du pain avec du nutela ,euh non plus,je sais le pot de nutela ,avec un bon verre de coca ,bon sais pas super pour la ligne ,mais je m'en fou ...Bon le petit déjeune maintenant fini vais peut être sortir,j'ai pas encore visité la foret de konoha,bon bah go ....Ouah mais fait un temps pourri ,normalement a Konoha il fait toujours beau,bon sa me dérange pas pour allé dans la foret... Dans la foret ,je rentai tout au fond de la foret ,il pleuvait encore plus ,j'avais vu une cabane ,je m'abrita dedans ,y'avait un lit et me posa dessus ,je m'endormit....
Tamoko ,eh oh,eh oh ,Taaaammmmoookkkkkkoooo!!!
Unhh ? Quoi qui me parle?
Sait moi ,qui je suis je suis un deuxième toi ,mais a quelque exception prêt, je suis un phénix ,je sais ,sa te semble bizarre,mais sais vrai ,pourquoi je te parle que maintenat ,car enfaite j'ai mais pouvoir limité si tu me laisse pas te les envoyé ,mais dans la foret de Konoha mon pouvoir et a son paroxysme,et vu que ses la première fois que tu vient dans la foret tu comprends ,bon parlons de mes pouvoirs pour les utilisé il faut juste m’appelle en pensant a moi et mes pouvoir son de se transformé en phenix ,volé,gagné de la vitalité et utilisé donc le katon .
D'accords ,cool sais super bien bien !

TOOOOOK TOOOKK TOOOOK!!! Sait quoi se bruit a mes ses des oiseau ,tient la pluie a fini,bon bah j'ai appris des truc trop bien aujourd'hui .
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamoko enflame la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» phénix c'est Tamoko
» Un petit tour à la forêt.
» La forêt des vents
» Grillade en forêt? [entrainement avec Oyd]
» Forêt Ygumo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: