Partagez | 
 

 Le retour du Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eikichi Mishima

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


MessageSujet: Le retour du Kage   Mer 5 Oct - 10:09

Genji avait parcouru pas mal de distance avec les deux juunins chargés de l'escorter. Il en avait plein les pattes ! Il décida donc de s'arrêter un peu.

" Les gars ! On va s'arrêter quelques instants, j'ai faim ! "

Les deux juunins ne discutèrent pas. Rares étaient ceux qui discutaient les ordres du raikage de toute façon ! Si il avait faim, il devait manger. Ils s'assirent donc à l'ombres de grands rochers et se mirent à dévorer la dernière ration qu'il leur restait.

Un juunin profita de l'occasion pour faire part de son inquiétude auprès de Genji.

" Raikage sama... Cette . . . Chose ! Celle qui s'est invitée à la réunion... Pourquoi n'avons nous pas eu le droit d'intervenir ? Notre rôle, en tant que juunins accompagnant notre kage était de vous protéger au dépends de nos vies ! Je ne comprends pas que l'on nous ait interdit de vous défendre... "

L'autre juunin avala sa dernière bouchée en déglutissant bruyamment tout en dévisageant son camarade d'un air de dire : " Tu vas pas la fermer toi imbécile ? Vas pas nous l'énerver !!! ". Mais Genji resta calme. Ce ninja ne s'était sans doute pas rendu compte du danger que pouvait représenter Hadès... De toute façon, personne ne le pouvait. Genji lui répondit donc la seule chose qui lui vint à l'esprit à ce moment là.

" Je respecte beaucoup les gens de ta trempe ! Il en faut dans le pantalon pour vouloir se dresser contre un monstre pareil uniquement pour défendre une personne tierce. Tu es un vrai ninja ! Par contre, saches que tu aurais été mort bien avant de l'atteindre et aucun des kage présent à l'heure actuelle n'aurait pu te sauver !... "

Il se releva et tapa de sa main ses vêtements pour enlever les quelques miettes éparpillés tout comme la poussière et dit :

" Cette personne pourrait très bien provoquer des dégâts énorme au niveau mondial... Je vous demande donc de garder ce que vous avez vu et entendu pour vous sous peine de sanctions plus que sévères ! "

Cette fois, ce fut les deux juunins qui déglutirent péniblement. Le kage leur fit signe de la tête d'avancer et tous les trois s'élancèrent à pleine vitesse une nouvelle fois vers Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le retour du Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives du mondes.-
Sauter vers: