-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [hrpg] Questions aux stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyDim 27 Mar - 19:58

Grand Tournoi Inter-Shinobis
Vos Questions sur les combats



Ce sujet est là pour vous aider pour les problèmes de stats. Merci d'en faire bon usage !

J'invite les plus anciens à répondre aux questions s'il connaissent la réponse afin de faciliter la tache du staff ^^.

J'ajoute aussi que ce n'est pas un sujet pour débattre des jutsus ou faire des commentaires sur les combats (du genre "g tro émé le comba 2 ryu ! ")

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyVen 1 Avr - 21:08

Hello !

Je voulais juste savoir a propos des 40h d'attentes, elle sont valable une fois le premier rp poster ou une fois le post du combat cree ?

Exemple :
Joueur A doit poster en premier, le combat a été lancer par namiko (elle a ouvert le sujet quoi) mais il n'as pas poster dans le délais de 40 h, est t-il disqualifier ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyVen 1 Avr - 21:23

Dès mon poste de création du combat, on attend une réponse donc oui, si le premier membre ne poste pas dans les 40 heures, c'est compté comme forfait.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyVen 1 Avr - 21:39

Ok Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyLun 4 Avr - 18:14

Ce n'est pas tout à fait une question sur les stats mais...

Comment se déroulent les combats dans le temps ? Se font-ils tous à peu près en même temps, ou on considère qu'en rp qu'ils se font à la suite ? Je demande ça pour savoir si les spectateurs on le droit d'assister à plusieurs combats: je veux encourager mes camarades de Kiri moi !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyLun 4 Avr - 18:55

Les arènes sont sépares, donc il y a 3 combats à la fois, dans 3 lieux différents du village.
Par catégorie, c'est l'ordre chronologie 1, 2, 3 qui sont en titre des combats.

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyMar 5 Avr - 13:50

Quand on a des priorité et qu'on ne peut pas forcément poster notre absence on doit être disqualifé car je pouvais vraiment pas rp ce week-end sinon je l'aurais fait tous mes autres rp ont été rapide(de 1:L'ordi que j'utilise n'est pas à moi donc je ne les pas tout le temps de deux=Je me co souvent sur un autre support et je ne peut pas rp avec.De trois avec tout ces rp et le fait que il n'y a pas que moi qui utilise mon ordi je ne pouvais pas faire de rp.)??? Je demande un délai justifié

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyMar 5 Avr - 14:03

Hum ... Tu ne pouvais pas RP tout le temps ? Mais, ça veut dire que tu pouvais RP Wink

De plus, si ton support ne te permettait pas de répondre au message, il l'est maintenant ou c'est un gros coup de chance et tu arrives là maintenant sur un autre support ? Rolling Eyes


Le forum marche sur un 98 avec Internet Explorer Razz J'ai déjà essayé x'D Tu as un 95 ? Razz Sur Internet Explorer c'est dur mais possible, il faut un peu cliquer au hasard pour trouver envoyer x'D C'est pas une question de fonctionnement mais d'intelligence.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyMar 5 Avr - 15:11

Désolé, je n'accorde de délais qu'aux membres qui m'ont prévenus à l'avance (comme Kashiko et Kashi). Et encore ...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyMer 6 Avr - 8:36

Ceci n'a rien à voir avec les stats mais bon x)

Je tiens à faire quelques mises au clair !

• Si vous voulez qu'on vous accorde un délais supplémentaires aux 40 heures, il faut prévenir avant ! Soit en postant dans les absences, soit en m'envoyant directement un MP. Vous avez une vie, j'en suis consciente et 40 heures, c'est peu. Ce temps a été mis pour éviter que vous ne preniez trop de temps à chercher une solution, attendre d'avoir fait votre rp technique , faire trainer le combat etc. Si vous savez que vous ne pourrez pas répondre tel ou tel jour, merci de m'avertir ! Si non, vous serez déclaré forfait comme précisé dans les règles du tournoi, et aucune excuse ne sera acceptée.

• Le choix des combats.
Vous l'aurez remarqué : je ne lance pas toujours le dés. Simplement parce que depuis que dans une catégorie, tous les participants se battent avec tous, l'ordre n'a pas vraiment d'importance. J'essaye donc d'arranger aux mieux certaines personnes ... De plus, petite nouveauté : je lancerai quelques fois un 3e combats (lorsqu'il y a 6 personnes dans un groupe et que yen a deux qui se font chié Razz ).

J'espère que le tournoi vous plaît :3
En tout cas je fais de mon mieux !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyVen 8 Avr - 10:05

Pour savoir pourquoi j'ai lancé une vague de combats, allez voir dans "info et tirages au sort" de votre catégorie. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyLun 11 Avr - 19:45

question (c'est compliquer xD) :

- on me lance une attaque de plus de 101 pv
- j'avais lancer un coup de poing au tour précédent, de ce fait, l'attaque adverse fait moins de 101.
-je décide d'esquiver : Est ce que je doit prendre en compte le -05 pv du coups de poing ou l'attaque avec les stats originel, c'est à dire plus de 101 ?

EDIT : on peu utiliser des pilules en tournoi ? je suppose que non mais je tente quand même xD

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyLun 11 Avr - 20:51

Oui tu peux pour les pillules

- j'avais lancer un coup de poing au tour précédent, de ce fait, l'attaque adverse fait moins de 101.
????

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyMar 12 Avr - 5:36

bah, en fait, moi j'attaque et je fait une technique ninja + un coup de poing. Dans les règles c'est bien dit que un coup de poing provoque un -05 pv de dégats de l'attaque l'adversaire du tour prochain non ?
Donc, quand l'adversaire attaque, sa technique qui valait 102 pv n'en vaut plus que 97. Donc je voulais savoir si il falait prendre en compte le -05 du coup de poing pour mon esquive. Si je le prend en compte, c'est 2 pe et si non c'est 3 pe.
Voilà xD j'espère que t'as mieux compris

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyMar 12 Avr - 11:03

Sachant qu'on parle en dégâts bruts, ce n'est pas le coup de pied qui réduit l'attaque ! C'est plutôt le choc même qui est moins intense, tu dois donc utiliser 3 PE.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats EmptyMar 12 Avr - 15:44

d'accord merci !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[hrpg] Questions aux stats Empty
MessageSujet: Re: [hrpg] Questions aux stats   [hrpg] Questions aux stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[hrpg] Questions aux stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vérifier les stats
» Des questions cruciale:
» Questions >.>
» EC : Questions sur la 2e épreuve
» Questions Hidaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: