Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Questions >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eishi Teishin

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010


Questions >.> Empty
MessageSujet: Questions >.>   Questions >.> EmptyJeu 16 Sep - 17:14

Hello, je viens de parcourir ce forum et plusieurs questions me viennent en tête. En fait, ce sont plutôt des remarques, qui vous paraitront probablement "naïves" parceque j'aurais tout compris de travers U_U

- Le Taijutsu semble déterminer la vitesse, le Kenjutsu la force ... OK.

Probléme : mettons que je veux jouer un perso très rapide se battant avec un sabre mais n'ayant pas une force de bourrin (en gros, il tranche mais pour ce qui est de tapper avec ses ptites mains ...)

=> soit je balance "tout" en Kenjutsu mais alors c'est une grosse lenteur (effet loin de celui voulu)
=> soit je met aussi pas mal de point dans le Taijutsu, mais du coups ça en fait au passage un mec fort "à main nue" tout en le diminuant au sabre (dispersion des PN), ce qui ne correspond pas vraiment au personnage souhaité à l'heure actuelle. J'y réfléchirais plus profondemment quand j'aurais une réponse ^^)

Voila, si quelqu'un à une idée pour m'éclairer sur la façon de manipuler les stats pour avoir un perso qui colle un peu ... Sachant que je l'orienterais avec des Jutsu de courtes et moyennes portées, peu de points en genjutsu (juste le minimum syndical)

ps : réponse très attendue, elle déterminera probablement l'orientation de mon perso ...


Ha, et c'est normal de ne pas avoir vu d'informations sur les Marionettes ninja ? (ça ne m'interesse pas pour ce personnage-ci, mais juste par curiosité ...)

Et puisque je suis lancé : à cause de mes études (seconde année en classe préparatoire avec les concours pour les écoles d'ingé en fin d'année) je risque de pas pouvoir poster vite/souvent. Ça pose problème ? Je ne voudrais pas être un "poids" pour les autres ...


PS : rien à voir, mais si quelqu'un trouve la version "grande" de mon avatar je serais heureux ... car ayant changé d'ordi j'ai perdu l'original et j'ai pu récupérer qu'une version miniature sur un de mes forums. Ce qui fait con quand y a pleins de grandes belles images à côté U_U"

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Questions >.> Empty
MessageSujet: Re: Questions >.>   Questions >.> EmptyJeu 16 Sep - 18:05

1 - Bah, tu mets moitié/moitié, si tu veux un personnage utilisant le Taijutsu ET le Kenjutsu, si tu souhaites surtout le Kenjutsu, je souhaite te dire que pour le moment le Taijutsu n'apporte pas tant que ça en vitesse in RP (C'est juste pour trouver un équivalent aux yeux des joueurs)

2 - Pour les marionnettistes, c'est simple, je pense mettre ça plus tard en aidant une personne à faire son clan ^^

3 - Tes études, ça dépend si tu fais pas de RP à plusieurs, tu n'handicaperas personne ^^

Revenir en haut Aller en bas

Eishi Teishin

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010


Questions >.> Empty
MessageSujet: Re: Questions >.>   Questions >.> EmptyJeu 16 Sep - 18:48

- Pour les stats, je vais voir ça ... si j'ai bien suivis, en mettant dans le Kenjutsu mon perso sera rapide au combat, saura bien manier le sabre mais sera une bleusaille en coups de poing/pied ?

- Il n'y a aucun topic récapitulatif des jutsus, mais je suppose que c'est à cause de la V4 et que ça va se remplir. Ça me serait surtout utile afin de déterminer mon personnage, mais c'est pas indispensable ^^

-Possibilité de créer un clan / une capacité longtemps après la création du perso ? Mettons que dans 2 mois une super idée me traverse la tête ... (bon, faudra quand même respecter le perso tel qu'il sera à ce moment là, avec ses affinités et tout)



Sinon, faire du rp tout seul, je vois pas bien l'intérêt ...

Et merci de ta réponse Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Questions >.> Empty
MessageSujet: Re: Questions >.>   Questions >.> EmptyJeu 16 Sep - 18:54

1 - Ce n'est pas vraiment une question de rapidité (Pour le moment) mais plus de force ^^'

2 - Il n'y a pas de techniques toutes faites ici, chacun fait SES techniques ^^'

3 - Disons qu'en ce moment les clans sont bloqués mais ça va ré ouvrir quand j'aurais le temps de faire un petit ménage.

Revenir en haut Aller en bas

Eishi Teishin

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010


Questions >.> Empty
MessageSujet: Re: Questions >.>   Questions >.> EmptyJeu 16 Sep - 19:00

-La vitesse et la force ne sont donc pas séparés ici, j'en prend note.

-Attention, je vais sortir mon "Vomito-Jutsu" ça va faire mal xD
Nan, plus sérieusement je resterais dans des trucs classiques, mais c'est pour les bas niveaux de technique que j'ai du mal >.>

-Bah, je suis trop unique pour faire un clan et que tout le monde me copie ... ou pas :p


Je me demandais aussi si il existe un systéme de "team" ? Je crois l'avoir lu dans le réglement mais je retrouve plus le passage. J'ai rêvé ? Si c'est pas le cas, comment cela fonctionne exactement ?


(Désolé, je te donne du taff avec toutes mes questions xD)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Questions >.> Empty
MessageSujet: Re: Questions >.>   Questions >.> EmptyJeu 16 Sep - 19:03

Le système de team est fait par le Kage, donc un village mal géré ne pourra pas faire grand chose niveau mission Razz

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Questions >.> Empty
MessageSujet: Re: Questions >.>   Questions >.> EmptyJeu 16 Sep - 19:18

Je me permet d'intervenir pour te dire que en gros ce serait gênant que tu poste une fois tous les dix jours en pleine guerre par exemple mais dans un post où il n'y a pas "danger de mort" ca ne poserait pas d'énormes problèmes je suppose Smile

Ensuite pour ton avatar c'est Roxas de Kingdom Hearts c'est ca ? Si oui je crois avoir un petit paquet d'image de lui qui trainent donc bon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Eishi Teishin

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010


Questions >.> Empty
MessageSujet: Re: Questions >.>   Questions >.> EmptyJeu 16 Sep - 21:12

Je ne peux absolument pas dire quel sera mon rythme ... y a des semaines où je pourrais en faire 2-3 et des semaines où je pourrais pas ...

Et vers avril-mai je serais plus du tout là jusqu'à juillet (mais je préviendrais)


Pour l'avatar, je sais pas, je l'avais trouvé par hasard ... je croyais que c'était un fan-art de Minato ou Naruto ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Questions >.> Empty
MessageSujet: Re: Questions >.>   Questions >.> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions d'Umy (de)
» Des questions cruciale:
» Questions Kaeldras Umy
» EC : Questions sur la 2e épreuve
» Questions Hidaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: