Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Des questions cruciale:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Des questions cruciale: Empty
MessageSujet: Des questions cruciale:   Des questions cruciale: EmptyLun 6 Sep - 18:14

Tout d'abord, Je trouve que bien des choses ne sont pas vraiment à leur place:\
-Les épés légendaires sont censé être au 7 épéistes de kiri mais il n'y a pas d'explication pour en posséder.
-Akatsuki existe mais Y a pas encore de Bijuu donc je propose de prendre pusieus ninjas pour leur donner un bijû(de préférence des genin) qui seront protéger 24/24
-De plus, je sais que c'est dur de gérer un forum donc je vous remercie de m'avoir écouter.

(PS:Je suis pour pour être un biju Des questions cruciale: Icon_biggrin ou un épéiste Des questions cruciale: Icon_cool ou les deux vus que là y a que des genin a kiri.)

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Des questions cruciale: Empty
MessageSujet: Re: Des questions cruciale:   Des questions cruciale: EmptyLun 6 Sep - 19:08

Yusuke Katano a écrit:
Tout d'abord, Je trouve que bien des choses ne sont pas vraiment à leur place:\
-Les épés légendaires sont censé être au 7 épéistes de kiri mais il n'y a pas d'explication pour en posséder.
-Akatsuki existe mais Y a pas encore de Bijuu donc je propose de prendre pusieus ninjas pour leur donner un bijû(de préférence des genin) qui seront protéger 24/24
-De plus, je sais que c'est dur de gérer un forum donc je vous remercie de m'avoir écouter.

(PS:Je suis pour pour être un biju Des questions cruciale: Icon_biggrin ou un épéiste Des questions cruciale: Icon_cool ou les deux vus que là y a que des genin a kiri.)


Marrant par le plus grand des hasard tu est partant

Ecoute mon ptit lou , les bijuu ne seront pas pour maintenant et d'apres ce que j'ai entendu il y en aura 7 pour les membres mais DES LA PRESENTATION et deux Pnj(Pour eux Kyubbi et Hachibi) et pour les épée tu peux attendre et ils ne seront pas qu'a kiri Wink

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Katano

Yusuke Katano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010


Des questions cruciale: Empty
MessageSujet: Re: Des questions cruciale:   Des questions cruciale: EmptyLun 6 Sep - 20:12

Mais celon l'histoire, La mere de Naruto a eu son bijuu longtemps apres sa naissance

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Des questions cruciale: Empty
MessageSujet: Re: Des questions cruciale:   Des questions cruciale: EmptyLun 6 Sep - 20:27

Vous verrez, je n'ai pas le temps de le faire en ce moment ^.^ Mais, c'est en cours, Kitsuno O.O Non c'est pas ça x'D Il sera possible d'avoir un Bijuu en plein milieu de partie mais bonne chance, vous verrez pourquoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Des questions cruciale: Empty
MessageSujet: Re: Des questions cruciale:   Des questions cruciale: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions cruciale:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions Kaeldras Umy
» EC : Questions sur la 2e épreuve
» Questions Hidaki
» Questions >.>
» [hrpg] Questions aux stats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: