Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] Embarcation pour le grand tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptyMer 30 Mar - 18:50

J'étais aux frontières. C'était un grand jour. C'était le jour du grand départ pour le grand tournoi du pays du fer, un événement qui avait été annoncé comme l'événement le plus festif de tout les temps !

Quelques jours plus tôt, Kiri avait reçu la visite d'un émissaire du pays du fer. Celui-ci avait crié sur la place du village qu'un grand tournoi inter-nations allaient bientôt avoir lieu. Ce grand tournoi était un tournoi organisé par le dirigeant de Kouryou no Shima, l'île aux épices, pour divertir ses habitants, marchands et artisans. Cette annonce annonce avait vite circulé au sein du village et les rumeurs disaient même que le grand gagnant du tournoi serait le sauveur du monde, qu'il arrêterait la guerre entre les nations et qu'il serait adulé comme un dieu par tout les peuples. Bref, j'avais appris l'existence de ce tournoi par le bouche à oreille. Au début j'étais vraiment retissant à l'idée d'imaginer l'existence d'un tel tournoi et que des shinobis du village y participeraient. Mais avec le temps, à la réflexion, ca pouvait être intéressant à plusieurs point de vues : faire la connaissance de ninjas du monde entier, connaitre leur puissance, tester ma valeur par rapport à eux, trouver des talents pour la future équipe de genin que je comptais monter. J'espérais aussi revoir Ryusuke Tanaka et avoir la chance de l'affronter en combat amical... Je devais me convaincre que je n'avais pas de raison de le craindre.

Le bateau qui devait nous conduire sur l'ile aux épices devait arriver aujourd'hui. Je m'étais levé très tôt, étais sorti du village de bonne heure et m'étais rendu à pied jusqu'au port. Ça faisait maintenant des heures que j'attendais le bateau et aucune voile ne se montrait à l'horizon. Je commençais à croire qu'il y avait eu un problème, que le bateau s'était perdu ou s'était fait attaqué quand soudain je sursautais. L'eau de la berge du port commencé à bouger anormalement. Des bulles et de la mousse sortaient de l'eau. Encore une nouvelle attaque sur notre village ? Le shinobi qui nous attaquait maitrisait le Suiton ? Je m'étais mis en garde et gardait l'œil vigilant. C'est alors qu'un mat sortit de l'eau suivit par son bateau.

[Event] Embarcation pour le grand tournoi Law-sous-marin01

J'étais abasourdi. Le navire était magnifique. Le soleil reluisait sur la coque perlante d'eau et sur les reliures en or qui ornaient la partie haute du pont. Les voiles étaient bizarrement on ne plus sèches. Je ne comprenais pas comment un tel phénomène était possible mais j'étais amusé de savoir qu'une telle chose existait. Nous allions donc naviguer SOUS la surface de l'eau. Ça m'inquiétait mais c'était excitant. Un homme descendit du bateau. J'allai à sa rencontre, le saluai et me présentai comme étant le bras droit de la Mizukage. L'homme me salua à son tour et me demandai si tout le monde était prêt pour le tournoi. A vrai dire, je n'avais pas pensé à en parler aux autres, à part à Asuka à qui j'avais demandé la permission d'y participer. Je restais muet devant l'homme qui me sourit. Il avait l'air de regarder par dessus mon épaule. Je me retournais et vit que d'autres Kiri-jin m'avaient rejoint. Asuka elle-même était présente. Je remis mes salutations à tout mes confrères que je n'avais pas encore vu dans la journée.

Nous attendîmes quelques temps, le temps que tout le monde soit présent. Quand plus personne ne semblait vouloir nous rejoindre, nous grimpèrent à l'intérieur de l'immense et magnifique bateau. Nous primes place à l'intérieur. Nous entendîmes un compte à rebours qui annonçait le départ et que plus personne ne devait se trouver sur le pont. 10 .. 9 .. 8 .. .. 3 .. 2 .. 1. Le bateau descendait dans l'eau. Nous fumes rapidement submergé. Mes craintes concernant ce moyen de transport venaient de disparaitre alors que je jetais un œil à travers le hublot. C'était sympa devoir la mer sous cet angle... Un nouveau compte à rebours annonçait le démarrage du bateau. En dix secondes à peine, nous étions parti pour le grand tournoi de l'île aux épices...
[Event] Embarcation pour le grand tournoi Bateaulaw



Dernière édition par Takeo Kaguya le Mer 30 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: ant    [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptyMer 30 Mar - 20:12

Dans le village, on ne parlait plus que du tournoi depuis quelques jours. Saimu n'avait même pas envisagé l'idée de pouvoir participer, mais il était en revanche bien décidé à y assister en tant que spectateur. Il s'était bien renseigné: les spectateurs étaient admis. Ce serait un beau spectacle, l'occasion de voir les meilleurs combattants du monde des Shinobis à l'œuvre ! Il espérait juste avoir le droit puisqu'il n'était qu'académicien, mais si il était discret tout se passerait bien.

Saimu était parti de chez lui en avance pour être sur de ne pas manquer le départ. Bien lui en prit car il eut beaucoup de mal à trouver le port et l'embarcadère. Serrant sa nouvelle griffe contre lui, il commença à longer les quais. Ne trouvant rien et croyant s'être trompé de jour il s'apprêtait à rentrer chez lui quand il vît finalement un groupe de ninjas entassés à un endroit du port. Le meilleur moyen de passer inaperçu c'est de se mêler au troupeau, et c'est ce que Saimu fît.
...Mais à distance quand même car ils avaient tous l'air plus forts que lui.

Après avoir interrogé timidement (d'un air sur et dégagé selon lui, comme il le raconterait plus tard à ses camarades de l'académie) un des ninjas qui attendait avec lui afin d'être sur qu'il attendait bien le bon bateau, Saimu passa le temps en admirant son dernier achat au magasin d'armes. Alors qu'il s'extasiait sur ses griffes, l'académicien entendit des exclamations: le bateau était la ! Un bien étrange navire d'ailleurs, puisqu'il venait de sous la mer ! Saimu regarda de loin l'homme qui avait l'air d'être le chef puisqu'il attendait devant les autres aller saluer le drôle de monsieur qui était descendu du bateau. Il monta ensuite avec le reste du troupeau, en prenant bien garde à ne bousculer personne (c'est un jeu marrant de bousculer les gens, mais pas les gens plus forts que soi !), puis il s'installa à l'intérieur du bateau entre deux ninjas qu'il ne connaissait pas.

Après une période d'attente, un compte à rebours fût lancé puis le bateau sous marin commença à s'immerger. Pris de panique, Saimu régla son masque sur /oxygène avant de se rendre compte qu'ils étaient parfaitement à l'abri de l'eau. Se rendant compte de son erreur ridicule, il fît semblant de rajuster son masque, tout en jetant des regards accusateurs à ses voisins. Il y eut un nouveau compte à rebours, puis le bateau s'élança sous les eaux.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptyMer 30 Mar - 22:48

Que la fête commence !!

[Event] Embarcation pour le grand tournoi 90391310

Quelques heures plus tôt j'avais appris une technique du clan Inuzuka, j'avais aussi mangé une glace et je m'avais coucher tôt pour cette grande journée qui arrivait à grand pas. Je venais tout juste de me lever. J'étais encore en sous-vêtement que je courrais partout dans la maison, enfin de me préparer et de rien oublier. J'étais du genre à vouloir toujours tout emporter au CAS OU. Je voulais manquer de rien. Bon ! Je devais mettre mes vêtements, brosser mes dents, vider ma vessie et finalement brosser mes cheveux. Je pris plusieurs vêtements. J'étais finalement prêt. Il manquait plus d'aller chercher Hope puis, une dernière glace, oui j'en voulais une autre dernière ! Tout était parfait pour que je puisse me rendre dans ce nouveau village. J'avais hâte de le découvrir, gouter tout ce que je pouvais. Ha ! C'était quelque chose qui ne devait pas arriver souvent. J'avais de la chance de pouvoir y participer ! J'étais presque rendu au Port. Il y avait Takeo, et un Genin ? Que je ne connaissais pas. Il devait être un nouveau de son année. Était-il fort ? Je souhaitais voir Kyo et Ritsu pour avoir la chance de les affronter. Il y allait avoir pleins de gens de tous les villages. J'allais peut-être rencontre un Inuzuka de Konoha ? Qui sait ? Asuka était là aussi ? Une chance ! J'allais peut-être pouvoir passer du temps avec elle tout seul. Ca pourrait être romantique ! Le village serait sans protection ? Merde peut-être que Konoha en profiteras ? Non c'était que des peurs, des mauvaise penser je devais effacer ces idée-là de ma tête. J'allais passer un bon moment avec des amis, avec Asuka. J'allais faire la fête, combattre. Tant de choses à faire en si peu de temps. Au moins ce moment restera a jamais, graver dans ma mémoire et dans la mémoires des autres. Un moment comme ca, on ne peut jamais, l'oublier aussi facilement. J'étais perdu dans mes penser devant le bateau. Pleins de gens était là. Autant les civils que les Shinobi. On était tous là enfin je croit, parce qu'on devait rentrer dans le genre de bateau qui était vraiment étrange. J'étais rendu à l'intérieur. C'était vraiment magnifique. C'était le luxe ou quoi ? Kiri en avait bien le droit. Dans cet étrange bateau tout ce passa très rapidement. Je comprenais alors, pourquoi c'était aussi facile pour les marchent de voyager de ville en ville. Après un cours moment. En-fais je ne savais pas vraiment comment de temps le voyage avait pris. Par accident je m'avait endormi. C'est sans doute pour ca que cela avait été aussi court. Tout était beaux. Pleins de Kiosque, de décoration, avec une grande arène ! C'était tellement magnifique. J'avais hâte de faire de tas de trucs. Cela fessait que commencer. Contre qui j'allais tomber ? Je ne devais pas penser. Il avait une fête ! Je devais m'amuser !

"Kaito"

"Que la Fête commence !"

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptyMer 30 Mar - 22:50


    [Event] Embarcation pour le grand tournoi 0610 [Event] Embarcation pour le grand tournoi 2110 [Event] Embarcation pour le grand tournoi 1910

    Un tournois ? Bah pourquoi pas !




    Ce jour était une journée importante ! C'était la journée où les ninjas de Kiri partiraient vers cet îles dont tout le monde parlait depuis plusieurs jours. C'était là qu'aurait lieux un tournois inter-village, comme ils disaient. Ça pouvait être sympa, après tout ! Il y aurait même un bateau qui passerait afin de transporter les participants. Asuka était assise sur le haut d'un petit bâtiment, les pieds dans le vide et le vent qui soufflait dans ses cheveux. Elle était à cet endroit depuis plusieurs minutes déjà. Attendant le bateau qui devrait tous les transportés, elle voulait être la première sur place, pour une fois ! Après tout, étant toujours en retard, elle n'était pas très ... digne d'être une Kage. C'était peut-être vrai, après tout ? Le Kage de Suna, ainsi que celle de Konoha le lui avait dit. Pourtant, pour ce qui était de Bowoka, il avait dit croire en Asuka. Mais bon. Peut-être n'était-ce que d'autre manipulation venant de Konoha ? Peut-être ne le sauront-ils jamais ... Bref, Asuka ne serait pas seule durant ce voyage. Il y aurait Yashiro, ainsi qu'un autre petit Genin du nom de Saimu. Ritsu aussi était de la partie ! Ce serait, pour eux, une occasion en or de montre de quoi ils étaient capable ! Oh oui ! Kaito avait décidé de venir, et à son grand plaisir, Takeo. Elle aimerait bien lui parler durant ce voyage, en dehors de ses fonctions de Mizukage. Elle avait l'impression qu'elle devait s'expliquer sur certains points. Et depuis sa rencontre avec Ryusuke, elle ne l'avait pas réellement recroisé. Ça la chagrinait, elle se sentait si mal, d'un sens. Il devait la prendre pour une ... et elle ne voulait pas ça ! Oh non ... Bref, il fut le premier sur les lieux. Il fixa l'eau un bon moment, seul. Asuka n'avait pas le courage de descendre de son perchoir. Elle attendrait l'arrivé du bateau avant d'aller le rejoindre. Mais après un certain moment, un bateau sortit de l'eau, comme par magie ! Takeo eut l'air si ... surpris ! Mais il n'était pas le seul !

    ''Oh mon Dieu ...'' chuchota la jeune femme, souriante.

    Ils voyageraient sous l'eau ? Parfait ... Asuka n'avait jamais réellement fait de voyage sous l'eau ... sur un bateau ! Ça vous surprend ? Bref, un nouveau ninja fit son apparition. Ce devait être Saimu. C'était peut-être le bon moment pour faire son apparition ? Asuka sauta donc d'un bond vers le sol et commença à marcher en leur direction. Elle ne tarda pas à arriver à leur côté. Takeo était en train de parler à l'homme. Les autres ne tarderaient pas à arriver. Ce serait surement un beau voyage, peut-être que les ninjas de Kiri se rapprocheraient. Qui sait ? Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il n'y est pas de nouveau drame ... Était-ce possible ? L'adolescente était entre les deux ninjas déjà présents à ses côtés. Elle trouva alors déçue de ne pas voir Kyo les accompagner. Il aurait été bien de pouvoir discuter avec celui-ci ! Elle aurait aimé apprendre à le connaître un peu, lui aussi. Mais bon ! Ce serait pour une autre fois alors. C'est alors qu'un homme invita les Kiri-jin d'embarquer. Ils étaient tous là et c'était maintenant l'heure de partir ... Et bien ! Ça commençait. Asuka attendit que tous soient à l'intérieur, puis elle s'y dirigea à son tour, s'assoyant près des ninjas qu'elle connaissait bien. Ce voyage serait peut-être long, peut-être pas, mais bon ... Lorsqu'on est bien accompagné, ça ne parait même pas ! Elle ne pouvait s'empêcher de sourire ... Elle ne pouvait s'imaginer d'autres scènes de drame. Tout ce qu'elle avait envie, c'était de vivre ... de vivre sans soucis, comme tout le monde. Elle pausa son regard azure sur l'océan qui était de même couleur. Le bateau s'élançait enfin vers l'île dont tous parlait depuis des semaines ... Bientôt, Asuka affronterait des shinobis de d'autres villages. Ce n'était pas rien !

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptyMer 30 Mar - 23:17

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=v8N2HBSejaQ&feature=related]
-------------------------------------------------------------------------

Ritsu Kay... Ce jeune garçon était aujourd'hui d'une humeur obscure, plutôt très ténébreuse par rapport au autre fois et autre jours. Depuis qu'il avait rencontré la jeune fille du nom de Sayuri, il était un garçon que dis-je, un shinobis différent. Son humeur était calme mais dans sa tête c'était vraiment très brusque. Il avait des idée plutôt bizarre, il s'était embrouillé avec son ami Kaguya et plus il voyait Kaito et Asuka ensemble, plus il était triste. Le clan Kay avait un défaut eux, leur tristesse devenait une rage, récemment, le jeune Kay l'avait lus dans les documents spéciaux de " o ta ni Kay". Le nom du propriétaire de ce document confidentiel de l'époque était illisible, la vieillesse des pages devait tout dire. Ce matin là, Ritsu n'était pas vraiment de bonne humeur, les nuages du désespoirs était au rendez-vous, la pluie mélancolique et le vent froid et humide créé des petites tornades. Les cheveux de Ritsu violentaient dans tout les sens, il mit donc sa capuche et fixa le sol d'un regard vide. Un coup de vent brusque propulsa le kunai offert par Asuka contre une poutre en bois. Il le regarda attentivement avant de se rappeler des mot doux d'Asuka...

*'Une malédiction ?? Un danger publique ?? C'est que des conneries ... À première vue, tu n'as l'air que de quelqu'un qui désire être écouter. Quelqu'un qui mérite les respects. Tout le monde mérite le respect ...* *Je suis même prête à te prendre sous mon aile, si tu le souhaites.*
*Moi je vais bien, mais toi, tu es sur que ça va ?? Ai-je oublié un entraînement ?? J'ai un blanc ... Mais la question qui me vient subitement en tête c'est : Comment as-tu su où j'habitais
??*
*Alors donc, tu m'espionnes. Intéressant.*
*On dit souvent qu'un ninja qui pense aux émotions avant d'agir est faible. Je ne crois pas. Ce n'est pas ce que mon père croyait. Il aurait donné sa vie pour moi ... Il A donné sa vie
pour moi. Et je n'ai jamais su pour quel raison. Et maintenant, je suis
Mizukage. Peut-être est-ce ... ça ... le destin ?'*



Tout ce qu'elle lui avait dit, confié, tout était dans sa tête... il n'y avait pas que elle d'ailleurs... Kaito était un bon ami au début....

*Une glace ? Comment pourrai-je refuser ca ? Et toi Hope t'en envie de quelque chose ?*
*Alors, Ritsu c'est quoi tu nous prépares pour l'examen. On est tout même de la même équipe.*
*Ha !! Toi aussi tu connais deux techniques ?
Et bien moi, j'ai appris deux techniques de mon clan. Hope lui il en connait une pour le moment. Je travaille aussi pour une technique fuûton en fait pour en créer une. C'est dur hiens ? Tu devrais ... Les voir dans pas si long. J'peux toujours montrer les deux techniques que je
connais. Hope, lui bien ... C'est trop ... Bizarre pour que je te montre. Tu verras le moment venu. C'est une belle surprise. *

*Tu sais Ritsu, j'ai hâte de t'affronter et ... Je voudrais que sa soie aux tournois de Kiri ou à l'examen de Kiri. Tout le monde pourra alors, regarder notre combat. Ils pourront voir nos
forces. Mais, pour le moment vient ! On va être en retard sinon !*
*Ritsu j'ai compris. Que toi aussi tu avais des sentiments pour Asuka. Je ne suis tout même pas bête. Tu est jaloux que moi et Asuka passons tu temps ensemble ? Pourtant, tu devrais comprend que nous sommes amis depuis, presque toujours. Nous avons été voisin dès notre plus jeune âge. J'espère que tu peu comprendre. De plus, c'est stupide de se battre pour elle. Anyway c'est elle qui devra choisir. Ce
n'est pas vraiment notre décision tu sais.*


*Il n'est que le mal... il n'est pas mon ami... jamais...*

Effectivement, Kaito n'était pas le bon ami pour Ritsu, il était trop rivaux tout les deux sans-doute... Mais il y avait aussi Kaguya...

*Tu ferais mieux d'être sérieux si tu veux revoir se magnifique Kunai un jour héhéhé !*
*On dirait que je t'ai sous-estimer, quel est ton nom?*
*Et oui ! Tu ne t'attendais quand
même pas a retrouvé le même Kyo tout comme toi je change, je m'améliore et je mature et toi ?Allez montre-moi, le nouveau, le puissant et l'honorable Ritsu Kay
*


Il était un vrai ami... Quand il était arrivé à bord, Ritsu se mit dans un coin et ne bougea plus, le regard vide et étrange....

-------------------------------------------------------------------------
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=gZRexqSe5hk&feature=related
-------------------------------------------------------------------------

*Le clan Kay... Je vous retrouverez que vous le vouliez ou non...*

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptyJeu 31 Mar - 6:13

Je cours, en poussant la moitié des gens sur mon passage. Bah quoi ? Qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ça ? Je suis en retard pour le bateau, j'ai bien le droit de courir non ? Le pire, c'est que pour une fois je ne mens pas. Je suis vraiment en retard.

Tout a commencé un début de matinée alors que je me promenais... nan en faites je me suis pas réveiller. Et oui c'est balo mais c'est comme ça ! Le truc c'est qu'hier j'ai pas pensé que me réveiller à 8 heures et bah, c'est pas possible pour moi. La suite, c'est pas compliqué. Je me suis rendormi pour me réveiller il y a quelques minutes et me voilà, gambadant sur les chemins !
La première fois que j'ai entendu parler de ce tournoi, c'était de la bouche de passant qui criait très fort, pour qu'on les entende. Pas de pots pour eux, je les ai entendus. Je les ai suivis et dès qu'une occasion s'est présentée, j'en ai pris un, l'ai foutu, dos contre le mur, main sur la gorge dans une ruelle sombre et lui ai posé des questions. Evidemment, il m'a répondu. C'est sûr qu'avec un mec qui te regarde comme s'il se retenait pour t'étriper, toi, le misérable villageois, tu peux pas résister.
Alors comme ça, un grand tournoi international allait avoir lieu... intéressant. Personne ne sais comment fonctionne l'événement, mais on sait qu'un bateau passe chercher les participant et les éventuelles spectateurs, le lendemain, à 10 heures. Je l'ai assommé (j'ai pas pu résister... mais il est pas mort) et je suis rentré chez moi, l'esprit occupé par cette nouvelle information. Je savais que je n'étais pas le seul à être au courant parmi les autres ninja. Tant mieux. Il est grand tant d'évaluer notre nouvelle force de frappe. C'est un grand plus pour moi, que de pouvoir voir de nouvelles têtes, de récolter des informations sur les autres villages, bien que je sois sûr que Konoha ne fera pas partie de la fête. Pas après la raclée qu'ils se sont prise. Finalement dieux des shinobi, tu es avec moi. Ou en tout cas, tu me récompenses de mes actions passer. ça doit être ça.
Je me fou bien de perdre ou de gagner dans ce tournoi. Comme si j'allais montrer l'étendue de mes pouvoir à des futurs ennemi. Pas possible. En plus, je me doute qu'ils vont faire des catégories. Et comme je ne suis pas classé très haut (et je pense, même si ça me fait chier, qu'ils ont raison... pour le moment) je vais me retrouver avec des personnes faibles ! Et ça va me donner l'opportunité de regarder tranquillement, les combats de hautes volets ! Héhéhéhé, se n'est pas encore l'occasion pour moi de ressusciter, mais bientôt... cela se fera, plus vite que l'on ne croit.

J'arrive enfin dans le port. Impossible de loupé le bateau du tournoi, qui est plus grand, plus coloré, plus impressionnant que les autres. Et qui est doté d'une coque supérieure, qui le différencie considérablement des autres bateau. J'aperçois la Mizukage et à côté, Takeo, avec un homme qui fait des grands signes de bras vers le bateau, tout en refermant l'accès. Je pique un sprint, saute par-dessus les barques posées sur le bord du quai et arrive enfin devant le bateau.

- Hé !

L'homme se retourne, alors qu'il allait à l'intérieur du bateau pour passer aux commandes. Il me sourit et me fait signe de venir. Je recule d'un pas et bondis, pour atterrir à côté de lui, ni vue ni connu des autres. Ils lancent un compte à rebours, que les villageois sur le quai s'amuse à compter, en criant comme des malades enchainer. Je rentre dans le bateau, trouve un endroit calme et regarde par le hublot ce qu'il va se passer. Une grande secousse, suivi d'une immersion total me laisse sans voix. De ça, je n'étais pas au courant...

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptyJeu 31 Mar - 12:19

Départ vers un nouveau pays ...

Le soleil était à peine levé que Sayuri fermait la porte de son appartement. Un sentiment étrange l'habitait, comme un sombre mélange d'appréhension, d'excitation et de légère angoisse. En effet, depuis exactement deux semaines, la jeune femme avait un pressentiment, qui s'était renforcé depuis que l'on avait annoncé sur la place principale de Kiri qu'un tournoi inter-shinobi allait avoir lieu au Pays des Épices.
Elle en était certaine, et pourtant, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ; elle ne reviendrait pas au village caché de la Brume. Mais pourquoi, pourquoi ? Cette question, elle se la posait à longueur de journée. Son instinct l'avait guidée, et elle s'était préparée pour partir vers le Pays des Epices. Sayuri n'y allait pas pour combattre, mais quelque chose l'attirait, l'obsédait, et elle ne doutait pas que sa réponse était certainement là-bas ....
La jeune femme avait donc pris ses disposition : elle avait empaqueter le peu d'effets personnels qu'elle possédait, et les avait enfournés dans un sac, laissant son appartement qui l'avait accueilli durant ses quelques années.

A présent, elle était en bas de son petit immeubles de trois étages. Sayuri traversa le village à longues foulées souples et félines, et elle arriva rapidement devant la porte de la maison de son Senseï. La jeune femme ne frappa pas, ne toqua pas à la porte non plus. Non, elle laissa son sac d'affaires, rempli principalement par des babioles, ainsi qu'une lettre lui expliquant son départ et justifiant pourquoi elle lui laissait ses affaires.

Sans se retourner, Sayuri pris la direction du port ; il ne lui restait plus que ses propres vêtements, ses armes, et son collier avec un pendentif en forme de sphère reposant sur sa poitrine. Au fond d'elle, ce départ était douloureux ; il lui rappelait le jour où elle avait fuit Konoha alors qu'elle n'était qu'une enfant.

La jeune femme arriva sur le port alors que quelques personnes était déjà présentes. Le bateau, ruisselant d'eau, semblait être tout juste arrivé.

*A la bonne heure ...*


Sayuri n'hésita pas : elle monta à la suite de quelques Shinobis à l'intérieur du navire. Un nouveau départ l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptySam 2 Avr - 16:24

La journée était commencé depuis quelques heures déjà, puisqu'il était dans les alentours de midi, ou peut-être un peux plus. Aujourd'hui, c'était le grand jour, le jour que j'attends depuis environs une semaine. Depuis tous ce temps, je m'entraine sans relâche afin de m'améliorer le plus possible pour faire bonne figure à ce tournois inter-shinobis. Je devais faire bonne impression, plusieurs personnes allait me regarder combattre, dont la Mizukage, Yoshikuni Asuka. Récemment passé Genin, je ne souhaitais pas briser mon ascension et allait profiter de cette poussé de confiance en soi pour offrir une bonne opposition à ce tournois, représentant honorablement Kiri. J'allais enfin savoir si j'avais atteint un niveau assez respectable pour affronter les autres ninjas de mon village et par le fait même, ceux des autres villages, jugé de mon calibre.

Je me suis ensuite rendu au port du village, comme demandé, pour prendre le bateau qui nous mèneras, moi, ainsi que les autres ninjas participants de Kiri, à l'île aux épices, hôte de ce prestigieux tournois. Lorsque je suis arrivé, j'ai vu au loin Asuka, ainsi que Kaguya Takeo, un respectable Juunin reconnu pour avoir reçu son titre lors de la dernière guerre Shinobis pour son courage, sa puissance et sa bravoure. En gros, les deux personnes que je désirais impressionné le plus à ce tournois ce trouvait devant moi, à quelques mètres. Puis, les Genins ce mirent à arriver lentement mais surement, l'un d'entre-eux ne semblait pas en grande forme, peut-être allais-je tenter de me rapprocher de lui afin de savoir ce qui ne va pas, ce sera à suivre. Un jeune homme énergique fit aussi son apparition, accompagné d'un chien. Je souris, le challenge allait vraiment être intéressant et j'allais tous faire pour me faire reconnaitre. Une fois à l'intérieur du sous-marin, je me suis dirigé lentement en direction de la jeune Mizukage, les main dans les poches. Elle ne me connaissait probablement que de nom, mais elle allait maintenant avoir un aperçu de ma personnalité. Une fois devant elle, j'ai retiré mes mains de mes poches et j'ai porté mon poing droit contre mon torse, sur mon coeur, tout en déposant un genoux au sol, j'ai pris la parole de ma voix d'adulte calme et posé.

Maîre Mizukage, je suis Baku Murentoshi et je suis fière de participer, en votre nom ainsi que celui de Kiri, à ce tournois inter-shinobis, avec la ferme intention de faire tous en mon possible pour remporter la titre de ma catégorie. Désoler du dérangement, bon voyage.

Puis, je me suis suis relevé et j'ai été m'asseoir un peux plus loin, recroquevillant une jambe contre mon torse, fermant les yeux et attendant patiemment la fin du voyage, concentrant mes énergies pour les combats à venir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi EmptyDim 3 Avr - 16:59

En retard je suis en retard ! Et oui, du a mon entrainement d'hier j'ai dormir, comme un petit bébé et maintenant je suis en retard. Je savais que j'aurais du me lever plus tôt aujourd'hui, mais je suis malchanceux comme d'habitude et la je dois me dépêcher. C'est quand même une chance unique de pouvoir participer a ce tournoi, je n'allais pas le manquer parce que j'ai trop dormi quand même ! Je me levai donc en trombe, me dirigeant vers ma salle de bain. J'essayais d’accélérer mon jet d'eau, mais celui-ci ne semblait pas vouloir accélérer, ni ralentir non plus. Je me tellement vite que j'en oubliais presque certaines tâches importante, comme déjeuner.Je pris mon bandeau et ma veste, je peignais mes cheveux pour qu'ils aient l'air <> et je parti pour les frontières. Je courrais, une tranche de pain a la bouche, la veste a moitié attacher et le bandeau qui pendait sur mon oeil gauche. J'allais a toute vitesse, pour ne pas finir en retard. Les autres devait surement s'inquiéter de mon absence. J'arrivais finalement pour apercevoir le monde entrer dans un bateau gigantesque. Je m'arrangeais, en attachant mon bandeau correctement, en ajustant ma veste et en avalant ma dernière bouchée. Heureusement je m'avais pas oublié, ma pochette ninja. Je me dirigeais calmement vers le bateau entrant sur le pont. Je regardai derrière moi, personne ne semblait arrivé. Quelle honte d'être le dernier a embarqué.... Je regardai maintenant devant moi cherchant mes compagnons.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event] Embarcation pour le grand tournoi   [Event] Embarcation pour le grand tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Embarcation pour le grand tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ω Event - Tournoi Intérieur Ω
» Examen chuunin ou grand tournoi ?
» Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]
» Début du Tournoi ! \o/
» Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: