-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Examen chuunin ou grand tournoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est ce que vous préférez ?
L'Examen Chuunin
Examen chuunin ou grand tournoi ? Vote_lcap71%Examen chuunin ou grand tournoi ? Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Le Grand Tournoi
Examen chuunin ou grand tournoi ? Vote_lcap29%Examen chuunin ou grand tournoi ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 10:51


Choix d'un Event !



Bonjour à tous les coco's (et cocottes) de nsr ! J'hésite entre organiser un nouvel examen chuunin (plus simplifié que le premier >.<) ou un grand tournoi.

L'examen chuunin : je vous rappelle qu'il faut être niveau 4 et avoir toutes les techniques de bases genins. Pour l'instant, on s'en fiche des équipes, je veux juste voir qui sont les "potentiels participants" de chaque villages. Donc, si vous voulez devenir chuunin, voter pour lui ET postez ci-dessous votre candidature. Cet examen sera un ensemble d'épreuves surprises et de rencontres avec les ninja des autres villages.
Le Grand Tournoi : celui-ci se déroulera en zone neutre. N'importe qui peut y participer (genin comme Kage) ! Bien sûr vous serez répartis en catégories mais ce qui compte, c'est que vous pouvez enfin vous battre contre n'importe qui ! Idéal pour ceux qui ont déjà fait un ou deux combats ou qui veulent prouver leur valeur Cool

Votez et commentez !

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 11:13

Je suis pour l'exam chuunin et je m'y inscrit meme si je n'ai toujours pas mon questionnaire spécial pour passer genin...

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 12:38

Exam Chunin et j'y participerait si possible.

Ps:Natsuo tu as raté l'examen tu le repasseras quand t'es trois jour seront passé.

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 15:42

Comme le forum sort d'une courte mais sanglante guerre, un examen Chuunin serait le bienvenue, histoire de découvrir et promouvoir les récents talents de chaque village, tout en évitant la mort d'un nouveau Kage ou encore une hécatombe chez les Genins ! Very Happy

Pourquoi pas une manifestation parallèle pour occuper les non-participants ?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 15:49

Hum le problème c'est qu'il y aura déjà plus grand monde dans les villages si on fait un exam chuunin, donc à mon avis ils voudront pas sortir de leur trou !! A moins que je trouve des évent dans chaque village .. Je vais y réfléchir Cool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 16:40

Tout le genins iront pour l'examen de Chunnin et tous les plus haut gradés voudront un grand tournoi Rolling Eyes... C'est évident que je voudrais un grand tournoi de mon coter Razz

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 16:41

Yep mais la question est : qui est le côté le plus motivé ? Genins ou les hauts gradés ? Cool

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 16:57

Pour ma part j'ai voté grand tournois ^^ .

Personnelent, je ne sais même pas si il y a des prétendant au poste de Chuunin a Konoha donc ça serra juste avec ceux de Kiri et Suna si l'on fait un examen.

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 17:33

J'annule mon vote pour l'examen.Grand tournoi!! Sa fait 3 contre 3 (mon vote ne compte pas)

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 19:32

Mon dieu mais quel suspense !

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 20:34

Je dois faire mon choix Smile C'est l'heure du dududududuelll!

Je choisis GRAND TOURNOI!

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 21:31

A moi de donner mon avis ... Je suppose...

Personnellement, j'ai adoré mon propre examen chuunin et je conseille tout les genins à voter pour celui-ci et à y participer sérieusement !! Les plus hauts gradés de chaque village pourraient accompagner leurs protégés et on aurait ainsi une maxi réunion des plus actifs de chacun des villages ...

Je vote bien entendu, examen chuunin, car pour moi, ca a été une super expérience et ca serait bien que d'autres joueurs passent par là Razz

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 21:47

J'ai aussi voté examen des Chuunin, un peu pour les même raisons que tous. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptySam 19 Mar - 21:49

Pour l'examen chuunin et j'aimerais participé

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptyDim 20 Mar - 12:22

Pour l'instant on est donc plus partit pour l'examen chuunin .. Je demande aux Kages de m'envoyer leur(s) équipe(s) de 3 genins par mp.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptyMar 22 Mar - 12:09

up ! il faut que cette histoire soit réglée avant la fin de la semaine et l'écart n'est pas assez concluant pour moi Razz

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptyMar 22 Mar - 15:09

Je vote pour l'examen Chuunin, je tiens simplement à rappeler que j'ai besoin de l'examen Genin spécial de Ryu' pour les Double Comptes et Réincarnation et aussi de la correction de mon clan, pour le niveau, il me semble bien que je l'ai, pour les techniques de bases, j'ai besoin d'être Genin avant de les apprendres ^^

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptyMar 22 Mar - 16:08

Tu dois changer de personnage. C'est pas un poste à tout faire ici, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptyMer 23 Mar - 13:21

Je vote et je m'inscris pour l'exam chuunin, logique vu que je suis concerné :p
Mais juste une chose, Namiko écrit qu'il faut être au niveau 4 pour le passer alors que dans les règles c'est niveau 3 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptyMer 23 Mar - 14:45

Je confond toujours, mais oui c'est bien niveau 3 désolé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? EmptyMer 23 Mar - 16:11

D'ac merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin ou grand tournoi ?   Examen chuunin ou grand tournoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen chuunin ou grand tournoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brouillon : Examen chuunin n°3
» • L'examen Chuunin 2 !
» ~ Examen Chuunin ~ 
» Examen Chuunin n°3
» • Examen Chuunin •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: