Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] Empty
MessageSujet: Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]   Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] EmptyMer 27 Juil - 14:33

Chaque grand homme a son discours, un moment de gloire qui n'est qu'à lui, un moment où sa voix devient la voix du peuple, où chaque parole est avalé comme des précieuses gouttes d'hydromel divine! Chaque grand dirigeant, que cet personne soit méchante ou non a eu son discours! C'était maintenant mon moment, le moment d'un Kazekage qui parle à ses amies et sujets! Je ne voulais pas être comme Hiroe, je n'étais pas comme lui, pas du tout comme lui! J'étais différent, j'étais beaucoup plus compréhensif et sympathique que lui, mais il n'y avait pas que ça! Beaucoup de choses nous différenciais moi et lui! La journée avait commencé comme une journée banale, je m'étais levé assez tôt, il fallait que je me prépare à parler à mes sujets. J'avais pris une bonne heure à m'habiller, le port de la tunique et du chapeau de Kazekage était quelque chose de totalement nouveau pour moi. Je n'avais jamais pensé être Kazekage, si l'on me l'aurait dit, j'aurais pensé au mensonge! Néanmoins, alors que je n'avais pas encore fait mon discours, il fallait que je remercie de personne sans qui rien n'aurait été possible, sans eux, je n'aurais jamais été ce que je suis maintenant, je n'aurais été qu'une sorte d'Hiroe! C'était mon père et mon meilleur ami, hasard, leurs tombe étaient l'une de l'autre... Vu que ce n'était pas un jour comme les autres, j'avais décidé de leur donner quelque chose de spécial, mon bandeau de ninja, je n'étais plus un simple ninja! J'étais le Kazekage, je leur avait donc offert ça en guise de cadeau, gage de mon attachement envers eux.. Ils me manquaient tellement... Maintenant, je devais faire mon discours, je m'étais dépêché d'aller dans mon bureau pour que les villageois ne me parlent pas trop, j'étais pressé. Je regardais mon bureau, c'était la première fois... Tout me faisait penser à Hiroe, à cet enfoiré! Je ne savais pas si je devais parler de lui comme un homme bon, et donc mentir, ou parler de lui comme il était vraiment... Je n'avais plus le temps de réfléchir, j'allais dire ce que j'avais sur le coeur, je n'avais rien préparé, c'était mon coeur qui allait parler! Je poussais la porte qui menait à la fenêtre, tout allait commencer dans quelque seconde!

Revenir en haut Aller en bas

Ryûketsu Nekuro

Ryûketsu Nekuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2011


Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]   Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] EmptyJeu 28 Juil - 22:24

Discours du Kazekage

Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] Desert10
Les rues étaient remplis de sable, le désert était présent dans le village. Le vent soufflait, emportant des morceaux de sable qui volaient et qui créa une espèce de brume jaune. Ce sable si fin qui tapait sur ma peau. Je ressentais une légère douleur, puis plus rien, plus aucune sensation. Ma peau s'était durcis. Le soleil était si fort même caché sous cette tempète, mais le vent si violent. Ce paysage si magnifique remplis de jaune que je voyais tous les jours, il m'émerveillait beaucoup plus aujourd'hui. Ce nouveau Kazekage, j'ai confiance en lui et je suis sûr que le village sera beaucoup mieux avec lui. J'étais dans une ruelle de Suna, quand soudain, j'aperçus un ninja qui courrait vers la demeure du Kazekage. Puis un autre, et un autre là-bas, mais que ce passait-il ! J’interpellai un ninja qui courrait avec les autres.

Ryûketsu- Excusez-moi, pourquoi courrez vous tous là-bas ?
Sunajin- Quoi, tu n'es pas au courant ?! Taruko-Sama, le Kazekage nous a tous appelé. Il veut nous parler !

Surpris par cette nouvelle dont j'ignorais l'existence, je suivis les autres ninja. Arrivé près d'où le Kazekage vivait, je vis beaucoup de ninja qui était arrivé avant moi. Je me dissimula par mis la foule et j'attendais debout que le Kazekage parle. J'étais impatient d'entendre ce qu'il avait à nous dire.



Dernière édition par Ryûketsu Nekuro le Dim 31 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saikyou Taeshi

Saikyou Taeshi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011


Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]   Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] EmptySam 30 Juil - 13:06

La foule emplissait la vaste place, situé devant la demeure du kazekage. Ce dernier venait de se montrer devant ces sujets, ces combattant qui lui appartenait et qui lui obéiraient même dans les pires moment. Saikyou se fraya un chemin parmi tous ces gens, et pus se dénicher une place a l'ombre, pas trop loin du grand chef afin de bien entendre ce qui allait être annoncé. Le ciel était jaune, une tempête de sable se préparait, le vent sablé piquait les habitants dans les moindre interstice entre leurs vêtements. N'étant pas habitué a ce temps, Saikyou trouva ce pays désagréable, de part son temps, et de part tous ce monde rassemblé ensemble afin d'écouter les paroles mensongères d'un dirigeant.
S'était une idée a qui avait taraudé le jeune homme alors qu'il vagabondait dans les rue du village a la recherche du centre ville. Il ne savait pas d'ou lui venait cet impression, mais a force d'y réfléchir, la conclusion se fit d'elle même. Les dirigeants quels qu'ils soient, étaient des manipulateurs, des menteurs. Il utilisaient les pions a leurs disposition afin de servir leurs propres desseins. Défendre le village, Augmenter la puissance militaire de Suna pour "se défendre" ? Foutaise, il n'y avais dans cela que de l'orgueil, une recherche de richesse. Et les grands chefs se servaient de leurs shinobis afin d'accroître leur renommé, leurs richesses et bien souvent leurs pouvoirs.
Un doute subsistait tout de même, n'ayant aucun souvenir de ce qui l'avait poussé a penser de cette manière, Saikyou décida qu'il était temps de se forger une nouvelle idée de ces hommes qui gouvernaient tout un peuple. Il se rapprocherait au maximum de cet homme et le surveillerais, quitte a remplir la sale besogne pendant un temps, et qui sait, peut être cet homme pourrait il l'aider a recouvrer son passé.....

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]   Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] EmptySam 30 Juil - 15:57

C'était un jour bien sombre pour une journée tout aussi mauvaise, tant d'évènement s'est produit à intervalle si réduit, pour commencer il y a eu cette alliance avec Kiri, Shihana n'avait jamais vraiment compris pourquoi Hiroe Kaeldras avait fait cette proposition, surtout quand on sait qu'il ne faisait confiance qu'à un cercle très limité de personne, ensuite vint cette guerre avec Konoha, rien de bien surprenant, les guerres étaient monnaie courante dans le monde shinobi. Mais elle fut longue et sanglante, c'était la première fois que la Kaeldras faisait face à un conflit de cette ampleur, les corps tombait les uns après les autres, les cris fusaient mais ce fut l'odeur qui étonna le plus, ce mélange de sang cuivré, de chair en décomposition ou viande brulée, mais une autre réaction l'avait étonné, son manque total de culpabilité, elle était au front, et tuait des êtres humains de la pires de façons, elle les broyait littéralement avec son Suton, les transformant en une masse immonde de chair et d'os écrasé, malgré cela, elle ne ressentait rien, comme si elle écrase des mouches ou des moustiques pénibles. La guerre était bien partie, mais soudain tout dérapât, nous avions reçu l'ordre de venir en aide à nos alliés puis ensuite de les trahir pour prendre le contrôle de leur village, ce fut une bonne idée mais rien n'allait comme prévu, Hiroe était maintenant mort, le seul homme qui avait réussi à passer les défenses de Shihana était maintenant décédé.

La voilà maintenant devant la tombe de son bienfaiteur, habillé de sa cape déchirait à capuchon, le corps d'Hiroe n'avait pas reçu qu'il aurait dû avoir, elle avait donc créé un mausolée en son honneur un peu à l'écart de Suna, le sépulcre était faite de pierre jaune sans aucune jointure visible, elle avait manifestement créé avec le Suton, le petit bâtiment faisait une quinzaine de mètres de diamètre pour trois mètres de haut avec devant une sculpture du nidaimé kazekage, vêtue de sa robe et son chapeau de fonction. Son masque dans sa main et les yeux inondés de larmes, elle s’agenouillât devant la statue et déposât cinq cigares de belle taille:

-tenez Kaeldras-sama, des cigares en provenance de Kusa, vos préférés, j’espère que vous les aimerez.

Elle aimait sincèrement le chef de clan, il était devenue un père pour elle, certes il avait beaucoup de mauvais côtés mais c'était un homme bon à sa façon, la jeune femme n'en doutait pas une seconde, dès que ces larmes furent séché, elle remit son masque et se dirigeât vers son village, apparemment une tempête se préparait. En se promenant dans les rues du village et en se protègent périodiquement du sable avec un mouvement défensif, elle vit de nombreux ninjas se diriger vers le centre de la cité, intriguer, elle attrapât délicatement une des kunoichi et demandât:

-je peux savoir ce qui se passe, ou vous allez comme ça?

-monsieur, vous n'êtes pas au courant, le sandaime kazekage veut faire un discours, il a demandé à tous les ninjas de venir!

La rage à alors étreint l'âme de la fleur de sang, non seulement ce fumier avait lâchement assassiner la personne qu'elle considérait comme son père spirituel et maintenant, il allait faire un discours comme si rien ne se soit passé, comment osait-il ? Il fallait qu'elle le voie, qu'elle voit ce déchet proférer ces absurdités, qu'elle puisse contempler le visage de celui qu'elle haïssait le plus au monde. Après une rapide course sur les toits, elle se positionna sur l'un d'eux et contemplait le coupable de son ressentiment. Tout en l'observant, la haine grandissait en elle et comme une réponse émotionnel, le sable commençait à se lever et à danser de façon dangereuse autour d'elle, elle n'était pas folle au point de l'attaquer mais la plupart des ninjas avaient ressenti son auront meurtrière et jetaient des regards inquiets et méfiant dans sa direction, tout en se demandant qui était cet homme pour en vouloir autant à leur dirigeant, tandis que elle, fixait le nouveau kazekage, avec un regard prédateur caché par son masque.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]   Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] EmptySam 30 Juil - 21:19

"Mes amies, mes frères, mes partenaires, mes compagnons, ma famille! Je sais que ce que j'ai fais était mal, je sais que tuer un Kazekage est une faute grave, néanmoins, je l'ai fait pour vous! Cet homme, il n'était pas ce qu'il laissait croire! Vous savez pourquoi il voulait faire la guerre à Konoha? Car Ryusuke, notre ancien Kazekage, résidait là! Il faisait la guerre juste pour ça! Il y a quelque années, il a été enfermé en prison par Ryusuke, pendant 10 ans, il a nagé dans l'océan de la haine, imaginant la pire façon de lui faire payer! IL N'A FAIT QUE DE NOUS MANIPULER! CHAQUE ACTION ETAIT CALCULE POUR MIEUX FAIRE PAYER RYUSUKE! Je sais que porter la faute sur une seule personne est quelque chose de mal, mais..... c'est la haine qui l'a consommé. C'est cette m'aime haine qui a fait que Asuka voulait détruire Konoha. Nous sommes tous coupable dans cette guerre, les jeunes comme les vieux, moi comme vous! Nous avons été manipulé par notre désir de pouvoir et de vengeance! C'est pour ça que j'ai tué Hiroe, il nous avait trop manipulé, il avait été trop égoïste! Je promets sur mon honneur de ninja ainsi que sur ma vie que je ne serais pas comme lui! Je m'occuperais de vous! Je ferais en sorte de vraiment redorer le blason de Suna no Kuni! Mon premier geste et de m'excuser publiquement auprès des ninjas de Konoha et Kiri pour cette attaque et pour les pertes que ça à engendré! Aurvoir mes amis!"
Mes mains étaient moite, j'étais en sueur, j'étais tellement stressé, je ne savais pas si ce que j'avais dit était bien ou non. J'avais peut être dit que des conneries et que j'allais passer pour un idiot auprès du village! Je regardais mes sujets, je les saluait et je décidais de retourner chez moi pour penser au futur du village. Que c'était dûr d'être Kage!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] Empty
MessageSujet: Re: Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]   Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque grand homme a son grand discours![Les Sunajin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle SunaJin : Motoko Kusanagi
» Le discours du dernier espoir !
» Un discours sous le signe de la terreur.
» Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]
» ¤ Reve d'un homme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: