Partagez | 
 

 Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty
MessageSujet: Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]   Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] EmptyMer 12 Jan - 18:52

Je venais de finir ma mission , plus le temps passé plus je commençais a ressentir des émotions humaines , je commençais a éprouver des émotions comme la tristesse , le dégout . C'étais tellement étrange , lors du voyage du ministre j'en avais vécu une toute nouvelle , la conscience. Je m'étais un peu révolter du comportement de l'homme , il se moquait d'un homme mort en vrai ninja , en croyant toujours a ses idéaux. Je devais réfléchir , je sortais de ma chambre et je me dirigais sous les rayons lunaires vers l'endroit ou j'allais pour réfléchir.Le désert étais tellement calme , personne ne pouvais vivre la-bas et je pouvais donc me comporter comme je voulais , je pouvais libèrer mes instinct les plus primitifs. Je pouvais montrer ma vrai nature même si peu a peu elle commençait a changer , j'éprouvais désormais certaines émotions. J'étais comme un bébé qui en précense de ses parents commençais a apprendre les diverses émotions. Je devenais peu a peu humain , ma première émotion apparut était la haine , cet haine viscéral envers Nakurama Hyuga , j'avais juré de la tué et j'allais le faire. J'avais essuyé un terrible affront face à elle et je devais me venger. Je décidais donc de réfléchir a tout ça en m'assyant sur une pierre , je décidais de laisser ma bouche sentir le monde extérieur , elle n'avait pu le voir depuis tellement longtemps. Elle était une partit de moi , nous étions fait l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]   Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] EmptyMer 12 Jan - 19:08

Euhh ... Tu n'es pas passé par les frontières pour rentrer . . .

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]   Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] EmptyMer 12 Jan - 19:48

Désolée , c'est fait ^^ Il ne manque plus qu'a Jio de poster en validation.

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]   Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] EmptyMer 19 Jan - 12:18

Voila quelques jours qu'elle était rentré à Suna et l'envie de repartir se faisait ressentir. Su se passa la main sur le visage , sous son masque , pour en faire partir la buée , et la condensation d'un espace trop restreint , mais un espace vital au respect d'autrui. Seul un des gardes avait vu son visage et ce ...Kage, qui l'obcédait mais qu'elle n'avait pas revu , bien qu'elle habite chez lui désormais.

Elle posa ses yeux sur les remparts du village et observa le désert du haut de sa taille peu envieuse aux autres femmes, puis fixa Tamei qui se dressait à coté d'elle , comme fier et puissant . Elle s'était un peu entrainer , mais rien de bien folichon depuis son retour. Elle avait baissé le régime de ses efforts depuis qu'elle était ici, c'était mauvais , elle allait s'empâter à cette allure. Ellle avait chaud, il fallait qu'elle s'aère ou elle allait mourrir. Et elle ne pouvait pas le faire dans la demeure Tanaka , il y avait trop d'aller et venu , et sa chambre était une vraie fournaise qu'elle ne pouvait pas ouvrir pour le moment , cela donnait sur la cour intérieure, et tous les oiseaux rentraient dans sa chambre et énervait Tamei , lui provoquant une bataille de fils de chakra épuisant. Alors autant aller se dégourdir dans le sable frais de la nuit...

En quelques minutes, elle était sorti du village et s'éloigna de quelques centaines de mètres, dans un silence impressionnant , Tamei à nouveau autour de son corps. Elle ressemblait à sa venue à Suna, difforme sous cette énorme cape, mouvante , comme si un virus se développait , vivant sur un corps dejà mort , la queue de Tamei dépassant derrière et laissant des traces étranges. la silhouette suréaliste semblait flotter sur le sable, comme un serpent , saccadé avec douceur ,les grains s'enfuyant de son vêtement épais et lourd.

( désolé pour le retard , j'ai eu quelques ennuis dernièrement..)

Elle passa une dune et se stoppa, n'en croyant pas ses yeux...Un caillou . Un type , vautré . Et le froc ouvert ? Mais! Mais.... Su cligna des yeux. Argh , c'était quoi cette énergue humaine qui s'aérait les parties au clair de lune? OO . Il était de Suna, si c'était le cas, elle demanderait à être muté! N'importe quoi , ce pervers qu'il était! Elle hésita à avancer. Et s'il l'attaquait! Ah non! L'attaque odieuse! Pas ça. Elle eut un frisson , et se stoppa en haut de la dune, plissant les yeux. C'est quoi ce machin sur son bas ventre? Ah ! Un atrophié du zizi! Pas possible! Il avait un trou? Comment ca se faisait que rien se débordait? Aucun boyau ? Aucun truc bizarre ? Su restait pantoise. Elle fronça les sourcils et leva la main ganté pour se gratter la tete , recouverte de son énorme capuche et son visage de son masque ensanglanté. Bon bah... allez. Elle se dit mot et s'avança calmement , comme glissant fantomatiquement le long de la dune en direction de l'énergumène. Avec un peu de chance, il refermerait son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]   Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] EmptyVen 21 Jan - 20:20

J'étais nue , enfin nue n'était pas totalement vrai. Je n'avais que ma bouche sur mon ventre , je n'avais ni organe masculin , ni autre chose. Ma nourriture ne s'évacuait nulle part , mon corps se servait de tout ce qu'il avait. J'étais un être humain boosté. J'utilisais toute l'énergie que me donné les denrée que je mangée. Mon corps était quand même assez bien fait , la monstre qui m'avait fait ça avait fait un assez bon boulot. Tout en regardant la lune je caressais ma bouche , elle aimait bien les caresse , c'était comme un animal domestique.Ma bouche lâchait un ronronnement digne d'un chat , elle était presque un animal. Je souriais , c'était mon petit animal de compagnie ainsi que mon meilleur ami. Oui , j'étais ami avec une bouche.Je décidais avant de m'entrainer de méditer un petit peu , je m'asseyais doucement sur le sol et je commençait a réciter des phrases , certaines n'ayant aucun lien d'autre racontant ma terrible histoire. Pas si terrible.Lorsque le soleil se couche , lorsque les femme prenne leurs douche , un homme sort chasser. Sa main sur son arme , il use de son charme , pour trouver de nouvelle proie , et ainsi nourrir son soi. Avec ses dents pointue , il vous dévorera crue. Sur son ventre se trouve , un chose horrible , horrible quand elle s'ouvre , pour lui elle n'est pas horrible. Toi qui se trouve près de moi , viens vers moi , je ne suis qu'un diable de majordome avec l'apparence d'un môme.Je ne te tuerais point , si tu ne m'agresse pas. Souvent ces petits poèmes attirait les gens perdu , j'en profitait donc pour me faire un repas gratuit. Il n'y avais surement personne mais j'aimais bien faire ça.

(Désolé , jme suis dépéché pour toi Smile Je n'avais pas vu que tu avais répondu)

Revenir en haut Aller en bas

Su Nin'Gyou

Su Nin'Gyou

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2010


Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]   Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] EmptySam 22 Jan - 20:46

Su arrivait par derrière et l'observait , qui se tripotait et en était franchement répugnée. Bahhhhhhh! Comment on pouvait faire en public comme ça , et puis il avait l'air de se faire plaisir en plus cet ignoble et obcène personnage. Elle se mord la levre et se laisse glisse dans le sable , courbée, arrivant derrière lui , Tamei n'ayant pas bougé de son corps. Elle ramassa en silence une grosse branche bien dure et morte que le sable avec les années avaient rembourrée comme de la pierre. Elle se redressa et dans un geste super violent et imprevisible, lui éclatant la buche fossilisé sur la tête . L'objet vola en mille morceau , et elle regarda le corps tombé inerte sur le sol sablonneux. Elle souleva son masque quelques secondes, puis le rabbaissa en grommelant:

" En plus , il raconte n'importe quoi...Je vais le ramener aux supérieurs... ca doit être un espion..."

Su fit le tour et osa un oeil sur le pantalon ouvert et fut choquée. Une bouche ? Berk , encore pire, c'était quoi ce mec? Elle s'accroupit et remonta le masque , tombant la capuche et Tamei sortit de la cape , l'emportant sur ses épaules au passage et Su apparut , en jupe short noir , brassière, et cheveux en bataille. Elle le poussa de la main pour vérifier s'il était bien assommé , et visiblement oui. C'était qui , elle ne l'avait jamais vu celui là. Elle pencha la tete sur le coté et souleva ses meches sombres. Belle gueule . Ouai enfin bref. Elle se redressa et Tamei s'approcha pour attrapper le pied de ce jeune homme et le trainer dans le sable , pour le ramener sans ménagement vers le village.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]   Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] EmptyDim 23 Jan - 15:14

Je venais de me faire assommer par une folle , je devais m'en allais. Immédiatement , elle avait l'air assez belle mais je devais néanmoins m'en aller , qu'elle idée avait elle en me frappant de la sorte? Pendant qu'elle me trainait par mon pied je décidais de m'échapper d'une manière de plus inventives.Elle continuait a me trainer comme si je n'étais qu'un vulgaire chien , je sortait doucement mon katana et je lui plantait dans le talon. Je pouvais alors me relever , je n'avais était certes pas très galant mais j'avais été obligé. Je m'approchais doucement d'elle et je lui susurrait a l'oreille: Je m'appelle Kaeldras , si vous avez envie de faire plus ample connaissance venez me voir ma douce. Je souriais et m'en allait en courant , j'avais le pressentiment que quelque chose de grand allais arriver , je ne savais pas quoi mais je savais que ça allait se passer. Je continuais a courir j'usqua arriver dans le centre ville , il n'y avait personne , je remettait doucement mes vêtements quand je sentit quelqu'un me toucher mon épaule , quelqu'un allait encore me déranger?!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]   Soleil couchant , homme mourrant. [ Su] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Reve d'un homme
» Un soleil de plomb
» ¤ S'entrainer sous le Soleil
» Entrainement sous le soleil [Ouvert] [ en cours]
» Le combat d'un homme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: