Partagez | 
 

 Le combat d'un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kushiro Kuko

Kushiro Kuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010


Le combat d'un homme. Empty
MessageSujet: Le combat d'un homme.   Le combat d'un homme. EmptyMer 29 Déc - 16:44

Ce matin assez tôt,trop tôt d'ailleurs l'académie ninja m'avais appeller pour que je commence a suivre les cours.Les cours du matin était très ennuyeux,l'histoire du village,la grande prêtresse,foutaise ,le destin on le change quand on veut et on peut croire que en soit et ses amis!
A la pause déjeuner je me mits sur un banc,mangea tranquiullement mon riz et la viande que j'avais réussit a prparer et surtout a acheter.
Je vis au loins une jeune femme assez jolie,avec une cigarette dans le bec,tellement j'ai était stupéfier par sa beauté que j'en perdis ma viande j'était dégouter -_-.
Les cours reprire et la ca commenca a devenir interessant on nous appris le Bunshin No Jutsu ,une technique de clonage ou le clone était juste la pour tromper l'ennemi,par pour attaquer,enfin après fallait que le gars d'en face soit pas trop fort...
Le proffesseur nous donna a chacun un parchemin,tout a coup il dit:
'Kushiro,venez ici s'il vous plait'

Oh punaise,je le sent mal ce coup là,je descendis tout le monde me regarda passer,et oui j'éatit le peti nouveau.
Le professeu me demanda d'éxécuter la technique devant tout le monde,ce que je fis mais au moment de lire l'incantation je vis la fille de la cour assise,une fois mon incantation finit un clone,apparut,ouais super!Enfin..tout a coup mon clone commenca a se casser la geule sur le parquet de la classe,tout le monde rigola,flûte,je recommenca le deuxième était pire ,le professeur s'approcha de moi et me dis:
'Fais le vide autour de toi,essaye en fermant les yeux,visualise l'autre clone'
J'essya de faire ce qu'il me dit,je ferma les yeux,visualisa le clone et dis l'incantation,j'ouvris les yeux..et...Yes j'ai réussit!
Je recommenca deux fois les yeux ouvert les deux clones,etait parfait!Le professeur me félicita ,j'alla me rasoir,je sent que ce soir j'allais pas beaucoup dormir,et beaucoup m'exercer!

(J'espere que ca ira?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le combat d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un homme.   Le combat d'un homme. EmptyJeu 30 Déc - 6:51

    Bushin Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Kushiro Kuko

Kushiro Kuko

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010


Le combat d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un homme.   Le combat d'un homme. EmptyVen 31 Déc - 1:28

Ce matin encore j'ai du me lever tôt,crotte de banane,va falloir que je m'y fasse...j'était d'ailleurs arriver juste a l'heure heureusement,le prof était déja venere.Je regarda la salle et reconnu quelque personne d'hier,mais pas la superbe fille..j'appris qu'elle était devenu Genin,tant mieux pour elle...QUUUOOOIII?????Une fille me surpasse déja!!!!Pas possible faut que je bosse là!Le prof nous jeta un parchemin ,aujourdh'ui on allais étudier ...Henge No Jutsu ,ah ca c'est du bon tout les ninja s'en servent même les forces spéciales!
Il permet de prendre la forme d'un autre,pendant un moment,cepednant si en face on a un expert en Ninjutsu,cela ne sert a rien il le verrais a 10 km...mais enfin ca sert toujours,avant que l'on ne commence le prof nous dis que l'examen des Genin approchais a grand pas..mince faut que je soit pret,surtout rattrapper la fille!!!
Tout a coup j'entendis une voix:
'Kushiro au lieu de rêver venez ici!'

Oh punaise encore moi???je lui ai rien fait,enfin je m'approcha du prof il me demanda de prndre l'apparence de notre signeur,je me concentra commenca a faire l'incantation,le clone arriva et...arrrgghhh j'avais transformer le seigneur en femme,tout le monde rigola même le prof!J'espere que cela n'arrivera pas aux oreille d notre seigneur...
Je réessaya,je le fis,trop gros,après trop grand..
J'essaya unje dernière fois quitteou double...ET YEESSSSS!
Cette fois ci c'est le bon,le vrai l'authentique!

Le prof me félicita et j'alla me rassoir ,encore une technique que je vais devoir parfaire...ah que de boulot.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Le combat d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un homme.   Le combat d'un homme. EmptyVen 31 Déc - 10:34

C'est limite limite ... Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le combat d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: Le combat d'un homme.   Le combat d'un homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat d'un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un homme et des Serpents
» ¤ Reve d'un homme
» L'histoire d'un homme et de son clan [FB]
» Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]
» L'entrainement d'un homme qui va vous étonner !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: