Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrainement d'un homme qui va vous étonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akeichi Mitsuhide

Akeichi Mitsuhide

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011


L'entrainement d'un homme qui va vous étonner ! Empty
MessageSujet: L'entrainement d'un homme qui va vous étonner !   L'entrainement d'un homme qui va vous étonner ! EmptyMer 27 Juil - 23:48

Cette entraînement a pour but de me préparer a l'examen chounin cela va durer en tout 2 mois environ avec des possibilité coupures le lieu se situe a la salle d'entraînement.

Days 1 training:

Ce matin la, lasse d'attendre cette examen de genin qui ne venait pas, je décida de m'entraîner dans une des salles d'entraînement pour parfaire mes aptitudes et puis surtout créer mon répertoire de techniques mêmes basiques, car le bushin no justu et le hengen no justsu mais sa offre un champ d'action limiter en mission.

En arrivant je commença par m'échauffer, des exercices d'assouplissement et de maintient de la souplesse: tout allait bien mes grand écart étaient parfais; au bout de 1 heure d'étirement j'arrêta et alla prendre une pose il était 10h. j'avais donc commencer a 9h du matin.

A 10h30 je commença les pompes et les ados ainsi que le gainage pour me renforcer physiquement,j'en fis 90 de chaque et 10 min de gainage; tout tremper de sueur je m'étala par terre.
je décida ensuite que chaque je commencerait par ce programme 1h d'assouplissement pui 30 min de pose et 30 de renforcement physique.

A 12h je décida de commencer les exercices de tire de kunai et lancer de shriken. Je plaça 10 cibles un peut partout dans la salle et je m'exerça a les toucher toutes en me déplaçant sans en rater une seule.

Sur ma slave de 10 suriken, seule 2 touchèrent ma cible et encore pas au milieux, déçus du résultat je me sermonna car en combat réelle mon adversaire aurait eu la vie sauve alors que moi sa n'aurait pas été le cas.

Je stoppa net cette séance de tire infructueuse et je me mis a manger pour reprendre des forces, du pain et de la viande; cela constituait ma dernière nourriture préparer dorénavant je devraient chasser dans le désert si je voulais survivre.

A 13h je commença a réviser les bases du taijutsu, histoire de me remettre dans le bain; ensuite je m'exerça au enchaînement combiner que j'inventais en taijutsu avec mes clones du bushin no jutsu pour me rendre plus efficace et je me rendis compte que crée un clone pouvait me protéger des attaques basiques du taijutsu et des suriken ainsi que des techniques ninjutsu basiques.

Je continua a chercher des enchaînement avec mes clones pour me crée un styles uniques en taijutsu, car je savais que je ne serait jamais un combattant de génie dans se domaine.

A 14H épuiser je m'appuya a la fenêtre et je regarda dans la rue, j'observais la rue: les gens discuter, rires ensembles, se séduire ou se disputer ...
J'aurais aimer pouvoir lire dans leur penser mais je savais que seul le clan Yamanaka avait se pouvoir.

Je décida de repenser a cette question plus tard: mon objectif était de maîtriser mon affinité le Suiton.
Je commença par concentrer mon chakra sous forme d'orbe et l’essaya d'insufflé du chakra sous forme d'eau.
Pour cela, j’essayai de changer la nature de mon chakra pour lui donner la forme d'eau.

Je commença par essayer de crée un flaque d'eau, en effet les ninja de type eau, le désert de Suna c'est pas le top: y a pas d'eau donc on est obliger de la crée a partir du corps, donc c'est plus épuisant que de juste manipuler l'eau d'un lacs, rivière etc ... . Je dus m'y reprendre par trois fois avant que la flaque soie assez grosse pour ne pas s'évaporer instantanément.



J'essayai ensuite de crée des sphères d'eau pour les lancer sur mes adversaires imaginaires pour améliorer mon contrôle du suiton, j'augmentais la vitesse d'exécution des murdras pour réagir plus vite.

Je décida de me reposer pour le reste de la journée, en effet l'entrainement est efficace si on se repose autant que on travaille pour que l’organisme ne s'affaiblisse pas.

Days 2 trainning

Ce matin la, a mon réveille il était 7h du matin; je me trouva en sueur, j'avais fais un rêve ou un ninja manipulait l'eau de manière défensive.

Je tenta de me rappeler se qu'ils avait fait comme murdra et je me dis que dans un déssert l'humidité ambiante de l'air est trop dur a capter et puis que les oasis sont trop rare et utiliser cette eau serait du gâchis.
Je me dis que je devais crée une technique qui permettait de palier se problème. Je me rendit dans le centre ville et me dirigea vers les bains public.

Je connaissais un vieil homme qui y travaillait, je lui demanda une vieille salle ou un bassin était vide.
Je me rendit compte que ma technique était très dur a maitriser le Bakusui Shoha,

(entrainement ne court)

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement d'un homme qui va vous étonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soleil couchant , homme mourrant. [ Su]
» ¤ Reve d'un homme
» Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin]
» Le combat d'un homme.
» L'histoire d'un homme et de son clan [FB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: